| Demande pour un mariage (2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande pour un mariage (2) Jeu 9 Aoû - 11:42 | |
| Jessie était venue sur la Black Pearl pour demander d'organiser un mariage au capitaine Sparrow, elle toqua et elle entra:
_ Bonjour capitaine Sparrow dit-elle timidement. Normalement je sais que ce sont plutôt les hommes qui demandent ça mais je vous...bref...je vous aime! Jessie rougissa et s'en alla d'un pas rapide en attendant que le capitaine vienne vers elle pour lui dire sa réponse. |
|
| |
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Dim 12 Aoû - 12:21 | |
| Jack eut un certain temps de réaction avant de comprendre le sens de la phrase de la jeune fille. Alors là, c'en était trop ! Entre Laetitia, Aurore, toutes les histoires de mariages... Jack en était débordé et était proche de la crise de nerfs. Comment fallait-il qu'il réagisse à ça ? Peut-être était-ce une plaisanterie... Avec espoir, il se leva et rattrapa la jeune fille.
-Dis-moi, c'est une plaisanterie, n'est-ce pas ? sans rire, tu es vrament...amoureuse de ... moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Lun 13 Aoû - 11:19 | |
| Keylian avait entendu du pont la déclaration de la jeune fille, il secoua la tête et commença à plaindre son père " Faut que ça tombe toujours sur lui pour ce qui est des amours" dit il en secouant la tête Puis il se remit au travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Lun 13 Aoû - 13:01 | |
| jessie rougie et répondit insertenne:
_oui ...dit-elle en pensant non, oui ...
puis elle éclata en sanglot et couru se réfugier loin, loin de sa timidité , loin de tout . Mais quelqun la ratrappa au bras et... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Lun 13 Aoû - 14:05 | |
| Keylian vit la jeune fille partir en sanglot, il était un peu triste pour elle, il la rattrappa au bras avant que son père arrive et lui dit " Il faut excuser Jack il a énormément de problème en matière de sentiment en ce moment. Il y a beaucoup de femmes qui tombe amoureuse de lui et il ne sait plus quoi faire. Il ne faut pas prendre mal ce qu'il vous a dit juste avant il ne savait comment réagir à cela si c'était vrai ou pas" dit il sérieux à la jeune fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Mar 14 Aoû - 19:53 | |
| jessie regarda Keylian dans les yeux et dit :
_merci ...je comprend.Mais vous savez , c'est très compliqué pour moi ! je suis si timide ! je ne voulais inquiété ou faire de la peine à personne en pleurant mais c'est plus fort que moi . dit-elle en baissant les yeux.Je ne suis jamais tombé amoureuse de quelqu'un et donc je ne sais pas comment m'y prendre .Vous le connaissé bien !! comment dois-je mis prendre ???!!!
Après ces mots , elle regardit le garçon et attendit sa réponse impassiemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Mer 15 Aoû - 11:52 | |
| A la question de la jeune femme, Keylian réfléchissait pour son père mais il ne voyait pas comment faire " Hélas mademoiselle je ne peut pas vous aider Jack préfère l'océan que les sentiments. Beaucoup de femmes ont essayé et une seule lui met le doute" dit il sérieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Mer 15 Aoû - 12:01 | |
| _ C'est Aurore. dit une voix derrière eux. Ils se retournèrent et virent Louise. Ma...belle-mère et Jack sont, comment dire...ils ont des sentiments l'un pour l'autre, vous me comprenez ?!. Mais Louise se demander pourquoi Aurore avait épouser Beckett puisqu'elle aimer Jack. Mais, j'aimerais savoir...Pourquoi Aurore s'est mariée avec mon...mon p...mon père vue qu'elle aime Jack .Louise regarda les 3 personnes et attendit leurs réponses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Mer 15 Aoû - 12:04 | |
| Keylian baissa la tête et souria " Parce que mon père ne l'aime pas " dit il sérieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Mer 15 Aoû - 12:10 | |
| Louise sourit et demanda: _ Alors je pense qu'il peut accepter la proposition de Jessie vue qu'elle l'aime et que lui n'aime pas Auore, à moins qu'il veuille brisé le coeur d'une jeune fille ou bien sûr, que ses sentiments vont vers quelqu'un d'autre, comme. Laetitia par exemple...Je ne vois pas de mal ça bien sur mais au moins faire quelque chose pour cette jeune fille. dit Louise en fixant Jack puis attendit la réponse de quelqu'un... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Mer 15 Aoû - 12:13 | |
| Keylian soupira car c'était bien plus compliqué " C'est bien plus compliqué que cela malheureusement" dit il sérieux |
|
| |
Sélène Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 4787 Age : 32 Humeur : Cool Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Mer 15 Aoû - 12:28 | |
| {Keylian pense au 4 ligne de rp stp, si tu ne veux pas avoir d'avertissements} | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Mer 15 Aoû - 14:16 | |
| jessie regarda louise :
_ Non Louise ! c'est vraiment gentil ce que tu dit mais ...hésitat elle ...mais il ne faut pas dire ça . Je ne veut causer d'ennui a personne !! surtout pas a jack et a toi !! et aussi a Keylian qui a été gentil avec moi ! NON !!! a personne ! si mes sentiments pour Jack cause des ennuis , j'éssayerai de les oublier !! dit - elle tristement
En disant ces mots , elle baissa les yeux et versa une larme discétement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Mer 15 Aoû - 15:43 | |
| Keylian regarda la jeune fille et vit qu'elle n'était pas mauvaise. Il aimerait aider mais hélas il ne peut rien faire " Même si vous essayez d'oublier les sentiments reviennent toujours. c'est ce que j'ai pu constater chez ma mère, elle a essayé d'oublier mon père en s'occupant de Karen et moi mais elle ne l'avait jamais oublier. A Présent, elle ne sais plus quoi faire et souffre terriblement" dit il sérieux et triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Mer 15 Aoû - 19:27 | |
| Jessie ne sut que répondre ! elle savait que se serait extrémement dur d'oublier Jack mais que faire ???
_je le sais bien mais... mais si il ne m'aime pas , mieux vaut éspérer l'oublier pour éviter de souffrir de son non amour pour moi .dit-elle avec tristesse.c'est tout ce dont je suis capable . absolument tout . je ... non rien.
puis elle se tut rapidemment car le capitaine Jack sparrow arrivé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Jeu 16 Aoû - 12:08 | |
| Louise alla vers Jack et lui chuchota: _ Tu pourrais faire un effort pour elle s'il e plaît, elle vit des moments difficiles en ce moment et ellrecherche sa vraie famille alors...Tu vois... Jack lui sourit, alla vers Jessie et lui dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Jeu 16 Aoû - 15:09 | |
| Aux dernières paroles de Jessie, Keylian pensait à sa mère qui lui avait dit la même chose. Lorsqu'il vit son père arriver, il parta un peu plus loin car il n'était pas d'humeur à le voir * Bonne chance pour expliquer* pensa-t-il |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Jeu 23 Aoû - 16:25 | |
| [HJ tout le monde : je crois que vous avez pas bien compris la situation ! Au début, Jack n'aimait pas Aurore (enfin pas par amour) et se sentait coupable que Laetitia l'aime alors que ce n'était pas réciproque. Et puis Aurore s'est mariée, et Jack s'est aperçu qu'il était jaloux, don camoureux d'Aurore. Et puis, Laetitia vient dans sa cabine, Jack veut le bien pour elle et opur lui, et ne sait pas quoi faire. Jack ne connaît même pas Jessie, et bien qu'elle soit amoureuse de lui, Jack ne ressent pas la même chose pour elle. Et une fois de plus il se sent coupable, et ne sait pas quoi faire. Mettez-vous 2 minutes à ma place, je suis peut-être Admin, mais pas surhumain ! Comment Jack pourrait-il satisfaire 3 ou 4 (je ne sais plus qui est la quatrième, à vrai dire ^^') femmes amoureuses EN MEME TEMPS de lui, sans en blesser au moins une ? J'ai pas mal d'imagination, mais là vous m'en demandez trop ! Bon, j'arrête le flood, c'ets pas très igne d'un Admin, mais comprenez-moi !!!]
Jack, donc, s'approcha de Jessie et lui dit :
-Ecoute, je ne veux blesser personne, et c'est très difficile pour moi. Je...
Jack avait du mal à retenir ses larmes. Que faire ? Que faire ???
-Viens, on ferais mieux de renterr à l'intérieur de ma cabine et en parler tranquillement. D'accord ?
Jack rentra dans la cabine et laissa la porte ouverte pour que Jessie entre. Il servit deux verres de rhum, si Jessie n'en buvait pas, il le boirait à sa place... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Jeu 23 Aoû - 16:31 | |
| [ hj : j'avais compris ton histoire popa ^^] Keylian n'était pas trés loin, il était sérieux. il écouta sans le vouloir la conversation * Faut que ça tombe sur mon père ce genre de chose* pensa-t-il Puis il mit ses mains dans les poches et attendit que la conversation soit fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Sam 25 Aoû - 12:04 | |
| jessie entra dans la cabine de Jack et s'installa devant le verre de rhum qu'elle buva d'un trait .après , elle regarda jack dans les yeux , rougie et dit :
_ je suis désolé si je vous ai causé de la peine ou quoi que se soit d'autre mais ... si c'est le cas je jure de ne plus y penser et .. d'essayer d'oublier ce que je ressent pour vous .dit-elle d'un trait en rougissant et en versant qu'elque larmes discrétes.c'est vrai que l'on ne se connait que en tant que capitaine et membre d'équipage mais... mais voilà . je ne sais pas comment c'est arrivé mais je vous aime .aprés ces mots , jessie se tut et attendit la réponse de jack sparrow. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Mer 12 Sep - 16:20 | |
| Jack se sentait un peu désemparé. Pourquoi lui ? Pourquoi toujours lui ? Il observa la jeune fille et lui murmura :
-Je ne peux rien faire. Je suis désolé.
Etant un peu désemparé, il préféra s'éloigner en ajoutant plus fort, et d'un ton plus déterminé aux matelots :
-Je veux prendre l'air. Allez au premier port qui vous tombe sous la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Mer 19 Sep - 15:01 | |
| jessie compris alors que tout était perdu pour elle . Jack ne l'aimais décidémant aucunement. Tournant son visage rouge de larmes , elle lui dit :
_bien... jack, vous ne m'aimais pas ! puis,elle se leva et ajouta,mais saché que je ne pourrez jamais séssé de vous aimer plus que tout ! sachez le !!!!
puis , ellle sortit en ne versant qu'une larmes ,de la cabine de son bien aimé capitaine.[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) Mer 19 Sep - 16:50 | |
| Jack fit semblant de ne rien entendre mais fut profondément blessé par cette remarque. Ce n'était pas de sa faute à lui, si toutes les femmes lui couraient après ! Il soupira. Peut-être était-il né comme ça, pou être un briseur de coeurs... S'efforçant d'oublier la nouvelle victime de son "non-amour", Jack sortit sa longue-vue, pour voir si un port se trouvait à proximité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour un mariage (2) | |
| |
|
| |
| Demande pour un mariage (2) | |
|