Invité Invité
| Sujet: Demande pour un mariage Mar 7 Aoû - 18:49 | |
| Anamaria était devant la porte du capitaine.Elle savait qu'il ne fallait pas le déranger mais elle venait lui demander s'il accepterait de marier sa soeur avec Pedro sur le Pearl.Elle espérait qu'il accepterait.C'était sa soeur qui lui avit demandé.Elle regarda par la petite fenêtre sur la porte et le vit en train de dormir avec une bouteille de rhum à la main.Il n'était pas particulièrement de bonne humeur quand on le réveille mais elle n'allait pas attendre.Alors elle toqua fort et attendit. |
|
Erika Nalymé Administrateur
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
Votre personnage Trésor: 500 po’s Vos Relations:
| Sujet: Re: Demande pour un mariage Dim 12 Aoû - 12:18 | |
| Jack, quli n'avait pas beaucoup dormi cette nuit-là, fut réveillé en sursaut. Quelqu'un qui avait osé le réveiller voulait sûrement parler de quelque chose d'impotrant. Il but une gorgée de rhum qu'il avait à la main pour se remettre d'aplomb et marmonna :
-Entrez ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage Dim 19 Aoû - 23:40 | |
| Elle l'entendit lui dire d'entrer et elle entra.Il avait l'air effectivement fatigué.Elle lui dit:
Bonjour capitaine Sparrow.Je suis venu vous voir pour vous demander si vous accepteriez de célébrer le mariage de ma soeur Lolamaria et de Pedro sur le Pearl.Ils ne font pas partis de l'équipage mais ils aimeraient bien se marier sur ce bateau.
Elle attendit la réponse,se demandant ce qu'il allait répondre. |
|
Nombre de messages : 2058 Age : 31 Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^ Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Demande pour un mariage Jeu 23 Aoû - 14:26 | |
| Encore un mariage... toutes ces histoires d'amour lui tournaient la tête. Mais il aimit bien les mariages, surtout quand il y avait du rhum. Il répondit :
-Qui est censé les marier ? Quand ? Je n'ai pas l'intention de l'organiser, ce mariage, qu'ils le fassent sur le Pearl est une chose, mais ils se débrouillent avec le reste !
Jack ne voulait pas ête le marieur. Une fois mais pas deux. De plus, le mariage de Will et Elizabeth ne s'était pas très bien terminé, avec l'apparition de davy Jones etc... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage Jeu 23 Aoû - 21:39 | |
| Anamaria dit: Ils avaient pensés que vous auriez pu les marier mais vu que ça n'a pas l'air de vous enchanter je peux voir si ils trouvent quelqu'un d'autre mais je pense que si c'était vous ça les arrangerait.Et pour la date c'est quand vous voulez,ils sont pas pressés mais veulent pas attendre une éternité non plus,choisissez une date qui vous arrange. Elle attendit,se demandant bien ce qu'il allait répondre. |
|
| Sujet: Re: Demande pour un mariage Sam 1 Sep - 11:54 | |
| µJack poussa un soupir et dit :
-Bon, très bien, je le ferai. Pour la date, disons... Le 16 de ce mois [hj : jour réel] sur le pont ? Ca ne fait pas trop tôt pour inviter tout le monde ? Et j'accepte de les marier, mais n'attendez pas grand chose de ma part... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour un mariage Sam 1 Sep - 13:16 | |
| Anamaria était très heureuse pour sa soeur et reconnaissante envers Jack qu'il ait accepté.Elle se demandait comment elle allait lui apprendre la nouvelle.Elle répondit à Jack en souriant: Merci beaucoup.Je vais le plus vite possible lui apprendre la nouvelle.Pour la date c'est parfait,je demanderai encore à ma soeur.Merci d'avoir accepter de les marier,faites ce que vous pouvez.A bientôt. Et sur ce,elle quitta la cabine du capitaine,un sourire statisfait aux lèvres. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour un mariage | |
| |
|