Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'histoire de Louise Sparrow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de Louise Sparrow Empty
MessageSujet: L'histoire de Louise Sparrow   L'histoire de Louise Sparrow EmptyVen 29 Juin - 21:59

Louise est la fille de Teague et le soeur de Jack Sparrow, au début elle avait été adoptée par Davy Jones mais elle s'est échappée du Hollandais Volant . Comment à-t-elle su qu'elle été une Sparrow? Je vais vous le dire!

Louise( il y a 2ans de ça) été esclave chez les vikings entant que serveuse dans un bar et son patron été Phillippe le rouge ( PLR: Phillippe le rouge). PLR est en réalité, le père de Barbossa!...Mais ça Louise ne le savait pas encore. Un soir des étranger en habillement de haute game ( C'était ercer et Beckett, Louise et eux ne se connaissaient pas encore) été rentrés dans le bar et aperçurent cette jeune fille (moi) servant de la bière aux vikings et l'a egardaient d'un air bizarre! Peu de moment après un autre homme entré et vut la belle jeune fille ( encore moi XD) et le soir meme, dans la "chambre" de la jeune fllle, l'homme voulu la sauver et elle accepta. 'homme qui l'avait sauvait été Jack Sparrow, il lui appris qu'elle été une Sparow 2ans après ( il y a 2 semaines pour etre exacte). Quand Louise croise Beckett dans les rues, Beckett l'a regarde bizarement car sa tete lui rappelle quelqu'un.

P.S: Davy Jones et le meilleur ami de PLR et ct l'ancien père de Louise, vous imaginez les ennuis que Louise aura!...



La suite... plus tard XD à moins que vous vouliez le continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'histoire de Louise Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Louise Sparrow   L'histoire de Louise Sparrow EmptyVen 29 Juin - 22:03

Super ton histoire Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




L'histoire de Louise Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Louise Sparrow   L'histoire de Louise Sparrow EmptyDim 1 Juil - 0:03

Ouille j'ai eue le cerveau en comote.comprennait plus a un moment.j'ai vu dans un sujet que t'avais été mariée de force a James norrington.
Je t'arrète out de suite.James n'a aimé que deux femmes dans sa vie:Elizabeth(qu'il aime encore un peu grrrr) et moi(XD ^^) donc,pique mon mari et l'intercepteur te pourchassera(avec l'autorisation de mon capitaine bien sur...^^je dois lui demander )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

L'histoire de Louise Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Louise Sparrow   L'histoire de Louise Sparrow EmptyLun 2 Juil - 12:43

Un peu compliquer to histoire mais j'aime bien ,fais attention MME Norrington a sortie ses griffes et elle est très dangereuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Louise Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Louise Sparrow   L'histoire de Louise Sparrow EmptySam 7 Juil - 13:05

Merci à tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Louise Sparrow Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Louise Sparrow   L'histoire de Louise Sparrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Louise Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre de Louise...(pv, Jessie,Louise^^ et Beckett)
» Le commencement (pv Louise)
» attend (pv Louise)
» Le retour de Louise.
» Cabine de Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser