Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Promenade...(with James + les deux premiers venus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade...(with James + les deux premiers venus) Empty
MessageSujet: Promenade...(with James + les deux premiers venus)   Promenade...(with James + les deux premiers venus) EmptyMer 20 Juin - 23:19

Atines se promenait dans Tortuga au bras de James.Ils venaient faire des provisions car ,on ne trouvait pas tout sur l'île des 4 vents.Atines regardais d'un air dégouté les pirates saouls.

-C'est dommage que Tortuga soit le seul port où nous pouvons aller.

Elle se colla brusquement a James quand un pirate se jetta sur elle, une bouteille de rhum a la main et totalement crasseux.

-C'est dingue....
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Promenade...(with James + les deux premiers venus) Empty
MessageSujet: Re: Promenade...(with James + les deux premiers venus)   Promenade...(with James + les deux premiers venus) EmptyMer 20 Juin - 23:25

James souria a Atines et la sera contre lui.Ils continuèrent leur chemin et trouvèrent ce qu'il leur fallait.James vit alors une boutique de joiallerie et souria.

-Attendez-moi içi.Je vais chercher quelque chose.

Norrington embrassa sa femme et rentra dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Promenade...(with James + les deux premiers venus) Empty
MessageSujet: Re: Promenade...(with James + les deux premiers venus)   Promenade...(with James + les deux premiers venus) EmptyJeu 21 Juin - 14:54

Alors que l'ex-commodore entrait dans la boutique, la jeune femme resta seule... du moins, pas tout à fait.
Svana se trouvait non loin de là. Avec son métier, elle avait la chance de pouvoir s'infiltrer partout. Quelque soit les ports, les lieux, les tavernes... Svana suivait ses proies sans plus les lâcher, allant même jsuqu'au bout du monde pour les trouver.

Aujourd'hui elle s'était donné quartier libre un petit moment, entre deux missions. Tout semblait plutôt calme ces temps-ci. Ce manque d'action l'ennuyait un peu.

Elle manipulait sa dague entre ses doigts fins, le regard fixé vers Atines. Elle aimait particulièrement donner aux autres l'imrpession d'être suivis, surveillés... un homme s'approcha un peu trop d'elle, elle se tourna brusquement vers lui et lui traca un sillon dans sa chair, si vite que son geste fut à peine distinguable.

L'homme couina de douleur, avant de s'effondrer, la lame ayant passé sur sa gorge dans une promesse de mort.
Elle avait aussi le droit de tuer... et la Compagnie des Indes ne pouvait s'opposer à elle. Elle glissa sa dague dans sa main et la rangea docilement, poussant le corps de l'homme de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...(with James + les deux premiers venus) Empty
MessageSujet: Re: Promenade...(with James + les deux premiers venus)   Promenade...(with James + les deux premiers venus) EmptyJeu 28 Juin - 22:20

Atines avait vu la jeune femme du coin de l'oeil et s'en était immédiatement méfiée.Lorsequ'elle vit un homme tombé a terre, elle su que le coup presque invisible, venait de l'inconnue.Elle tourna la tête vers elle et lui adressa un sourire moqueur.

-Vous devez avoir beaucoup d'amis si vous les tuer tous ainsi sans raison...

Elle souria mais se rendit compte de sa bêtise:elle s'était mélée au jeu de la femme.Et dur serait d'en resortir
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Promenade...(with James + les deux premiers venus) Empty
MessageSujet: Re: Promenade...(with James + les deux premiers venus)   Promenade...(with James + les deux premiers venus) EmptyJeu 28 Juin - 22:47

[HJ: Harry a la rescousse ! xD Quoi je fais pas de RP ? Mais si j'en fais madame !? Bon je commence ... xD]

Harry surveillait tout de l'ombre. Il avait vu Svan. Une vieille "amie" de l'orphelinat... Svana l'avait cherché pendant toute son enfance en sachant qu'il était fils d'un pirate, c'est pour ça qu'elle voulut le tuer ou le faire rentrer dans la Compagnie des Indes. Quelques fois, elle bloquait Harry, mais il arrivait toujours a s'en sortir. Il glissa dans l'ombre, le plus près possible de Atines, et il se mit devant elle. Il dit a Svana

Oh, une bonne vieille connaissance !...

[HJ:Big dédicasse a un copain qui fait que ressortir cette phrase xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...(with James + les deux premiers venus) Empty
MessageSujet: Re: Promenade...(with James + les deux premiers venus)   Promenade...(with James + les deux premiers venus) EmptyVen 29 Juin - 22:34

atines sursauta quand elle vit la silhouette de Harry se poster devant elle.

-Harry!!Je t'en pries, retires-toi!Même si tu connais cette personne, je doute qu'il soit bon de rester près d'elle.

Elle mit sa main sur l'épaule de Harry, voulant le pousser sur le côté mais une douleur la fit trembler et elle le relacha.elle avait mal a la tête et se laissa tomber sur un tonneau.

-Oh non... c'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Promenade...(with James + les deux premiers venus) Empty
MessageSujet: Re: Promenade...(with James + les deux premiers venus)   Promenade...(with James + les deux premiers venus) EmptyVen 29 Juin - 22:44

Je ne me retirerais pas!

Quand il vit Atines se poser sur un tonneau, il sut tout de suite qu'elle était enceinte. Inquiet, il dit:

Atines ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...(with James + les deux premiers venus) Empty
MessageSujet: Re: Promenade...(with James + les deux premiers venus)   Promenade...(with James + les deux premiers venus) EmptyVen 29 Juin - 23:25

Atines souffla pour tenter de reprendre son calme.elle agrippa soudainement le col de Harry et le tira jusqu'a elle

-Les ombres, elles sont muavaises....elles vont te suivre...te détruire..bats-toi Harry...n'écoutes plus les recommndations de ceux que tu aimes...prends ton evol...les ombres...elles arrivent...elles veulent nous tuer...toi et moi...nous reprsentons un danger pour elles...bats-toi Harry...

Atines était en plein délire de femme enceinte ou était-ce une vraie prophétie qu'elle annoncait?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Promenade...(with James + les deux premiers venus) Empty
MessageSujet: Re: Promenade...(with James + les deux premiers venus)   Promenade...(with James + les deux premiers venus) EmptyVen 29 Juin - 23:58

Les ombres ? Quoi ? Mais Atines !

Il enleva la main de Atines de son col d'une geste vif

Tu délires ! Tu es folle ! Tu ...

Harry ne put s'empecher de pousser un juron sur Atines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade...(with James + les deux premiers venus) Empty
MessageSujet: Re: Promenade...(with James + les deux premiers venus)   Promenade...(with James + les deux premiers venus) EmptySam 30 Juin - 0:13

Atines ne prit pas compte des remarques de Harry, elle se contenta juste de le regarder fixement.

-Harry...nous,nous devons...nous devons nous battre.Je ne sais pas ce que c'est...ni ce qu'ils veulent..je sais qu'on doit se battre...si on veut survivre...

Elle tourna la tête vers la boutique et remarqua que James en sortait

-...et si on veut faire vivre ceux qu'on aime....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Promenade...(with James + les deux premiers venus) Empty
MessageSujet: Re: Promenade...(with James + les deux premiers venus)   Promenade...(with James + les deux premiers venus) EmptySam 30 Juin - 0:30

Atines ! Tu deviens vraiment folle !

Harry réfléchit aux paroles d'Atinés. Les ombres ...

Même si les ombres n'étaient pas la, je portégerais mes proches ! Et pourqui je n'écouterais jamais ceux que j'aime ?!

Harry commencait a s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Promenade...(with James + les deux premiers venus) Empty
MessageSujet: Re: Promenade...(with James + les deux premiers venus)   Promenade...(with James + les deux premiers venus) EmptySam 30 Juin - 7:38

James avait tourné la tête car il avait entendu des voix qui parlaient assez fort et lorsequ'il vit Atines tremblante et blanche, assise contre un tonneau, il se précipita vers elle

-Harry!Qu'est ce qui se passe?

Norrington mis sa main sur le visage de Atines et regardait ses yeux.Ils étaits voilés d'un voile rouge et ca l'effraya..

-Harry, t'as-t-elle dis quelque chose?Quelque chose d'important?

James savait ce qui se passait et avait redouté ce moment chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Promenade...(with James + les deux premiers venus) Empty
MessageSujet: Re: Promenade...(with James + les deux premiers venus)   Promenade...(with James + les deux premiers venus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...(with James + les deux premiers venus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade a deux
» promenade
» Rencontre avec James [Pv avec James Norrington]
» Les premiers pas sur le Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser