Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les premiers pas sur le Black Pearl

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cygne
Invité




Les premiers pas sur le Black Pearl Empty
MessageSujet: Les premiers pas sur le Black Pearl   Les premiers pas sur le Black Pearl EmptyDim 1 Avr - 17:23

Eh non, elle n'avait pu voir Jack Sparrow tout de suite. Ce qui l'avait formtement contrarié, ça remettait en question sa montée à bord officielle. Cependant, Karen rassura un peu ses pensées d'échecs. Elle lui permit de visiter la Perle à sa guise, ce qui la rassura quelque peu. Karen allait probablement parler en sa faveur, c'était bien, très bien.

Elle sort des cabines et retire son épaisse cape noire, laissant apparaître sa robe blanche qui lui a donné son nom. Ceinture bien garnie d'armes et de deux pistolets, cape noire sur le bras, elle avance sur le pont avec son assurance habituel. Quiconque l'a croisé peut reconnaître la démarche du Cygne.

Elle a bien hâte d'être en haute mer. Là, elle verra si elle arrive à supporter la mer. Le vieux Silver l'a bien prévenu. Le véritable défi de la piraterie, ce n'est pas les abordages, ni même les navires de Port-Royal, mais bien la mer. Mais le Cygne est cnvaincue d'être née pour la piraterie. N'est-elle pas née à Tortuga "LA" ville pirate ?

Méthodique, Le Cygne traverse de long en large le pont à quelques reprises, à diverses vitesses. Visiblement, elle s'approprie l'environnement. Sa robe flotte derrière elle, révélant sans aucun doute son appartenance à la gente féminine. D'ailleurs, jamais elle ne sen cachera. Dans la marine, on aimait pas beaucoup les femmes à bord, mais elle leur prouverait qu'elle en est digne et surtout capable.

Ayant déjà traversé le pont à plusieurs reprises, elle a bien vu quelque pirates la dévisager. Un pirate en robe blanche, c'était assez rare. Le peu de femme pirate préférant porter des habits d'hommes ajustés. Mais Le Cygne ne s'en préoccupe guère. Cependant, elle s'arrête brusquement juste à côté du gréément. Elle lève la tête en suivant le cordage et remonte jusqu'aux vergues et poursuit jusqu'au nid de pie. Sans trop s'en rendre compte, elle laisse tomber sa cape à ses pieds.

- La vue doit être belle de là haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas sur le Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sur le Black Pearl   Les premiers pas sur le Black Pearl EmptyDim 1 Avr - 19:26

John entammait son troisième jour sur le navire désormait connu de tous : le Black Pearl. Il était tout en haut du mat appuiait à la rembarde pour voir entierement l'exterieur du bâteau. Il vit alors quelqu'un qu'il n'avait pas encore vu. John regarda quelques secondes la personne avant de détacher les yeux de la personne et de regarder la mer qui s'étendait. Vivement qu'il parte en pleine mer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cygne
Invité




Les premiers pas sur le Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sur le Black Pearl   Les premiers pas sur le Black Pearl EmptyDim 1 Avr - 21:49

Le Cygne observe attentivement la disposition des cordages et des vergues. Tôt ou tard, elle aurait à y grimper et à s'y déplacer. Sur la terre ferme, elle avait un équilibre remarquable. Se balader sur les toîts n'avait jamais été un problème pour elle, ni se balancer au bout d'une corde. Le vieux requin l'avait bien éduqué, mais il l'avait soigneusement prévenu qu'elle devrait presque réapprendre tout ce qu'elle avait apprit une fois en mer. Rien n'était pareil en mer avait-il dit. Et elle s'en souvenait.

Grimper. Elle devait grimper dans les cordages et apprendre à se balader sur d'étroits espaces malgré les vagues. Et les vagues au port de tortuga n'étaient pasbien haute, c'était le bon moment de commencer un nouvel apprentissage. Défi personnel.

Sans attendre, elle s'élance avec une forte conviction à l'assaut des cordages. N'importe qui pourrait s'étonner de voir quelqu'un portant une robe longue monter avec autant d'aisance, snas se mêler les pieds dans le tissus, amis Le Cygne y parvenait. En moins de temps qu,il n'en faut pour le dire, la musculature fine du Cygne la soulève vers les hauteurs.

Elle atteint la première vergue et y grimpe. Se tenant après les cordes et poulies elle avance d'un pas assuré, mais prudent. Elle atteint le gréément suivant, elle y grimpe avec autant d'aisance. Pour l'instant, malgré le fait que le navire tangue un peu, elle arrive à garder son équilibre. Une vergue plus haut, elle s'y arrête, le temps d'admirer Tortuga vu d'ici. C'est très joli. Le vent du large joue dans sa robe blanche et dans ses cheveux noirs.

Elle lève la tête et le regard vers le nid de pie. Il n'est pas vide, quelqu'un s'y trouve. La vigie peut-être.

En deux temps trois mouvements... enfin, un peu plus, mais quand même assez rapidement, elle se retrouve juste à côté de lui. Elle regarde dans la direction où il regarde. Elle ne voit rien. Du moins, rien d'autre que la surface miroitante de la mer. De l'eau qui s'étend à perte de vue, jusqu'à ce que le ciel et la mer se touchent.

- Tu es la vigie de la Perle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas sur le Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sur le Black Pearl   Les premiers pas sur le Black Pearl EmptyDim 1 Avr - 22:11

Pendant que le Cygne montait grâce au cardage, John s'était assis dans le nid, peu confortable mais bien assez pour John. Quand la femme était arrivé où il se trouvait, John la regarda et lui répondit :

"Aujourd'hui ouai !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Cygne
Invité




Les premiers pas sur le Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sur le Black Pearl   Les premiers pas sur le Black Pearl EmptyDim 1 Avr - 22:25

Le Cygne hoche la tête. D'un côté, la réponse du jeune homme était logique.

- Ah, ouais, c'est ton quart de vigie. Tu dois avoir une vue excellente. J'ai entendu dire que c'était très difficile être vigie, car après des heures à fixer l'horizon de tout côté, on en vient à avoir le vertige. C'est vrai ?

Elle s'installe à côté de lui, les pans de sa robe blanche défraîchie battant au vent, les peids au-dessus du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers pas sur le Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sur le Black Pearl   Les premiers pas sur le Black Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas sur le Black Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque du Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser