Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pas qu'une simple baston d'ivrogne..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:04

Evidemment c'est mon père,pourquoi me demande tu sa,tu veux le rencontrer??

Karen regarda Sam avec naturel,après tout il n'était pas rare que des femmes viennent lui parler de son celebre père..Soit elle le cherche pour se venger soit elle le cherche pour l'admirer et plus si affinité etdonc finirons par le frappée mais qu'importe cela faisait plus rire Karen qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 0:11

Les yeux de Sam s'illumina. Le père de Karen était Jack!

Oui, je le cherche! J'ai beaucoup entendu parler de lui, de Will et d'Elizabeth! mais ce n'est pas pour me venger, comme plusieurs! C'est que j'aurais aimé voyager sur la perle au lieu de vivre dans ce trou! Tu vois? J'ai besoin de changement et j'ai toujours voulu devenir pirate! en lui souriant.

Elle souhaitait seulement que Karen n'allait pas rire d'elle, car elle voulait devenir pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 9:48

John avait regardé la scène avec un interet moyen. Il regarda les deux personnes se parlaient et quand ils eurent finit, il harca un sourcils et dit :

"Je ne vois pas ce que tu reprochez à Tortuga ! Moi j'aime beaucoup cette ville, au moin il s'y passe toujours quelques chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:46

Jeanne se releva et vit tout le monde heureux et commenca a s'enerver

-C'est gentille de m'avoir oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:01

John entendit une voix s'élever près d'eux. Il tourna la tête vers la personne qui avait était, au début de l'histoire, c'était fait menacer de mort par les trois abrutits. John harca un sourcil et dit :

"Nous aussi on est content de t'avoir sauvé" lança-t-il sur un air un peu autint."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:22

Karen se retourna vers la jeune fille mais John répondit avant elle et elle se contenta de sourire avant de se réinteresser a Sam,elle l'aimait déja beaucoup et contait l'aider,elle voulait l'aider a réaliser son rêve comme on lui avait permis de réaliser le siens,elle la regarda puis lui dit :

-Tu rêve vraiment d'être pirate?C'est ce que tu veux de toutes tes tripes,tu veux voguer sur l'océan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:46

Sam avait détourné le regard pour ne pas se mêlé des histoires de John et la femme.
Puis, elle se rendit compte que Karen avait reporté son attention sur elle. Sam se retourna et réfléchit un peu et répondit à la question de Karen.


Oui,,, c'est vraiment ce que je veux! Je veux changer de vie, Je ne veux plus habité sur cette île.. seule... je veux de la compagnie, de l'action! C'est ce que je veux le plus au monde..!! en lui souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:39

Eh bien le black pearl est completement plein mais comme je te l'est dit avant moi,je suis temporairement capitaine de L'ailbe et ainsi je te fait la demande officielle de devenir pirate sous mon commandement...Si c'est vraiment ce que tu souhaite evidemment...Je t'apprendrai a te battre bien a l'épée et a répondre au ordres de bases et ainsi j'en suis sure très vite tu deviendra une bonne pirate tu n'as qu'une seule chose a dire pour sa...

-Je m'engage a Obéir au capitaine de l'ailbe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:50

Sam resta stupéfaite, elle pourrait naviguer sur la mer au côté de Karen et devenir pirate..
Ses yeux rayonnaient de bonheur, elle regarda Karen avec un large sourire. Elle était si contente!!
Par contre, elle aurait aimé naviguer aux côtés de Will, Elizabeth et Jack, mais au moins elle allait quitté Tortuga pour vivre autre chose que ce qu'elle vivait depuis 15 ans....

Sam leva la tête et regarda Karen.

Je m'engage à obéir au capitaine de l'Ailbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:55

dans ce cas bienvenue a bord de mon équipage,John,accompagnez mademoiselle jusqu'a la cabine de l'équipage...

Elle sourit et fit un clin d'oeil a sam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:59

Sam lui sourit a son tour.

Merci... mon capitaine.!!

Elle regarda John! elle ne lui avait pas beaucoup parlé, mais savait qu'elle pouvait lui faire confiance si Karen le faisait.
Elle se leva du banc et attendit que John lui montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 9:08

John qui avait continué de boire sa choppe en parlant avec le barman entendit son nom. Il tourna la tête vers Karen et Sam, entendant l'ordre qui lui était donné. Il se releva et dit :

"Très bien capitaine."

Il fit bouger ses yeux se posèrent sur Sam :

"PAr ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:24

Sam lui sourit. Elle le suivit de son pas rapide et avant de sortir de la taverne, elle se retourna vers Karen.

Elle lui sourit encore une fois et lui dit un salut de la main. Puis sortit à la suite de John...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:03

Jeanne les regarda et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:01

Karen qui étais maintenant abandonner de tous ^^ dans le bar rapella la jeune fille qui venait de sortir...

Euh...Exusez moi mademoiselle,je n'ai pas vraiment eu le temps de vous parlez...Qui êtes vous en fait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le village :: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:16

Jeanne la regarda avec un air joyeux et avoua a karen qu'elle etait sa tante
-Je suis jeanne sparrow ta tante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:41

J'ai...J'ai une tante!!!!

Karen s'attendait a tout sauf a sa,elle baissa les yeux et fronca les sourcils...

-Vous êtes la soeur de mon père mais...Il ne m'as jamais parler de vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:07

Jeanne lui expliqua toute l'histoire

-J'ai été abandonné par notre mère et teague et ton père m'ont jamais connu c'est pour ca

Jeanne partit de l'auberge et coura sans être vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas qu'une simple baston d'ivrogne..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]
» Simple suggestion!
» Simple question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser