AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Mer 11 Nov - 19:46

    Amber marchait dans Tortugua, la fameuse île des pirates, ou plutôt , laisser ses pieds la guider n'importe où. La jeune femme ne faisait pas vraiment attention où elle allait, elle était complètement perdu dans ses pensés.

    Elle pensait a eux : ses amis d'enfance, qu'elle était aller voir. La grande rousse avait eu la magnifique surprise d'apprendre qu'elle était devenue marraine d'une petite fille, Layla. Petite fille de deux ans avec de grand yeux marrons ,comme son papa. Elle se souvint qu'elle l'avait plein cette pauvre petite... Elle n'était pas née sur la mer et passerait certainement toute son enfance à Tortuga,sur terre...pauvre enfant.

    La grande rousse finit par s'arrêter devant un bar et se rendit compte qu'elle avait soif. Elle entra et se baissa juste avant qu'une bouteille de verre ne vienne se briser sur sa tête. La bouteille alla s'éclater en mille morceau contre le mur de derrière. Elle arrivait en plein milieu d'une bagarre, rien de bien étonnant. Rare était les moments ou les bars de Tortuga étaient calme...enfaite ça n'était jamais arrivé.

    Amber traversa la grande salle sale et mal éclairer pour se diriger vers le bar. Elle zigzagua entre les hommes entrain de se taper dessus, contourna un groupe d'ivrogne et alla se caler sur une chaise. Là elle commanda un verre de rhum et commença à le boire laissant son esprit vagabonder.
    Elle ne remarqua même pas que quelqu'un venait de s'assoir à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Ven 13 Nov - 22:30

Jack Sparrow. Capitaine Jack Sparrow. Plus connu pour le nombre de bouteilles de rhum qu'il pouvait boire en 5 minutes que pour son statut de capitaine ! Mais Jack était fier d'être le Capitaine Sparrow ! Bref, Jack se donna à son passe temps favoris (qui passe évidemment après son rôle de Capitaine) : boire du rhum ! Il se dirigea donc vers le bar de sa démarche légendaire, et tout en évitant les coût de bouteilles de rhum encore pleine qui se brisait et se déversaient sur le sol.
"Quel gachi !" se disait le capitaine. Il s'assit alors sur un tabouret du bar. Il commanda une bouteille de rhum (si si je vous jure!). Puis il s'aperçut qu'une jeune femme était assise à ses côtés. Tout le monde le sait, Jack est toujours charmant avec les femmes.... Il se tourna alors vers la jeunes pirate et l'observa. Les femmes pirates, il adorait ça ! Il la voyait bien dans son équipage. Mais avant de lui proposer quoi que ce soit, il fallait qu'il fasse sa connaissance, qu'il sache si elle était digne du Black Pearl, son précieux navire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Sam 14 Nov - 18:34

    [ HS : T'es pas obliger mais peut-être qu'il faudrait que tu lise l'histoire sinon il y a quelques details que tu risque de ne pas comprendre ><' xP Clique ICI]

    Amber finit par sentir une présence à coté d'elle mais ne prit pas la peine de regarder qui s'était assis. Ca devait être encore un soulard ivre venu pour "essayer" de la draguer. Elle rajusta son chapeau pour qu'il couvre un peu plus son visage.
    La grande rousse avait pris l'habitude.
    Quelques minutes passèrent,pendant lesquels la jeune fille regarda son verre de rhum sans pensée à rien puis, son esprit finit par dériver 13 ans en arrière quand elle avait été à bord du Black pearl. La jeune femme n'y était pas rester lomgtemps à cause de la mutinerie. Ayant pris le parti de Jack ,on l'avait enfermé, la jeune femme avait toujours été loyal envers son capitaine...elle avait failli en payer le prix, mais elle avait finit par s'enfuir avant de subir le même sort que Bill Turner...Alors oui elle n'était rester que quelques mois, mais elle avait aimé naviguer sur ce bateau.

    Dans un geste nerveux, elle remonta la manche droite de sa chemise et commença a faire mumuse avec le pendentif accroché au bracelet d'or. Elle finit par s'arreter et le regarda. Elle repensa à la tête qu'avait tiré Sparrow quand elle lui avait piqué (alors qu'il l'avait sur lui), pour rigolé. (Il n'avait jamais vraiment cherché à le récupéré pour une raison inconnu à la grande rousse). Repensé à ce moment la fit sourire.

    Elle finit de boire son verre de rhum et releva la tête, le barman la regardait d'un regard méfiant. Amber avait une réputation de voleuse à cause de sa chère maman qui était assez connu des habitants de Tortuga.
    Elle lui sourit puis lui dit d'un ton narquois :

    - Ne t'inquiète pas mon gars , je ne volerais rien aujourd'hui...

    Et avant qu'il ne lui envoie uen bouteille dans la tronche pour provocation elle lui lança une pièce d'argent.

    - Ressères moi la même chose.

    Il s'éxecuta sans broncher et lui tendit un autre verre, Amber le vit loucher sur le bracelet d'or. Elle darda sur lui un regard qui disait "tu le touche je te bouffe". Il dût comprendre le message car il repartit de suite s'occuper d'un autre client.

    Amber commençait à en avoir marre d'être obsvervé par l'homme assis à coté d'elle qu'elle n'avait toujours pas voulu regarder.( Oui en ce moment un rien enervait la jeune femme. Elle en avait marre de rester sur terre, encore une journée a érrer sur Tortuga et Amber sentait qu'elle allait devenir maboule). Elle l'avait senti, il l'avait regardé depuis qu'il était arrivé. Commençant à perdre patience elle enleva son chapeau et se tourna vers lui :

    - Quoi ? tu veux mon portra...

    Le reste de sa phrase ne sortie pas. Lui ici ?


Dernière édition par Amber Céleste le Dim 15 Nov - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Dim 15 Nov - 18:53

Jack observait la jeune fille depuis un moment. Sa manière de parler, ses gestes... Tout ceci lui rappelait quelqu'un. Mais qui? Jack fronçait les sourcils en essayant de dévisager la jeune femme qui se cachait sous son chapeau. Il était tellement perturbé par cette femme qu'il en avait oublié sa bouteille de rhum. Puis, soudain, la jeune demoiselle tripota un bracelet, qu'elle paraissait observer avec intéret. Jack l'observa à son tour. C'était impossible! Ce bracelet appartenait à Jack! Le capitaine ne l'avait pas vu depuis... Depuis qu'Amber Céleste le lui avait pris, et que Jack le lui avait gentiment laissé. Sparrow fut sûr de lui lorsque la jeune pirate se tourna vers lui et lui adressa la parole.

Non d'une écrevisse, c'est bien toi! Amber

Jack avait un sourire resplendissant. Non seulement Amber était la seule à être aussi fidèle envers son Capitaine Jack Sparrow,mais en plus elle était devenue comme une amie pour lui. Ca faisait tellement longtemps!


Qu'est ce que tu fais ici ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Dim 15 Nov - 19:09

      Non d'une écrevisse, c'est bien toi! Amber

      Amber sourit comme jamais elle n'avait souris depuis ses treize dernière année. C'était la dernière chose à laquelle elle s'attendait: le croisé,lui, totalement par azard.

      -Qu'est ce que tu fais ici ma jolie?

      Il avait pas changé ,toujours aussi charmant avec les femmes constatait la jeune rousse intérieurement. Elle sirota son verre de rhum puis lui répondit ,le sourire toujours aux lèvres.

      - Je rouille. Je suis ici depuis la muniterie...enfin pas exactement, j'ai d'abord essayé de te chercher mais je ne t'ai jamais trouvé alors je me suis posé ici pour m'ennyer ferme.

      Expliqua t'elle en soupirant après la fin de sa phrase. Pour s'ennuyer , ça elle s'était ennuyée. Amber se lamentait de ne plus faire "d'honnête piraterie".

      - Et toi qu'est-ce que tu fais ici ?

      Elle ne l'avait jamais vouvoyer. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas de respect pour lui ,bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Mer 18 Nov - 15:22

Jack souriait lui aussi. Il était vraiment heureux de la retrouver. Aller savoir pourquoi... Peut être parce qu'elle était la seule vraiment fidèle à lui, contrairement aux lâches qui avaient rejoint Barbossa. Jack oublia vite tout cela et reprit conscience qu'il avait une bouteille de rhum à ses côtés. Il en but une grande gorgée avant de répondre à la jeune femme.

Je traîne à la recherche de matelots pour remplir mon équipage.

Jack avait l'air fier. Le capitaine Jack Sparrow était bel et bien de retour ! Et il était heureux de l'annoncer à Amber.


Si tu veux revenir, il n'y a aucun soucis, au contraire.


Jack reprit sa bouteille et la brandit vers Amber comme s'il trinquait à sa santé puis il but plusieurs gorgées à la suite. Autour d'eux, la bagarre ne faisait que s'amplifier. Mais c'était tellement habituel ici, à Tortuga, que les deux jeunes gens n'y prêtèrent pas la moindre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Mer 18 Nov - 19:47

      -Je traîne à la recherche de matelots pour remplir mon équipage.

      Amber but une grande gorgée de son rhum (la jeune femme avait une très bonne descente) en écoutant parlé Jack Sparrow. Elle était heureuse de voir qu'il était bel et bien de retour. Elle termina son verre et en recommenda un autre puis remis son chapeau qu'elle avait négligement laissé sur le comptoir du bar.

      -Si tu veux revenir, il n'y a aucun soucis, au contraire.

      Comme si Amber ne voulait pas revenir !!! Non mais et puis quoi encore ? Elle n'attendait que ça , retrouner sur la mer et si en plus c'était a bord du Black Pearl.

      - Je te suis, comme au bon vieux temps.

      Et elle tendit son verre de rhum (qu'elle avait a moitié vidé de moitier) vers lui pour qu'il trinque avec elle.


[dsl c'est court ><']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Sam 21 Nov - 0:01

Jack était tellement heureux de la retrouver. Il trinqua à sa santé et finit sa bouteille cul sec. Puis il adressa un sourire à la jolie jeune femme.

Tu veux faire un tour ma jolie?


Il regarda autour de lui. Les pirates se battaient de plus en plus et l'endroit commençait à empester. Habituellement, Jack était tellement ivre qu'il ne s'en apercevait pas. Mais là, l'alcool ne l'influençait pas énormément. Juste ce qu'il fallait.


Ca craint ici


Jack grimaça et commença à se lever. Ca devait bien être la première fois que Jack dit que la taverne de Tortuga "craignait". Il tendit sa main vers Amber et lui fit un sourire charmant. Le capitaine était toujours galant, même lorsqu'il n'avait aucune arrière pensée. Enfin, toujours galant... Cela dépendait des situations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Sam 21 Nov - 12:09

      Amber sourit a Jack et finit son verre. La barman la regarda d'un mauvais oeuil. Elle se tourna vers lui et lui dit d'un air blasé.

      - Oui bah c'est bon, je vais payer !!!

      Elle lui envoya un pièce et le regarda d'un air méchant. Puis se retrouna vers Jack.

      -Tu veux faire un tour ma jolie?

      -Oui je veux bien

      Amber aimait bien les bars de Tortuga et l'île en elle même, mais là elle n'avait pas vraiment envie de rester rouiler ici à essayer d'esquiver les bouteilles de rhum qui volaient a travers la pièce ou passaient a travers des vitres.

      -Ca craint ici

      Amber aquiesça, les bars de Tortuga craignaient toujours mais elle préférait ça que les salons de thé de Port Royal ou se rendait des gens, coincés, snobs et hypocrites, de la haute sociétée.
      Elle se leva et Jack lui tendit sa main. Amber la lui prit et ils partirent du bar.

      - Ou veux-tu qu'on aille ?

      Lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Sam 21 Nov - 20:12

Jack sourit de nouveau à Amber lorsque celle ci accepta son invitation. Elle lui demanda où il voulait aller. C'était une excellente question. Où aller à Tortuga si on ne va pas dans une taverne? Dehors, il y avait des tonnes de pirates entrain de boire, ou bien de s'amuser avec des femmes... Rien de bien passionnant !

Je sais pas... Dans un coin tranquille

Une idée vint alors à l'esprit de Jack. Ils marchèrent tous deux, Amber suivant son capitaine. Au fur et à mesure qu'ils marchaient, ils s'éloignaient peu à peu du bruit, du vacarme qui se trouvait au coeur du village. Il arrivèrent au bord de l'eau, sur la plage de Tortuga. Il n'y avait plus que le bruit des vagues. Ce doux bruit et ce calme faisait du bien, ils reposaient. L'ambiance était vraiment agréable. La vue, l'ouïe, et même le touché, avec cette légère brise qui venait caresser les cheveux roux de la jeune pirate, et les belles dreads de Jack xD
On pouvait apercevoir le Pearl, pas bien loin de la plage, accosté au port de l'île. Une vue magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Sam 21 Nov - 21:23

      -Je sais pas... Dans un coin tranquille

      Amber aquieça et le suivit. Ils sortirent du village où le bruit régnait que ce soit le matin ou le soir. Plus ils s'éloignaient , plus le bruit s'estompait et plus les lumières baissaient. Jack et Amber finirent par arriver sur la plage de Tortuga. A cette heure là il n'y avait jamais beaucoup de monde...en fait , la plage de Tortuga était la partie de l'île la moins fréquentée...allez savoir pourquoi...

      Enfin bref ils finirent par s'arreter non loin de la mer...tout était silencieux, seul le bruits des vagues qui s'écrasent contre les rochers raisonnait. Jack et Amber étaient enfermés dans une sorte de bulle, puis la grande rousse vit le Black Pearl, avec ses grandes et belles voiles noir.

      Sans que la jeune femme ne sache pourquoi , elle sentit des larmes , qu'elle ne pouvait retenir,couler le long de ses joues ,cependant elle ne bougea pas et continua de regarder le Black et l'océan. Le capitaine et la pirate restèrent comme ça quelques instants puis Amber finit par s'assoir sur la plage , les larme coulant toujours sur son visage. Elle les essuya d'un revers de manche. Elle détestait pleurer, c'était une preuve de faiblesse pour elle,non elle n'aimait pas pleurer et encore moins en compagnie de quelqu'un, de plus ce quelqu'un était son capitaine. Il fallait qu'elle se reprenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Dim 22 Nov - 0:46

Jack suivit la jeune femme en s'asseyant à son tour. Il regardait lui aussi successivement l'océan et le Pearl. Un sourire de fierté s'afficha sur son visage. Le Black Pearl, son navire... Il tenait tellement à lui. Puis il redescendit sur terre et regarda la jeune demoiselle qui se trouvait à ses côtés. Il perdit son sourire lorsqu'il vit une larme couler le long de la joue de la jeune pirate. Il fronça légèrement les sourcils.

Qu'est ce qui ne va pas?


Qu'est ce qu'il lui arrivait? Est ce que Jack avait dit ou fait quelque chose de mal? Il ne pensait pas. Cet endroit était pourtant agréable, il n'y avait aucune raison de pleurer.
La brise commençait à devenir légèrement plus violente. Les cheveux de la jolie rousse semblaient danser au gré du vent. C'était assez joli à voir. Jack ne l'avait jamais remarqué, mais Amber avait un charme fou. Aujourd'hui il s'en apercevait, et c'était assez troublant. Le fait qu'elle pleure ne passait pas comme une faiblesse aux yeux de Jack. Bien au contraire. Ses larmes reflétaient la lumière de la lune. Ca la rendait encore plus belle... Le capitaine était perdu dans ses pensées l'espace d'un instant, en contemplant la jeune demoiselle. Puis il redescendit à nouveau sur terre, se demandant pourquoi il avait pensé à tout cela. Bref, les pensées de Jack était bien confuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Dim 22 Nov - 13:37

      -Qu'est ce qui ne va pas?

      Oh mince il l'avait vu, Amber s'efforça d'arreter de pleurer puis sourit au capiatine jack Sparrow avant de répondre d'une voix calme.

      - Rien ,c'est le fait de revoir le Pearl, sa ma fait un drôle d'effet.

      Bizarrement le fait de pleurer lui vait fait du bien, elle se sentait mieux a présent et plus sereine. La grande rousse leva la tête et regarda le ciel, il était plein d'étoile...le décord était vraiment beau à voir. Puis elle reporta son attention sur l'homme assis a coté d'elle et qui regardait la mer, Amber l'avait toujours trouver charmant et plutôt bel homme même si elle ne l'avait jamais dit.

      Jack du se sentir observer car il tourna la tête vers Amber, cette dernière lui sourit et plongea ses deux grands yeux bleues dans ceux,marrons,de Jack. Ils réstèrent comme ça quelque instant puis la grande rousse se repris et tourna la tête vers le Pearl.

      - On repars quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Dim 22 Nov - 21:38

L'espace de quelque minutes, la jolie rousse et le pirate s'étaient regardé les yeux dans les yeux. Quoi de plus perturbant pour Jack. Étrangement, il n'arrivait pas à détourner son regard, à le détacher de celui d'Amber. Heureusement, la jeune demoiselle le fit pour lui. Elle demanda quand est ce qu'ils allaient repartir, à bord du Pearl. Jack retrouva son sourire. Dès qu'on lui parlait de son navire, il était tellement fier.

Le reste de l'équipage doit arriver demain matin. Ce qui fait qu'on repart demain matin.


Jack souriait de plus belle. Puis il pensa à Seyan, et à Lily. Il se dit qu'il devrait peut être annoncer la nouvelle à Amber. Il valait mieux qu'elle l'apprenne de sa propre bouche. Et puis, c'était plutôt une bonne nouvelle !

Ah, au fait, j'ai retrouvé deux membres de ma famille dernièrement, qui font parti de l'équipage. Deux personnes dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant. J'ai appris il y a quelques jours que j'avais une sœur et un fils.


Jack attendait la réaction de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Dim 22 Nov - 21:55

      -Le reste de l'équipage doit arriver demain matin. Ce qui fait qu'on repart demain matin.

      Amber aquieça sans détacher son regard du capitaine ,sentant qu'il allait ajouter quelque chose. Elle sentait qu'il avait hésiter l'espace d'une seconde mais il finit par rouvrir la bouche :

      -Ah, au fait, j'ai retrouvé deux membres de ma famille dernièrement, qui font parti de l'équipage. Deux personnes dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant. J'ai appris il y a quelques jours que j'avais une sœur et un fils.

      Amber sourit, elle savait a quel point on pouvait se sentir bien quand on avait des membres de sa famille avec soit dans l'équipage. Elle comprenait qu'il puisse être heureux, elle avait passé de merveilleuses années avec son père et sa mère...sa soeur elle , s'était enfuit , Amber ne l'avait plus revu depuis ce jour là et cela l'attristait beaucoup.

      - C'est super, c'est bien d'avoir des membres de sa famille avec soit.

      Finit t'elle par déclarer en lui souriant toujours. Aurait t'elle un jour la chance de renaviguer avec les gens de sa famille ? Non,cela était peu probable, sa loyauté allait a Jack...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Dim 22 Nov - 22:13

Jack sourit légèrement à la jeune pirate.

Oui ça réchauffe le cœur.

Le capitaine n'en revenait pas. Depuis quand il parlait ainsi, depuis quand il avait tant d'affection pour quelqu'un? C'était sa famille, c'était différent. Tout du moins, c'est ce que Jack se disait. Un petit silence s'installa entre les deux jeunes gens. Jack regardait l'horizon, il était perdu dans ses pensées. Il avait hâte de reprendre le large. Il était vrai qu'il n'avait pas trop le pied terrien, si l'on peut parler ainsi. Le mouvement des vagues lui manquait. L'air de l'océan, être bercé par les vagues... Il avait hâte d'être au lendemain. Mais en même temps, il était bien ici, sur la plage de Tortuga, avec Amber, à contempler l'océan et le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Dim 22 Nov - 22:37

      -Oui ça réchauffe le cœur.

      Amber sourit puis tourna la tête vers le large, ils restèrent là à contempler le ciel...quelques seconde,minutes ou heures, impossible de savoir ,ils étaient coupé du monde à ce moment là. Aucun d'eux ne bougeait ,Amber sentait ses cheveux se balancer au gré du vent (elle allait s'éclater à les déméler xD).
      Au bout d'un certain temps, Amber tourna la tête vers Jack, il semblait ailleurs, la grande rousse se demanda à quoi il pouvait bien penser...elle n'osa pas le déranger et s'allongea sur le sable ,elle était fatigué et avait vraiment la flemme de bouger, elle se mit sur le dos et regarda les étoiles. Puis grace à une magnifique invention qu'on apelle "cerveau" la jeune femme se rendit compte que cela faisait plus de cinq minutes qu'elle tremblait de froid a cause du vent. Elle ressera un peu plus son manteau sans quitter des yeux le ciel étoilé.

      - On va rester là toute la nuit ?


      Finit t'elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Lun 23 Nov - 19:40

Les paroles de la jeune femme retira Jack de ses pensées. Est ce qu'ils allaient passer la nuit ici? Bonne question.

On pourrait... Ou alors on pourrait aller à l'auberge, enfin la taverne quoi, louer des chambres. C'est comme tu veux.


Jack répondait à la jeune femme tout en gardant son regard posé sur l'océan. Lui ne sentait pas le froid. Peut être grâce à sa veste, ou alors simplement parce qu'il n'était pas vraiment sur terre en ce moment, mais sur l'océan... L'océan, c'était comme sa mère. Et s'il avait été créé par l'océan? Cette idée lui plaisait fortement, même s'il savait fort bien que c'était faux. Le capitaine avait des étoiles pleins les yeux.


[Hj: dsl pour la rep courte, yaura plus d'action après Wink faut attendre le bon moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Lun 23 Nov - 20:33

      -On pourrait... Ou alors on pourrait aller à l'auberge, enfin la taverne quoi, louer des chambres. C'est comme tu veux.

      Amber ne répondit pas ,pas tout de suite...elle laissa passé quelques secondes puis répondit :

      -Ouais, viens suis moi je connais une bonne auberge.


      Elle se leva,ressera son manteau autour d'elle et rejeta ses longs cheveux roux en arrière. Ils commencèrent à marcher. La grande rousse ne voulait pas aller dans une des auberge du "centre "ville" de Tortuga ,elle voulait aller a une assez reculé ou le vacarne et le chaos était moins énorme.
      Ils marchèrent une bonne demie-heure sans se dire un mot puis arrivèrent devant une auberge. Amber entra, elle était...silencieuse...c'était assez rare d'entrer dans un endroit silencieux a Tortuga. Ce silence était l'une des raisons pour laquelle Amber aimait cette Auberge. Les deux pirates prirent leurs chambre puis montèrent à l'étage. Enfin ,Amber se tourna vers jack :

      - Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Sam 28 Nov - 0:58

Les deux jeunes gens quittèrent la plage en direction d'une auberge dans laquelle Jack n'avait jamais mis les pieds. L'auberge était silencieuse, spacieuse, propre. Tout l'opposé de Tortuga ! Mais une fois de temps en temps, un peu d'ordre et de calme ne faisait pas de mal ! Ils montèrent un escalier puis arrivèrent à l'étage des chambres. Toujours aussi spacieux et vide. Surement trop silencieux pour attirer tous les poivrots de Tortuga. Mais pourtant Jack était là ^^'. Ils arrivèrent chacun devant la porte de leur chambre et se dirent bonne nuit. Jack eut une sensation bizarre. L'envie d'embrasser Amber. Il se surprit lui même. Il fallait qu'il arrête de flirter avec les premières venues, car ensuite ça se répercutait sur ses amies. C'était mauvais. Jack grimaça et se retint. Ils allèrent tous deux dans leur chambre et la nuit se passa à merveille, dans le silence et le confort le plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Sam 28 Nov - 17:52

      La grande rousse mis un long moment à s'endormir. Sa rencontre avec Jack la perturbait, il la perturbait et elle n'arrivait pas vraiment a savoir pourquoi. Ou alors était-ce parcequ'elle ne voulait pas reconaitre LA raison. Amber finit par s'endormir et la nuit passa...tranquillement,sans aucun bruit. Amber dormit d'un sommeil sans rêve. Elle se réveilla le lendemin matin ,le soleil était entrain de se lever.

      La grande rousse sortie de son lit et alla sa préparer...elle passa un grand moment a se déméler les cheveux... un grand moment de bonheur XD et la jeune femme avait jurer une bonne centaine de fois pendant qu'elle se battait avec sa chevelure.

      Une heure plus tard on toqua à la porte. Amber attrapa un rugan, noua ses cheveux en une longue natte et alla ouvrir la porte.

      - Bonjour.

      Dit-elle le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Dim 29 Nov - 19:21

Jack était à la porte de la chambre d'Amber, un sourire affiché sur son visage. La coiffure de la demoiselle était vraiment ravissante ! Jack chassa cette pensée de son esprit.

Prête pour le grand voyage?


Jack était fier, et heureux de reprendre enfin le large à bord du Pearl. Tous deux descendirent les escaliers. Il n'y avait que trois personnes dans la taverne. Un couple qui prenait un petit déjeuné copieux, et un pirate ivre avec deux bouteilles de rhum. Jack traversa la salle de sa démarche légendaire et piqua au passage un pain au couple et une bouteille de rhum à l'ivrogne qui était tellement ivre qu'il ne le remarqua même pas. Quand au couple, les deux jeunes gens étaient tellement surpris qu'ils n'osèrent prononcer un mot. Amber et Jack se retrouvèrent enfin au grand air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Dim 29 Nov - 19:37

      -Prête pour le grand voyage?

      - Bien sûr que oui , allons-y.

      Ils descendirent dans l'auberge, peu remplie (comme d'habitude). Il n'y avait que trois personnes, un couple et un ivrogne. Quand la grande rousse vit la tête que le couple fit quand Jack leur piqua un pain, elle ne pût s'empecher de rire ce qui accentua encore plus leur expression surprise dessinées sur leurs visage.

      Enfin ils sortirent, la grande rousse suivit Jack vers le port de Tortuga. Elle le regarda pendant qu'ils marchaient. la grande rousse le trouvait changé depuis leur derinière rencontre ,treize ans plus tôt, il avait un petit quelque chose en plus...un quelque chose qui plaisait énormément à la jeune pirate. La jeune femme chassa cette idée de sa tête, mais à quoi penssait t'elle donc ?

      Ils arrivèrent en vue du Black Pearl et montèrent à l'intérieur...il était tôt et personne n'était sur le pont ,pour l'instant...

      - Toujours aussi impressionnant...


      Dit t'elle tout haut , ne s'adressant à personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Lun 30 Nov - 21:05

Jack sourit en voyant son Pearl. Ils montèrent tous deux à bord. Personne sur le navire. Cela agaçait Jack. Certes, il était tôt, ils avaient rendez vous plus tard, mais ça montrait le peu de motivation de l'équipage. Le soleil se levait et était éblouissant. Le paysage était assez beau. Jack s'assit sur le "sol" du Pearl, coupa le pain qu'il avait volé en deux et en tendit une moitié à la jeune femme. Puis il commença à manger et à boire quelques gouttes de rhum. Très agréable petit déjeuné ! Comme Jack les aimait. Un blanc s'était installé. Jack regarda le ciel en fronçant les sourcilles à cause du soleil et ne trouva rien de mieux à dire que :

Il fait beau aujourd'hui.

Et il se mit à sourire, ce qu'il trouva lui même assez débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   Mar 1 Déc - 19:40

      Jack lui tendit une moitié de pain qu'il avait volé au jeune couple de l'auberge de Tortuga. La grande rousse le prit, s'assir à coté de lui et commença à le manger. Un gros silence s'étaient installé entr eux depuis qu'ils étaient sortie de l'auberge. Il persista encore quelques minutes puis le capitaine Sparrow le brisa :

      -Il fait beau aujourd'hui.

      Amber sourit, et leva les yeux vers le ciel. Ce dernier était bleue et sans aucun nuage.

      - Oui c'est vrai...

      Puis elle ajouta.

      - Ton équipage aime les grasse matinées n'est-ce pas ?.

      Demanda t'elle en riant à moitié.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A toute personne voulant boire un verre a une bonne nouvelle
» Boire un verre (d'alcool) le soir ?
» Partis boire un verre (plus petite)
» Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village
» Epoq'auto 7-8-9 nov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: