Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pas qu'une simple baston d'ivrogne..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 17:21

Dans la taverne a Tortuga Karen était tranquillement assise au comptoir sans chercher de problème a personne et personne ne lui en cherchait lorsqu'une femme fut soudain attrapée par derrière et menacée de mort..Karen se retourna voulant voir qui ainsi ce faisait attaquée..L'homme prit alors la parole vers la femme :

-Tu dois surement être Karen Sparrow,on m'as dit que tu étais d'une beauté sans pareil et a ce que je vois c'est le cas,enlever lui ses armes...

D'autres hommes arrivèrent et enleverent toutes les armes de la jeune fille qui ne put rien faire,le bar se vida comprenant qu'une baston plus grave qu'une simple bataille d'ivrogne allait faire rage et Karen sortit son épée vers la direction de l'homme..

-Vous vous trompez,je connais bien Karen Sparrow et ce n'est pas elle..

Le pirate regarda la femme et lui dit :

-Tu n'est pas Karen Sparrow??

la femme répondit .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 17:42

Jeanne s'énerva très vite et dit

-eh non ,je suis jeanne sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 17:49

Karen sortit son épée et dit :

-alors vous êtes rassuré l'ami,alors il semblerai qu'on se soit trompé de fille hein??Par contre il faudra m'expliquer ce que vous avez contre moi..

L'homme comprit alors que c'étais Karen celle qui cherchait et il lacha Jeanne avant de s'approchée de Karen une épée a la main...

Mademoiselle tout va bien???

Dit karen tout en se préparant a se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 18:02

Tapis dans l'ombre, une chope à la main, un homme n'était pas parti. C'est l'ex commodore John McLeon. Il avait remarqué qu'un problème se créait et cette fois, pas un petit. Ils ourit, enfin plus d'action qu'à l'habitude. Il se leva, gardant sa chope en main. Alors, il la mit au dessus et la vida sur la tête de l'homme. Il dit alors :

"Voyons, clame toi et prend du rhum ! Au désolé mais ça m'a glissé des mains, je voulais te le donner !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 18:11

Espèce de sale

Il sortit son épée et était pret a transpercer le corp de McLéon lorsqu'une autre épée vint s'en mellée,Karen heurta l'épée avant qu'elle ne touche John et attaqua a son tour...

-Je n'ai pas envie de te tuer alors si je serai toi je me calmerai et vite!!!!Dis moi pourquoi tu veux me tuer...

[hj : vous pouvez aussi faire l'autre personnage,l'homme,il faut juste qu'il m'en veuille c'est la seule chose demander sinon improvisé!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 18:18

John s'attendait bien à la contree attaque de l'homme et allait dégainé son arme blanche quand celle de Karen se mit entre deux. Il sortit enfin son arme et dit à Karen :

"Quelle surprise, quelqu'un me sauve !"

°Toi ferme la ! De toute façon, qu'est ce que ça peut te faire pourquoi on veut te tuer ? Quand tu sera morte, ça te servira à rien de la savoir °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 18:26

Karen commenca a se battre avec l'homme tandis que deux autres s'avancait vers McLéon,le bar était vide mais a l'extérieur on voyait des dizaines de têtes entassée contre les fenetre pour suivre la baston,dans la rue on entendait hurler :

-KAREN SPARROW EST CONDAMNER A MORT MAIS VA SE BATTRE

Ce qui la faisait rire plus qu'autre chose en quelques coup d'épée son adversaire comprenait a qui il avait a faire tandis qu'elle dit :


-L'ami tu ne me tuera pas,tu oublie que je suis Karen Sparrow,je suis revenue des abysses après mettre battu avec le kraken se n'est pas pour mourir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 18:30

John regardait les deux hommes s'avançait vers lui avec un sourire. Ils étaient bête ces deux là. Ils levèrent leurs épées et l'abaissèrent sur Jhon qui fit une roulade de côté pour éviter. Il lacha son sabre qui tomba à terre. Les deux hommes se demandèrent quoi mais avant qu'ils ne puissent faire quelque chose, John sortit son pistolet et leur tira sur le genou. Il tombèrent tout les deux, se tenant le genou. Il s'avança vers eux et leur donna à tous les deux un coup de piedans la tête pour les assomer. Il reprit tranquillement son sabre et vint de placer derrière l'homme qui était devant Karen. Il dit :

"Te voila encercler l'ami !"

°Et alors, vous allez tout de même mourir !°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 19:18

-Non,toi par contre...

Elle prit l'épée a un homme allongée sur le sol avec une rapidité incroyable et la tenait dans l'autre main,une épée de chaque coté de la tête de l'homme elle lui sussura a l'oreille :

-Tu as deux possibilité ou tu meurt décapité ou tu me dit pourquoi tu voulais me tuer et je te laisserai t'echapper...

-C'est....Votre père...Je dois vous tuer pour faire souffrir Jack Sparrow,il a coucher avec ma femme et elle est partit c'est enrolé dans la piratrie,moi j'ai perdu mon job,ma femme et j'ai simplement cru qu'il serai plus facile de vous tuer que de le tuer lui et en plus ainsi il perdait lui aussi la femme qu'il aime même si vous vous êtes sa fille..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 19:36

John avait écouté les paroles de l'homme avec amusement, toujours le sabre pointait vers lui. puis, quand il eu finit de parler, John prit à son tour la parole. Il dit donc :

"Maintenant, tu sais que c'est impossible ! Alors sois tu parts tout de suite et on parle plus de ça, sois tu meurts dans la seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 22:20

Karen retira ses épées de ses épaules et lui dit le menacant toujour :
-Ne t'avise plus jamais d'essayer de faire du mal a un Sparrow,n'importe lequel que se soit et surtout pas mon père,va t'en maintenant...
Elle baissa son épée et l'homme s'enfuit sans demander son reste tandis que karen eclata de rire..
-C'est sa va,va t'en...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 23:06

John regarda avec un air plutôt amuser, l'homme s'enfuir en toute hâte et à toutes jambes. Il rangea son sabre qui ne l'avait jamais quitté et se dirigea vers le comptoire en dessous duquel le serveur s'était caché. Il lui lança :

"Envoi moi une chope de rhum"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 23:24

De sous le comptoir le serveur sortit et tout les hommes entassée contre les fenetres applaudirent en hurlant :

-Sparrow McLéon,Sparrow McLeon!!!!

Karen sourit,le bar commenca a nouveau a se remplir et elle s'approcha a son tour du comptoir

-Pour moi aussi Sam,s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 23:26

Le serveur sortit de sa cachette et vit tout le monde entré. Il sourit et recommença à servir en masse du rhum mais d'abord à Karen et John. Il but une gorgée et dit à Karen :

"Ca va faire monter ta cote de capitaine, cap'taine !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 23:41

Ouai,peut etre que de nouveau marins vont venir s'engager sur l'ailbe!!!!Si tu savais a quel point je suis heureuse d'être capitaine...C'est grace a toi et je te remercierai jamais assez...Je crains déja le jour ou Aerandir va revenir...Enfin craindre n'est pas le mot exact d'ailleur...Après tout je suis le capitaine Karen Sparrow,si tu savait depuis combien de temps je reve de dire sa,a chaque fois que mon père le disait j'adorai et maintenant je peux le dire a mon tour,la vie est bien faite non???

Dit Karen les yeux brillants rien que parce que John l'avait apellé capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 23:45

"Peut-être." avait simplement dit John.

Puis, il avait but une fois encore une gorgée, cette fois plus longue, de rhum dans sa choppe. Puis, il reposa la choppe et regarda Karen avant de dire :

"Grâce à moi ? PLutôt grâce à Aerandir ! Je ne sais pas quand il va revenir et si il va revenir, il n'a rien dit à personne apparement. Mais le principal, c'est que tu sois capitaine...et moi pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 23:49

Oui moi je dit buvons a la santé d'Aerandir Morrigan!!!!!

Karen croisa sa choppe avec John et bu a son tour une longue gorgée...

Et sinon dit moi tu ne raconte rien de beau...Les femmes,la famille,tout va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyMer 6 Juin - 23:52

"A Aerandir !"

Il trinqua avec Karen et quand elle posa ses questions, il faillit s'étrangler. Il avala et dit :

"Ha, la bonne blague ! Les femmes, je n'ai pas à y penser...ou juste un petit peu XD ! Et la famille, je me demande si j'en ai encore une ! E toi ? Ces questions là, elles sont valables pour toi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyJeu 7 Juin - 0:00

Sam avait quitté le port quand Will avait dû repartir sur la perle. Elle souhaitait qu'il reviendrait pour lui parler de sa demande. Elle remonta vers le village perdue dans ses pensées, mais elle fut distraite par un homme qui courait dans la direction inverse en criant qu'il y avait une bagarre a la taverne!

Sam se dit qu'un peu de distraction ne ferait pas tord. Elle courut vers la taverne et vit que c'était fini! Elle allait au comptoir et souhaitais que personne ne remarque qu'elle était qu'âgé de 15ans.....
Elle s"assit au côté d'une dame qui parlait avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyJeu 7 Juin - 23:01

Karen sans pretez attention a la jeune fille assise a coté d'elle fit un sourire genée a John et lui dit :

-Tu sais,j'ai fait une croix sur les hommes,c'est trop de travail et d'entretient...Non je plaisante mais disons que j'ai du mal a me remettre j'ai a chaque fois été déçut et je n'ai pas envie que sa recommence j'attend seulement le bon..Quand a la famille ma mère a un amant,mon pere a le pearl et tout va bien même si tout les deux ils ne semblent pas très heureux..Mon père est aussi préocupée par Davy Jones,sinon j'ai retrouvé mon grand père aussi Grant Sparrow...

Le serveur s'approcha de l'adolescente assise a coté d'elle et hurla :

-Dit donc mademoiselle,il va falloir payer si vous voulez a boire encore!!!!Donnez moi de l'argent ou je vous trasperce le corp avec cette lame..

L'homme sortit un couteau et Karen regarda la jeune fille qui semblerai-t-il n'avait pas d'argent pour payer,elle sortit de sa poche quelques pièces et dit :

La jeune fille est avec moi,je paye pour elle...

Le tavernier sourit rangea son couteau et glissa dans l'oreille de l'ado avant de partir..
-tu as de la chance d'être tomber sur Karen Sparrow jeune fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyJeu 7 Juin - 23:22

Sam le regarda partir avec un regard menacant ! elle ne se saurait pas laisser par un serveur, il en était pas question!!!....mais karen avait intervenu avant.

Elle se retourna vers Karen et la regarda dans les yeux!


Merci... d'un ton timide. Je vais vous rembourser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyJeu 7 Juin - 23:30

Ne t'inquiete pas je ne te demande rien,que viens tu faire ici,tu m'as l'air jeune pour quelqu'un de tortuga...Comment t'apelle tu??

Karen souria et se retourna vers John,il regardait les deux jeunes filles parler silencieusement..Elle se retourna a nouveau vers Sam attentive de ce qu'elle allait dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyJeu 7 Juin - 23:37

Merci encore.... Je ne suis pas si jeune que ca vous savez...Je sais me défendre! d'un ton certain.

Elle sentit un drole de sentiment! C'était la première fois qu'elle avait une vrai conversation avec quelqu'un et qu'elle sentait une certaine confiance, pas totale mais une petite. Sam lui sourit et lui répondit

Je m'appele Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyJeu 7 Juin - 23:51

Tiens comme le barman,moi c'est Karen Sparrow..enfin je suis le capitaine Karen Sparrow..

Elle souria fiere d'elle a John puis dit :

Enchantée de faire ta connaissance Sam,alors que fait tu a tortuga??

Pour une raison qu'elle ignorait totalement elle se sentait proche de cette jeune fille et commencait deja a l'appréciée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. EmptyJeu 7 Juin - 23:56

Sam se sentit insulté d'avoir le même nom que ce barman! il l'avait tout de meme menacé....
mais cette pensée la quitta vite, car quand karen lui dit son nom de famille, une lumière s'alluma en elle. Elle s'appelait Sparrow!!!! Sam avait tellement cherché Jack, Will et Elizabeth! Elle souhaitait tellement que Karen ait un lien de parenté avec Jack!

Je vit ici depuis toujours...
en baissant la voix.... et pour changer de sujet elle lui demanda :

Tu as un lien de parenté avec le Capittaine Jack Sparrow?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty
MessageSujet: Re: Pas qu'une simple baston d'ivrogne..   Pas qu'une simple baston d'ivrogne.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas qu'une simple baston d'ivrogne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boire un verre au milieu d'une baston [LIBRE]
» Simple suggestion!
» Simple question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser