Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Will et Harry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 15:30

- Il sera surement d'accord, il n'y a pas de raisons qu'il accepté pas. Sa pourra aussi lui changer un peu les idées.

Jack était toujours dans son rhum ou en ce moment en train de sauver sa peau en esseyant de fuir davy jones.

- Et puis il y aura anamaria donc sa lui fera quelqu'un d'autre du pearl même si à mon avis il n'aura pas de mal à se meler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 13:50

Je ne pense pas qu'il va refuser, mais ce qui m'inquiète, c'est les soldats de Port-Royal, on aura beau dire tout ce qu'on veux quilos le laisseront tranquille, je ne suis pas sûr qu'ils tiennent parole ...

Will ne voulait pas qu'il y ait de la bagarre le jour de son mariage avec Elizabeth, ou alors ...

Ou alors, nous ne nous marions pas à Port-Royal ... Et nous invitons ton père et quelques amis dont on n'a confiance ...

Il ne savait pa si Elizabeth approuverait cette idée ... Mais c'était peut-être la seule qui marcherait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 19:52

Elizabeth ne souhaitais pas non plus qu'il y ai des problème lors de leur mariage.

- Oui c'est sur, il y a peu de chance que Jack soit tranquille...

Une idée lui traversa l'esprit, s'il ne se mariait pas à port-royal pourquioi pas à...

- Tu pense qu'on pourrait se marier sur le Black Pearl?

Elle ne savait pas trop ce que Will en pensait il faudrait ausi que Jack soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:13

Harry arriva dans la chambre de sa mère (et de son père aujourd'hui).

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:25

Elizabeth n'avait pas vu leur fils arriver

- Bonjour. Pense à frapper le prochain coup parce que si on... enfin bref pense juste à frapper... tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:30

Elizabeth Swann a écrit:

Pense à frapper le prochain coup parce que si on...

Ah oui j'ai compris le "Si on..." c'est bon

Il lui ajouta un clin d'oeil,et continua de parler.

Non , je voulais juste vous dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptySam 3 Mar - 12:26

- D'accord.

Elizabeth avait posé une question à Will juste avant que Harry rentre et attendait sa réponse.

- Alors qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptySam 3 Mar - 13:03

Will allait répondre lorsque Harry entra dans la chambre, il lui sourit et reporta son attention sur Elizabeth.

He bien je pense que ce serait une merveilleuse idée !

Sur le Black Pearl, oui, ce serait sans doute un moment inoubliable, pour autant que ...

Mais si Davy Jones nous poursuit toujours ... Le Kraken ... Cela va poser un problème de combat, et on n'a dit que l'on allait pas se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptySam 3 Mar - 13:07

Harry intervint

Oh , ca ferait pas de mal de l'action ! Bon c'est sur pendant un mariage ... La ca le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptySam 3 Mar - 13:11

- L'action on en a tous très souvent avec Jack. Non, il suffit que le Pearl reste tout proche d'une Terre et comme sa il n'y aura pas de problème, normalement...

Ce serait géniale, s'ils se mariait sur le Black Pearl.

- Dans ce cas il faudra demander à Jack s'il est d'accord. J'espère qu'il le sera.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptySam 3 Mar - 13:18

J'ai jamais embarqué sur le Pearl , alors je peux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptySam 3 Mar - 14:59

Will sourit, il imaginait déjà la scène du mariage, où cela se déroulerait ... Mais il laissait le choix à Elizabeth, il ferait tout pour elle, même sa vie.

Oui, on pourra lui demander lorsqu'on embarquera à bort du Pearl, là je pense qu'il est sûrement occupé avec son rhum ...

Puis il tourna la tête vers Harry.

Tu verras, c'est bien, mais il ne faut pas avoir peur des monstres, autrement l'aventure avec Jack Sparrow serait risquée ..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptySam 3 Mar - 15:00

Non , j'en ai pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptySam 3 Mar - 15:19

- Si tu n'a pas peur dans ce cas, tant mieux. Il est aussi courageux que son père on dirait.

Dit-elle en souriant à Will.

- On te protègera de toute façon

Elizabeth ne souhaitait pas perdre son fils dans une bataille ce serait une des pire chose qui puisse lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptySam 3 Mar - 15:21

J'en ai pas besoin , mais que c'est ce que vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptySam 3 Mar - 22:27

- Tu es encore jeune et tu as besoin de protection. Tu ne sais pas encore te battre.

Elizabeth était sérieuse bien qu'elle ne l'avait encore jamais vu tenir une arme en main.

- Will pourra t'apprendre il est vraiment très doué, c'est lui qui m'a appris comment manier une épée, à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptySam 3 Mar - 22:28

On le fait ùmaintnenant ?

Leur adresse un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 12:50

- Tu aura tout le temps d'apprendre sur le Pearl, t'inquiète pas. Et puis on devrais aussi penser à dormir, il commence à se faire tard.

En effet il devait bien être plus de minuit. Ils s'en était passer des évènements en si peu de temps.

- Nous devrons allez voir Jack demain.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 12:51

Bon ok je vais dormir.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:32

- Bonne nuit à toi aussi

Dit elle en lui souriant. Puis elle se recoucha au côté de Will.

- C'était une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:34

Je vous laisse faire ... Enfin voila quoi bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 19:44

- Oui... Bonne nuit

Une fois qu'Harry fut sorti de la chambre, Elizabeth éteigna la bougie qui était posé sur sa table de nuit, puis elle se blottit contre Will.

- J'ai hate d'être demain pour savoir la réponse de Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 23:00

Bonne nuit Harry, dors bien !

Puis, une fois sorti, Will sentit les mains d'Elizabeth sur son corps ainsi que la douceur de ses cheveux, il sourit et pensait déjà au lendemain.

Oui, mais je pense qu'il réagira bien, le connaissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 23:13

- Oui, je pense aussi mais on ne sais jamais. J'espère que lorsqu'on va lui annoncer il ne sera pas complètement soul, parce qu'on peut s'attendre à tout avec lui.

Elizabeth commencait à s'endormir

- Bon on devrait dormir nous aussi, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 8:44

S'il est soûl vaudra mieux attendre qu'il soit sobre alors ... Il ne va même plus se souvenir qu'on est fiancés avec son rhum...

Will bailla longuement.

Tu as raison, il est tard et demain nous avons beaucoup de choses à faire ...

Il se retourna vers son joli visage, lui fit un baiser de bonne nuit et lui sourit.

Bonne nuit mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Will et Harry
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Harry
» Rencontre avec Harry [ Pv avec Harry Turner ]
» Arrive avec Amy
» Aurore discute avec Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser