Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrive avec Will et Harry

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptySam 17 Fév - 15:44

Après le restaurent Elizabeth ouvra la porte de sa chambre et laissa entrer will et harry, elle n'avait pas croisé son père, heuresement, comment lui annoncer qu'elle avait eu un enfant avec will.

- C'est ici que j'habite, je suis la fille du gouverneur.

Dit elle a son fils
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptySam 17 Fév - 15:47

Ah , oui , ca risque de poser un probleme ...
Le Petit-fils caché du gouverneur est un pirate ... Ben remarque sa fille-ma mere pour moi- est aussi pirate ... Oh ca m'enbrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptySam 17 Fév - 15:50

- Mon père a accepté Will, il t'acceptera quoi qu'il arrive, vu que tu es son petit fils.

Dit elle en s'assyant sur son lit

- Tu veux savoir autre chose sur nous?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptySam 17 Fév - 15:54

Harry n'avait rien a dire , ni a demander , mais il fallait qu'il dise quelquechose , il ne savait pas quoi , mais dit :

Qui est Jack Sparrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptySam 17 Fév - 19:38

C'est le capitaine du Black Pearl, le navire le plus rapide qui soit. Pourquoi tu veux savoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptySam 17 Fév - 20:25

Car j'ai deja entendu parler de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptySam 17 Fév - 22:00

- Oui c'est normale tout le monde connait jack sparrow

Elizabeth avait envie d'en savoir un peu plus sur son fils

- Qu'est ce que tu as fait après toutes ces années?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptyJeu 22 Fév - 15:13

Je vous ai cherche , cherche , jusqu'a que je vous trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptyJeu 22 Fév - 15:22

La nuit était à présent tombé

- Sa n'a pas du être toujours facile. Tu pourras rester ici jusqu'a ce qu'on embarque sur le Black Pearl, il reste une chambre de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptyJeu 22 Fév - 15:24

Je veux bien , mais quand on embarque sur le Pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptyJeu 22 Fév - 15:28

- Je l'ignore.

Elizabeth regarda Will

- Est ce que Jack te l'a dis?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptyJeu 22 Fév - 16:16

Bon ben je pars , je vais dans ma chambre !

Part dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptyJeu 22 Fév - 16:18

- D'accord, c'est la pièce d'à côté, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à nous appellés.

Dit elle en lui souriant

- Bonne nuit.

Elle se retourna vers Will

- Tu peux dormir ici, toi aussi. Tu dormiras surement mieux ici qu'à la forgerie.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptyVen 23 Fév - 18:30

Will n'avait pas sorti unmot, trop ému du retour de leur fils, il remarqua seulement à la fin que Harry était parti et qu'Elizabeth lui parlait.

Ha ... Ho ... Excuse-moi, mais tu crois que ton père est d'accord ? Jusqu'à maintenant, j'ai toujours dormi dans ma forgerie !

Pas qu'il ne voulait pas, mais il ne voulait pas redescendre dans l'estime de son futur beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptyVen 23 Fév - 21:10

Elizabeth s'en fichait de ce que dirais son père.

- Je lui dirais que c'est moi qui t'ai proposé de rester, et après tout j'ai plus de 18 ans donc je peux faire ce que je veux.
T'inquiète pas il ne nous fera rien. Faudra bien lui dire aussi qu'on a un fils, je m'inquiète bien plus pour sa en faite.

Elle avait un peu peur de la réaction de son père quand il verrait sonpetit-fils.

- T'imagine s'il ne l'accepte pas...je sais pas ce qu'on pourra faire.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptySam 24 Fév - 14:15

Will avait aussi peur de la réaction du Gouverneur Swann, comment lui dire qu'ils l'avaient fait à 16 ans ? Très difficile ...

Alors d'accord, je ne voudrais pas manquer une telle occasion de t'avoir encore dans mes bras.

Il lui sourit, la prit dans ses bras et lui fit un baiser tendre, puis il la regarda.

Effectivement, je m'inquiète aussi pour Harry, mais tu sais, je pense que ton père va nous dire que nous étions des inconscients mais puisque c'est fait ... One ne pourra pas revenir en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptySam 24 Fév - 15:48

Elizabeth lui fit un sourire. Son père leur passerait surement un savon, mais de toute façon ils devaient lui dire quoi qu'il arrivera.

- Bon on ferait mieux d'aller se coucher on verra ce qu'on fait demain matin. Attend moi je vais me changer et si tu as besoin d'un pyjamas ou autre regard dans l'armoir en bas je dois avoir ce qu'il faut.

Elle partie dans la pièce d' côté qui était la salle de bain puis revint quelques minutes plus tard, avec ue fine chemise de nuit de couleur crème avec de la dentellle
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptySam 24 Fév - 17:49

Will acquiesça et se dirigea vers l'armoire qu'Elizabeth lui avait désignée, il se changea également et observa sa bien-aimée.

Tu es magnifique, comme toujours !

Il lui sourit, il se demandait encore quand elle deviendrait Melle Elizabeth Turner ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptySam 24 Fév - 19:10

- Merci, toi aussi tu es très beau.

Dit elle en lui souriant. Elle se dirigea vers son lit puis se mit sous les drap. Elle respensait au mariage, ils n'avaient toujours pas fini de l'organiser.

- Il faudrait que l'on finisse de préparé notre mariage...avec tous sa je sais plus ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptySam 24 Fév - 20:50

Will sourit et se dirigea lui aussi vers le lit où il se coucha aux côtés d'Elizabeth.

Oui, c'est vrai ... Il faudra encore avertir Harry et dire à ton père la date ... Et faire les invitations ...

Il soupira, ils n'étaient pas encore sortis de l'auberge !

En gros, il nous faut encore choisir la date et avertir ton père que Jack sera invité ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptySam 24 Fév - 20:58

Elizabeth se blottie contre Will, c'était rare qu'elle l'avait auprès d'elle la nuit.

- Oui, Harry ce n'est pas trop le problème, il sera sans doute content de pouvoir assister à notre mariage, tout comme Jack d'ailleurs. En faite c'est tout les petites choses qu'il y a faire... j'espère que notre mariage sera réussi.

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptySam 24 Fév - 21:02

Will l'embrassa au front et enlaça romantiquement Elizabeth, il était si bien près d'elle, comparé dans sa forgerie !

Oui, et c'est toujours le petites choses qui prennent du temps ... On se débrouillera, comme toujours, nous saurons géré !

Il sourit, il pensa alors aux demoiselles et aux garçons d'honneur.

As-tu déjà pensé à qui tu allais demandé pour demoiselles d'honneur ?

Lui-même réfléchissait beaucoup, de sa famille, il n'avait plus personne, son père, dans l'état où il était, impossible ...

Je crois que je vais prendre Harry et Jack ...

Il se demandait comment allait réagir Elizabeth face à cette nouvelle, il ne lui avait pas dit qui il allait prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptySam 24 Fév - 21:09

Elizabeth fut surpirse de l'entendre dire sa.

- Tu es sur que tu veux Jack en garçons d'honneur? Après tout pourquoi pas. Harry sera surement d'accord.

Elle était assez amuser en pensant à Jack en garçons d'Honneur. Par contre Elizabeth ne savait pas trop qui elle allait prendre en demoiselles d'honneurs.

- Je ne sais pas qui je vais prendre... en fille il n'y a personne de mon côté. Les filles que je connais sont des pirates en faite. J'aimerai bien anamaria, je l'aime beaucoup. Sa ne te dérange pas si on l'invite?
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptySam 24 Fév - 21:19

Oui, je suis sûre, peut-être fera-t-il moins le fou et boira moins de rhum ...

Il ne rigola pas mais fit un petit sourire quand même, il était vrai qu'imaginer Jack était amusant, mais le voir en vraievait être hilarant !

Anamaria ? Mais oui tu peux l'inviter, tu invites qui tu veux ma chérie ! Tes amis sont mes amis !

Par contre, je ne peux pas te proposer d'autres jeunes filles ... Je ne les connais pas ... A moins que tu en veuilles une qui soit une ex de Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry EmptySam 24 Fév - 21:27

- Sa m'étonnerai que Jack va moins boire de rhum pour sa, faut pas rêver on arrivera pas à le faire changer du jour au lendemain.

Elizabeth aimait Jack comme il était, il serait presque parfait s'il ne buvait pas du rhum sans arret.

- Je ne sais pas je trouverai bien quelq'un d'autre pour faire ma demoiselle. Il faudra aussi voir ce qu'on met au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Will et Harry Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Will et Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Harry
» Rencontre avec Harry [ Pv avec Harry Turner ]
» Arrive avec Amy
» Aurore discute avec Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser