Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Will et Harry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:46

Je pense aussi, il y est tellement accro à cette boisson ... Mais sans son rhum, que serait le capitaine Jack Sparrow ?

Il la regarda, tellement magnifique elle était, que serait-il lui, sans elle ? Il avait trouvé la perle rare ...

Je te fais confiance totalement, je sais que tu trouveras des personnes en qui tu peux avoir confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:56

- Je crois que sans son rhum il ne serait rien, complètement perdu.

Dit elle en rigolant. Elle était si bien avec Will elle aimerait bien l'avoir toujours auprès d'elle la nuit, mais tant qu'il n'était pas marié ce n'était pas possible.

- Sinon mon lit te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptySam 24 Fév - 22:22

Perdu, tu es gentille ... Je suis sûr qu'il mourrait ... Il ne passe pas une journée sans qu'il n'est pas une fois une bouteille de rhum dans sa main ... Je ne sais pas comment il fait pour savoir encore où est le Nord !

Il soupira en repensant le chemin qu'il avait fait avec Elizabeth dans la piraterie, il refusait de croire qu'il en était un, comme son père, mais pourtant c'était vrai, il ne tuait personne, sauf les ennemis, ce qui pouvait prouver que c'était un bon pirate.

Oui, il est très confortable, et j'ai la meilleure des fiancées avec moi, je suis au Paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptySam 24 Fév - 22:35

- Oui tu as surement raison, le pire s'est qu'il boit, et on ne dirait même pas qu'il a bu des litres de rhum, je sais pas comment il fait.

Elizabeth lui souria et prit la main de Will

- C'est gentil... et si tu es avec moi c'est parce que tu es l'homme que j'aime et que personne ne pourra me séparer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptySam 24 Fév - 23:46

Il doit tout accumulé et rejetté lorsqu'il dort !

Il rigola, il ne savait pas d'où cette idée lui était venu ...

Tu es sûre que tu m'aimes ? Attend que je contrôle !

Il l'embrassa pendant plusieurs secondes et regarda ensuite Elizabeth.

Oui, mon petit doigt me dit que tu ne m'aimes pas !

Il lui fit un joli clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 12:25

Elizabeth rigola, elle imaginait bien Jack dans sa cabine.

- Mr turner est-il sur de ce qu'il dit? Dans ce cas il se pourrait que je ne l'épouse pas.

Lui dit elle d'un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 14:06

Will fit mine de réfléchir pendant plusieurs secondes, puis la regarda et l'embrassa à nouveau.

Non, tout compte fait, mon petit doigt me dit que tu donnerais ta vie pour moi !

Il lui fit un sourire et pensa à quelque chose.

Mais, au fait, nous avons prévu le mariage, mais je ne t'ai pas encore demandé en mariage !

C'était vrai, ils avaient oublié le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 14:14

Elizabeth n'avait pas penser à la demande en mariage elle non plus, avec tout les évenements qu'il y avait eu ses derniers temps.

- C'est vrai, tu as oublié le plus important on dirait.

Elle attendit pour savoir ce qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 14:20

Oui, et je m'en vais rattraper tout ça !

Sans attendre, il sortit du lit, passa de l'autre côté près d'Elizabeth, il la fit se lever et lui même partit chercher sa petite boîte noire où la magnifique bague avec un diamant attendait d'être au doigt d'Elizabeth. Il revint, lui fit un sourire et s'agenouilla devant elle.

Mademoiselle Elizabeth Swann, acceptez-vous de prendre comme mari un forgeron ainsi qu'un pirate qui vous chérira jusqu'à la fin de ses jours ?

Il n'avait pas dit la bonne formule, mais c'était fait exprès, il l'avait en vérité prévue depuis longtemps, mais il l'avait oublié, c'était vrai, il avait un grand sourire aux lèvres, et attendait la réponse de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 14:26

Elizabeth le fit attendre un peu exprès. Elle savait bien entendu la réponse qu'elle donnerai sans hésiter. Elle le regarda puis après quelques seconde, elle lui donna sa réponse :

- Oui... je le veut.

Dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:40

Will attendait la réponse, il savait qu'Elizabeth le faisait attendre, et quand enfin il eut la réponse, il se leva et prit Elizabeth dans ses bras.

Je t'aime.

Il était tellement ému, bien sûr, il savait qu'ils allaient se marier, mais faire officiellement sa demande prouvait encore plus leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:47

Elizabeth le serra elle aussi dans ses bras puis elle lui dit :

- Je t'aime aussi... Je suis impatiente de t'épouser.

Elle l'embrassa amouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:49

Will savoura ce moment pendant les quelques secondes que durèrent ce baiser, il en profita pour observer son visage si magnifique, si fin, il allait épouser la plus belle des femmes.

Mais pour ça, si tu veux devenir Madame Elizabeth Turner, il nous faut une date ... Tu en as une ?

Ca lui était égal quelle date, pourvu qu'ils ne soient pas en mer et que tout le monde soit présent !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:55

Elizabeth réfléchit quelque instant c'est vrai qu'il n'avait pas prévu la date.

- On es en février... alors le temps de finir de l'organiser, je pense que tout sera prêt en avril ou en mai, tu préfère quel mois?

Elle espérait qu'il ferait beau et pas qu'il fait un sale temps ce serait moins agréable
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:58

Will réfléchit, si ils choisissaient avril, ils avaient deux mois pour l'organiser, c'était suffisant, mais le temps en avril était souvent catastrophique ...

Je dirais au mois de Mai, il fait plu souvent beau qu'en avril, qu'en penses-tu ?

Il ne savait pas la décision d'Elizabeth, mais ils arriveraient sans doute à se mettre d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:02

Will avait raison s'il souhaitait un beau temps il ferait mieux de la faire en mai.

- C'est d'accord, pour le mois de mai... et plutôt quelle date?

Il fallait fixer qu'ils fixent aussi une date car le mois ne suffisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 16:52

Will avait reposé Elizabeth au sol et s'était assis sur le lit si confortable.

He bien, j'ai des idées pour plusieurs dates ... Je dirais le 17, le 18 ou le 28 Mai, au cas si une date ne joue pas ...

Il ne savait pas si cela lui convenait, à vrai dire, lui même avait choisi ses dates un peu au hasard, il les aimait bien, ou plutôt il aimait bien ses chiffres ...

Mais si tu veux une autre date, je te laisse le champ libre !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:53

Les dates lui convenait très bien sa lui était un peu égale en faite.

- Le 18 mai... sa te convient?

Elizabeth admira la magnifique bague que lui avait offert Will

- Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:56

C'est parfait ! Il faudra donc se mettre au boulot, préparer le buffet, du moins assez de nourriture, avertir les invités, il y a encore du boulot !

Il lui sourit, il lui avait passé la bague au doigt et elle lui allait à merveille.

Elle est magnifique car c'est toi qui la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:01

- Oui, et ne pas perdre trop de temps. On devrait s'y mettre des demain si c'est possible.

Elle lui souria, son bien-aimé avait toujours un compliment à lui dire. Elle n'allait pas s'en plaindre non plus.

- Merci...

Elizabeth se remit sous les draps
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:14

Will se remit également dans ses draps et s'approcha d'Elizabeth pour lui faire des petits bisous dans le cou.

Mais, comment va-t-on faire pour tout organiser si nous sommes sur le Pearl ?

Restait une question mystère, ils n'allaient pas pouvoir organiser s'ils ne restaient pas à Port-Royal ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:21

La question de Will était bonne, s'était impossible à organiser un mariage s'ils étaient sur un navire.

- Je n'en sais rien. Il faudrait lui demander s'il a vraiment besoin de nous, s'il pourrait revenir nous chercher un peu plus tard, c'est vrai il n'a pas besoin de nous il se débrouille très bien sans nous. Qu'est ce que t'en pense? En tout cas c'est pas à cause de lui qu'on va gacher notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:52

En même temps, ça m'embête de devoir ne pas aller sur le Pearl, au moins, il y a de l'aventure ...

Mais il est vrai qu'organiser le mariage est plus important !

Il lui sourit, oui, ça l'embêtait, mais pour s'unir avec Elizabeth, il ferait n'importe quoi.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:03

Elizabeth savat que Will adorait qu'il y est de l'aventure et de l'action, mais il fallait bien organiser leur mariage, c'était quelque chose d'important leur vie.

- On aura surement le temps d'y retourner sur le pearl, entre aujourd'hui et le mariage t'inquiète pas. Un peu de repos au niveau aventure ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:32

Il était vrai que depuis qu'ils suivaient Jack dans le Pearl, ils avaient eu pas mal d'aventure et surtout beaucoup d'ennuis, mais au moins leur vie n'était pas morne, et ils pouvaient la passer ensemble.

Tu as raison, ça nous fera une pause et si jamais Jack sait où nous trouver ! Mais il faudra l'avertir de notre mariage à temps, pas qu'il soit en mer ... Je me demande comment il va réagir quand je lui annoncerai que je le prend comme garçon d'honneur ...

En fait, il se demandait même s'il allait accepter .. Sait-on jamais, peut-être se trouverait-il ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Will et Harry   Arrive avec Will et Harry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Will et Harry
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Harry
» Rencontre avec Harry [ Pv avec Harry Turner ]
» Arrive avec Amy
» Aurore discute avec Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser