Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Arrivé du Pearl

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Ev
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:40

Elle se rapprocha de Mina , un sourire au lèvres.

- Il n'y a pas besoin d'aller chez Tia pour savoir cela. Tu es agressive , méchante , tu nous traite comme si nous n'étions rien. Non mais tu t'est pris pour qui ? Imagine si tout le monde ici réagissez comme toi ...

Elle s'arréta de marcher elle la regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:49

" JE NE ME SUIS PRIS POUR PERSONNE ET TU ARRETE TU M'ENERVE" cria-t-elle à Jenny


* Elle commence à m'énervé cette peste* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ev
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:51

Mina commençait à lui tapper sur les nerfs.

- FERME LA ! C'EST CLAIR !

Elle regarda Mina avec haine. Cette fille étais extrêmement ennuyante. Jenny se demandait si elle étais vraiment normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:57

" C'EST TOI QUI LA FERME TU AS COMPRIS ???? " dit-elle énervée


* Alors là c'en est trop j'en ai marre de cette peste * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ev
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:02

Jenny resta la sans bouger. Elle essayait de se calmer. Elle regarda alors Mina un sourire au coins.

- C'est ta mère n'est ce pas ....

Elle savais très bien que Mina avait des problèmes avec sa mère. Elle savait aussi qu'elle ne voulais pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:05

" Ne me parle pas de ma mère " dit-elle énervée


* Comment elle peut savoir ça ? c'est impossible* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ev
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:07

Jenny voyait que Mina se calmait un peu.

- Pourquoi t'énerver à ce point ... pour elle ...

Jenny pensa alors qu'avec tout le boucan qu'elle venait de faire , les pelogostos devait surement savoir qu'ils étaient la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:14

" tu va arrêter de parler d'elle " dit elle énervée


* Je n'en parlerai je n'en parlerai pas* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ev
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:17

Elle regarda Mina , elle avais légèrement pitier d'elle.

- Pourquoi te renfermer ainsi !? ...

Elle aurait bien aimé que Mina lui dise tout ce qu'elle avais sur le coeur. Ainsi , elle irait surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:20

" Je ne veut pas que tout le monde le sache pour qu'ils ont de la pitié pour moi" dit-elle qui se calma un peu


* Je ne dirai pas je ne dirai pas* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ev
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:32

Elle soupira.

- Bien , dans ce cas , ne dis rien.

Elle partis alors en direction d'une forêt qui se trouver non loin de la. Elle se retourna finalement et rajouta.

- Mais ne t'énerve pas sur nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:36

Mina essaya de ne pas le dire mais elle en pouvait plus cette fois ci Jenny a gagnée


" ça va ça va je vais tout le dire je n'en peut plus " dit elle



Elle se calma elle était devenue normale à présent
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:45

[Petite note :]
Je ne veux pas de disputes entre matelots, c'est compris ? Calmez vos nerfs, si vous voulez toujours naviguer sous mon commandement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:50

[HJ: t'inquiète pas c'est fini chez moi ^^]


Mina se sentît débousolée et triste


" Je ne pense pas que vous allez accepter mes excuses mais je suis désolée j'étais hors de moi et puis il fallait que ça sorte toute cette haine que j'avais accumulée je suis profondément désolée " dit-elle trés triste
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:15

C'est pas grave, t'en fais pas !

Jack sortit une petite bouteille de rhum qu'il avait toujours sur lui.

Un peu de rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ev
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:15

Jenny qui marchait vers la forêt se retourna à nouveau.

- Personne ne t'en veux ...

Elle fit un léger sourire puis continua de marcher. Elle s'attendant à tomber sur des cannibales , mais non rien ... allait-il tombé sur eux ? Jenny ne l'espérait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:25

Mina n'en revenait pas qu'ils en veulent pas même si elle a dit tant de méchanceté sur eux elle ne comprit pas


" faites attention aux Cannibales je vais passer d'abord pour voir si il n'y a pas des pièges" dit elle


* Mais pourquoi ils ne m'en veulent pas ? je ne comprend plus rien* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Alex Can
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 12:29

Les cannibals n'étaient pas loin, alex ainsi que sa tribu avaient répéré les intru, ils devaient être capturé au plus vite, c'étaient des intrus. Ils étaient caché dans les arbres et déguisés pour ne pas qu'on puissent les apercevoir. Ils attendaient que ces humains s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ev
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:18

Jenny laissa Mina passer. Celle ci semblait sûr d'elle. Ils avancèrent donc dans la forêt. Jenny étais à l'affut du moindre bruit. Mais rien de bien méchante ne se passer. C'est alors qu'elle s'arréta.

- On est censé allez ou ?

Elle attendit une réponse de la part de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:23

Will avait vu que les deux filles s'étaient calmées, il était resté un peu en arrière près d'Elizabeth, mais il entendit la question de Jenny et s'avança pour arriver à sa hauteur.

Et bien, nous sommes sur une terre, comme on l'a demandé, maintenant, ce qu'on cherche, c'est si il y a des gens ...

Il s'arrêta de parler, il avait entendu du bruit, et il était sûr qu'aucun membre de l'équipage ne pouvait le faire, il réfléchit et regarda autour de lui, mais personne d'inconnu n'était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 20:21

Mina aperçût des pièges et prévena aussitôt les autres pour se pardonner de ce qu'elle a fait


" ATTENTION IL Y A DES PIEGES" cria-t-elle pour que tout le monde l'entendent


Quand Mina a prévenue c'était plus fort qu'elle il fallait qu'elle pose cette question qu'elle avait en tête


" Juste une question pourquoi vous m'avez pardonnée malgré toutes les méchancetés que j'ai sortie ???" posa-t-elle comme question d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:16

Elle regarda mina.

- On t'aime bien, et il faut mieux tous s'entraider si on veut s'en sortir, non?

Elizabeth recula d'un pas pour ne pas se prendre un piège qui était au ras du sol

- Ouf, j'ai failli y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:23

Lorsqu'elle entendît "on t'aime" bien d'Elizabeth elle ne comprit pas car elle n'a jamais connu ça elle commençait à avoir peur


" oui je crois qu'il vaut mieux et lla prochaine fois regarde bien par terre ça évite que t'en prend un dit elle sérieuse



Mina avait trés peur pas des cannibales mais de cette chose "aimer" elle ne sait pas ce que c'est puis elle posa la question


- La question paraîtra peut-être bizarre mais c'est quoi aimer ?" dit elle d'une voix calme et paraîtait sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ev
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:57

Jenny regarda Elizabeth. Cette dernière faillit y passer , et heuresement grace a mina elle n'avait rien. Mina avait raison. Mieux fallait regarder par terre. Jenny continua d'avancer tout en faisant très attention à l'endroit ou elle mettait les pieds. C'est alors que Mina posa cette question. Qu'est ce que l'amour ... Jenny s'arréta et se retourna.

- Aimer ... c'est quand une personne compte tellement pour toi que tu serais prêt à tout ... tu es attaché à cette personne , tu ne peux pas passer une journée sans pensé à elle ... ta vie n'est rien sans elle ...

Jenny savait très bien ce que c'étais d'aimer. Mais ce sentiment elle l'avais oublier depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:05

" Je vois merci beaucoup " dit elle triste cette fois-ci


Mina n'avait jamais connu une telle chose et ça l'a rendait triste car tous les autres l'avaient mais pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Pearl   L'Arrivé du Pearl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivé du Pearl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche le Pearl
» Retour sur le Pearl
» A l'attaque du Pearl
» Retour sur le Pearl
» matelos du pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser