Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le restaurant de la ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Will Tur
Invité




Le restaurant de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 3 EmptySam 17 Fév - 14:19

Will avait vu le garçon arriver, tout de suite, il eut un choc, il ressemblait énormément à Elizabeth, tout, sauf ses yeux, la couleur étaient ceux de Will. Il vit Elizabeth commencer la discussion, lui ne préférait pour le moment pas parler, il n'était pas très bavard non plus.
Mais quelle surprise lorsqu'il dit qu'il s'appelait Harry, et en plus Harry Turner ... Il vit le regard appuyé dÊlizabeth sur le sien et il se décida à la regarder, pour avoir confirmation qu'en vérité c'était leur fils ...
Pourtant, il ne savait pas comment le dire à Harry, ils s'étaient mis dans de grandes embrouilles, et lui qui disait ne pas avoir de parents ...


Elizabeth ... Dit-il tout bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Le restaurant de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 3 EmptySam 17 Fév - 14:25

Harry vit le regard inquiet de Will et Elzabeth , et vit leur inquietude.

-Que-y-a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 3 EmptySam 17 Fév - 14:40

Will et elizabeth savait maintenant que c'est leur fils qu'ils avaient devant eux, ils en étaient sur, mais comment lui annoncer une pareil nouvelle. Elizabeth prit la parole :

- Euh... écoute, tu as bien des parents, ils ont été obligé de te laisser dans un orphelinat parce qu'ils n'avait pas le choix malgré leur chagrin, et ... c'est parents... c'est... nous. Je suis ta mère et will ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le restaurant de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 3 EmptySam 17 Fév - 14:46

Will était un peu choqué de la situation, et surtout comment Elizabeth lui avait annoncé, cela devait être un choc pour Harry, mais il décida de prendre la parole.

Ne nous en veut pas, nous étions obligés, c'était contre la loi, nous n'étions pas majeurs, et ... et ...

Incapable de continuer ... Il regarda à nouveau Elizabeth, c'était vrai, ils n'étaient pas majeurs et ils avaient dû l'abandonner, ils avaient été très triste après cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 3 EmptySam 17 Fév - 14:51

Avec tous sa Elizabeth n'avait même plus faim

- Oui c'est vrai, jamais on n'a voulu abandonné, on t'aimait plus que tous au monde. Et si quelqu'un de notre entourage l'aurai découvert sa aurait très mal tourné.

Elle ne savait pas comment allait réagir son fils, le revoir après 9 ans c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Le restaurant de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 3 EmptySam 17 Fév - 15:23

Harry etait ebahi

Alors je cherche mes parents depuis 5 ans , je vais dans un village de pirates et on m'annonce que mes parents sont ici !

Harry avait dit ça d'un ton enerve et surpris
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le restaurant de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 3 EmptySam 17 Fév - 15:26

Will comprenait parfaitement Harry ... Maleureusement ... Ou heureusement !

Harry, s'il te plaît, essaie de nous comprendre ! Tu n'aurais jamais pu rester en vie si nous ne t'avions pas placé dans un orphelinat !

Will parlait toujours aussi calmement, quoi qu'un peu plus fort qu'avant quand même, il fallait dire qu'il comprenait que Harry soit énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 3 EmptySam 17 Fév - 15:29

- Oui je comprend que tu soit énervé mais c'est vrai tu aurais surement été tué si nous ne t'avions pas caché

Elizabeth restait calme et espérait que harry allait comprendre

- Même si nous avons été obligé de t'abandonner on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Le restaurant de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 3 EmptySam 17 Fév - 15:33

Harry comprenait et se calma

Ok , et vous êtes censées avoir une maison et être mariés ? Enfin , plutot , vous avez et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 3 EmptySam 17 Fév - 15:35

Elizabeth était heureuse qu'il se calme un peu

- On devrait rentrer chez moi pour parler se serait plus simple non?

Proposa-t-elle au deux garçons
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le restaurant de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 3 EmptySam 17 Fév - 15:37

Will était un peu décontenancé, mais il suivit leur discussion, sans trop rentré dedans, puis Elizabeth proposa de rentrer chez elle.

Oui, ce serait une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 3 EmptySam 17 Fév - 15:39

- Bon alors allons-y

Elizabeth était toute chamboulée par cette rencontre, elle se leva et prit son manteau.

HJ : vous préférez que le sujet soit ou (salle à manger ou dans la chambre?)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Le restaurant de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 3 EmptySam 17 Fév - 15:41

HJ : Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 3 EmptySam 17 Fév - 15:42

HJ : ok je m'occupe du sujet alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:45

Anamoria a écrit:
Anamoria avec sa délicatesse habituelle dit^^
Ok, et bien maintenant tu est pirate Wink
donc transforme ta tristesse en haine, et
pille avec nous les bateaux et autre ville.


"Ben ça pas de problème je suis partante " dit-elle à Anamaria


Elle souriait à Anamaria


* quelle sensation étrange que j'ai c'est comme si j'ai eu quelque chose en plus* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant de la ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant de la ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser