Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le restaurant de la ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 23:25

Karen sourit,la comprendre,personne n'avait jamais essayer de la comprendre,elle s'assis rapidemment a coté du couple et dit :

-Vous m'avez demander tout a l'heure pourquoi je ne veut pas aller a l'orphelinat,c'est simplement que je ne veut pas vivre enfermer dans une prison qu'il apelle couramment orphelinat,je suis apeller par l'océan,je veut vivre en liberté,plus rien ne me retient nulle part je suis sans attache a présent et je peut aller ou je veut quand je veut,en tout cas tant que je ne me fais pas attraper,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 11:41

Mina réponda à la question d'Anamaria

" J'en ai marre de vivre" dit elle triste

Mina avait des souvenirs atroces en tête qu'elle essaya de les enlever de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 12:17

L'idée de karen contre le garde était excellente. Elle l'avait écouter et voulait lui faire une proposition

- Dans ce cas si tu rêve de liberté pourquoi ne pas rejoindre l'équipage du capitaine jack sparrow? Avec lui l'aventure est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 16:57

AH bon ?
sympa, mais ça te servira à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 18:24

" j'en ai assez de cette vie atroce si je ne me tue pas j'aurai des problèmes encore pire " dit elle triste


Mina en avait assez de vivre une pareil vie depuis toujours et là ça s'est accentué encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:35

Anamoria la regarda

et si tu m'expliquait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:25

Mina ne voulait pas trop parler de ça mais elle fait quand même

" J'ai perdu mon père quand j'avais 5 ans j'étais obligée de vivre chez ma mère. Elle m'a élevé pour que je sois comme elle plus tard mais je n'ai pas voulu elle me tabassait chaque fois que je parlait de piraterie et ça m'a marquée, j'ai normalement un frère qui s'appelle Keylian mais ça fait 20 ans que je ne l'ai plus vu voilà mon histoire et voilà pourquoi je veut mourir" dit elle triste
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 17:05

Anamoria avec sa délicatesse habituelle dit^^
Ok, et bien maintenant tu est pirate Wink
donc transforme ta tristesse en haine, et
pille avec nous les bateaux et autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 17:22

Marina se promenner dans les rues, elle vu des pirates, surment matelos du Black Pearl, la jeune fille aussi été pirate du Pearl, elle marcha et alla vers elle..

-Pirates du Pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:03

Karen regarda Elisabeth,elle eu un leger sourire,ils parlaient donc bien de Jack Sparrow tout a l'heure,son... son...elle n'osait même pas y penser.Il ne connaissait pas son existence alors comment devait elle réagir en le voyant???Cependant la curiosité l'emporta sur la raison comme a chaque fois dans sa vie,elle souria a Elisabeth puis dit :

-Pourquoi pas,c'est une bonne idée...


Le garde entra a nouveau dans le restaurant avec ses collèges et la montra du doigt,il courrut vers elle.
-Alors comme sa on as voulut me berner,sa va vous couter très cher mademoiselle,
Karen pris une mine exasperer :
-Voyons monsieur vous revoila,je vous est pourtant dit que je n'étais
-Silence,

Il essaya de la gifler mais Karen se leva,esquiva et le garde frappa lourdement la table .Karen se retourna vers ceux qui venait de l'aider et dit :
-Je crois que cela seras pour une autre fois,je ne tiens pas a vous faire avoir la garde au trousse alors a bientôt.
Elle pris son sac et partit en courrant du restaurant poursuivit par une troupe de soldat,elle courrut jusqu'au port et se cacha dans la reserve d'un bateau.Le destin en as voulut autrement elle rencontra donc son père une autre fois.
-q
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:27

Elizabeth n'eut même pas le temps de répliquez pour l'aider qu'elle était déjà parti, elle regarda will.

- J'espère qu'elle s'en sortira.

Elizabeth fini son entrée

- Du coup je ne sais même plus de quoi on parlait
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:01

Will était surpris de l'efficacité de la jeune en matière d'imagination, mais il aurait voulu l'aider lorsque le garde revint, mais Karen parti, Will regarda Elizabeth.

C'est tellement bizarre, si elle n'a pas envie, elle peut faire sa vie non ?

Will, en effet, lui aussi ne se rappelait plus de quoi ils parlaient, lorsqu'il crut se souvenir.

Je crois qu'on parlait de notre mariage et d'y inviter Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:09

- Oui, c'est vrai, laissons là je pense qu'elle s'en sortira.

La mémoire d'elizabeth lui revint lorsque will lui parla du mariage.

- Je n'en sais rien, j'aimerai bien l'inviter mais j'espère juste qu'il ne va rien gacher, tu le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:13

Will rigola, tout gâcher, il ne gâchait rien, il foutait le bordel, c'était tout !

Oui c'est sûr, mais en même temps tu es la fille du Gouverneur Swann, ce qui signifie que les gardes seront là, et comme ils recherchent toujours Jack, cela va poser problème ...

Il se tut pendant plusieurs minutes et réfléchit, puis continua.

A moins qu'on ne demande une autorisation spéciale pour Jack ... Pour notre mariage, notre cadeau ... Bien sûr, je suis sûr qu'ils essayeront de le capturer, et nous battre le jour de notre mariage ne me plaît pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:20

- Oui tu as raison, et c'est un bonne idée. Je pourrais toujours convaincre mon père si au cas où il ne serait pas d'accord.

Un serveur venait de leur appoter le plat de résistance elle le remercia, puis dis à will :

- Donc on invite jack. Faudra juste lui préciser qu'il n'y aura pas de rhum à boire.

Dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:25

Ton père, ce n'est pas le problème, je suis sûre qu'il comprendra, et il ferait tout pour sa fille.

Il lui sourit, quelle chance elle avait d'avoir encore un père ... Will l'enviait, mais il l'aimait énormément alors sa jalousie disparassait bien vite.
Will commença à manger son plat de résistance et continua la discussion.


Non, pas de rhum, à moins que peut-être ... Juste une bouteille pour ne pas qu'il déprime ! Ce serait dommage ... Imagine le Capitaine Jack Sparrow déprimer... Déjà qu'en ce moment il est bizarre alors déprimer, non ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptySam 17 Fév - 12:31

Elle commenca son plat de résistance.

- Oui d'accord juste une bouteille de rhum mais pas plus, tu sais bien que j'ai horreur de cette boisson, surtout si c'est Jack qui se met à en boire.

Dit elle en lui souriant

- Il y aura à peu près combien de personnes, à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:06

Harry arrive au restaurant , ouvrit les portes.

Il se dirigea vers la table de Will et Elisabeth , il n les connaissait pas , et c'est ceux qui avaient l'air les plus symphatiques , et aussi les moins droguès.

Bonjour , je suis nouvel habitant ici , et j'aimerais vous connaitre un peu mieux et aussi

Il chuchota la suite

-Aussi ceux qui avaient l'air les plus symphatiques , et aussi les moins droguès.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:13

Elizabeth se tourna vers le petit garçon qui venait d'arriver, elle était surprise de le voir ici.

- Bonjour, mais qu'est ce que tu fais ici? Tu t'es perdu, ou sont t'es parents?

Lui demanda-t-elle gentilement
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:15

Harry était géné

Je ne suis pas perdu , par contre je n'ai pas de parents.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:19

Lorsqu'il dit qu'il n'avait pas de parents elizabeth ne savait pas trop quoi faire

- Et tu cherchais quelqu'un de spéciale ici?

Elle lanca un regard à will
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:21

Non , je suis venu ici car je pensais que c'etait un bon endroit.

Harry attendit la reponse de la jeune femme , mais demanda:

Au fait , comment vous-appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:30

- Je m'apelle elizabeth swann, et lui...

Dit elle en regardant will

- Il s'appelle will turner. Et toi comme t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptySam 17 Fév - 13:32

Je m'apelle Harry . Harry Turner .

Harry vit Elisabeth faire un signe de s'interroger
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 EmptySam 17 Fév - 14:12

Elizabeth le regardait, elle ne savait pas quoi dire, quand il avait dit son nom, elle se rendit compte que c'était son fils qu'elle avait du confier dans un orphelinat à son plus grand regret, elle regarda will qui semblait lui aussi avoir comprit se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser