Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le restaurant de la ville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will Tur
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyDim 11 Fév - 20:53

Will et Elizabeth étaient ou bout de la rue, ils venaient de quitter la forgerie et il avait décidé d'emmener sa bien-aimée au restaurant, histoire un peu de rattraper ses longs jours de séparation. Leur amour était unique, éternel, il n'imaginait pas une seconde vivre sans elle, sa beauté, sa gentillesse, son caractère et ses petits défauts faisait d'elle une merveilleuse fiancée, il ne leur manquait plus que se marier et ils seraient fin unis, pour le meilleur, et pour le pire ...
Il entrèrent dans le restaurant et Will trouva une table pour deux vide, il invita Elizabeth à s'y assoir et en fit de même.


- J'espère que cet endroit te plaît ... Enfin, c'est toujours mieux que dans le Black Pearl ...

En effet, il n'était pas très propre et pas très esthétique, pour une jolie femme comme elle, elle devait avoir le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyDim 11 Fév - 21:08

Elizabeth s'assit à la table que will lui avait proposer

- Oui, sa me convient parfaitement.

Un serveur venait de leur apporté le menu, elle le parcoura

- Tu veux prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyDim 11 Fév - 21:24

Il regarda très rapidement le menu proposé et se décida.

- Je prendrai une salade et un steak, et toi ?

Le serveur avait l'air de s'impatienter, Will lui sourit et reporta son attention sur Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyDim 11 Fév - 21:28

Elizabeth regarda le menu du jour

- Je vais prendre le menu du jour.

Puis elle rendit le menu au serveur. Elle regarda will puis lui dit calmement

- Will, j'ai revu ton père, il fait parti de l'équipage de jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyDim 11 Fév - 21:37

Karen était assise dans le restaurant un peu plus loins seule a sa table lorsqu'elle entendit une conversation legerement eloigner d'elle,l'équipage de Jack,il fallait qu'elle en entende plus,elle se retourna discretement.Une jeune femme et un jeune homme discutait.Elle écouta la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyDim 11 Fév - 21:41

Will était souriant jusqu'au moment où il fallut qu'elle lui parle de son père. Il baissa la tête, peut-être de tristesse ...

Je le sais Elizabeth, je le sais ... Je l'ai vu, je lui ai parlé, mais tu sais très bien que je ne peux rien faire, ou peut-être que je ne le veux pas !

Il lui parlait aussi calmement qu'elle, bien qu'il était un peu en colère contre son père.

C'est de sa faute s'il s'est mis dans une situation, c'est de sa faute s'il m'a abandonné ! Pas la mienne ! Je ne peux rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyDim 11 Fév - 22:08

- Je sais que tu n'y est pour rien will. Fais ce que tu veux pour lui , je préfère ne pas m'en mélé. Comme je ne savais pas si tu l'avais vu je voulais t'en avertir c'est tout.

Le serveur apporta les commandes qu'ils avaient passé

- Merci! Bon on ferait mieu de changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyDim 11 Fév - 22:10

Merci ... Elizabeth ...

Il n'avait pas voulu lui faire de mal, le serveur arriva pour sauver la situation, il le remercia également.

Tu as raison ... Alors ... Tu es prête pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyDim 11 Fév - 22:13

Elizabeth commença à manger son entrée

- Oui je pense, que je le suis. Quand j'ai vu jack il était un peu bizarre tu ne trouve pas? Il doit y avoir quelque chose qui le turlupine.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyDim 11 Fév - 23:21

Will réfléchit, effectivement, depuis quelques temps Jack était bizarre, il se cachait et il était perturbé, ça se voyait mais Will n'y avait jamais fait attention ...

Maintenant que tu me le dis, oui, je le trouve très bizarre, ce n'est pas son habitude de rester cacher ...

Il commença également son repas et pensa à quelque chose.

Mon avis, cette aventure de demain ne prévoit rien de bon si tu veux mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyDim 11 Fév - 23:24

- Oui tu as raison sa craint. Il est distant avec un peu tout le monde, on pourra toujorus lui demandez ce qui ne va pas demain.

Elle mangea quelques bouchée de son entrée.

- J'espère juste que jack bous dira la vérité avec lui on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyDim 11 Fév - 23:26

Karen arreta d'écouter la conversation,il y avait très peu de chance pour que ce soit le Jack qu'elle cherche,elle commanda a manger et mangea tout a l'heure elle embarquerai pour tortuga a la recherche de celui qu'elle cherche,elle regarda autour d'elle dans le restaurant,il y avait peu de monde,elle repensa a tout ce qui c'était passer en moins de 10 jours,la mort de sa mère,la prise du nom de son père,les gens qui était a sa recherche pour l'envoyer dans un orphelinat,elle continua de manger sa cuisse de poulet quand elle vit l'homme qui devait la conduire dans le pensionnat arrivé,a cet instant elle ne reflechi pas,elle pris la carte et se cacha derrière puis se glissa a la table des deux amoureux...

-Désolé faites comme si de rien n'était,comme si je n'étais pas la.

Elle savait qu'ils la prendrait pour une folle mais elle ne voulait pas prendre le risque de finir dans un pensionnat misérable privé de toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyDim 11 Fév - 23:30

Alors là Elizabeth tu oublies totalement l'idée qu'il nous dise la vérité !

Will ne croyait plus Jack, il accumulait les mensonges et depuis il ne lui faisait plus confiance, de toute manière, ils s'en sortiraient déjà, il l'espérait ... Il vit une jeune fille se cacher dans leur table, il la regarda et demanda.

Que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyDim 11 Fév - 23:35

L'homme tourna a l'interieur du restaurant,il interrogea le patron,celui ci montra la table vide ou karen était assise quelques minutes avant,elle répondit discretement
-S'il vous plais ne dîtes rien,ils veulent m'enfermer dans un orphelinat,dès qu'il sera parti je vous promet de quitter votre table.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyLun 12 Fév - 12:10

Will avait raiosn jack ne leur dirait surement pas la vérité sur ce qui le rendait si étrange. Elle se tourna vers la demoiselle qui était venu à leur table.

- D'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyLun 12 Fév - 22:56

Karen fronca les sourcils en repensant a tout ce qui venait de se passer elle souria a la jeune femme et lui répondit :
-J'ai toujour vecut a port royal,avec ma mère mais celle ci est morte avant hier et depuis on veut m'envoyer dans un orphelinat.
Elle ne savait pas pourquoi elle se confiait ce n'était pas son genre de parler si facilement de ses problèmes mais d'un autre coté le fait de perdre sa mère a du la déboussolé et elle se sent un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyMar 13 Fév - 15:03

Will regardait les deux femmes discuter, la curiosité ne l'avait pas poussé à demander d'où elle venait mais Elizabeth, elle, l'avait fait, et Will ravala sa salive lorsqu'elle parla du dcès de sa mère.

Ho ... Nous sommes désolés pour vous mademoiselle ...

Cependant, il ne comprenait pas pourquoi elle refusait d'aller dans un orphelinat.

Mais pourquoi ne voulez.vous pas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyMar 13 Fév - 15:10

Mina entra dans le restaurant et aperçût deux jeunes femmes et un jeune homme mais elle était trop triste pour leur parler elle parta et s'asseya à une table pas trés loin des deux jeunes femmes et du jeune homme puis elle pleura à chaude larme
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyMar 13 Fév - 17:08

Elizabeth était choqué pour cette jeune fille

- Toutes nos condoléance.

Un garde se dirigeait doit sur eux, il regardait à toutes les tables.

- Vite cachez vous mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyMar 13 Fév - 17:20

Mina entendait leur conversation mais préféra de les laisser tranquille et de pleurer dans son coin


* Il vaut que je les laisse tranquille ils ne veulent pas de moi de toute façon* pensa-t-elle

Puis elle pleura à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anamoria
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyMar 13 Fév - 20:23

Anamoria rentra dans le restaurant,
[Hs: oui, c'est le skouate vôtres rendez vous amoureux]
elle vit will et elizabeth, mas ne voulait pas les déranger.
elle regarda de long en large et vit une femme qui
pleurait, elle alla s'installer à coté d'elle et dit:
Salut, ça va ?
Pourquoi tu pleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyMar 13 Fév - 23:03

Karen en effet vis le garde arriver jusqu'a elle mais n'eu pas le temps de s'enfuir,,celui ci ce posta devant la table et dit :

- Karen,domestique de la pauvre et sans nom catherine domestique chez les Beckett,vous devez me suivre immediatemment ordre du lord,vous devez rejoindre le pensionnat de jeune fille le plus proche sur l'heure,veuillez me suivre mademoiselle,

Karen a ce moment la,sentit son coeur battre dans la poitrine,elle décida d'improviser un petit mensonge,elle ne savait pas d'ou sa lui venait mais ses mensonges était toujour très bien maneuvré peut etre était-ce de famille..Qui c'est vous qu'elle ne la connait pas..

-Vous vous méprener monsieur,je ne suis point cette Karen que vous chercher partout,

Le garde suspicieu se retourna vers Elisabeth et William :
-Monsieur turner,mademoiselle Swann ce qu'elle dit est vrai????
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyMar 13 Fév - 23:10

Will regarda le garde, il arrivait et il était trop tard pour que Karen se cache, il vit le garde la soulever et elle se retrouva debout, au milieu du restaurant, il remarqua que Karen inventait son histoire, il n'allait pas mentir, mais il comprenait très bien qu'elle n'ait pas envie d'aller à l'orphelinat. Il regarda le garde, l'air très sincère et lui dit en toute franchise.

Oui monsieur, cette jeune fille ne s'appelle de loin pas Karen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyMar 13 Fév - 23:18

Karen était a présent a 5 cm du sol soulevé par le garde,celui ci la regarda d'un air toujour sceptique.Karen lui souria et lui dit :
-Bon maintenant l'ami ,il me semble que tu peut me poser a terre.
Celui ci executa et posa Karen sur le sol,le garde fit alors volte face et s'adressa a 3 gardes armée qui était rester a la porte,

-Fouiller toute la ville,cette fille doit être a l'orphelinat avant ce soir...
Et le groupe de gardes quitta le restaurant...Karen soulagée regarda William et lui dit :
-Merci du fond du coeur de m'avoir couvert...tu oeut me demander ce que tu veut a partir d'aujourd'huit j'ai une dette envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité




Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville EmptyMar 13 Fév - 23:19

Will ne voulait rien de la jeune fille, son père l'avait bien abandonné quand il était petit, il pouvait bien comprendre cette jeune fille !

Tu ne me dois rien, et je ne veux rien, je te comprend, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant de la ville Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de la ville   Le restaurant de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser