Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Postes

Aller en bas 
+2
Aurore Loves
William I. Fletcher
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nombre de lignes dans les Rp
 20 lignes minimum
 15 lignes minimum
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Les Postes   Les Postes EmptyDim 24 Fév - 18:02

J'ai cru remarquer que bien des membres n'écrivaient pas beaucoup lorsqu'il Rp. Personnellement, je trouve cela dommage, car pour ceux qui écrivent beaucoup lors de leur poste et que l'autre joueur écrit que quelques lignes, il serait dur pour l'autre de répondre.

Je sais que les admins viennent tout juste d'augmenter les lignes à 15 minimum, mais encore une fois, ce n'est pas assez ! Il faut pousser nos membres à s'améliorer côté Rp.

Qu'en pensez-vous ?

Moi je crois qu'il serait bien d'avoir au moins 20 lignes dans un poste. Comme ça, il est bien construit et bien rempli, sans trop être débordé ou même trop compliqué à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyVen 1 Mar - 18:47

Ayant déjà discuter de cette histoire de lignes avec Jack, je ne me cache pas en disant que j'ai moi aussi voter pour les 20 lignes.


Il suffit d'avoir un peu d'imagination et de beaucoup d'effort surtout de la part des personnages du film, car normalement c'est à eux de montrer l'exemple, leur histoire pourrait être plus complexe que la notre en prenant cette option là.

Je vais sans doute passer pour la méchante de service ( et pourtant c'est rare venant de ma part xD )

J'en vois beaucoup qui disent que 15 lignes de RPG c'est beaucoup, mais que devrais t-on dire de ceux qui inventent leur personnage de toute pièces et qui ne savent pas sur quel pied danser quand il voit que des sujets ne comporte que 10 lignes ( et encore je compte les images ) ?

Alors oui on est chiant(e)s, mais quand on pense que des gens comme Jack, moi, Willou, Syrena et Erika faisont de longs postes et qu'au résultat on obtient a peine la moitié de ce que nous avons écris, mettez vous un peu à notre place ...

Voilà ce que j'avais à dire concernant les postes RPG ;p
Revenir en haut Aller en bas
Edward-Maël Teach
Pirate
Pirate
Edward-Maël Teach


Nombre de messages : 20
Age : 27
Humeur : On lève l'ancre !
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyVen 1 Mar - 19:44

U_u !
Oui mais des fois moi par exemple j'ai pleins d'imagination donc ca va ! Mais les jours ou je seche !
Je vous raconte pas la galere !!!!
Et apres je veux pas ecrire pour ecrire ( je ne blablatte pas ! ) ou j'ai un truc a dire et je le met ou alors je fait peu de lignes mais je met des choses concretes !
Enfin je sais pas mais, je sais que je suis concerné vu les Rp que j'ecris mais bon vos mieux 10 lignes bien concretes que 20 lignes pleines de phrases bien lourdes qui sont juste là pour allongé le truc .
vous voyez ???
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyVen 1 Mar - 20:19

Moi je suis mitigée sur le sujet, augmenter le nombre de lignes ce n'est pas ça qui me dérange, surtout que je ne fais pas de RP et que 15 lignes c'est pas énorme je suis d'accord avec vous. Mais n'oubliez pas que certains débutent en RPG et je suis d'accord avec Edward sur le fait qu'il faut mieux 10 lignes bien construites plutôt que 20 lignes dont la moitié qui sert à meubler car certains ont du mal à faire ce nombre de lignes et certains essaient pourtant. Il faut mieux peut être y aller progressivement car on a déjà augmenter le niveau donc je pense qu'il serait préférable d'augmenter de nouveau dans un ou deux mois le temps que les membres s'y habituent.
Voilà, mais je veux bien savoir ce qu'en pense les autres dont Erika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyVen 1 Mar - 20:29

Oui mais bon si on vous demande 20 lignes de rpg c'est justement pour motiver les nouveaux.

Pour Edward c'est peut être bien 10 lignes, mais il suffit juste de regarder les postes de Jack ou de Willou pour comprendre que c'est beaucoup mieux d'en faire plus en y ajoutant divers choses comme des flashback ou des souvenirs ( tout dépend bien sur du contexte du rp )

Je me suis inscrite sur pas mal de forum RPG durant les 6 dernières années et pas mal m'ont demander de faire l'effort question RPG que ce soit perso principaux ou inventés ( il me sembles que le plus gros cota qu'on m'est demander est entre 25 et 30 lignes )

Donc si des gens comme moi, Willou ( désolé je prend toujours les mêmes c'est plus fort que moi xD ), Erika et plein d'autres ( c'est mieux lol ) prenons notre temps pour justement faire des RP correcte, je ne vois pas pourquoi les autres suivraient pas le même exemple.

Après pourquoi pas attendre encore un peu ( après je donne la parole aux autres membres ), mais bon si le genre de poste qu'on voit en ce moment continue, il faudrait songer à sanctionner un peu ( au moins un avertissement ). Je veux bien comprendre que l'image peut donner place à l'imagination, mais une fois encore, autant faire un léger montage en épilogue plutôt que d'en mettre 4,5 sur un texte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward-Maël Teach
Pirate
Pirate
Edward-Maël Teach


Nombre de messages : 20
Age : 27
Humeur : On lève l'ancre !
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyVen 1 Mar - 22:12

Aurore Loves a écrit:
, il faudrait songer à sanctionner un peu ( au moins un avertissement ). Je veux bien comprendre que l'image peut donner place à l'imagination, mais une fois encore, autant faire un léger montage en épilogue plutôt que d'en mettre 4,5 sur un texte.
Avertissement ?? Aurore faut pas abuser tout de même !
Ce forum il est là pour nous amuser et nous détendre après les cours ( pour ma part ) !!! Pour se divertir et se faire plaisir .
Si ici je me prend des avertissements au secours ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyVen 1 Mar - 23:18

Edward tu aurais lu la totalité du paragraphe je disais suite aux images qui font pas très esthétiques sur les postes --".

Je sais bien qu'on est ici pour se détendre, mais je pense vouloir bien faire en disant les faits. D'ailleurs tout à l'heure j'ai relu quelques postes, et franchement ( tu n'est pas concerné(e) ) il y a certains postes où ça laisse tout de même à désirer d'où mon avis et celui que je transmets en même temps vis à vis de certains anciens membres c'est tout.

Il ne faut pas le prendre dans le sens " oui on arrive et on nous casse déjà sur nos rp", mais plutôt " Bon d'accord mes rp sont bien, mais limite donc je vais tâcher de développer un peu plus pour que l'autre personne qui rp avec moi, prenne autant de plaisir que moi" ;p
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyVen 1 Mar - 23:23

Je suis désolé, mais je suis en tout à fait en désaccord avec Edward. Aurore n'exagère pas du tout ! Elle à tout à fait raison. Moi, je fais parfois 40 lignes dans un poste sans qu'il ne soit lourd (celui qui dira le contraire se fera mordre).

Côté image, encore une fois, Aurore a raison. Une ou deux image ça va. Aller jusqu'à 5 images pour que les lecteurs visualises, ÇA, mes amis, c'est exagérer ! Je suis sûr que vous êtes capable de décrire les lieux ou personnage au lieu de bourrer votre texte d'images inutiles --' (Désolé si je parrait chiante, mais toute cette histoire me choque)

Aussi, j'ai eu certain membre de ce forum me disant qu'il seraient intéressant de Rp avec et je leur dit que je suis trop occupper donc je dois refuser. Ce n'est pas faux, je suis une fille très occupper. Mais ce qui me pousse le plus à refuser c'est exactemen le fait que leur poste ne sont pas long. Je ne suisaucunement interesser à poster avec pour cette seule raison. Donc pour ceux qui veulent poster 10 lignes, ne venez pas me voir, je ne serai pas interesser.

Pour ce qui est du fait que les gens viennent sur le forum pour s'amuser et relaxer et que c'est pour cette raison qu'ils écrivent peut de lignes, vous me faites rire xD Quoi ?! Vous croyez que je vais sur le forum pour me casser la tête à écrire des milliers de lignes et que ce n'est qu'un boulot de plus pour moi ? Je suis capable de m'amuser et de relaxer tout en écrivant de longs et interessants Rp. Cela s'appelle faire un effort et avoir de l'imagination.

Je me suis même mise à aller sur d'autre forum (sans abandonner celui-ci puisque j'y suis fidèle) où le Rp est obligatoirement 20 à 30 lignes puisque j'ai besoin de poster avec des personnes qui ont assez d'imagination pour écrire d'aussi long Rp que moi ( Je t'aime Aurore Very Happy) sans que ceux-ci soit " lourd " ou " ennuyant ". Tout le monde peut écrire beaucoup. Il faut seulement un bon coup de pied dans le derrière, de l'imagination et de l'habitude.

Désolé, je devais le dire. Je ne regrette aucunement tout ce que j'ai dis, je le pense à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyVen 1 Mar - 23:38

Oh mon Willou c'est trop mignon ce que tu as dit *-* ( moi aussi je t'aime I love you ) C'est vrai qu'on est peut êtres chiantes toutes les deux, mais ce qu'on dit s'avère être pour votre bien et celui du forum.

Je pense que tout comme moi, Willou a du constater que les forums se voient dans l'obligation d'être stopper du au manque d'activité de la part des membres ( pas de connexion, discusion sur la CB sans que les RPG ne suivent leur cours etc ... ), mais aussi parce qu'ils ne font pas ce qu'on leur demande ce qui pousse les autre membres ( ceux qui font en sorte que le forum tienne debout ) à ne plus RP ( ou alors très peu ).

ENcore une fois, il n'y a rien la dedans qui est là pour vous mettre dans l'embarras, mais plutôt pour vous faire comprendre que c'est comme ça pour tout. Le RPG, c'est à la fois un amusement, mais aussi un exercice ( personnellement ça ma beaucoup aider lors de mon brevet pour les rédactions )

Pensez y ;p
Revenir en haut Aller en bas
Edward-Maël Teach
Pirate
Pirate
Edward-Maël Teach


Nombre de messages : 20
Age : 27
Humeur : On lève l'ancre !
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyVen 1 Mar - 23:45

Oui , je vous comprends toutes les deux !
Mais justement pour moi le fofo je veux pas qu'il soit relier au cours ! Aurore tu dis pour le brevet et tout , ca c'est sur que sa aide, mais moi je ne le voit pas comme ca , moi je bosse en cours et le week-end je rentre cher moi je veux oublier les cours alors je vais sur le fofo pour me détendre . Si je fait un rp en me forcant il ne me plaira pas et ne plaira a personne , il faut que j'en ai envie, donc ce n'est pas en imposant des 'réglementations' que ca va me donner envie pour moi le rp : ca vient comme sa , une idée et les lignes s'ecrivent toute seules ou il y en pleins ou il y en que 10-11 mais qui ''viennent du coeur '' et pour lesquelles j'ai pris soin et dont je suis fiere .
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyVen 1 Mar - 23:52

On peut comprendre cela. Mais c que je trouve dommage, c'est que cela t'enlève bien des partenaires de Rp et te bloque le passage à plusieurs forum qui eux ont mit la règle des lignes minimums.

Moi aussi les Rp m'ont beaucoup aider côté école. Quand je revenIt de l'école, j'avais hate de Rp. Je ne me disais pas " ah non, j'ai pas envi de faire ça, ça me fait penser à l'école " au contraire, ça m'aidait à m'évacuer de toute émotion.

Tous les jours, je travaille de 6h le matin jusqu'à 14h. Je me lève à 5h tout les matins, mais je trouve tout de même la force à écrire. Si je n'ai pas d'inspiration, je n'écris pas. Aussi simple que cela.


Dernière édition par William I. Fletcher le Sam 2 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward-Maël Teach
Pirate
Pirate
Edward-Maël Teach


Nombre de messages : 20
Age : 27
Humeur : On lève l'ancre !
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyVen 1 Mar - 23:57

Oui et bas tans pis, tu sais quand je suis venu ici la première fois je ne savait même qu'existait le Rp x) J’étais juste venu ici pour prendre le nom d'Angy et rencontré des fans de Pirates.
Enfaite j'avais rien compris, c’était pas ca du tout .
Désormais je fait des Rp c'est déjà un grand pas donc pour l'instant je me contente de faire du mieux que je peux, moi qui ne connaissait même pas cette technique !

[ J'arrete de pourrir le sujet avec ma vie !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptySam 2 Mar - 12:16

Bon on se calme.

Donc pour le moment les lignes de RP sont au minimum de 15 lignes complètes ! Et non plus de 10, ce qui est déjà un effort pour certains. On va laisser ce minimum pendant un certains temps et si ça se passe bien nous pourront augmenter le nombre de lignes.
Certes certains forum en demande 20 lignes nous on en est à 15 c'est déjà pas si mal pour ceux qui on plus de mal. Tous le monde n'a pas le même niveau de RP faut le savoir, alors essayer de le comprendre. Je me doute bien que c'est gênant pour vous car certains adore écrire beaucoup de ligne mais on peut pas forcer les gens à en faire plus que ce qu'ils ne peuvent, après ils ne vont plus prendre plaisir à venir ici.
Donc on va essayer d'augmenter progressivement le nombre de ligne si tous le monde veut qu'on l'augmente mais un peu de patience. Je pense que tous le monde à compris votre révolte xD
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge
Humeur : On lève l'ancre !
Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R
Date d'inscription : 06/10/2012

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptySam 2 Mar - 13:27

cheers merci Selene pour cette mise au point ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptySam 2 Mar - 14:34

Je suis là (en retard, mais là ! Razz ) !

En réalité, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que Sélène vient de dire.

D'un côté, je comprends ceux qui ont du mal à faire beaucoup de lignes au début, c'est normal. Il ne faut pas comparer ça aux cours, car même si les RP contribuent grandement à améliorer la qualité/quantité de l'écriture, ce n'est pas leur fonction principale. Cependant, on ne dirait pas comme ça, mais écrire un gros paragraphe bien fourni comme il faut, ça fait un bien fou ! Razz
Je me souviens dans les tout débuts du forum on faisait vraiment très peu de lignes de RP (on savait à peine comment ça marchait xD), et on était content. On s'est amélioré au fur et à mesure, en écrivant de plus en plus. C'est vrai qu'au début, ça m'arrivait d'avoir l'impression d'écrire des phrases "dans le vide", pour combler. Mais finalement j'ai fini par comprendre que je n'étais pas assez dans la peau de mon personnage, je le comprenais parfaitement, mais parfois je ne savais juste pas quoi écrire. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai lu pas mal de livres à partir de cette période ou bien parce que je m'obligeais à écrire davantage, ou les deux, mais finalement plus on écrit, plus on a envie d'écrire, et plus on a envie d'écrire, plus on écrit... Et c'est génial ! J'ai réalisé que, les "lignes dans le vide", ça n'existe pas.
Et un petit conseil pour ceux qui parfois écrivent peu car en manque d'inspiration : ne vous forcez pas. Si vous n'êtes pas inspiré ce soir, réessayez demain. Ca ne sert à rien d'essayer d'écrire sans inspiration, ça ne mène nulle part.

D'un autre côté, je comprends aussi les "passionnés" qui écrivent un max de lignes tellement ils sont... passionnés xD C'est vrai que ce n'est pas facile d'écrire beaucoup quand l'autre n'écrit que quelques lignes... Mais c'est également l'un des moyens pour les motiver à écrire davantage, en tout cas j'espère, donc soyez aussi indulgents, et accordez leur une chance. Si tous les membres qui écrivent 40 lignes font des RP ensemble, et tous ceux qui en font 12 en font de leur côté, la situation ne changera peut-être jamais...

Pour résumer, je pense comme Sélène qu'on devrait conserver les 15 lignes minimum pour l'instant. En réalité, je me fiche bien du nombre de lignes minimum. Ce qu'on veut, c'est que les membres puisent dans leur imagination pour y ressortir quelque chose de créatif... Soyez ambitieux, les lignes viendront toutes seules !
On augmentera sûrement le nombre de lignes au fur et à mesure selon le niveau moyen des membres. Smile

Ah bah en fait j'avais des choses à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptySam 2 Mar - 17:32

Bon, je sais que je suis sûrement en retard dans toute cette histoire et que le choix est déjà mis en place, mais je suis tout à fait en accord avec Willou et Aurore. D'après moi, 15 lignes, c'est toujours pas assez. Mais bon, je ne fait que dire mes pensées, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyDim 3 Mar - 12:38

Je comprends l'avis de ceux qui disent qu'ils n'ont parfois pas d'imagination au moment voulu. Mais imaginez: vous n'avez pas d'imagination donc écrivez très peu et avec peu de contenu. Votre partenaire de rp sera encore plus embêté et ne saura pas quoi répondre. Et on tombe dans une spirale infernale.

Personnellement, il y a plusieurs mois, je faisais de petits rp, j'étais comme vous. Et sur un autre forum on m'a obligé à un minimum de 20 lignes et depuis j'ai énormément progressé et je parviens à faire des rp plus intéressant.

Lorsque vous n'avez pas d'imagination, il y a une règle simple: Décrire ce qui vous entoure dans le rp, décrire les émotions de votre personnage, décrire ses pensées. Par exemple, quand j'ai peu d'idée, je pense à un autre personnage ayant une relation avec Jack, ou alors je décris une chose qui lui est arrivé la veille et à laquelle il repense.

Personnellement je suis prêt à aider ceux qui en ont besoin, et ce avec grand plaisir, comme on l'a fait pour moi. Ce forum est le premier à m'avoir formé et je trouve ça vraiment dommage qu'il régresse au niveau du contenu des rp.

Autant dire que j'ai voté pour 20 lignes ^^

EDIT: et on ne parle pas ici de blablater mais de raconter des choses intéressantes qui feront avancer l'histoire: comment se sent votre personnage au moment de l'action, à quoi il pense, qu'est ce qu'il se passe autour de lui? Comme dans un vrai livre quoi

De plus Sélène, les 15 lignes minimum ne sont que TRES rarement respectées. Car après tout 15 lignes oui ce n'est pas si mal. Mais les personnages principaux par exemple pour la plupart n'écrivent que 5 à 10 lignes...

Donc je suis d'accord pour les 15 lignes, mais au moins qu'on les fasse respecter. Que l'on soit des membres honnêtes ^^ et que ce soit des lignes complètes. Parce qu'il y a aussi ceux qui écrivent en ferré à gauche et pour qui deux mots font une ligne... Enfin bref j'ai donné mon avis ^^ mais sachez chers membres que je vous aime, ne le prenez pas mal ^^


ET PARCE QUE JE NE RELEVE PAS QUE LES MAUVAISES CHOSES

Je trouve par exemple ce début de rp très prometteur au niveau du nombre de lignes et de la mise en page! Bravo! Ca me fait plaisir Very Happy

https://piratesofcaribbean.superforum.fr/t3053-robbie-eddy-angy-others

Même si Edward a un soucis de taille d'avatar ^^' mais bravo les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge
Humeur : On lève l'ancre !
Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R
Date d'inscription : 06/10/2012

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyDim 3 Mar - 13:47

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii ! [ Oui desoler mais j'arrive pas pour l'instant a trouvé un avatar plus gros pour Eddy, sa va venir pas de soucis ] !
Mais ça cher Capitaine ça me motive vraiment !!!!!
Merci merci cheers J'espere que la suite plaira tout autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyDim 3 Mar - 14:32

Chère Angie, tu me motives d'autant plus Wink

Faudrait qu'on se fasse un rp! Je sais que j'ai peu de temps devant moi, mais même si je mettrai du temps à te répondre, j'essayerai de te répondre le plus régulièrement possible. Ça te dit?

Ok j'arrête le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Teach-Sparrow
Pirate
Pirate
Angélica Teach-Sparrow


Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Sur le Queen Anne's Revenge
Humeur : On lève l'ancre !
Métier : Pirate & Seconde du Q.A.R
Date d'inscription : 06/10/2012

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyDim 3 Mar - 16:07

Captain Jack > Pas de souci ! [enfaite depuis que je suis arrivé ici j'espere faire un rp avec toi, mais j'ai peur de ne pas avoir un assez bon niveau de RP >_<' c'est pour sa que je n'avais pas fait la proposition ahah ]
Voilas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyDim 3 Mar - 16:12

o.O j'espère ne pas faire peur à ce point! Ce n'est pas grave de ne pas avoir un bon niveau, le principal est de faire des efforts. Et puis d'ailleurs ce n'est pas ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyDim 3 Mar - 21:50

Hector Barbossa vote pour un long RP. Certes je ne suis pas forcemment le premier à faire de long RP mais nous sommes sur un forum RPG... Vous avez bien lu RPG donc j'estime que tout le monde doit y mettre du sien...


** Barbo avoue qu'il est admiratif des compétences RP de William.**


donc, je suis pour un rp de Vingt Lignes !



Après, voila mon avis.... Very Happy Very Happy



Conseil: Toujours rédiger le RP sur Word avant de le poster, comme ça vous pouvez créer une sorte de brouillon


Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyLun 4 Mar - 1:52

Barbo, ça me touche de voir que mes Rp te fascine à ce point ^^

Merci Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyLun 4 Mar - 16:58

ouais t'inquiètes Very Happy Very Happy I love you


Je mets pas trop de cœur parce que sinon Angelica va me pourrir la vie Razz


Enfin bon voilà je suis pour de long RP
Revenir en haut Aller en bas
William I. Fletcher
Modérateur
Modérateur
William I. Fletcher


Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Vous n'avez qu'à sortir votre GPS
Humeur : Confus
Métier : Capitaine du FireFly
Date d'inscription : 12/05/2011

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes EmptyLun 4 Mar - 18:23

Haha ! Raaaah les femmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Postes Empty
MessageSujet: Re: Les Postes   Les Postes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rescensement des Postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Blabla :: Sondage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser