AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Robbie & Eddy & Angy & others ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward-Maël Teach
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 21
Humeur : On lève l'ancre !
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Robbie & Eddy & Angy & others ...   Mar 19 Fév - 20:57

- TORTUGA -
Le commencement . La rencontre .

Edward-Maël, le jeune Pirate ambitieux venait de posait le pied sur le sol sableux de la célèbre île de Tortuga, port de Pirates où la vie ne semble être qu'alcool et bagarres incessantes entre ivrognes qui ont perdu la raison et toutes morale .
Le jeune homme s'était mis en tête de rejoindre l'équipage d'un nouveau navire, il faisait cela depuis plusieurs mois, il passait de navire en navire espérant tomber nez à nez avec le 'Infernal Death', le bâtiment ou sa précieuse broche familiale lui avait été voler jadis .
Il se rendit dans l'auberge 'du Canard Boiteux ' où il avait entendu qu'un recrutement aurait lieu .

Il entra dans l'auberge et se dirigea près d'un homme assit à une petite table, Edward-Maël lui lança :

«  Et toi ! Recrutes-tu ? Je suis près a entrer dans ton équipage ! Sache que je n'ai peur de rien !  »

L'homme releva sa tête, ce n'était pas un homme, il était trop jeune ! Il semblait ne pas être plus vieux que Edward-Maël, il devait avoir une quinzaine d'année, son visage semblait fatiguer,blesser et abîmer par le temps, on aurait dit que ce jeune garçon été mousse depuis toujours .

Le jeune garçon se présenta à Edward-Maël, il se nommait Robbie.
Les deux hommes luttèrent ensemble dans une bagarre qui venait d'éclater dans l'auberge.
Puis l'un et l'autre se rendis compte qu'ils semblaient avoir des tas de points en communs.

Après une bonne heure le moussaillon fini par proposer a Eddy de le rejoindre sur le Queen Anne's Revenge, ils devaient faire vite,le navire allait lever l'ancre.

Edward-Maël frissona à l'écoute du nom du navire, mais accepta.
Même s'il connaissait le mythe de ce navire aussi sinistre que son capitaine, il savait que cela l'aiderait a retrouver le navire ou sa précieuse broche avait été voler . ..





Dernière édition par Edward-Maël Teach le Sam 2 Mar - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Fawn
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 21
Localisation : En haut, à gauche.
Humeur : Santé, mes enfants !
Métier : Mangeur de glace sur Jupiter.
Date d'inscription : 16/02/2013

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Robbie & Eddy & Angy & others ...   Mer 20 Fév - 4:00

R O B B I E


« Car c'est après la peine
Qu'on peut vraiment aimer.
C'est dans le silence
Qu'on apprend à chanter.
C'est la vie. »


« Dans la solitude, tu a appris à grandir. Dans le silence, tu as su énumérer tes erreurs. Dans le noir, tu as pu te relever. Mais pourtant, le chemin tortueux s'étend encore, devant toi. Il est temps de fouler ces sentiers battus, et de découvrir de nouveau. Il est temps de revivre, tout simplement. »

La symphonie des violons s'éloigne, au fur – et – à – mesure qu'ils progressent vers le navire, tiré des mythes les plus anciens, aussi sombre que sa carrure.
Son front est presque ravagé d'une migraine, tant les rires des femmes et des ivrognes résonnent encore, comme un lointain bourdonnement. Non pas qu'il n'aime pas les bars, bien au contraire, mais ce véritable concert de gloussements et de musique perdue, dans le bâillement de l'air alcoolisé lui a légèrement attisé la fièvre. Il faut l'avouer, les quelques choppes de rhum qu'il s'est autorisées ne contribuent pas à la plus grande aide.
Et pourtant, il traîne une certaine fierté dans son avancée. Il n'est plus seul. Non, à ses côtés, un jeune homme, guère plus âgé que lui, marche dans son même rythme. Et malgré sa carrure plus imposante, son visage aux traits plus fins ainsi que son allure plus gracile, plus soignée qui démontre une certaine noblesse, il n'est pas bien différent du jeune garçon de cabine. En effet, certains traits de caractère qu'il a put découvrir au fil des paroles soulignent de nombreux points communs.
Il ignore les raisons, mais il a confiance. Confiance en son garçon, alors qu'il y'a peu de temps, il n'était à ses yeux, qu'un pauvre inconnu.

Un zéphyr tiède caresse son visage, et avec lui, une douce effluve océanique, qui efface ce parfum de sueur et de boissons. Il laisse tomber ses paupières un instant, comme pour savourer cet agréable vent marin. Une vague de fougue l'emplit soudain, comme une puissante énergie puisée de la plus profonde des sources. A ses lèvres s'accroche un sourire. Sourire narquois ? Malicieux ? Ou tout simplement heureux ? L'on ne sait.
Sur le coup, il se met à accélérer le pas, et se précipite sur le bois humide, grinçant dans un requiem lugubre. Si bien que dans sa marche pressée, il manque de glisser sur un des pavés de pierre ardoise qui parcourent les ruelles.
Au bout de ce ponton qui s'étend au dessus des flots de jais, il admire l'eau limpide, de la pureté d'un diamant qui lèche la surface. Devant lui, gigantesque, se dresse le Queen Anne's Revenge , dame des Océans, qui semble n'avancer que dans le souffle du diable.
Aussitôt, il attrape de sa main aux mille griffures, une corde brûlante qui se détache de la paroi pourpre de la frégate. Il se retourne, en haussant d'un cil, vers l'autre pirate qui se profile dans l'obscurité, peinte par quelques lumières d'or.

- « Dis – moi, Eddy, est - ce que tu as déjà navigué sur une grosse bébête comme ça ? » Demande t – il, une pointe amusée dans sa voix cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward-Maël Teach
Pirate
Pirate
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 21
Humeur : On lève l'ancre !
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

MessageSujet: Re: Robbie & Eddy & Angy & others ...   Sam 2 Mar - 0:50

Le jeune Edward-Maël avait suivit son nouvel ami et coéquipier Robbie, jusqu'à l’embarcation.
Ce navire était gigantesque et effrayant, le nouveau Pirate ne savait plus ou donner de la tête, depuis son enfance, il avait connu de magnifique galions de nobles mais celui-ci était le plus impressionnant de tous.
Sa couleur rouge nous faisait penser que le sang des victimes qui avait affronter l’équipage de ce navire avait recouvert les parois de celui-ci. Les squelettes et les os sur les planches du navire nous montrait que ce navire incarné la mort en personne .
Sur la proue de celui-ci se dessinait le nom du navire : le Queen Anne's Revenge, oui le jeune homme ne s’était pas tromper il s’apprêtait a rejoindre équipage du plus sanguinaire de tous les Pirates, le célèbre Barbe-Noire .
Alors que le jeune homme ressentait une légère angoisse, Robbie lui lança d'une voix taquine  :

« Dis – moi, Eddy, est - ce que tu as déjà navigué sur une grosse bébête comme ça ? »


Edward-Maël lui répondit par un sourire en coin assez crispée puis ils montèrent tous deux a bord .

Âpres quelques heures, le petit nouveau de l’équipage avait prit le rythme des ordres donnaient par les terrifiant membres zombifiés du navire.
A un moment, le jeune homme reçut un ordre par l'un d'eux :

«  EH ! Toi ! Apporte ceci dans la cabine du second ! »

L'homme aux lèvres recousues lui tendit une veste, on aurait dit le vêtement d'une femme .

Le jeune Edward-Maël cogna le cœur battant a la porte de la cabine, il s'attendait a être ouvert par un autre personnage aussi terrifiant que les membres de l’équipage.

La porte s'ouvrit, et là, surprise une femme lui ouvrit . Mais pas n'importe laquelle, il s'agissait de la femme qu'il recherché depuis plusieurs années, sa tante Angélica qu'il avait perdu de vue il a des années se trouvait devant lui les yeux ébahit et pire elle était la seconde de ce navire de démon, elle était devenu une Pirate …

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Robbie & Eddy & Angy & others ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Robbie & Eddy & Angy & others ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc Orient de Eddy Paape et Greg
» Joyeux Anniversaire Angy
» Eddy le quartier
» eddy savoie
» Spiderman - Here lie Eddy Brock - 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les îles :: Tortuga :: Le village-
Sauter vers: