Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rescensement des Postes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rescensement des Postes Empty
MessageSujet: Rescensement des Postes   Rescensement des Postes EmptyVen 22 Juin - 20:14

Alors voîla ! J'ai fait quelque chose pour rescensé le travaille des Pirates ! J'espère vivement que cela va aidé..Sa été très très long jespère que sa aidera

Postes :

Cambusier. Homme chargé de la maintenance des réserves du navire.

Canonnier. Commandant des artilleurs sous les ordres du capitaine. Appelé 2nd ou 3ème Lieutenant sur les navires deguerre.

Capitaine. Seul maître à bord après dieu sur la plupart des navires et égal de chaque homme d’équipage sur les navires pirates.

Chirurgien. Médecin du bord.

Coq. Cuisinier du bord.

Chef de Pièce. Artilleur expert chargé de la visée de sa pièce d’artillerie et qui commande à ses servants de pièces.

Gabier. Matelot d’élite de l’équipage montant dans la mâture durant les manoeuvres.

Maître Canonnier. Commandant des chefs de pièces et sous les ordres du canonnier.

Maître Calfat. Personnage essentiel chargé de garantir l’étanchéité de la coque.

Maître Charpentier. Personnage essentiel chargé de l’entretien des pièces de bois du navire.

Maître d’Equipage. Commandant des gabiers et simples matelots sous les ordres du second. Officier de marine, sorte de contremaître chargé de surveiller l’équipage

Maître Voilier. Personnage essentiel chargé de l’entretien des voiles et de la mâture du navire.

Moucheur. Tireur d’élite posté dans la mâture et chargé d’abattre les membres du commandement ennemi.

Pilote. Hydrographe aidant le capitaine à faire la navigation.

Quartier Maître. Timonier dans les moments difficiles et représentant de l’équipage. Sur les navires pirates, il régit la vie sociale à bord. Second.

Second maître à bord après lecapitaine. Chargé de la manoeuvre.

Servant de Pièce. Homme rechargeant les canons sous les ordres du chef de pièce.


Servant de Pièce. Homme rechargeant les canons sous les ordres du chef de pièce.

Simple Matelot. Homme d’équipage effectuant la manoeuvre sur le pont.

Timonier. Homme de barre, maître de la direction du navire. Il est aux ordres du capitaine et du second et joue aussi le rôle de Quartier-Maître.

Vigie. Marin à la vue perçante posté sur la hune et repérant la terre, les récifs et les voiles ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Rescensement des Postes Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Postes   Rescensement des Postes EmptyVen 22 Juin - 20:33

Tous sa c'est intéssant, et se serait bien s'il y avait tous ce monde là par navire.
Je vais d'abord voir sa avec Jack et on verra ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des Postes Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Postes   Rescensement des Postes EmptySam 23 Juin - 21:45

Comme sa les batailles serait plus interessante..Exemple le mouchard tire..et les maîtres cannonié donne l'odre etc..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Rescensement des Postes Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Postes   Rescensement des Postes EmptySam 23 Juin - 23:03

Oui c'est sur que se serait utile.
Je pense qu'onv a essayé de mettre sa en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des Postes Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Postes   Rescensement des Postes EmptyVen 29 Juin - 0:37

Bravo pour les recherches j'ai lu avec un oeil intéréssé et j'ai trouvé ca très impressionant. Si tu n'y vois pas d'inconvéniant je prendrai ces descriptions pour la page de description de mon équipage que je vais me créer hors du forum^^
Bravo encore ca c'est une initiative intéréssante
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Rescensement des Postes Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Postes   Rescensement des Postes EmptyDim 1 Juil - 14:49

Très bonne idée , Will
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Rescensement des Postes Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Postes   Rescensement des Postes EmptyMer 4 Juil - 17:34

Demande a Élizabeth Antoine ! L'information lui appartient désormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Rescensement des Postes Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Postes   Rescensement des Postes EmptySam 7 Juil - 19:21

Je trouve que c'est une bonne idée William !
Par contre pour donner un rôle à chacun des matelots pas évident. Je vais peut être revoir un peu mon équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescensement des Postes Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Postes   Rescensement des Postes EmptySam 7 Juil - 23:07

William Turner a écrit:
Demande a Élizabeth Antoine ! L'information lui appartient désormais ^^
oki doki ^^ de toute façon je mets ca en attente, j'ai lancé tellement de trucs et là jsuis débordé :/
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Rescensement des Postes Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Postes   Rescensement des Postes EmptyDim 8 Juil - 19:06

Pas la peine de me demander j'ai vu sa avec Jack et ne vous inquiétez pas sa va être appilquez. On va mettre sa en place dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescensement des Postes Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des Postes   Rescensement des Postes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescensement des Postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser