Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ~ Juste assez de temps pour bavarder entre filles pirates ~ PV avec Lexy

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

~ Juste assez de temps pour bavarder entre filles pirates ~ PV avec Lexy  Empty
MessageSujet: ~ Juste assez de temps pour bavarder entre filles pirates ~ PV avec Lexy    ~ Juste assez de temps pour bavarder entre filles pirates ~ PV avec Lexy  EmptyVen 10 Juin - 0:45

Aurore adorer se promener au port de Tortuga tôt le matin. Sentir le vent frais lui souffler au visage, faisant bouger ses longs cheveux dorés, humer ll'odeur de la mer et imaginer de nouveaux océans encore jamais explorer.

Ce matin là, elle avait tellement dormis qu'elle ne s'était pas appercus de l'heure. Quant elle se réveilla enfin, elle vit qu'elle n'avais qu'une heure avant de reprendre le large.

Tans pis pour le petit déjeuner, elle quitta l'auberge et courra dans les ruelles de Tortuga pour ensuite percuter une autre personne. A peine sonner, la pirate se leva pour ensuite tendre une main aidante vers celle qu'elle avait fait chuter.

- Je suis confuse, je ne regardais pas ou j'allais. Est ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Juste assez de temps pour bavarder entre filles pirates ~ PV avec Lexy  Empty
MessageSujet: Re: ~ Juste assez de temps pour bavarder entre filles pirates ~ PV avec Lexy    ~ Juste assez de temps pour bavarder entre filles pirates ~ PV avec Lexy  EmptyVen 24 Juin - 0:13

La jeune femme se promenait, comme à son habitude, en pensant à sa futur carrière de pirate. La jeune demoiselle regardait au loin vers l'océan, se demandant quand elle pourrait enfin voguer sur ses flots, quand elle pourrait enfin goûter à la liberté qu'elle convoiter tant... La jeune pirate marchait près des commerces et des habitations, perdue dans ses pensées, elle ne faisait vraiment pas attention au reste du monde qu'il l'entourait ... Lexy était presque arrivée au port lorsqu'une autre jeune femme l'a percuta et l'a fit tombée... Cette dernière lui tendit une main, afin de l'aider, que Lexy prit en souriant. l

"_ C'est pas grave, je n'ai rien... Je m'excuse également ... J'étais pas assez attentive.. Moi c'est Lexy Williams, et vous ?

La jeune femme lui tendit la main pour que son interlocutrice puisse la lui serrer, tout en lui souriant et en passant son autre main sur ses vêtements pour les nettoyer...

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

~ Juste assez de temps pour bavarder entre filles pirates ~ PV avec Lexy  Empty
MessageSujet: Re: ~ Juste assez de temps pour bavarder entre filles pirates ~ PV avec Lexy    ~ Juste assez de temps pour bavarder entre filles pirates ~ PV avec Lexy  EmptyVen 24 Juin - 0:54

"_ C'est pas grave, je n'ai rien... Je m'excuse également ... J'étais pas assez attentive.. Moi c'est Lexy Williams, et vous ?

Aurore serra la main de la demoiselle qui s'appellait Lexy. Un joli prénom, bien qu'assez originale. E lle lui adressa un sourire amical et répondit à la question encore sans réponse.

" Je suis Aurore, Aurore Loves, alias Barbossa. "

Les mots étaient sortie d'eux mêmes, sans même y avoir penser. Après tout c'était rare de discuter avec une femme pirate. De plus elle lui avait l'air symphatique et assez jovial. Tout comme elle, et avec ce temps magnifique qui se pointait à l'horizon, cela ne pouvait qu'être positif.

" Je suis encore désolée, je ne sait pas ce qu'il m'a pris, d'habitude ce n'est pas mon genre de foncer sur les gens. Drôle de facon pour faire connaisance non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Juste assez de temps pour bavarder entre filles pirates ~ PV avec Lexy  Empty
MessageSujet: Re: ~ Juste assez de temps pour bavarder entre filles pirates ~ PV avec Lexy    ~ Juste assez de temps pour bavarder entre filles pirates ~ PV avec Lexy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Juste assez de temps pour bavarder entre filles pirates ~ PV avec Lexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre avec Danny
» Discusion entre comme soeur(pv avec Lizzie]
» Juste ici pour un souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser