Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Juste ici pour un souvenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste ici pour un souvenir Empty
MessageSujet: Juste ici pour un souvenir   Juste ici pour un souvenir EmptySam 22 Mar - 17:26

Après de longues heures de navigation sur une simple barque,j'arriva enfin au Hollandais Volant.Je me souvenais de cet endroit pour y avoir nettoyer le pont et écouter les conversations.Le capitaine avait voulu me tuer mais n'en avait pas eu l'occasion.Qu'il essaye seulement,maintenant,je suis mort alors que pouvait-il me faire?
J'avancais prudemment et tenta de retrouver l'endroit ou j'avais cacher mes derniers biens.Ayant du partir en hâte la dernière fois j'avais caché sous une latte mes souvenirs que je ne pouvais a présent plus percevoir de moi même.Par malheur,je fis tomber un tonneau de poudre.


-Reviens ici tout de suite toi! chuchotais-je a haute vois en courant derrière la barrique de poudre.

Mes pieds se prirent dans des cordages et je tomba a la renverse fesant un vacarme horrible.Déjà des pas se firent entendre et je ne pu que me cacher en attendant la fin de l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste ici pour un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Juste ici pour un souvenir   Juste ici pour un souvenir EmptySam 22 Mar - 17:36

Davy Jones qui été en train de jouer de l'orgue entendit le bruit qui provenait de la cale.Tous les matelots cherchait la source du bruit mais il ne parvint pas a trouver.Davy Jones descendit dans la cale a sa manière et il été derrière le petit garçon qui été caché puis Davy Jones se souvint de lui il avait été ici pendant un moment.Davy Jones s'approcha de lui et dit au creux de l'oreille:

Le Hollandais Volant te manque ou tu es venue rechercher ce qui t'appartient?Je vois que la mort a eu raison de toi petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste ici pour un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Juste ici pour un souvenir   Juste ici pour un souvenir EmptySam 22 Mar - 19:00

J'étais a quattres pattes en train de chercher mes affaires lorseque j'entendis une voix que je ne connaisais que trop bien.Lentement je me releva et regarda Jones.

-Et bien il faut penser que la mort n'as pas choisi son heure pour moi,c'est moi qui est choisi le moment.Mais voyez-vous je me porte très bien,c'est gentil de vous en inquiétez.

Je voulais tenter de partir d'ici au plus vite mais le capitaine était trop fort.

-Heu...n'auriez vous pas vu mes affaires Ô grand puissant Davy Jones?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste ici pour un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Juste ici pour un souvenir   Juste ici pour un souvenir EmptySam 22 Mar - 20:31

Davy Jones le regardait.Il se rappelais qu'il avait réussit a s'enfuir.Il lui dit:

Disons que j'ai trouvé plusieurs affaire cachés sous une latte dans la cale.J'ai demandé a tous mes matelots si cela leurs appartenaient mais ils m'ont tous répondue non.Je me doutais bien que tu allais venir les récupérer et vois tu il sont dans ma cabine viens avec moi.

Davy Jones et Luigo montèrent dans la cabine du capitaine et Davy s'assit sur son siège et repris:

Dis moi pourquoi veux tu les récupérer et si c'est une raison suffisante je te les rendrais.Je me demande pourquoi avoir choisit la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste ici pour un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Juste ici pour un souvenir   Juste ici pour un souvenir EmptySam 22 Mar - 20:38

Je le suivi avec prudence mais quelques instants après,je fu certains de mes pas.Jones ne pouvait pas me tuer.Quand il me demanda pourquoi j'avais choisi la mort,mes yeux redevinrent rouges,mon visage palit et mes cheveux s'assombrirent.

-J'ai choisi la mort parceque c'était le meilleur moyen pour continuer a me battre pour venger la mort des miens.Je suis mort parceque ma soeur ainée a préféré rester aux côtés de son époux qu'elle venait d'épouser et que je le hais car c'est lui qui est la cause de la mort de mon peuple.

Je n'aimais pas parler de moi,là,j'en avais déja trop dit.Le principal en cet instantt est que Davy Jones avait pris soin de mes affaires.Je lui en était reconnaisant.

-Capitaine.Les objets que vous avez sympatiquement gardés en attente de mon retour,sont mes derniers souvenirs.L'un est un dessin du visage de jeune soeur,Korel,tué par Beckett a l'age de 7 ans,L'autre est un poème écrits par mes soeurs et le troisième est un médaillon que mes parents m'avaient offerts pour mes 5 ans.c'est les seules choses qui me rapellent pourquoi la vie vallait la peine d'être vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste ici pour un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Juste ici pour un souvenir   Juste ici pour un souvenir EmptySam 22 Mar - 21:12

Davy Jones sourit.Il regarda le jeune homme et dit:

Je vois énormément de haine en toi et cela me plait,tu n'as pas eu peur de la mort en plus tu as également le désir de tuer Beckett. Tes intention sont bonnes donc je vais te rendre des objets.Je vais te proposer un marché petit.Accepte de devenir mon espion et en échange je t'aiderais a tuer les pirates ainsi que la compagnie des inde.Surtout la compagnie des inde.

Davy Jones se leva et prit dans son bureau les affaires de Luigo et lui tendit puis il s'assit de nouveau et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste ici pour un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Juste ici pour un souvenir   Juste ici pour un souvenir EmptySam 22 Mar - 21:20

Quoi?Un marché?Mais je ne suis pas un vulgaire objet servant a tirer la manivelle qui déclenche le mécanisme?Jone se servirait de moi...oui mais en me rendant service;Après mure reflexion,sa proposition était très intéressante et ni lui ni moi n'y perdions.

-J'accepte.Mais j'aimerai vous soumettre quelques obligations.
Primo,si vous devez tuer quelqu'un de la Compagnie des Indes,tuer surtout James Norrington.Secundo,ne touchez pas a mes neveux,ma nièce et ma soeur.Terto,si un jour vous vous trouvez devant Beckett,laissez moi lui infliger les pires souffrances et ensuite je vous le laisserez.Et dernièrement,laissez moi mon poste a la Compagnie des Indes,c'est a dire,en faisant comme si vous étiez mon ennemi si un jour nos navires se croisent.Je ne veux pas éveiller de soupcons et ma couverture en dépend.


Je lui souria et haussa les sourcils.

-C'est à prendre ou a laisser.Mais sachez que je vous serais d'aide fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste ici pour un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Juste ici pour un souvenir   Juste ici pour un souvenir EmptySam 22 Mar - 21:38

Bien j'accepte mais qui sont ton neveu,ta nièce et ta sœur pour que j'évite de me tromper?Bien je me chargerais de Norrington mais pour cela il faudras que tu m'indique ou il se trouve et quand il seras le plus vulnérable.Dis moi ta sœur est marié avec lequel?Quand tu auras besoin d'aide pour un bateau ou quoi que ce soit dis le moi et je t'aiderais.

C'était le deuxième espion qu'il avait.Plus le temps passait et plus il devenait puissant mais il fallait qu'il se débarrasse de la compagnie des inde afin que sa domination soit parfaite et cela il ne pouvait le faire sans un bon espion qui travaillerais chez eux et il avait la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste ici pour un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Juste ici pour un souvenir   Juste ici pour un souvenir EmptySam 22 Mar - 22:44

Je souriais.J'avais enfin quelqu'un qui me tiendrait parole.

-Mes neveux sont David et Charlie Erin Norrington,ma nièce est Mary Erin Norrington.Ma soeur,s'apelle Ines Erin mais tête de mule comme elle est,elle protégera son mari,James Norrington.Quand vous le tuerais,avisez vous juste qu'elle ne soit pas dans les parages.Et quand il est le plus vulnérable,je ne puis vous le dire,je verrais avec le temps.Actuellement,Beckett nous a élevé a un rang plus haut,James mourra seul,isolé,c'est ce qu'il mérite.

Je tendis la main vers le capitaine,je ne désirais pas vraiment toucher sa tentacule ou sa pince mais un contrat était un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste ici pour un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Juste ici pour un souvenir   Juste ici pour un souvenir EmptyMar 25 Mar - 20:01

Bien je suis content que tu soit venue et tu es plus intelligent mort que vivant.Tuer Norrington seras un jeu d'enfant.Tout ce que tu dois faire c'est que Norrington prenne la mer sans sa femme ainsi je pourrais attaquer son bateau et le tuer mais si ta sœur est la alors je ne l'attaquerais pas.Mon équipage et moi ne toucherons pas a ta famille.

Davy Jones appela son lieutenant et lui expliqua le marché ainsi des noms qu'il ne devait pas toucher et il lui dit que si un de son équipage lui désobéissez il allait le regretter amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste ici pour un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Juste ici pour un souvenir   Juste ici pour un souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste ici pour un souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Juste assez de temps pour bavarder entre filles pirates ~ PV avec Lexy
» Juste une goutte...
» Juste de passage
» juste comme sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser