Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Juste de passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Juste de passage Empty
MessageSujet: Juste de passage   Juste de passage EmptyMar 18 Sep - 22:59

Il faisait nuit sur Port-Royal depuis un bon moment.les nuits étaient fraiches ces temps ci et les gesn rentraient rapidemment chez eux.Chez les Beckett,une lumière était encore allumée,c'était James qui tennait une bougie dans sa main et qui escaladait le mur jusqu'a la fenetre de la chambre des Beckett.Ines le suivait de près.

-Mettons les points sur les i, je ne suis pas un voyeur, je viens juste rendre visite a Océanne comme il était convennu.


Il mis un pied sur la corniche et se hissa sur le rebors de la fenetre. avec la faible lueur,James pu voir que seul Océanne était dans la pièce.

-Beckett et Aurore ne sont pas là,nous pouvons y aller.

Norrington pris un grand plaisir a cette aventure, il repensait a John,son meilleur ami, qui était vennu rendre viste de la même facon a son filleul.James auarit aimer revoir John et il s'était déja promis que lorsequ'il le revverait,il prendrait un ou deux jours de congés dans les bars avec son ami.Mais là,James n'était pas dans un bar ni avec John. Il entra en silence dans la pièce et s'arrangea pour ne faire aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage EmptyJeu 20 Sep - 18:08

J'étais dans la chambre d'à côté quand j'entendis du bruit,je pris ma bougie et me dirigea vers la chambre de la fille de ma cousine,quand j'ouvris,je vis le commodore Norrington avec sa femme,je ne les connaissais pas personellement mais Aurore avait dit de belles chsoes sur eux,je disa:
Commodore?Que faites vous ici à cet heure?Si vous vouliez venir voir Océanne vous auriez pu passer par la porte d'entrer,vous savez qu'Aurore vous a dit que la porte sera toujurs ouverte pour vous et pour madame?
Disais je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage EmptyJeu 20 Sep - 22:35

Ines avait insistée depuis longtemps que il y avait d'autres facons de rendre visite a leur filleule. Mais James remportait a tout les coups les médailles et les coups de tête de mule. Erin avait donc suivie son mari et laisser leur enfants aux bons soins d'une servante.Elle trouvaiat l'idée de passer par les toits et la fenetre de la chambre d'Océanne,très mauvaise. mais c'était déja fait,ils étaient rentrés. A peine Ines mis un pied sur le sol qu'elle vit entrer une femme. Ines cru comprendre qu'ils s'agissait sans doute d'Ondine,la cousine d'Aurore qui lui en avait déja parler. Sans bouger,Ines,un pied au sol,l'autre toujours sur la corniche dud ehors,souria a Ondine et du coin des lèvres éteignit la bougie que tennais James.

-Voila ce qui arrive quand on est un champion olympien en matière de tête de mule.Nous voilà repérés...qu'elle est votre idée maintenant???

Elle donna un léger coup de coude a son mari et ralluma la bougie.une fois al pièce a nouveau éclairée,Erin salua Ondine.

-Pardonnez-nous de cette visite forte tardive,mais mon mari refussait de passer par la porte...

Elle referma la fenetre pour ne pas laisser passer les courants d'airs.

-Nous vennions simplement déposer quelque chose pour notre filleule sans la réveiller.Des cadeaux qu'elle et ses parents découvrirons le lendemain....

Elle sorta de sa veste un paquet emballé d'un papier mauve et ornés de détails noir. Elle le déposa au pied du berceau d'Océanne et souria a l'enfant endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage EmptyVen 21 Sep - 9:13

Je fus surprise de voir que la famille Norrington,tenait énorméménet à leur filleule qui dormait à point fermait je leur souria et disa:
C'est sympa de votre part.Pourquoi ne pas venir boire une tasse de thè avec moi,je n'arrive point à dormir.
Je leur désigna la porte pour les mener dans la cuisine et ferma la porte de chambre et en parcourant le long couloir qui menait au salon je disa a la famille Norrington:
Vous savez...Aurore tient énormément à vous deux,elle considere votre femme comme sa petite soeur et vous,bah comme votre frère.Elle m'a beaucoup parler de vous,mais je ne m'attendais pas à voir un couple fort sympatique^^
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage EmptyVen 21 Sep - 21:35

James avait légéremment gromeller quand Ines lui fit remarquer qu'ils étaient pris,mais il souria a sa femme et déposa lui aussi son cadeau au pied du berceau d'Océanne avant de quitter la piece. Il aimait beaucoup sa filleule et trouvait que elle et son propre fils,Charlie,s'entendaient a merveille.

-Dans ce cas si vous nous le proposez ,nous acceptons avec plaisir.

Quand Ondine leur dit qu'aurore parlait beaucoup d'eux, James souria.

-Et bien voila au moin des gens qui ne veulent pas notre mort dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage EmptyVen 21 Sep - 21:39

Ines leva les yeux au ciel quand James ajouta qu'il y avait enfin des gens qui ne voulait pas les voir au bout d'une corde.

-Ca ne serait pas ariver si nous n'étions pas partis de l'ile des 4 vents... dit elle a voix basse.

Elle alla près d'Ondine et lui souria.

-Aurore nous a aussi parler de vous,c'est vous qui l'avez aidé dans son accouchement non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage EmptySam 22 Sep - 8:50

Je souria quand Ines me demanda si c'était moi qui avait aider Aurore lors de l'accouchement des jumeaux,j'acquiesa et répondis:
Oui c'est moi,mais je n'ai pas fait grand chose,Ange,la mère d'Aurore m'a filer un sacré coup de main.Je suis heureuse pour ma cousine,elle a tout pour être heureuse,moi je prefere passer les autres avant moi,et moi avoir un enfant ce n'est pas vraiment le moment.
On arriva enfin dans la cusine et je prepara les trois tasses de thè.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage EmptySam 22 Sep - 10:02

Erin aida Ondine et elle sorta les biscuits de l'armoire,elle savait où ils se trouvaient.

-Je vous l'accorde, un enfant ce n'est pas toujours facile.

Elle se retourna vers James et lui souria

-Trois encore moins...

Elle regarda par la fenêtre,il faisait nuit et les rues étaient désertes.

-Est-ce dur d'être duchesse?

C'était une quetsion qu'elle s'était souvent posée. Ines n'avait pas beaucoup de notion des titres qu'avaient les gens car son peuple n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage EmptySam 22 Sep - 20:38

Je sortis aussi les biscuits avec l'aide d'Ines,elle me demanda ensuite si c'étais dur d'être une duchesse,je répondis avec un certaine envie de ne pas trop parler de ce sujet,du mois pas trop longtemps.
Cela dépend des responsabilités que nous possédons,ma tante Ange par exemple avait plein de choses à faire ce qui n'est pas de ma mère,elle est plutot du genre mère tranquille j'écoute et je fais ce que je veux,heureusement qu'Aurore va la succéder.Elle a la tete sur les épaules tout comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage EmptyDim 23 Sep - 9:25

-Pour moi Aurore est comme une grande soeur. Si elle n'était pas, je pense que je ne serais pas là non plus. Je ne sais pas ce qu'est excatement le rôle de duchesse mais je m'engage déja a l'aidé en cas de problèmes.

Elle se retourna vers James et lui fit un petit sourire mélancolique.

-Parceque des problèmes,il y en a ces derniers temps...

Ines alla s'asseoir pour passer a un autre sujet plus agréable.

-J'espère que nous n'avons pas réveillé Océanne et par la même ocassion la colère de Lord Beckett...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage EmptyDim 23 Sep - 15:58

Je souria à Ines,décidement ma cousine était adorer par les pirates mais cela ne m'étonnais guère.Aurore était du genre à aider les autres et elle passait après.Les thès enfin près et les tendit à Ines et James et nous nous asseyson sur les chaises postés devant une table ordinaire.
Ou je comprend ce que vous voulez dire.Ne vous inquiètez pas Océanne est une bonne dormeuse,quand à Lord Beckett je ne dirais pas que vous êtes passer par la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage EmptyJeu 27 Sep - 11:42

Aurore et Lord Beckett arrivèrent chez eux,il était très tard et ils étaient revenus d'un repas familliale,les températures commencaient à baisser,l'automne n'était plus très loin,bien qu'on aurait dit qu'ils étaient en hiver.Aurore ôta son manteau et entendit des voix qu'elle reconnus,elle se dirigea vers la cuisine et se retrouva face à sa cousine,Ines et James et leur souria:

Bonsoir tout les monde,quelle heureuse surprise de vous voir.Ondine?Tu peux disposer va te reposer.

Ondine remonta à l'étage et Aurore s'installa,avant elle c'était un bon thè bien chaud et le prit entre ses mains pour se réchauffer:

Alors que me racontez vous de beau?Mon époux m'a dit que Ines a enfin accocuher des jumeaux.Comment vont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste de passage Empty
MessageSujet: Re: Juste de passage   Juste de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage
» Juste une goutte...
» juste comme sa
» Juste ici pour un souvenir
» Juste a deux[Pv Atines]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser