Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wawou! Le PEARL! [pv Jack Sparrow et Lola Turner]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wawou! Le PEARL! [pv Jack Sparrow et Lola Turner] Empty
MessageSujet: Wawou! Le PEARL! [pv Jack Sparrow et Lola Turner]   Wawou! Le PEARL! [pv Jack Sparrow et Lola Turner] EmptyMar 22 Juin - 16:52

-Je t'avais bien dit de pas toucher au rhum ! Mais tu as peut être bien fait après tout. Sans quoi tu ne te serais surement pas retrouvée ici.
Tu es sur le Black Pearl très chère...


Lola ouvrit la bouche, puis la referma. Le...le Pearl? Etait-ce vrai? Il avait l'air sincère. LE PEARL! Lola sauta dans les bras du pirate, ne sachant contenir sa joie.

-Le PEARL! J'arrive pas à y croire! Oh, merci! Merci! Merci! Je te devrai ça, un jour! Je te le promets! Oh, mon Dieu !le Pearl!


Lola était au comble de la joie. Elle resserra son emprise, puis releva la tête face au Pirate.

-Je m'appelle Lola. Tu es le capitaine? Tu...tu es Jack Sparrow?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wawou! Le PEARL! [pv Jack Sparrow et Lola Turner] Empty
MessageSujet: Re: Wawou! Le PEARL! [pv Jack Sparrow et Lola Turner]   Wawou! Le PEARL! [pv Jack Sparrow et Lola Turner] EmptyMar 22 Juin - 19:37

Jack fut content de voir la joie qu'éprouvait la jeune demoiselle d'être sur son navire. De façon assez soudaine, elle le prit dans ses bras. Sparrow n'avait pas vraiment l'habitude, il fut assez surpris. Mais il ne dit rien.

-Je m'appelle Lola. Tu es le capitaine? Tu...tu es Jack Sparrow?


Sparrow lui adressa un sourire. Il y a des jours où il était fier d'être lui !


Lui-même devant tes propres yeux !


La demoiselle serrait de plus en plus son étreinte, si bien que le capitaine ne pouvait plus faire un pas. Hé bien, elle paraissait vraiment heureuse !


Le navire a levé l'ancre. J'espère que tu ne m'en veux pas ! Si tu veux rencontrer le reste de l'équipage, c'est par là.


Sparrow montra la sortit de la cabine d'un geste du bras.

Et surtout, si tu veux admirer la beauté du Pearl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wawou! Le PEARL! [pv Jack Sparrow et Lola Turner] Empty
MessageSujet: Re: Wawou! Le PEARL! [pv Jack Sparrow et Lola Turner]   Wawou! Le PEARL! [pv Jack Sparrow et Lola Turner] EmptyVen 25 Juin - 13:46

Lola était carrément aux anges. Elle se précipita à la suite de Jack, et répondit:

-Bien sur que je veux visiter le Black Pearl! Oh oui!

Lola s'arrêta d'abord pour regarder la cabine du capitaine. Il y avait pleins de cartes, de nombreuses bouteilles de rhum, un peu de tout... La jeune fille réfléchit deux secondes, puis dit:

-Mais Barbossa n'est-il pas aussi un capitaine?

Voyant l'air dépité de Jack, elle se mordit la lèvre. Sujet difficile?

-Heu.....mais je me suis pt'ête trompée, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wawou! Le PEARL! [pv Jack Sparrow et Lola Turner] Empty
MessageSujet: Re: Wawou! Le PEARL! [pv Jack Sparrow et Lola Turner]   Wawou! Le PEARL! [pv Jack Sparrow et Lola Turner] EmptyLun 28 Juin - 11:01

Jack était toujours aussi fier de son Black Pearl. Un grand sourire ornait son visage alors qu'il dirigeait la demoiselle vers l'extérieur. Les membres de l'équipage ne semblaient pas vraiment accepter sa présence. Alors que Gibbs arriva vers Jack, prêt à lui dire quelque chose, Sparrow le coupa :

Oui je sais ça porte malheur.


-Mais Barbossa n'est-il pas aussi un capitaine?

Jack la regarda, l'air dépité. Il avait soudain une envie de meurtre.


-Heu.....mais je me suis pt'ête trompée, hein...

L'air énervé et grimaçant, Jack fit quelque pas sur le pont afin de ne pas trop s'emporter.


Oui, tu dois te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wawou! Le PEARL! [pv Jack Sparrow et Lola Turner] Empty
MessageSujet: Re: Wawou! Le PEARL! [pv Jack Sparrow et Lola Turner]   Wawou! Le PEARL! [pv Jack Sparrow et Lola Turner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wawou! Le PEARL! [pv Jack Sparrow et Lola Turner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.
» Capitaine Jack Sparrow
» Histoire de Jack Sparrow
» Test de Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser