Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyDim 11 Mar - 13:44

Laeticia était arrivée par bateau, elle avait du travailler dur a bord pour payer son voyage.
Quand elle arriva enfin vers tortugua, les larmes lui montèrent aux yeux. C'est la qu'elle avait été élevée, et elle n'y était pas revenue depuis qu'elle avait mis au monde Karen...
Elle se pinça les lèvre et descendit du bateau, sale, toujours vétue en homme. Toujours la meme ambiance ici...
L'odeur du Rhum, de la crase et de la transpiration reigner.
Elle alla d'abord ou elle avait été elevée, personne, ça mère était surement morte depuis le temps...
Elle tremblait presque de tristesse et d'espoir.
Elle fit le tour des taverne a la recherche de Karen d'abord, puis de Jack, peut etre plus celebre et plus facilement repérable.
Personne ne les avait vu... Desespérée, elle n'arrete quand meme pas de chercher, sans cesse, meme si l'espoir diminuer...
Si elle ne trouvait pas dans la semaine, elle s'acheterai un bateau et irais chez tia dalma pour lui demander conseil.
En attendant, elle ne l'acherais pas l'affaire et était decidée a faire le tour de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyDim 11 Mar - 17:50

L'équipage du pearl avait fait escale sur l'île car son père avait besoin de matelot et Karen était contente de ce retrouvée a Tortuga,elle marcha tranquilement dans la rue lorsque tout a coup elle crut reconnaitre quelqu'un...Non mais c'est impossible!!!Elle est morte...Etais-ce une hallucination ou bien le rhum qui lui jouait des tours....Elle s'avanca encore et éclata en sanglot,si ce n'était pas elle elle lui ressemblait enormement ce qui en était trop pour le coeur de Karen,elle souffrait elle souffrait.Des larmes bouillante se detachèrent de ses yeux.Pourquoi une hallucination venait ainsi lui gaché son deuil,elle qui c'était donné tant de mal pour admettre la souffrance et la déchirure de voir sa mère mourir dans ses bras et Beckett enmenner son corp dans l'écurie...Elle avait tout juste eu le temps de partir et n'avait assister a son enterrement que de loins pour ne pas être reperer.Son coeur la serra tellement fort dans sa poitrine qu'elle tomba inerte sur le sol au milieu de tortuga....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyDim 11 Mar - 17:54

Mina arriva et aperçût Karen avec une jeune femme elle alla vers elles puis elle aperçût Karen à terre

" Karen qu'est-ce que tu as ? Karen répond" dit elle inquiète


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyDim 11 Mar - 18:31

[hj : je suis tombé dans les pommes je t'entend pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyDim 11 Mar - 21:17

Laetitia était perturbée, elle n'avait pas vu sa fille, un peu en retrait.
Elle sortait d'une taverne, les cheveux de nouveau detaché, toujours vetue en homme mais plus reconnissable.
Soudain, elle entendit un sanglots, suivit de plusieurs autres...
Son coeur fit un bond dans sa poitrine.
Elle chercha d'ou venait les pleurs et vit une jeune personne tomber sur le sol....


Karen?!

Murmura-t-elle avant de se jeter literalement vers elle.
La jeune fille, sa fille était allongée au sol, Laetitia souleva sa tête doucement, elle pleurer a présent. Elle était si perturbée qu'elle ne fit pas vraiment attention a l'autre jeune fille qui apparement connaissait Karen. Elle se contenta de lui jeter un regard perdu avant de reporter son attention sur sa fille.


Karen... Karen tu vas bien?

Doucement elle caresser sa joue pour la reveiller. Tout son corps trembler frenetiquement.

Ma chérie, reveilles toi... S'il te plait!

Elle posa son front contre celui de sa fille, secouée de larmes incontrolables. Cela faisait plusieur jour qu'elle la chercher et plusieurs mois qu'elles c'étaient séparée...


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyLun 12 Mar - 20:11

[ ça y est j'ai fait Wink]


Mina aperçût une jeune femme qui était aussi inquiète pour Karen


" Bonjour qui êtes-vous " [color=deepskyblue]demanda-t-elle sérieuse


Mais Mina était encore inquiète pour Karen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyLun 12 Mar - 20:56

Laetitia fut perturbée par cette question...
Et puis, Karen ne bougeait toujour pas... Elle regarda sa fille un moment, silencieuse, mais toujours tremblante et avec des larmes au fond des yeux.
Devait-elle dire la vérité ou mentir une fois de plus?
Non, elle ne voulait plus mentir, elle en avait marre de mentir sans cesse...
Elle releva la tête, quelques larmes s'étaient enfin détachée de ses yeux.


Je... Je suis sa mère....

Avait-elle dit presque dans un murmure. Voila, c'était dit, mais Karen restait innerte dans ses bras...

Karen... Reveilles toi! S'il te plait! Je ne veux pas te perdre a nouveau!

Elle avait collé son front contre le siens, les yeux fermés, les mains de part et d'autre de la tête de la jeune fille. C'était la troisième fois de sa vie qu'elle était dans cet état, la première avait été lors de sa séparation avec Jack ou elle avait du mentir pour ne pas le forcer a choisir entre la mer et elle, la deuxième quand elle avait cru mourir et qu'elle n'avait pas pu tout dire a sa fille appart le nom de son père, et la troisième aujourd'hui, la, maintenant, elle ne savait rien de la médecine, mais sait qu'il y a des chocs qui vous voudroyent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyLun 12 Mar - 21:21

Karen senti de nouveau son corp et revint a elle.Le soleil tapait contre sa poitrine et elle avait chaud,quelqu'un la serrait dans ses bras et c'était sa mère elle en était sure...La lumière l'aveuglait et elle pensa quelques instants être morte lorsqu'elle s'aperçut que Mina était aussi près d'elle et que tout autour elle était en plein milieu du village de Tortuga...Elle sourit puis compris que bien qu'elle adorai Tortuga il était peu probable que le paradis soit sa copie conforme...Elle regarda donc la personne qui la serrai dans ses bras,les yeux plisser par le soleil...Elle reconnut a nouveau sa mère et se leva :

-Maman,mais c'est impossible,cela ne peut être toi...Tu es morte,est ce que tout sa est un rêve ou une invention de ma part???

Karen revait souvent de sa mère mais si c'était vraiment un rêve elle n'y aurai certe pas penser...Elle la serra dans ses bras sans chercher a comprendre comment??Pourquoi???Ni même si c'était réel ou non...Elle profitait simplement de l'instant présent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyLun 12 Mar - 21:43

Quand Karen se leva, Laetitia eu un sursaut, les larmes coulaient toujours le long de ses joues devenues pale par tant de soucis.
Karen était la, devant elle, elle qui croyait qu'elle ne la verrais plus jamais...
La jeune fille était aussi perdue que sa mère, mais pas pour les mêmes raisons, Laetitia ne put s'empecher de sourire en entendant cette voix familière...


Ce n'est pas un rêve, je suis la, c'est bien moi!

Elle comprenait que sa fille n'en crois pas ses yeux, elle aussi pensait ne jamais revoir la lumière du jour...
Qu'avait-elle fait après son depart? Avait-elle retrouvé son père? Tant de question bruler dans le coeur de Laetitia mais il était trop tot. Plus tard, elles avaient le temps, puis elle été décidé a lui dire la vérité, tout ce qu'elle lui avait caché en croyant la proteger...
Elle serra sa fille dans ses bras.


ça va? Tu ne t'es pas fait mal? J'étais si inquiète... Cela fait des semaines que je te cherche... Je suis telement désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyJeu 15 Mar - 23:55

Karen ecarquilla les yeux puis repris ses esprits.Elle n'avait pas abusée du rhum c'était bien sa mère qui était en face d'elle et de ce fait la principale hipothèse qui lui venait a l'esprit c'est qu'elle avait simulée sa propre mort avec Beckett et Karen s'écarta.Le fait que sa mère ne soit pas morte lui donnait enormement de questions a lui posée et elle reflechit au conclusions que cela avait.Bien sure elle la retrouvait et c'était un des plus beaux cadeaux que le ciel pouvait lui offrir..Un rêve impossible ou tout au moins improbable qui pourtant se réalise mais si elle était ici c'est certainement qu'elle revenait la chercher...Hors elle venait de retrouver son père et le pearl et n'avait nullement l'intention de retourner a port royale....

Maman,si tu savait comme je t'aime,tu m'as tellement manquer...Mais pourquoi m'avoir fait croire a ta mort??J'ai été a ton enterrement maman!!!!!Si tu n'est pas morte qui était au fond de ce cerceuill!!!!Depuis ton "départ" et depuis le miens les choses on changer.Je suis devenu une femme libre,sans attache....Cutler n'est plus mon mentor il est même mon ennemis.Port-royal n'est plus mon lieu de résidence maintenant c'est le pearl et par dessus tout j'ai retrouver mon père.La chair de ma chair le sang de mon sang et il est exactement comme je l'avais imaginer...J'aime le pearl,la liberté.Cette soif de liberté que j'ai accumulée pendant 17 ans je l'est etancher depuis que j'ai mouiller a Tortuga....Je ne rentrerai pas avec toi a port royal maman,je sais que c'est pour sa que tu est ici mais je ne rentrerai pas...Je t'aime plus que n'importe qui sur terre et je n'oublierai jamais le mal que tu t'est donnée pour m'elever pendant tellement lomgtemps seule et en travaillant quasiment 24/24..A tel point que la maison de ton patron était devenu mienne....Je t'en suis reconnaissante a jamais mais je le redis je ne rentrerai pas a Port-royal et si j'y retourne un jour ce ne sera pas en tant que residente....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyVen 16 Mar - 21:48

Laetitia avait le coeur qui battait a cent a l'heure, elle pleurer toujours un peu, mais c'était calmée...
Elle regarda Karen.


Je ne suis jamais morte!
A ton depart, je suis restée longtemps dans mon lit, mourante, et un miracle c'est produit, du jour au lendemain, j'ai guerris... Je n'ai jamais été enterrée!


Elle pensa immediatement a quoi cela pouvait etre du...

Surement un coup monter de Beckett, il voulait ta main et... Il a du monter un coup en sachant que je t'avais laisser partir...

Elle soupira et secoua la tête.
Les larmes avait laisser place a un air presque fier.


Je ne suis pas ici pour te reprendre, tu es assez grande pour vivre seule, et meme si ton père ne sais plus qui je suis, j'ai confiance en lui!
Je voulais juste que tu saches la vérité, que tu saches que tu auras toujours ou aller si il y a un problème, mais moi non plus je ne veux pas rentrer a port royal. Si j'y suis restée jusqu'a présent c'était pour toi, pour que tu es une bonne éducation, je n'y ai plus rien a faire puique je suis en réalité.... Née ici, a Tortugua. Je compte trouver un navire et partir en mer, j'en ai rever toute ma vie, maintenant que je sais que ta vie est a toi, je peux exhausser se souhait....


Elle embrassa la joue de sa fille.

Moi aussi je t"aime très fort ma chérie! Et je suis heureuse que tu es retrouvé ton père et que tu sois contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyDim 18 Mar - 17:49

Une phrase de sa mère marqua encore plus Karen que les autres et retentit dans sa tête...."Surement un coup monter de Beckett, il voulait ta main et... Il a du monter un coup en sachant que je t'avais laisser partir... "Cutler n'avait jamais eu l'intention de l'enfermer dans un couvent alors mais...C'est impossible,il c'était toujours comporter comme un père et non comme un pretendant envers elle...Enfin c'est en tout cas comme sa qu'elle l'avait ressentit.Il ne voulait pas la faire enfermer....Mais l'épouser...Cette phrase eu un impact enorme sur Karen qui fut obliger de s'assoir et elle regarda sa mère :

-Cutler voulait ma main,c'est impossible tu dois te tromper...Il m'as toujours élevé comme sa soeur ou sa fille ou comme un disciple mais il n'as jamais eu d'intention en mon egard ou du moins pas celle que tu crois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyDim 18 Mar - 17:55

Mina se disait qu'elle était arrivé au mauvais moment elle vit Karen se relever alors elle parta

" Excusez moi de vous avoir déranger" dit elle


Elle fit demi-tour et alla partir jusqu'à ce qu'elle entendit que Karen devait être aussi marier à Beckett qui la faisa changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyDim 18 Mar - 22:45

Laetitia baissa la tête et soupira.

Il m'a demander ta main alors que je commençais a etre malade, j'ai dit que je refuser car votre difference d'age et vos relations ne pouvaient pas coller. Bien sur, il a dit qu'il comprenait, mais... Il est très... étrange quand il veux...Enfin, ne l'accusons pas desuite, nous ne savons pas si c'est lui, mais je peux te garantir que je n'ai pas été enterré et que je n'ai jamais simuler ma mort!

Elle caressa les cheveux de sa fille l'air triste, mais souriant pour la rassurer.

Je ne te l'avait pas dit de peur que tu fui ou autre, mais dès aujourd'hui, je te dirais toute la vérité! Je te le jure!

Elle ésuya ce qui rester de larmes sur ses joues du revers de sa manche.

Et... Et ton père? Comment est-il, comment a t-il réagit?

Elle l'aimait toujours, elle savait qu'elle n'avait plus de place dans son coeur, mais au fond, elle l'éspérait... Le principal c'est qu'il l'ai accepté sa fille dans son équipage. Mais elle aurait tout donné pour revoir Jack au moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyLun 19 Mar - 18:50

" Alors Beckett voulait aussi épouser Karen ?" dit elle surprise


* Oh non pas Karen tu est dans la même galère que moi et Lise oh non pas ça pas toi Karen qui est mon amie * pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyLun 19 Mar - 19:56

Laetitia regarda la jeune fille.

Vous aussi vous avez... Attirez lord beckett... Il n'a pas grand succès a ce que je vois!

Elle sourit et soupira.

Enfin, Karen, je pense que tu peux etre tranquille, il sait que je suis parti a ta recherche, et il sait que tu es avec ton père, il n'y a plus de risques!

Elle regarda un moment l'autre jeune fille, qu'elle n'avait finalement pas vraiment remaqué avec toutes ses émotions. Elle lui tendit la main.

Je m'appelle Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyMar 20 Mar - 20:54

Karen eut le souffle coupée...C'était impossible,jamais Beckett n'aurai pu lui demander sa main..Pas après tout ce qui c'est passé...Il la vue grandir,il la connais....Elle le connais ou du moins elle pensait le connaitre....Tout est si compliquer...Karen prefererai tellement avoir une vie plus simple sans tout ses problèmes....Il fallait qu'elle sache si c'était la vérité et c'est pourquoi un jour elle serai surement amener a revoir Cutler Beckett.....Pour l'instant elle n'avait qu'une envie c'est de retrouver son père....Elle pris sa mère par la main et lui dit :

-Mon père a réagi aussi bien que je l'avait esperer...Il est en pleine forme....Je crois que le mieux serai que je te le présente....Enfin...Façon de parler pasque je crois que le moins qu'on puisse dire c'est que vous étiez disont "ami très intime" par le passé...Je l'est vu entrer dans la taverne on a qu'a aller le rejoindre!!!!!Mina accompagne nous si tu veut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyMar 20 Mar - 20:58

Laetitia eu un haut la coeur, mais le cacha derrière son sourire.

Oui, c'est vrai, on se connais pas mal lui et moi.
Je comptais aller dans sa cabine, mais s'il est la...
Enfin, je ne voudrais pas le mettre mal a l'aise...
Tu sais, ça fait 17 ans que...


Elle s'arreta net, regardant sa fille, ne sachant pas trop quoi faire... Elle attendait ça depuis si longtemps finalement.... Sa famille enfin reunit... Mais comment il allait reagir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyMer 21 Mar - 23:59

Karen serra sa mère dans ses bras en signe de reconfort et lui dit :

-Moi il ne m'avait jamais vu.....Et pourtant il m'avait accepter...C'est lui qui est parti et on a déja reparler de toi il était très attristé par ta mort....Tu connais Jack Sparrow,il ne montre pas ce qu'il ressent et pourtant j'ai vu de la peine dans ses yeux et je les ai vu briller lorsque je parlait de toi....Il ne te rejetera pas ...Viens avec moi il est a quelques mètres....

Karen aggripa sa mère par la main et l'entraina dans la taverne..Assis a une table seul on voyait le capitaine Sparrow avec sa bouteille de rhum les deux femmes avancèrent dans sa direction....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyJeu 22 Mar - 0:31

Laetitia ne put rien faire du tout, sa fille l'avait entrainée dans la taverne.
La jeune femme tremblait presque... Jack ne l'avait pas oubliée, il avait été triste de sa mort... Mais peut etre que cela n'avait pas de sens...
Il fallait qu'elle le fasse de toute manière, au moins pour sa fille, au moin essayer!
Et puis, qu'est ce qu'elle risquait?
Cela faisait 17ans qu'elle soufrait, aujourd'hui, soit son calvère interne prenait fin soit tout tombé a l'eau...
Mais elle avait au moins sa fille, son petit rayon de soleil, puis l'avenir, la liberté future!
Son coeur tentait desespéremment de sortir de sa poitrine.
Elles entrairent et soudain, une decharche électrique s'empara de son corps... Dans un coin, a quelques pas: Jack. Il n'avais pas changé, il était toujours aussi charmeur... Et elle, pauvre loque humaine. Elle avait toujours un beau visage, mais sa tenue masculine ne la mettait pas en valeur...
Elle voulait qu'il la reconnaisse, mais y parviendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyJeu 22 Mar - 0:38

[ j'adore trop ton message !!! super poetique...Enfin bref je crois qu'on devrai attendre mon papounet pour continué ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyJeu 22 Mar - 0:40

[XD! Et oui, je suis une poète! MDR!
Oui, mieux vaut attendre Jack, je lui ai envoyé un MP pour qu'il sache qu'on l'attend! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyJeu 22 Mar - 17:36

Laetitia Sparrow a écrit:
Laetitia regarda la jeune fille.

Vous aussi vous avez... Attirez lord beckett... Il n'a pas grand succès a ce que je vois!


Je m'appelle Laetitia.


" Oui on m'avait forcé à l'épouser dit elle triste


- Ravie de vous rencontrer moi c'est Mina une amie de Karen dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyJeu 22 Mar - 21:37

Jack était dans un coin de la taverne, une bouteille de rhum à la main. Il se retourna quand il vit Karen accompagnée de...Jack lâcha sa bouteille de rhum qui explosa à ses pieds, mais il n'en tint pas compte... Non ! C'était impossible ! D'abord sa fille et maintenant...

-(murmure)Laetitia...?!


Elle était si belle. Elle n'avait pas changé. Elle avait toujours cette fraîcheur, cette jeunesse sur le visage... Il devait avoir trop bu de rhum. Mais il en a l'habitude ! Jamais il n'avait encore eu d'allucinations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. EmptyJeu 22 Mar - 21:45

Laetitia sourit, nerveuse, la reaction de Jack l'a surpris, ses yeux redevinrent humides, elle aurait voulu se jeter dans ses bras, mais elle ne pouvait pas...
Elle resta un peu en arrière de sa fille. Elle regardait Jack fixement. Ses mains tremblées, et elle s'empressa de les cacher dans son dos.
Tant de fois elle avait vu se visage dans ses reves, tant de fois elle avait espéré ce moment!
Il était la et elle ne savait pas quoi faire.
Petrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.   Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Karen et/ou Jack ou un membre du Black Pearl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque du Black Pearl
» Les premiers pas sur le Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser