Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une jeune fille, la nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jeune fille, la nuit. Empty
MessageSujet: Une jeune fille, la nuit.   Une jeune fille, la nuit. EmptyVen 18 Juin - 17:56

Dort-elle? Que fait cette jeune fille étendue à terre? Une arme est non loin d'elle. On dirait...une pirate. Vu ses vêtements...Des gardes s'éloignent, l'air souriant, presque heureux.
La jeune fille a du mal de respiré. Quelque-chose en elle ne va pas. La honte? Je ne pense pas. La peur? Un pirate, avoir peur? Non plus.
Peu avant, quiconque aurait tendu l'oreille aurait entendu le combat. La jeune fille était inconsciente, pour s'en prendre à des gardes? Que lui a-t-elle pris? Les gardes de Port-Royal sont forts! Elle n'avait aucune chance. là n'était pas la bonne réponse. en vérité, elle était seule. Seule contre quatre, la victoire était loin.
La jeune fille a du mal de respiré. Quelque-chose ne va pas. Serait-ce la tâche rouge sur elle?
Lola entend des pas arrivés. Elle eut juste le temps de remarquer que c'était un pirate. Elle s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, la nuit.   Une jeune fille, la nuit. EmptySam 19 Juin - 17:36

Ledwin était comme à son habitude sur le port de Port-Royal, il regardait les bateaux au loin lorsqu’il entendit des bruits, des bruits assez familier. Des bruits de lute. Alors il se dirigea dans la direction de la lute. Derrière de port il y avait un petit renforcement, de ce renfoncement il vit sortir quatre gardes de Port-Royal, ils riaient aux éclats. Ledwin les laissa s’éloingner avant de lui même s’engager dans le renfoncement.
Ce qu’il vit le surprit beaucoup, au sol il y avait une jeune fille, elle était plus jeune que lui, environ 14 ou 15 ans. Ses vêtements étaient ceux des pirates, elle semblait mal en point. Ledwin s’approcha doucement de la jeune fille, c’est à ce moment qu’il remarqua la tache rouge sur son abdomen. Les gardes n’y étaient pas allaient de main morte avec elle. Elle avait du mal à respirait, lorsqu’il s’approcha encore elle s’évanouie.
Ledwin se retourna, il n’y avait personne dans le renfoncement et il devait veiller à ce que les gardes du port ne reviennent pas. Les pirates n’étaient pas très appréciés dans la ville. Il prit la jeune femme qui était étonnamment légère et la déposa dans le recoin le plus sombre du renfoncement. Il vérifia qu’on ne pouvait pas la voir, puis il fonça chez lui. Il rentra en douce, prit des pansements et tout ce qu’il pu pour soigner la jeune fille. Heureusement sa mère n’était pas à la maison, car elle n’aurai jamais voulu qu’il vienne en aide à une pirate, peu importe son âge !
Il prit donc tout ce qu’il lui fallait et retourna dans la ruelle. La jeune fille n’ait pas bougé, il s’accroupi près d’elle et soigna sa plaie, qui était tout de même assez profonde. Il banda son abdomen et s’installa près d’elle le temps qu’elle reprenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, la nuit.   Une jeune fille, la nuit. EmptySam 19 Juin - 17:50

Lola se sentit transportée, soignée, mais elle n'avait pas la force de bouger. Tout était noir. Le néant...Etait-ce ça, la mort? Elle aurait juré que c'était plus horrible...Ah!Si le célèbre Davy Jones lui avait demandé si elle avait peur de la mort, elle aurait dit oui, sans hésiter. Mais il n'y avait ni Davy Jones, ni mort à l'horizon. Elle sentait cependant une présence. Quelqu'un près d'elle. Elle devait rêver. Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, le jour pointait, noyant toute choses d'une lumière orangée. Lola sourit devant une telle beauté. Puis, elle se remémora doucement ce qu'il s'était passé. La souffrance, la moquerie sur le visage des gardes de Port Royal. Elle allait les tuer. Se venger.
-Tient? Je ne suis pas morte?
Elle se palpa, vit un bandage, qui avait fait ça?, et sauta de bonheur. Il fallait fêter ça! Elle sortit une bouteille de rhum, et en prit une gorgée. Lola tourna doucement la tête vers un jeune homme assoupit. Un habitant du village. Et si elle se vengeait sur lui? Après tout, elle était furieuse contre Port Royal en entier...Puis, elle pencha la tête sur le côté.
"Qui m'a sauvée? Serait-ce lui? Bah, y'a qu'un moyen de le savoir...
La jeune pirate donna un léger coup de pied au jeune homme, t lui dit d'une voix glacée, pointant son épée vers lui:
-Qu'est-c'tu fais ici?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, la nuit.   Une jeune fille, la nuit. EmptySam 19 Juin - 22:45

Ledwin avait fini par s’assoupir à force de veiller sur la jeune pirate. Il avait fait un drôle de rêve, avec un bateau, un immense bateau qui venait le chercher à Port-Royal. Puis il se réveilla en sursaut. Devant lui se tenait la jeune fille qui était blessée, et apparemment elle allait beaucoup mieux !
Elle était débout et elle venait de lui donner un coup de pied !! Ledwin n’en revenait pas ! Il l’avais aider et elle le traiter ainsi ?!! Il comprenait pourquoi sa mère l’aurai empêché de la soigner. C’est alors qu’au grand dam du jeune homme elle sorti une épée. Il n’en revenait vraiment pas, il était stupide ! Il avait soigner une pirate et il n’avais même pas pris la peine de vérifier si elle était armée.


-Qu'est-c'tu fais ici?

Pas commode la fille fut la première chose à laquelle Ledwin pensa. Elle ne devait surement pas savoir quel avait été son rôle.

-Heu…ben t’avais pas l’air bien alors je t’ai aidé mais si je te dérange je repart et je te laisse avec les gardes si ils repassent.

Il savait bien que la jeune pirate aussi téméraire pouvait-elle être ne voudrai pas se retrouver une fois de plus devant les quatre garde de Port-Royal.
Ledwin se demander si tu les pirates réagissaient comme elle avec les inconnu car si tel était le cas, ce n’était pas étonnant qu’ils soient mal accueillit au port. Puis il prit concience qu’il était toujours assis, et n’aimant pas être dominer ainsi il se releva.
*Le sol n’est vraiment pas confortable, pas étonnant qu’elle ne soit pas de bonne humeur* pensa Ledwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, la nuit.   Une jeune fille, la nuit. EmptyDim 20 Juin - 13:56

Lola observa le jeune homme. Il était plutôt beau, il va s'en dire. Elle l'observa longuement avant de déclarer:
-Merci, jeune homme. Merci pour ton aide. Mais je ne pouvais pas savoir de quel côté tu étais, tu vois?

Le tutoiement lui était venu d'un coup. Et puis, c'est la première foi qu'elle disait le mot merci. Un étrange mot. Au goût amer. Elle lui devait la vie. Elle lui devait son âme. Elle lui devait quelque-chose, n'importe quoi. Elle murmura:
-Il faut que je fasse quelque-chose pour toi. Que veux-tu? Du rhum? Une épée? Heuuu...dur rhum? Un tricorne? Heuuu, du rhum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, la nuit.   Une jeune fille, la nuit. EmptyDim 20 Juin - 17:45

-Merci, jeune homme. Merci pour ton aide. Mais je ne pouvais pas savoir de quel côté tu étais, tu vois?

Ledwin était plutôt heureux de savoir qu’elle n’avait agit comme cela que parce qu’elle savait pas qui il était. Après tout il aurai sûrement agit pareil.

-Il faut que je fasse quelque-chose pour toi. Que veux-tu? Du rhum? Une épée? Heuuu...dur rhum? Un tricorne? Heuuu, du rhum?

Elle était complètement bourrée ! C’est à cet instant qu’il remarqua la bouteille déjà bien entamée de rhum. Elle devait être un peu plus jeune que lui est déjà elle était saoule.

-Tu pourrais déjà commençait par lâché cette bouteille de rhum. Dit-il d’un ton légèrement sévère. Il lui arracha la bouteille des mains avant de poursuivre. Tu ne peux pas rester habiller comme ça, tu serai trop repérable pour les gardes de Port-Royal, j’ai une sœur qui doit avoir ton âge elle doit bien avoir une robe à prêter.

Il ne lui laissa pas le temps de le contester qu’il lui attrapa la main, l’entraînant à sa suite vers le port. La jeune fille devait faire à peu près la même taille que sa sœur, et sa mère n’était pas chez eux, ceux qui était préférable. Avec une jolie robe elle pourrai se faire passer pour une simple jeune fille qu’il avait croisé au port. Ledwin pensa que la jeune fille serai vraiment très belle avec une robe.

-Au fait je m’appelle Ledwin et toi ?

Avec tout ça il s’était emballé et avait oublié d’avoir la politesse de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, la nuit.   Une jeune fille, la nuit. EmptyDim 20 Juin - 18:25

Lola voulut protester. Il lui avait pris sa bouteille de rhum! Un pirate sans rhum c'est comme une mer sans poisson! Mais, elle n'avait pas osé le frapper. devant son air de jeune homme innocent, elle avait fondu. carrément. Elle, une pirate sans pitié, se trouvait désarmé face à un vulgaire adolescent!
Il lui avait ensuite proposer d'aller chez lui, pour changer ses vêtements. Oui, c'était nécessaire. Mais dangereux! Ils avaient du passer par pleins de chemins étroits, à l'abri des regards. Lola avait failli tuer un marchands car ils les avaient vu, et s'apprêtait à crier. Mais le jeune homme l'avait simplement assommé. Devant son air ébahi, Lola avait deviné qu'il n'avait jamais assommé qui que se soit. Elle avait éclaté de rire.
En arrivant chez lui, le garçon avait enfin dit son nom. Rester encore dans le mystère, Lola aller rouspéter. On ne cache pas son nom à elle! Ledwin...son nom était magnifique. Son nom avait un goût sucré. Lola s'était emparé de son plus beau sourire, et lui avait répondu:

-Je m'appelle Lola.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, la nuit.   Une jeune fille, la nuit. EmptyDim 20 Juin - 21:50

Ainsi elle s’appelait Lola, un jolie nom qui lui allait si bien. Il fit le tour de sa petite maison vérifiant que sa mère et sa sœur n’était là, mais il n’y avait personne ils étaient seuls.

-Fait comme chez toi je revient dans un instant. Dit-il avant de sortir de la pièce principale.


Il se dirigea directement vers la chambre de sa sœur, c’était une toute petite pièce impeccable. Il fouilla quelques instant de la garde-robe de sa jeune sœur, rapidement il trouva ce qu’il cherchait, une jolie robe bleue, elle était très simple mais au moins Lola n’attirerai pas l’attention. Il retourna dans la pièce principal où Lola l’attendait toujours. Il lui tendit la robe.

-Il y a une sale d’eau au fond du couloir, à droite. Lui indiqua-t-il joignant le geste à la parole.

Il vit la jeune pirate quitter la pièce pour se dirigeait vers la salle d’eau, il s’installa dans le petit fauteuil en attendant qu’elle se change. Il n’eu pas a attendre longtemps car au bout d’une dizaine de minutes il la vit revenir. Ledwin l’observa un long moment, avec la robe elle était tout simplement ravissante. Il se félicita intimement du choix de la robe qui lui allait à ravir.

-Tu es vraiment magnifique comme ça. Ne put-il s’empêchait de lui faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, la nuit.   Une jeune fille, la nuit. EmptyLun 21 Juin - 15:07

Lorsqu'ils furent arrivés à destination, Lola regardait la maison de Ledwin avec une admiration non dissimulée. Elle ne s'arrêtait pas souvent dans les maisons, sauf pour voler, et passait le plus clair de son temps sur les bateaux. Le jeune homme lui intima l'ordre de l'attendre, pendant qu'il allait chercher la fameuse robe.
"Une robe...Pff..Un robe. J'aime pas les robes. C'est pour les filles....Aaah, je suis une fille. Ben, c'est pour les chochottes. Tient? Mais quels beaux colliers! Et si je lui en volais un? Ou deux? Trois?

La jeune fille se ravisa. C'était malhonnête. Il est vrai que les pirates étaient malhonnêtes, mais Ledwin l'avait sauvé. Elle ne pouvait tout simplement pas lui faire ça.
Le jeune garçon fut de retour alors qu'elle commençait à s'ennuyer. Il lui passa la robe bleue, et lui indiqua une salle d'eau. Elle y fonça.
Lola, tout en se déshabillant, avait trouvé le bandage fait main plutôt habile. Il était un bon soigneur.
Une foi la robe enfilée, ce qui eut été une dure épreuve, ne connaissant pas tous les vêtements féminins, elle se posta devant Ledwin, qui sourit. Il lui dit:


-Tu es vraiment magnifique comme ça.

Lola ne put empêcher le sang de monter à ses joues. Puis, elle se demanda si avec ses vêtements de pirate elle n'était pas jolie. Peu lui importait, après tout. Elle remercia Ledwin, et déclara alors:

-Bon! Il faut cacher mes anciens vêtements, où on pourrait douter de ma présence... Et puis, après, je ne sais pas ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, la nuit.   Une jeune fille, la nuit. EmptyLun 21 Juin - 20:32


Il vit que la jeune pirate rougie à ces mots. Ce ne fût qu’a ce moment seulement qu’il réalisa le sens de ses paroles. Il n’eu pas le temps de dire quelque chose que déjà Lola le remerciait. Puis elle continua sur sa lancé, sans lui laisser le temps de répliquer.


-Bon! Il faut cacher mes anciens vêtements, où on pourrait douter de ma présence... Et puis, après, je ne sais pas ce qu'on peut faire.

Ledwin eu une idée pour les vêtements de pirate qu’elle tenait toujours dans ses mains. Il savait où les cachaient pour que personne ne tombe dessus. Car lorsqu’il avait quelque chose à cacher il savait parfaitement où le mettre.

-Hé bien si tu veux j’ai une planque qui pourrait bien nous servir pour tes vêtements.

En effet il avait dans sa chambre une latte qu’il pouvait retirait et sous laquelle il pouvait mettre beaucoup d’objets. Ledwin fit signe à Lola de le suivre, et ils allèrent dans sa chambre. La chambre du jeune homme était plus petite encore que la chambre de sa petite sœur, mais elle était étonnamment propre et bien rangeait. Il n’y avait pas beaucoup de mobiliers juste un lit dont les couvertures étaient rabattus à son extrémité, un petite table était placée juste à côté et une simple armoire. L’unique fenêtre était grande ouverte ce qui laissait entendre le remue-ménage du port de Port-Royal. Ledwin fit quelques pas dans sa chambre et s’arrêta juste au dessous de la fenêtre, là il s’accroupi et défit agilement la lamelle de bois. Le trou n’était pas très large mais il laisser passer la main de Ledwin et c’était tout ce qui importait. Il prit les vêtements que lui tendit Lola et les déposa au milieu du bric-à-brac qui emplissaient déjà la cachette. Il referma soigneusement la faille, puis se releva pour faire face à la jeune pirate.

-Et voilà déjà une chose de réglée, personne n’aura l’idée de fouiller ici. Et je ne sais pas ce qu’on pourrai faire il n’y aura personne chez moi avant que le soleil ne commence à se coucher, ce qui nous laisse une bonne heure devant nous. As-tu déjà visité Port-Royal ? Car si ce n’est pas le cas nous pourrions commencer par sortir sur le quai. Qu’en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, la nuit.   Une jeune fille, la nuit. EmptyMar 22 Juin - 13:25

Lola hocha la tête.

-J'allais te demander la même chose. Fais-moi visiter Port Royal. C'est la première foi que j'y viens, alors...Je serai ravie d'avoir un guide à mes côtés.

Ils sortirent dehors, et une odeur de mer vint chatouiller leur narines. Ah! La mer. Elle allait bientôt y retourner. Mais elle devait d'abord connaître Port Royal, mais surtout se reposer, récupérer. Ensuite, elle volerait un bateau, et elle partirait en mer. Ou alors, elle chercherait un pirate dans le coin, et elle proposerait d'aller sur son bateau, et ils partiraient en mer. Et, troisième option, elle trouve un pirate, ils volent un bateau et ils partent en mer.
Dans tous les cas, elle ne resterait pas ici. Elle eut de la peine, pour Ledwin. Lui, il devrait rester ici. Elle le savait. Bah, le temps des adieux se fera plus tard! Et puis, peut-être qu'il voyagerait avec elle, avec un peu de chance...
Lola secoua la tête. C'était ridicule. Il ne voudrait surement pas partir sur l'océan, découvrir les merveilles de la mer, parce que sa mère serait contre ça. Il ne pourrait sans doute pas faire de peine à sa mère.
Quoique...
Ils se dirigèrent vers le centre ville. Lola était émerveillée par toutes les boutiques qu'il pouvait y avoir. Oh, oui, des souvenirs...Mais aussi une forge, de nombreux ateliers. Lola resta la bouche ouverte, peinant à croire ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, la nuit.   Une jeune fille, la nuit. EmptyMar 29 Juin - 18:33

Ledwin souri à la vu de la jeune pirate qui rester ébahi devant tout ce qu’elle voyait, elle ne devait pas souvent se balader dans un aussi grand port que celui de Port-Royal. Les pirates n’étant pas très apprécier elle devait sûrement passer son temps à évité les gardes, ce qui valait mieux si elle voulait éviter le genre d’ennuis qu’elle avait eu plus tôt dans la journée. Le jeune homme était tout de même curieux de savoir ce qui avait pu se passer pou qu’elle se fasse coincer par les quatre nigaux qu’il avait vu sortir de l’impasse. Car il était extrement rare qu’un pirate, aussi jeune soit-il, se fasse prendre ici, à Port-Royal. On entendait souvent parlait des pirates qui s’introduisaient dans la ville, mais jamais de grosse capture. Même lui qui n’était pas un pirate ne c’était jamais fait prendre par les gardes, il se demandait donc à cause que quelles circonstances Lola s’était fait attraper et battue comme elle avait été. A moins qu’elle ne soit pas pirate ? Ce qui pourrait tout à fait être possible, car après tout il ne lui avait rien demandé, si ce n’est que son prénom. Il supposait depuis sa rencontre qu’elle était pirate, or il se pouvait que ce ne soit pas le cas.
Ledwin aller le lui demander quand il se ravissa, elle n’avait en aucun cas démentie être une pirate. Il avait entièrement confiance en Lola, alors plutôt que continuer à réfléchir pour rien autant le lui demander directement, ce qui éviterai tout mal-entendue, et surtout il était déjà tard et qu’il n’avait plus le courage d’approfondir son minable raisonnement. Il prit le peu de courage qu’il lui rester en cette fin de journée avant de se lancer.

-Dis-moi Lola, comment es ce que tu t’es retrouvée ici, à Port-Royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, la nuit.   Une jeune fille, la nuit. EmptyMer 14 Juil - 13:02

Lola observa longuement Ledwin. Ce n’était pas ses affaires. Elle avait se le répéter en boucle, elle avait une furieuse envie de tout lui dire. Elle reste encore silencieuse un bon moment avant de répondre :

-Ce que je fais ici ? Et bien, il y a quelques mois, je suis partie de mon équipage. J’ai rayé se passage de ma mémoire. Je voulais partir loin d’eux, afin de construire moi même mon équipage, ou bien d’en faire partie d’un nouveau. Je veux rencontrer le Black Pearl. Je veux voyager sur tout l’océan, découvrir les nombreuses villes qui se trouvent sur terre. Je veux découvrir des lieux que personnes n’a découvert. L’ancien équipage restait souvent au même endroit. Il ne faisait pas beaucoup de voyages, hors, j’adore ça.
Je veux boire, je veux m’entraîner à l’épée.
Je suis venue à Port Royal car je voulais visiter. C’est aussi simple que ça.


Lola détourna la tête vers l’océan. C’est ça la liberté. Parcourir les mers sans que personnes ne vous y oblige. C’est ne suivre aucune règles.
C’est ça la liberté : être pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, la nuit.   Une jeune fille, la nuit. EmptySam 7 Aoû - 14:17

Lola l’avait longuement observais de ses yeux, avant de lui répondre.

-Ce que je fais ici ? Et bien, il y a quelques mois, je suis partie de mon équipage. J’ai rayé se passage de ma mémoire. Je voulais partir loin d’eux, afin de construire moi même mon équipage, ou bien d’en faire partie d’un nouveau. Je veux rencontrer le Black Pearl. Je veux voyager sur tout l’océan, découvrir les nombreuses villes qui se trouvent sur terre. Je veux découvrir des lieux que personnes n’a découvert. L’ancien équipage restait souvent au même endroit. Il ne faisait pas beaucoup de voyages, or, j’adore ça.
Je veux boire, je veux m’entraîner à l’épée.
Je suis venue à Port Royal car je voulais visiter. C’est aussi simple que ça.


Ledwin souri à Lola, lui même aurait fait pareil dans son cas, il rêvait prendre le large sur un navire, de devenir l’un de ces marins qu’il croisait souvent à Port-Royal, mais si cela impliquer de toujours rester au même endroit sans assouvir sa soif d’aventure et de découverte cela ne servait plus à rien. Ella avait quittée son ancien navire et son équipage, mais si grâce à cela elle pouvait faire partie que l’équipage du Black Pearl elle avait pris la meilleure décision. Lui aussi il voulait quitter Port-Royal et sa monotonie, il voulait lui aussi partir à la découverte de ce monde qui est le leur et qui leur ouvraient sa porte par la mer. Il commençait à se demander si sa rencontre avec Lola n’était pas un signe du destin, ils avaient les mêmes objectifs et ensemble ils pourraient très certainement les accomplir.

-Et je suis de ton avis Lola, rien ne vaut les voyages et la découverte du monde. Dit-il avait un sourire, puis il détourna la tête avant de poursuivre. Moi aussi je rêve de tout ça, la découverte, les voyages jusque au bout du monde, de continuer à perfectionner mon art du combat, prendre la mer et ne revenir que quand lorsque j’en aurai envie. Je veux tout simplement la liberté complète et c’est pour ça que depuis quelques temps je répare un vieux navire échoué à l’autre bout de l’île. Certes il est petit lorsqu’on a voyager sur un véritable navire comme toi, mais pour moi tant qu’il peut m’emmener là où je le désire, ce n’est pas important. Il est déjà fini, mais manque d’équipage il est rester là il où était. Et puisque tu souhaite rencontrer le Black Pearl, on pourrai voyager quelques temps ensemble, le temps que toi tu voit le Black Pearl et que moi je trouve d’autres personnes comme moi qui veulent voyager jusqu'à ce qu’ils n’en peuvent plus.

Sa proportion était assez soudaine, il le savait, mais au moins ils y gagneraient tout les deux, en plus lui aussi voulait devenir pirate sur le Black Pearl, mais il était évidant que jamais ils n’accepteraient un gamins de Port-Royal comme lui. Ainsi tout les deux pourraient voguer à la recherche du célèbre Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, la nuit.   Une jeune fille, la nuit. EmptyMer 11 Aoû - 17:32

La première réaction de Lola était de lui sauter au coup et d’accepter. Mais elle se retint juste à temps.
Ainsi, lui aussi rêvait-il d’aventure ? Lui aussi voulait-il prendre le large ?
Elle lui sourit. Ils étaient vraiment pareil. Elle, née pirate et lui, pirate dans l’âme. Elle le prévint :


-Serais-tu prêt à quitter ta famille ? Serais-tu prêt à tuer des hommes et des femmes ? Serais-tu prêt à t’entraîner à l’épée, à boire et voler ? Si tu deviens pirate, la liberté s’offre à toi, mais il y a aussi nombres dangers. Regarde, par exemple : les soldats qui ont essayé de me tuer. Voilà ce qui peut t’arriver à tout moment. Tu veux vraiment abandonner ta fille de citadin pour une vie où à tout moment tu peux mourir, embroché par une épée ?

Elle le fixa de ses yeux bleus. Dans les yeux de Ledwin se reflétait la passion de l’aventure. Ils pétillaient d’envie. Oui. Il était prêt à tout. Elle émis un petit rire et continua :

-Je peux être vraiment pénible parfois ! Tu seras prévenu !

Elle le scruta quelques secondes. Ah, un peu de compagnie ne ferait pas de mal. D’autant plus qu’il lui plaisait, ce gars. Partir à la chasse du Black Pearl, elle y était prête, comme lui.

-Nous avons de choix s’offrant à nous. Nous terminons ton navire ou nous en réquisitionnons un.

Elle continua de sourire avant de poursuivre :

-Il y en a de très beaux à Port Royal. Et puis, j’ai très envie de me venger en leur en piquant un…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille, la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille, la nuit.   Une jeune fille, la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille, la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pearl la nuit
» en pleine nuit
» Pendant la nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser