Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un retour difficile

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour difficile Empty
MessageSujet: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyDim 1 Avr - 22:56

zetyo,james et john etait enfin sur le pont du pearl.zetyo ce tenait le poignet droit elle ne savait presque plus le bouger.elle etait prise de remord d'avoir laisser sam entre les main de becket

-on et bien nous sommes arriver non sans mal j'espere que sam va bien mais qu'allons nous faire pour la sauver
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyDim 1 Avr - 23:04

James se retourna et foudroya Zetyo.

-Comment osez-vous?C'est vous qui vous plaignez d'etre en notre compagnie et c'est vous qui devriez etre a sa place.Si elle ne me l'avait pas demandé, je ne l'aurais pas laisser la bas.Maintenant,je tiens a ce que vous m'aidiez a la retrouver.En retour,je vous aide a retrouver votre frère et votre soeur.Maintenant,je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyDim 1 Avr - 23:10

zetyo fut terriblement vexe car il ne l'avait pas compris

-Jamais je ne comptaitabandonne sam la-bas et sache que je ne voulais pas l'y laisser et que meme si vous auriez tous fait pour m'eloigner je serai venu.

et elle part esperant qu'il ne la suiverait pas car elle etait en colere et etait tres fatiguer et que si il venait elle allait se mettre hors d'elle.elle accelera donc en esperent de plus en plus qu'il ne la ratrape pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 8:57

John avait regardé les deux se battre. Quand la jeune fille partit, le tourna le dos à James et alla s'apuiait à la rembarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 13:09

zetyo regardait la mer en songant a sam et ce qu'ils pourraient faire pour l'aider quand elle entendit quelqu'un derriere elle

-Laissez moi tranquille james s'il vous plait

mais quand elle se retourna elle s'apercu que se n'etait pas lui c'etait john
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 18:54

John regarda Zetyo quand elle cru que c'était James mais ne dit rien. Il regarda le port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 18:57

et regardait denouveau la mer

-pourquoi etes vous venu nous aidez aport royale vous auriez pu y mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 19:04

Il continua de garder la mer :

"Et bien, ça va faire douze ans que je suis pirate et quand j'ai vu votre ami, je ne sais pas pourquoi, j'ai deviné que c'était une pirate. Je ne sais pas pourquoi mais je sais quand les gens le sont ou pas ! Et quand je vois un pirate dans le besoin, je vais l'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 19:12

-en tous cas vous avez ete d'une grande aide

elle se retourna pour partir

-je vais aller soigner mon poignet et me reposer

et elle parti du pontlaissent john a regarder la mer
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 19:27

James avait suivit la conversation alors qu'il était assis beaucoup plus loin.Il alla vers Jonh pour comprendre et lui dire la vérité.

-Excusez-moi mais vous pétrabdez que vous avez reconnus un pirate.Et je dois vous dire que Sam n'est pas un pirate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 19:35

John se retourna vers James quand ce dernier lui adressa la parole et dit :

"En tout cas, elle a eu peur des patrouilles alors c'était tout comme et de plus si elle n'en ai pas une, elle se comportait pareil et ferai une très bonne pirate !"
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 20:17

James commencait a s'énerver et retira son sabre.

-Ne redite jamais ca de Sam.Vous ne pouvez meme pa savoir toutes les souffrances qu'elle a endurée et elle ne se considère comme une pirate "normale" et non pas come une pirate dévastant tout sur son passage et tuant tout ce qui bouge.en clair elle ne se considère pas come quelqu'un de votre genre.Retirez ce que vous ave dit sur Sam...

James s'était emporté et voulu tout arréter,s'excuser mais c'était trop tard et il ne put reculer ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 20:20

John, voyant l'arme sortit la sienne et mit tout de suite un coup de pied sous la ceinture de James et lui dit :

"Je n'ai aucun ordre à recevoir de vous EX-Commodor !! Et non je ne retirerai rien !"

Il savait qui était James de part son nom qui était celui du l'ancien commodor, et il avait vu des photos.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 20:34

James n'apprécia pas du tout le geste et les paroles de Jonh.Il était déja enervé mais la il ne pouvit plus retenir sa colère.il mis son épée contre celle de jonh et il savait que si ils engagaient un combat,il serait long car tout deux sevalait a l'épée.de plus james ne voulait pas blesser Jonh mais lui faire comprednre son mécontentement et avoir des excuses de la part du pirate.

-Je ne veux pas vous blesser mais j'espère que vous comprednrez que si vous ne vous excuser pas,je vais devoir croiser le fer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 21:09

zetyo n'etait pas partie elle les regardait et avait tou entendu bien qu'elle ne connaisse pas vraiment james elle l'apresiait un peu et trouvait que john etait aller trop loin elle voulu intervenir quand la situation avait degenere et c'etait raprocche elle etait a 1 metre d'eux mais ils ne l'avaient pas vu.Mais apres une courte reflection elle savais que james n'aurais pas apressier qu'elle intevienne maintenant elle resta ddonc a l'ecart mais defendrai james si il etait en difficulte face a john car malgre son aide elle le trouvait bizzard
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 22:09

James avait remarqué que Zetyo était la parmis d'autres marins et il détourna son attention quelques instants et se retrouva a terre aussitot.James avait perdue son épée et essayait de l'atteindre mais elle était trop loin.James fit un tonneau,attrapa son épée,se releva aussitot et se défendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 22:21

zetyo avait vu la difficulte de james elle avait pris son epee
_Vous etes aller trop loin vous n'avez pas a vous conduire comme sa je ne vous permet pas de dire du mal ni de james ni de sam vous ne les connaisser pas

elle aprocha de john sans mm voir la reaction de james
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 22:28

James qui s'était retrouvé une nouvelle fois par terre ,se releva et pris Zetyo par le bras.

-C'est bien aimable a vous mais je en préfère pas que vous vous en melliez ou alors vous aurrez des problemes.

James dit a voix basse a zetyo:

-Des problemes non pas avec moi mais bien avec jonh.Restez hors de ca.Merci d'avoir pris ma défense.nous en rediscuterons par après plus calmement.

James se retourna vers jonh qui visiblement allait re-attaquer et il dit...

-Si j'en resors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 22:36

zetyo etait immobile elle n'en revenait pas il c'etait soucier d'elle pour ne pas qu'elle ai des probleme

-MAis nn je ne vous laisserai pas tombe je...

mais il l'avais repousser en lui disant que vriment elle devait rester en dehors de sa

-je ne vous laisserai pas...

*mourrir.il est un ami pour moi bien que je ne l'ai jamais vraiment prouver en le defient sans raison*

puis elle ranga son epee en esperant qu'il allait s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 23:07

James regardait Zetyo reculer de leur combat et il commnaca a se dire que il aurait dur a se sortir de la car son épaule était toujours blessée.La nage l'avait fatigué et la colère n'emporte jamais.Il comancait aussi a fatiguer et décida de parlementer.

-Bon,je pense que aucun de nous deux ne remportera ce combat alors cessons cela.Mais cela n'émpeche pas qu'au moment venu,j'aurais une excuse de votre part...

James rangea son épée et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 23:12

zetyo lze suivit son poignet ne bougait plus et elle vit qu'il etait blesse

-Je n'aurais pas du m'interpose mais je ne voulais pas vous voire mourrir sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 23:18

James se retournit pour voir Zetyo et la regarda d'un air intigué.

-Vous vous inquiétez pour moi a présent?votre intention m'a touché et je vous en remercie.Mais il y a une chose que je en comprend pas.Depuis quand connaisez-vous Sam?

James enleva son manteau qu'il déposa sur un tonneau puis il s'assit.Il abbaisa le haut de sa chemise blanc et il vit que sa blessure qu'il avait eu sur l'ile des 4 vents s'était réouverte et que le sang revenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 23:28

elle s'arreta net ne savent pas trop quoi repondre pour sam

-oui je m'inquiete quand qu'elqu'un je j'aprecie un tan soit peu risque de mourrir.Et sam bah c'est complique.Mais c'est quoi cette blessure vous n'aviez pas ete touche?

*vu la blessure il a du la sentire passer*
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 23:41

James fit une grimace;Zetyo evitait le sujet de Sam.il devait faire attention.

-enfait c'est sur l'iles des 4 vents.Quelqu'un nous as tirés dessus et je me suis pris une balle.J'ai été obligé de me l'enlever moi meme mais visiblement cela c'est infecté.Il faut absolument que je guérisse ca sinon je vais etre...

James ne finit pas sa phrase et regarda Zetyo.Il lui vait parlé comme si ils se connaisait deis un moment et il fut en colère contre lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile EmptyLun 2 Avr - 23:51

zetyo reccula voyant qu'il avait l'air en colere bien qu'elle ne savais pas trop pourquoi

-si vous voulez je veut bien regarder je sais guerir les gens avant j'aidais un peu les gens pour avoir de l'argent alors si vous etes d'accord...

[i]elle se rremitla ou elle etait en attendaant sa reponse
*mince je suis sur qu'il a remarquer que j'evitait de parer de sam je sens qu'il va m'interroge plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour difficile Empty
MessageSujet: Re: Un retour difficile   Un retour difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficile a suivre!!!
» Une fuite difficile [Pv Mr Gibbs]
» Un retour fulgurant [ Retour de Will ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser