Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Difficile a suivre!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Difficile a suivre!!! Empty
MessageSujet: Difficile a suivre!!!   Difficile a suivre!!! EmptyMar 21 Aoû - 23:43

Bonjour!!
Comme vous le savez je suis partit en vacances et je viens tout juste de rentrer mais il y a un problème!!J'ai enormement de mal a suivre tout ce qui c'est passé pendant les vacances et lire les post un par un me prendrait toute la nuit..En plus j'ai un peu oublier dans quelle situation j'étais avant de partir en vacances!!!Enfin si quelqu'un peut me renseigner et m'aider je lui devrai ma reconnaissance eternelle..Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile a suivre!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile a suivre!!!   Difficile a suivre!!! EmptyMer 22 Aoû - 0:45

Bon euh...Raa t'en demande beaucoup hein ! Bon je me concentre ! Bon depuis ton départ, il y a eu Greitzer qui c'est inscrit, Lieutenant à la soldat de notre cher ami Beckett ! Après une sale humiliation (hahaha !) il a juré la mort des proches de huit pirates
Moi, Atines, Orlando (capitaine pirate de l'Intecepteur) et d'autres. Donc voilà on a eu du mal mais il est devenu pirate ! Comme tu n'es pas venu pendant pas mal de temps, Keylian à dit que tu avais disparut, (comme moi quand j'étais pas là quoi, l'exil un peu !). Entre temps j'ai eu le temps de faire bobo à Beckett, le frère de Atines s'est tué mais est revenu d'entre les mort, Aurore c'est mariée à Beckett, les problèmes entre Laetitia et Jack ne s'arrange pas vraiment, il y a des espions de Beckett parmis les pirates, le gouverneur Swann à perdu son navire, Sam est sur l'Intercepteur, moi aussi. Je pense que c'est à peu prêt tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile a suivre!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile a suivre!!!   Difficile a suivre!!! EmptyMer 22 Aoû - 0:58

Ouais,on a un nouveau docteur^^David Livesey,un chirurgien(magnianime de la découpe),Luigo a été promu Lieutenant,sur l'île des 4 vents,le sujet sur le coffre avnce bien amis on é recu la permission de faire comme si Norrington avait déja apporté le coeur,il est donc Amiral.Aurore est eceinte(et je le sais pas encore^^),Matt Loves veut empecher l'union d'Aurore et Beckett et exige les papiers de mariage a Luigo Erin,ah ouias, un truc pas mal:Mary Tempête et Norrington on déja en tête l'idée de pendre Jo l'Etrangleur^^Sympa....

Voila, je te rapporte ce que moi je sais mais je ne lis pas et je ne suis aps impliquée dnas les histoires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile a suivre!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile a suivre!!!   Difficile a suivre!!! EmptyMer 22 Aoû - 1:16

Oh non, il va pouvoir te recoudre quand je te découperais en morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile a suivre!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile a suivre!!!   Difficile a suivre!!! EmptyMer 22 Aoû - 1:19

Disons que le coup que tu m'as fait était un beau et que pas mal de gens te félicite^^Maintenant,je préfère souffrir qu'etre découper par ce Livesey(il se goure souvent de membres.T'es bléssé au bras, il te découperas la jambe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile a suivre!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile a suivre!!!   Difficile a suivre!!! EmptyMer 22 Aoû - 1:22

Ah...c'est tout moi ce type >< ! Bon bref, à quand le combat final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile a suivre!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile a suivre!!!   Difficile a suivre!!! EmptyMer 22 Aoû - 1:44

Oula..D'accord je crois avoir a peu près suivit..Mais comment tu fais pour etre a la fois a singapour et sur l'intercepteur??

Beckett merci de ses renseignement..Ils serait peut etre temps qu'on soit a nouveau face a face toi et moi sa pourrai etre simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile a suivre!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile a suivre!!!   Difficile a suivre!!! EmptyMer 22 Aoû - 1:45

Quand tu veux McLeon!Je te réduirais en miettes devant tous les gens que tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile a suivre!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile a suivre!!!   Difficile a suivre!!! EmptyMer 22 Aoû - 2:03

Bah c'est que je suis pas humain Karen ! Tu n'étais pas au courent XD !

Ah...ah ha ! HAHAHAHA !! Tu me fais bien rire Beckett !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficile a suivre!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile a suivre!!!   Difficile a suivre!!! EmptyMer 22 Aoû - 2:27

Je sais,je suis de ces personnes faisant mourir de rire les autres

....

J'ai comme l'impression qu'on se fout de moi
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Difficile a suivre!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile a suivre!!!   Difficile a suivre!!! EmptyJeu 6 Sep - 11:10

Lord Cutler Beckett a écrit:
Disons que le coup que tu m'as fait était un beau et que pas mal de gens te félicite^^Maintenant,je préfère souffrir qu'etre découper par ce Livesey(il se goure souvent de membres.T'es bléssé au bras, il te découperas la jambe^^)



Comme moi j ai bie, feliciter John!^^Ta une assurance Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile a suivre!!! Empty
MessageSujet: Re: Difficile a suivre!!!   Difficile a suivre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile a suivre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour difficile
» Une fuite difficile [Pv Mr Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser