Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invités Modérateur: Aurore Loves

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités Modérateur: Aurore Loves   Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 0:32

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités Modérateur: Aurore Loves   Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 10:28

    Merci... *toujours poli le Norry ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités Modérateur: Aurore Loves   Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 20:19

au revoir une bise a lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités Modérateur: Aurore Loves   Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 EmptySam 1 Mai - 20:05

| ADMINISTRATION |

SUJET CLOS et FUTUREMENT SUPPRIME !
Sachez que je ne tolère pas du tout ce genre de chose!
Je vais refléchir à ce "petit" incident avec les autres administrateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités Modérateur: Aurore Loves   Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 EmptySam 1 Mai - 22:51

William Turner a écrit:
| ADMINISTRATION |

SUJET CLOS et FUTUREMENT SUPPRIME !
Sachez que je ne tolère pas du tout ce genre de chose!
Je vais refléchir à ce "petit" incident avec les autres administrateurs...

    Il est temps ! Cela fera loooooongtemps que ce sujet n'existerait plus si un administrateur avait été là, ou un modo avec des vrais pouvoirs et pas seulement le nom de modo.
    Tu remarqueras, William, que Michael Knight est désormais "invité", il a été supprimé conformément à son souhait. Par le fiancé d'Aurore Loves, donc un intervenant extérieur.

    Par ailleurs, quand tu dis "ce genre de chose" tu parles de ce que Michael a écrit ou de ce que nous, nous avons écrit (moi en particulier) ? Parce-que s'il s'agit de premier et bien c'est même pas la peine ! Il n'est plus là...

    Enfin... ENFIN une intervention des "forces de l'ordre officielles" du forum, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités Modérateur: Aurore Loves   Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 9:41

Et bien, ne t'inquiete pas, je n'en ai pas du tout sur les membres mais sur l'ex-Mickael!
Mais, le mieux aurait été d'ignorer le sujet, enfin bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités Modérateur: Aurore Loves   Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 10:00

    Oui mais j'en avais marre de l'ignorer moi. J'ai vécu des choses avec ce Michael dont tu n'as même pas idée. Erika et Selene sont au courant, Aurore aussi je crois. Mais je vais pas répéter ça à chaque nouvel admin qui se pointe... De toutes façons il n'est plus là, n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités Modérateur: Aurore Loves   Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:34

^^' J'ai rien à dire ici à part ça : Y a des gens perchés, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités Modérateur: Aurore Loves   Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 4:04

    Merci de nous l'indiquer, Daevin, nous l'ignorions, vraiment. Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 Icon_rolleyes

    Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invités Modérateur: Aurore Loves   Invités     Modérateur: Aurore Loves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités Modérateur: Aurore Loves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test d'Aurore Loves
» Cours pour Aurore Loves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser