Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Réalité fait parfois bien les choses

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses EmptyDim 18 Mai - 20:31

Suivie de près par Louise,Mary cheminait tranquilement dans les couloirs du fort.Pourtant,son coeur battait à une vitesse folle ! Car si cela se trouvait,elle serait la personne qui aurait réuni un père et son enfant,Lord Cutler Beckett et Miss Louise...Et ce serait un sacré choc ! Elle modérait tant qu'elle pouvait le rythme de sa marche,se voulant détachée,mais l'espionne ne tenait pus en place ! Dy calme,du calme...La précipitation était l'ennemi du travail bien fait et pour le moment,la jeune femme ne s'en sortait pas si mal que ça.Mais l'émotion était toujours aussi intense,même en se morigénant,et elle lui nouait un tout petit peu la gorge.
Et puis là,devant elle,la porte du bureau de sn patron.Après un bref regard vers une Louise rayonnante et surexcitée,l'espionne croisa les doigts en son for intérieur,adressa une prière à elle-ne-savait-trop-qui pour lui demander elle-ne-savait-trop-quoi et finit par porter deux coups léger à la porte.

-Monsieur....? C'est moi...Et qui vous savez...

Comme phrase d'introduction,on pouvait aisément faire mieux ! Seulement les relations parentales,les parents,tout ça mettait Mary très mal à l'aise,voire très mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: Re: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses EmptyDim 18 Mai - 20:58

Quand le Lord entendit 2 fois toquer à sa porte et la voix de Mary qui disait qu'elle était avec... Il savait qui. Son coeur battait la chamade et il se répètait toujours la même chose dans sa tête:

* Ca y'est! Elle est là! Ne montre pas que tu es stressé, garde ton calme!!!!!*

Puis, il se ressaisit et dit:

_ Oui, entrez!

C'est alors que Mary et...Louise entrèrent. Quand le Lord vit Louise, son coeur battait tellement fort qu'il croyait qu'il allait mourir d'une crise cardiaque. A la vue de sa fille, il n'en n'est pas encore sûr, il se dit avec un petit sourire au coin de la bouche:

* Mon Dieu qu'elle est belle! Cela devrait être impossible d'être aussi ravissante que cette demoiselle qui se prenomme être ma fille!*

Un silence stressant s'installa dans la salle quand...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edwards
Compagnie des indes
Compagnie des indes
Mary Edwards


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : Là où le vent se lève
Humeur : À la conscience taraudée...
Métier : Espionne actuellement infiltrée sur le Pearl sous le nom de Margareth Carter
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: Re: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses EmptyLun 19 Mai - 12:15

......Mary,s'effaçant pour laisser entrer la visiteuse,remarqua le trouble de son patron.Elle ne l'avait jamais vu ainsi et,à vrai dire...C'était assez...Chou ? Mignon ? Attendrissant ? Bon d'acord,ces adjectifs n'étaient peut-être pas vraiment adéquats pour une personne comme Lord Beckett,mais ils résumaient bien ce que pensait la jeune femme de tout cela.Toujours souriante,elle adressa un regard encourageant au Lord.Qu'il fonce,c'était maintenant ou jamais !

-Bon,et bien...Je suppose qu'une pile de rapports m'attend...Je vais vous laisser...

C'était vrai,elle avait sûrement du travail...Et puis ce n'état pas sa famille....Mary ressentit alors un pincement au coeur : elle n'avait plus de famille.Plus personne.Sur le coup,cela lui fit immensément froid dans le dos.Un sentiment d'abandon comme il est rare d'en éprouver...Mais il fallait tout de même que la demoiselle les laisse un peu seul à seul,que diable !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: Re: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses EmptyLun 19 Mai - 18:07

Le Lord adressa un sourire sympathique à Mary avant qu'elle n'est pût passer la porte de son bureau. C'est alors qu'il vit la jeune fille, Louise, qui regardait Mary passer la porte puis se retourna vers le Lord avec de l'angoisse dans les yeux. Le Lord sourit attendrissement et lui dit en se rapprochant d'elle.

_ Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais aucun mal! Vous êtes trop jolie pour que je puisse me permettre de vous faire du mal!

Il se trouvait aux côtés de Louise et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: Re: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses EmptyLun 19 Mai - 21:20

Louise recula jusqu'à heurter le mur, Beckett se rapprocha de plus en pus vers elle, son coeur commencer à battre aussi fort qu'un tambour,ce qui lui fesait mal! Elle commenca à stresser péniblement et demanda calmement à Lord Beckett.

_ Merci. Mary m'a dit que mon...père se trouvait ici, avec vous pour parler d'une affaire mais je ne le vois pas. Est-il parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: Re: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses EmptyLun 19 Mai - 21:41

Je commenca à rire. Je m'arrêta et dit à Louise.

_ C'est alors que Mary est très douée pour les mensonges. Car il n'y a jamais eu d'autre hommes dans mon bureau, en tout cas pas aujourd'hui. Comme vous le comprenez sûrement... Je suis votre père mademoiselle.

Dis-je en me mettant tout près d'elle à en avoir mes mains touchant les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: Re: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses EmptyLun 19 Mai - 21:43

J'étouffit un cri, je m'enlevit de Lord Beckett et alla un peu plus loin dans son bureau, je m'assit sur une chaise pour reprendre mes esprits et me relevit et dit.

_ Vous, mon...mon père ?! Mais...

Je n'en pouvais plus, savoir qu'un... Lord pouvait être mon père me semblait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: Re: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses EmptyLun 19 Mai - 21:45

Je me rapprocha de Louise, lui pris les mains et dit.

_ Bien sûr que si, c'est possible. Sinon je ne serais pas là devant vous à vous parler comme je le fais!

Dis-je en lui souriant, mais je voyais das ses yeux qu'elle avait peur.

_ Vous allez-bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: Re: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses EmptyLun 19 Mai - 21:46

Je le regardit et lui dit.

_ Pour l'instant...Non, je dois m'absenter afin de reprendre mes esprits, veuillez m'escuser.

Je commencit à me diriger vers la sortie mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: Re: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses EmptyLun 19 Mai - 21:49

Je regarda Louise se diriger vers la sortie puis je me dis:

*Rattrape-là, c'est ta seule chance de parler avec elle! C'est ta fille! Ne la laisse pas partir! Bouge-toi!.*

Puis j'alla vers elle en courant, je fermit la porte de mon bureau et me trouva face à face avec Louise. Je lui pris les poignets, la tourna et mit ses mains dans son dos et lui dit en la rassurant.

_ Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferais aucun mal, je ne veux juste pas perdre la chance d'avoir un moment de discussion avec ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: Re: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses EmptyLun 19 Mai - 21:53

J'étais très surprise à la façon de réaction du Lord...mon père et me débattit en poussant mes bras pour le forcer à me lâcher mais je n'y arrivais pas, c'est aors que je lui dit paniquée:

_ Mais lâchez moi! Vous n'avez pas le droit!

Puis en voyant qu'il ne me lâchez pas, j'essaya plusieurs techniques pour qu'il me lâche mas sans vint. C'est alors que je vit un garde passer près de la fenêtre et je cria sans hésitation.

_ AU SECOURS! VENEZ M'AIDER JE VOUS EN PRIE!!!!!!

Mais...


hj: Dis-donc, tu ne serais pas le Beckett de l'ancien forum nicetopics ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: Re: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses EmptyLun 19 Mai - 21:58

hj:GAGNé!!! ch'tai manqué? ^^

Je lui mis ma main devant la bouche pour ne pas qu'elle crie, car après tout, elle n'avait rien à craindre de moi... pour le moment^^.

_ Taisez-vous voyons! Je veux juste passer du temps avec vous!

Avec ma main de libre, je fouilla dans ma poche pour trouver un bout de tissu, je le prit et bayonna Louise avec. Je la portit et la mette sur mon lit, je m'assit à côté d'elle et lui prit les poignets pour ne pas qu'elle tente quoi que ce soit et lui dit:

_ là...là...Chuuuuuuuuuut, ne craignez rien, j'attendrais que vous vous calmiez et nous pourrons ensuite discuter.

Ma main qui ne tenait pas les poignets de Louise, je m'en servit pour la mettre dans les cheveux de Louise et de la caresser, la pauvre, elle était térrorifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: Re: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses EmptyLun 19 Mai - 22:04

hj: trOOO^^! Ca se voit à ta façon si délicate de retourver ta fille XD.^^.

J'essaya de me calmer mais quelque larmes coulèrent sur ma joue. Je respira un bon coup puis je regardit à nouveau mon père toujours souriant. Je bougea la tête dans tout les sens et réussit à enlever le bayon puis je dit.

_ Ca va aller. Escusez-moi, le stresse sans doute.

Puis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: Re: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses EmptyLun 19 Mai - 22:08

J'enlevit ma main de ses poignets et lui enlevit le bayon.

_ Ne vous escusez pas, c'est normal, c'est moi qui est commencé à vous faire peur^^. Je ne sais pas comment gérer les retrouvailles. Mais bon, je suis très heureux de vous avoir retrouver et je suis terriblement fier de vous avoir comme fille!

J'attendit que Louise s'assit en toute confiance sur le lit puis je la serra dans mes bras et lui fis une bise sur sa joue et n'arriva pas à ne plus sourire, j'étais sans aucun doute le plus heureux des pères sur cette terre!

hj: XD, c'est vrai mais tu sais que j'aime plus que tout attacher et bayonner tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: Re: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses EmptyLun 19 Mai - 22:20

Je serra aussi mon père dans les bras puis je lui demandit:

_ Père... Je dois vous avouez quelque chose je suis... enfin je...

Je ne savais pas si c'était le bon moment pour lui dire que j'étais un pirate.

_ Je suis très heureuse d'avoir enfin retrouver ma famille!...

Ce qui était vrai mais je me dis qu'il fallait repousser à plus tard la discussion piratesque^^. Mais sans le penser, je touchit ma bague de fiançailles pour bien la repositionner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: Re: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses EmptyMar 20 Mai - 21:28

Lord Beckett vit que sa fille touchia quelque chose au niveau de son annulaire de sa main gauche et vit une bague, il comprit qu'elle était fiancée ou mariée avec quelqu'un, il était furieux dans lui-même mais ne le montra pas, ils en parleront ce soir au dîner! ( Ca va chier^^)

_ Moi aussi, je suis heureux de vous avoir retrouver! Mais maintenant, il faut vous préparez, nous allons bientôt manger. A tout à l'heure.


( suite dans le bureau de Beckett, il faudra faire comme si c'était la salle à manger^^ Louise tu peux encore rajouter du texte si tu veux)

Il lui fit une bise sur le front et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: Re: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses EmptyMer 21 Mai - 21:36

_ C'est d'accord, à tout à l'heure... père!

Fis-je en lui adressant un sourire tendre.
Une fois sortit je commenca à m'habiller en chantonant doucement:


_ Yoho, quans sonne l'heure
Hissons nos couleurs
Yoho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra!


( Et c'est là qu'il y a de la musique qui met du suspense à la fin d'un épisode et là, normalement, en bas de l'écran il y a écrit:


A suivre... Et là c'est dans le bureau de Beckett comme mon cher père l'a signalé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Réalité fait parfois bien les choses Empty
MessageSujet: Re: La Réalité fait parfois bien les choses   La Réalité fait parfois bien les choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Réalité fait parfois bien les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut plusieurs choses [PV mes parents]
» Fait les courses
» Combien de bouteilles sa fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser