Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Veut plusieurs choses [PV mes parents]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Tu
Invité




Veut plusieurs choses [PV mes parents] Empty
MessageSujet: Veut plusieurs choses [PV mes parents]   Veut plusieurs choses [PV mes parents] EmptyJeu 21 Juin - 20:13

Harry savait que son père travaillait dans la forge. Peut-être que sa mère était la aussi ... Il entendit des bruits de croisement d'épée ... Il s'avanca lentement mais surement, pret a dégainer son épée, sachant qu'il n'avait plus ses pouvoirs. Il s'vanca un peu plus, et vit deux personnes croiser le fer ... Il s'approcha en se cachant vite fait. Il regarda du coté du croisement de fer. Il venait de savoir qui c'était ! Sa mère et son père ! Il s'approcha doucement, au cas ou ce n'était pas eux. Il murmura:

Papa ... ? Maman ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Veut plusieurs choses [PV mes parents] Empty
MessageSujet: Re: Veut plusieurs choses [PV mes parents]   Veut plusieurs choses [PV mes parents] EmptyJeu 21 Juin - 21:50

Elizabeth apprenait déjà depuis un certains temps le combat à l'épée avec Will, grâce à ces entrainements elle pouvait maintenant se défendre correctement face au autres pirates. Pendant qu'ils fesaient leur petit combat elle cru entendre quelqu'un, en se retournant elle vit Harry.

- Oui, qu'est ce que tu fait ici ? Tu voulais nous demander quelques chose ?

Elle prit une bouteille d'eau et en bu quelques gorgée pour se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Veut plusieurs choses [PV mes parents] Empty
MessageSujet: Re: Veut plusieurs choses [PV mes parents]   Veut plusieurs choses [PV mes parents] EmptyJeu 21 Juin - 21:58

Il souria et rentra son épée dans son "étui", ce qui provoqua un gros bruit de fer. Il vit un tas d'épée et dit:

Donc je disais ; déja Papa si tu veux je livre ces épées, je le fais. Et apres ... Je sais plus ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Veut plusieurs choses [PV mes parents] Empty
MessageSujet: Re: Veut plusieurs choses [PV mes parents]   Veut plusieurs choses [PV mes parents] EmptySam 23 Juin - 16:47

Elizabeth reposa sa bouteille, et regarda son fils. Reprenant son sabre en main et attendant une réponse d'Harry.

- Eh bien essaye de chercher... il y a bien une raison pour laquelle tu es venu nous voir.

Elle donna un coup dans la direction de Will, et celui-ci le parra.

- Ah, toujours autant de reflexes !

Elle lui fit un sourire, harry avait peut être de nouveau trouver ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut plusieurs choses [PV mes parents] Empty
MessageSujet: Re: Veut plusieurs choses [PV mes parents]   Veut plusieurs choses [PV mes parents] EmptySam 23 Juin - 17:17

Will fît un salut de combat en souriant et commenca a enchaîné avec plusieurs attaque Élizabeth doué de vivacité et de rapidité pût avec une facilité esquiver les coups et désarmé Will le sabre retomna dans la main d'Élizabeth

- Mais ! Je n'est rien vu venir ! Tu est devenu une experte !!! Plus aucun pirate galeux n'oserait te toucher maintenant..Mais il y en a peut-être un..

Will s'approcha tout doucement d'Élizabeth

- Salut Fils..C'est quoi que tu voulait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Veut plusieurs choses [PV mes parents] Empty
MessageSujet: Re: Veut plusieurs choses [PV mes parents]   Veut plusieurs choses [PV mes parents] EmptySam 23 Juin - 20:12

- J'ai appris tous sa grâce à mon professeur préféré... que je pourrais tuer vu qu'il n'a plus d'épée pour se défendre... mais je crois que je vais te laisser la vie sauve pour cette fois.

Elizabeth plaisantait bien sur jamais elle n'aurait fait de mal à Will et encore moins le tuer. Elle lui fit un sourire et lui rendit son épée, en abaissant la sienne. Harry ne semblait toujours pas avoir trovuer se qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut plusieurs choses [PV mes parents] Empty
MessageSujet: Re: Veut plusieurs choses [PV mes parents]   Veut plusieurs choses [PV mes parents] EmptySam 23 Juin - 20:17

Il fît un sourire narquois et drôle..Il effectua un petit mouvement et coupa près de l'épaule gauche d'Élizabeth le lambeau qui tenait sa robe

- Veuillez me pardonnez très chère..Le coup est partit tout seul comme on dit..

Il recommenca le même mouvement mais avec l'épaule droite..

- En garde !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Veut plusieurs choses [PV mes parents] Empty
MessageSujet: Re: Veut plusieurs choses [PV mes parents]   Veut plusieurs choses [PV mes parents] EmptySam 23 Juin - 20:29

Mes parents n'oseraientt-ils quand même pas s'entretuer ?!

Dit-il avec un petit sourire

De toute façon il y aura une certaine personne qui les en empechera ...

Dit-il en se mettant au millieu de ses deux parents

Il se retourna, croisa le fer avec sa mère, se re-retourna -XD- et croisa le fer avec son père. Il monta sur une planche, il sauta dessus et s'accorcha a la chaine qui pendait. Apres qu'il se soit balancé, il attérit sur une poutre de la forgerrie

Vous voulez encore vous battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Veut plusieurs choses [PV mes parents] Empty
MessageSujet: Re: Veut plusieurs choses [PV mes parents]   Veut plusieurs choses [PV mes parents] EmptySam 23 Juin - 20:35

Elizabeth parra le coup de Will pour éviter quand même de perdre sa robe.

- Mr Turner il va falloir attendre un peu avant de me voir sans robe.

Elle lui dit cela dans un murmure s'étant approché de son oreille pendant qu'ils se battaient. Harry finit par intervenir il savait bien se défendre lui aussi.

- Harry tu as réussit à te souvenir de ce que tu était venu nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut plusieurs choses [PV mes parents] Empty
MessageSujet: Re: Veut plusieurs choses [PV mes parents]   Veut plusieurs choses [PV mes parents] EmptySam 23 Juin - 20:46

Harry je et ta mère ne préfère pas se battre avec toi..J'ai peur de te blesser..Tu est très jeune et a cette âge la il est je crois impossible de battre les experts dans la matières...Mais tu peut t'entraîné sur mon épouvantail..Au fait je crois que tu voulais demander quelque chose..

Il effectua un jeu de pied au sabre et approcha de l'oreille d'Élizabeth retenant son sabre

- Peut-être que mademoiselle préfère attendre..

Il recula tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Veut plusieurs choses [PV mes parents] Empty
MessageSujet: Re: Veut plusieurs choses [PV mes parents]   Veut plusieurs choses [PV mes parents] EmptySam 23 Juin - 20:46

affraid Ca veut dire que t'avais quand même l'intenntion d'enlever ta robe devant Papa ???? affraid

Cria Harry du haut de sa poutre. Il ne le savait pas, mais Mina avait laissé un pouvoir: la super-ouïe^^. Pour lui, grace l'ouie développé, Elizabeth avait parlé normalement...D'un coup, il redescendit et atterissa sur ses jambes.

Tu comptais quand même pas ... te déshabiller devant Papa ?! affraid

Et non je ne me souviens pas de ce que je voulais dire


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Veut plusieurs choses [PV mes parents] Empty
MessageSujet: Re: Veut plusieurs choses [PV mes parents]   Veut plusieurs choses [PV mes parents] EmptyLun 25 Juin - 17:52

Elizabeth rendit son sourire à Will et eut le temps de lui répondre toujours en murmurant dans son oreille.

- Je crois que sa vaut le coup d'attendre, pour être dans des conditions plus agréable n'est ce pas ?

Après ces mots échangés, elle fut génée de savoir qu'Harry avait pu entendre ses mots censé être privée. Pourtant il était du haut de la poutre, il n'avait pas pu les entendre.

- J'aimerai bien savoir comment tu t'y es pris pour pourvoir entendre ce que nous avons dit. Ne recommence plus ceci en tous cas ! Ce que je dis avec ton père ne te regarde pas forcément. Si c'est le cas nous t'en informons toujours et tu le sais.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tu
Invité




Veut plusieurs choses [PV mes parents] Empty
MessageSujet: Re: Veut plusieurs choses [PV mes parents]   Veut plusieurs choses [PV mes parents] EmptyVen 29 Juin - 17:53

Embarassed Moi-même je ne sais même pas comment je m'y suis pris ! Embarassed Et comme ça je pourrais entendre les paroles coquines ...

Il souria d'un air malicieux sur ce qu'il avait dit. Il vit sa mère et son père lui lancer un regard noir. Il haussa les épaules avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Veut plusieurs choses [PV mes parents] Empty
MessageSujet: Re: Veut plusieurs choses [PV mes parents]   Veut plusieurs choses [PV mes parents] EmptySam 30 Juin - 21:09

- Harry ! Il n'y a pas de quoi sourire, je ne trouve pas sa drôle. Tu as envie d'être puni peut être !

Elizabeth aimait son fils certe, mais il avait parfois un sale caractère. Comment il avait pu entendre ce qu'ils avaient dit, elle se posait quelques questions ses pouvoirs devaient normalement avoir disparu...

- Harry je perd patience. Je suppose que tu n'es pas venu nous voir pour nous dire que tu arrivais à entendre de loin savoir ce qu'on ce dit Will et moi ? Tu voulais nous dire quelque chose où non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut plusieurs choses [PV mes parents] Empty
MessageSujet: Re: Veut plusieurs choses [PV mes parents]   Veut plusieurs choses [PV mes parents] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut plusieurs choses [PV mes parents]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser