Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi avec Lizzie et Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyMer 5 Mar - 7:15

On n'aurait dit un mauvais rêve , dans lequel j'étais la pièce métresse. je suivais ma soeur de coeur qui , allais pouvoir m'aider et me consoller. haley m'aimis peut etre encore mais , qu'elle me cache des choses je ne pouvaIs pas. j'avais tout mes affaires avec moi. javais un flegme pour passer cette épreuve . En arrivant dans la cabine de ma soeur , je déposa dans le coin les choses et je m'accota sur la table assis sur un tabouret.

Qu'est-ce qui sais passé .... ? sa c'est passer si .... si vite que je n'ai pas vu rien voir venir .... éclaire moi lizzie.. tu est la seule personne a qui je fais confiance sur cette terre.

comme dans mon enfance je la trouvais très belle , et maintenant elle l'était encore plus belle. Elle avait bien évoluer avec se will . j'étais content de son état
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyVen 7 Mar - 14:33

Elizabeth entra dans la pièce puis s'assit sur le lit. Elle le regardait il avait l'air si triste, si malheureux. Elle connaissait bien Haley et savait ce qu'il se passait plus ou moins dans sa tête mais en même temps la jeune femme ne voulait pas faire de mal à Liam.

- Je sais que c'est dur ce que tu vis en ce moment... Nathan est revenue dans la vie d'Haley et je pense qu'elle l'aimait toujours, ce que tu va entendre est dur... mais elle a peut être eut besoin de quelqu'un d'autre qui l'aimait pour essayer d'oublier Nathan seulement dès qu'il serait revenue elle irait directement vers lui car je pense que seulement lui l'homme de sa vie. Liam je crois que tu dois l'oublie sa ne va pas être facile je le sais... tu trouvera quelqu'un de bien j'en suis sur, tu es quelqu'un de formidable.

Elle lui dit un sourire même si sa n'allait pas beaucoup lui remonter le morale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyVen 7 Mar - 22:02

Liam était assis sur le tabouret et regardait lizzie d'une manière très malheureuse. Il savait beaucoup de chose mais de la savoir fait faire utilisé comme un mouchoir jetable Liam ne pouvais pas consevoir cette vision des choses. Haley m'a utilisé comme peut etre beaucoup d'autre homme . Il se tourna vers Lizzie maintenant la seule en qui il pouvait avoir confiance et dit

Haley c'est servie de moi et moi je suis tombé dans le panneau comme un pauvre type aveugle ! Nathan de dois pas être sur mon chemin ....l'oublier oublier ffacile à dire........ eh je ne suis pas quelqu'un qui prend nimporte qui pour se changer les idées il faut que l'amour soit véritable

il voulait bien pas allusion a haley puisque sa aurait été un coup bas .je déguainais me poignard et je m'amusais avec à le plenter sur la table....
je poursuis

et cette quete que tout le monde est sur les nerfs sa pourrais me changer les idées quel est telle ..?

Quelque fois j'avais des feedback d'haley se qui me faisait frissionner
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyDim 9 Mar - 16:46

Elizabeth n'aimait pas le voir dans cet état là ça lui faisait de la peine. Elle fut surprise qu'il se mit à prendre un poignard et donner quelques coups à un meuble de sa cabine, il avait eut le même reflexe que Will lorsqu'il était chez Tia Dalma.C'était un moyens de faire montrer leur tristesse pensa-t-elle amusée. Elle lui retira délicatement le poignards des mains.

- Je n'ai pas envie que tous mes meubles sont poignardés.

Dit elle avec un petit sourire.

- Je sais que tu lui en veut qu'elle t'est fait sa, mais quoique tu fais tu ne pourras pas changer sa désicion. En tous cas reste quelque temps sur le Black Pearl avec moi, d'accord, sa te changera de Port-Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyDim 9 Mar - 21:14

Lizzie m'avait retirer le poignard de mes mains , en faite il était difficile de dire non a cette femme. surtout quand c'est ta meilleure amie . Alors je lui fis un signe de tête avec un sourir unpeu forcé. Je regardais ensuite la table et lui dit ....
désolé je t'en payerai une autre ..... merci de ton hospitalité lizzie tu est la meilleurs aurais-je une cabine a moi ? je veux participé a cette guerre pour faire rennaitre mes instintstu comprend le liam originale et non celui que haley a changer...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyDim 9 Mar - 21:44

- Non c'est pas la peine, c'est plus celle de Jack... ou Barbossa enfin j'en sais rien, mais j'essaie de préserver la cabine en bonne état puisque sur le pont c'est pas toujours super propre, bien ranger, ou en bonne état.

Elizabeth se rassit sur le lit posant le poignard à côté d'elle. C'était loin d'être gagné de lui faire oublier Haley pensa-t-elle.

- Oui tu en auras une à toi il te suffit d'aller voir le capitaine enfin dans ton cas je ne crois pas que se sera nécéssaire... Cette guerre est loin d'être gagner... surtout qu'il faut d'abord ramener Jack...

Elle n'était pas pressé de le revoir elle imaginait mal sa réaction surtout quand Elizabeth l'avait "tué" quelques jours auparavent, elle partait peu à peu dans ses pensées en oubliant ou elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyDim 9 Mar - 22:29

je vis la réaction de lizzie dans ses yeux et je restais sans humeur de mon bord . j'enleva mon menteau, mes bottes , et je pris dans mes affaires un trench coat , des longues bottes , un chapeau et deux long poignard ondulés qui je fixa a ma ceintures.....

Cela devrais m'aider a changer avec tout cela

je me déplacait vers lizzie sur le lit , en regardant dans ses yeux. je lui pris une main et essayait de voir a travers elle . je connaissait bien les secrets et elle en avait un qui était lourd a porter .....

est-ce que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyDim 9 Mar - 22:37

Elizabeth trouvait que les tenues de pirate lui allait finalement mieux. Elle sorties de ses pensées quand Liam s'assit à côté de lui.

- Euh... oui... tous va bien.

Bien évidemment se n'était pas sincère mais elle n'avait pas la force d'en parler à qui que ce soit pas plus à Liam qu'à Will.

- Si je te le dis tu trouveras surment que c'est horrible ce que j'ai fait.

Elle s'en voulait tellement et se retenait pour ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyDim 9 Mar - 22:46

je regardais toujours Lizzie je m'inquiètais toujours autant pour elle que pour moi . je cherchais son visage fuillant et ses yeux avec un sourir pour essayer d'y en tirer quelque chose .. mais pas moyen

tu sais que rien y a changer pour moi en 15 ans de séparation et tu peux tout me dire a moi sans préjuger ... je te ne juge pas tu le sais ????


je lui donna un petit bizou sur le front en signe d'amitier ..... et j'allais ramasser mes anciennes vêtements....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyDim 9 Mar - 22:58

Elizabeth laissa passer quelques secondes en silence puis décida de quand même se lancer après tous elle le connaissait assez longtemps pour lui faire confiance et en parler n'en serait pas un mal.

- Quand on était sur le Black Pearl après avoir combattu Davy Jones... le kraken s'est attaqué à nous... c'était sans espoir. Jack... ne s'est pas sacrifié pour autant... Je... je l'ai embrassé pour l'accrocher au mat du bateau, en même je voulais sauver les autres... mais je n'ai fait qu'aggraver la situation et on doit retourner le chercher. Ceux à qui je tiens on des doutes et je n'ai pas envie de leur dire la vérité.


Elle ne regarda pas Liam, elle se leva pour regarder par le ublot la vie qu'elle menait auparavent était tellement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyDim 9 Mar - 23:23

il la regarda avec une stupéfaction extreme mais un calme asser modérer . C'était une amie , donc ayant passer un coup dur avec l'intel , je devait de l'aider a mon tour un peu . je ne pouvais dire si sont action était bonne ou mauvaise puisque javais toute les optiques de la situations . je lui dit tout simplement ...

Comment on se sens en dedans ? selon toi a tu fais se qu'il fallais ? pour le bien de tous ?

il est sure que vous auriez pu rester a bord et combattre mais tu les as sauvez d'un certaine manière ? enfin presque


je retourna m'assoir sur le banc en las regardant

problablement que jaurais fait la même chose a ta place .... enfin sauf lembrasser c'est un énorme fardeau que tu me donne mais je suis heureux que tu ait pus sa sur le coeur ... ne tinquiete pas , je ferai comme si j'avais rien entendu pour toi.

jte laisserai jamais tombé tu le sais hein?

je soupiras un peu et je me suis lever pour ouvrir mes bras défois qu'elle voudrais un ami a se confier.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyMer 12 Mar - 18:15

Matthieu avait aidé gips à charger le rhum dans la réserve , ensuite il avait aidé Jack croyant que sont compas était casser en essayant de le réparer , puis nettoya le pont avec Pintel et Ragetti .
Il se dirigea lentement vers les cabines , il allait voir sa mère pour voir si elle allait bien , Matthieu ne l'avait pas vu de la journée , ni même son père d'ailleur . Que fesait-il ? Se disait il . Il arriva à 1 mère de la porte de la cabine de ses parents , et vit deux ombres , il crut un instant que c'était celle de sa mère et son père mais non , il approcha et entendit une autre voie , c'était pas celle de Will mais d'un autre homme , Matthieu sa plaqua discrétement contre le mur , et écouta la conversation de sa mère et de Liam . Il fut choqué que se soit sa mère qui avait fait disparaitre Jack en l'embrassant , il entra dans la cabine , et foudraya sa mère .


-Alors c'était toi !

Dit il , il baissa la tête puis la releva , des larmes de rages lui montèrent aux yeux , il ne penssait pas que sa mère aurait fait ça , elle les avaient tous trahi , et Matthieu commença à comprendre la réaction de son père .

-Et en plus , tu trahis papa avec Jack , mais en plus tu dessoi tout le monde , Nathan tellement triste a dessidé de partir tout seul , mais sa chaloupe a coulé et lui aussi , il a faillit se noyer et heuresement que tatie était là pour le repêcher , et après ils se sont réconcillié !

Il avait dit une chose qu'il fallait pas , comme Liam était le frère de sa mère et qu'il était avec Haley est n'était peut être pas senccé savoir que son oncle et sa tante c'était remis ensemble .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyJeu 13 Mar - 6:52

Liam était en furie contre se petit fouinard. Il était dans les confidance avec Lizzie et j'avais réussi a extraire le secret de cette chers turner.

Liam était dans le fond de la pièce et mis ses mains proche vis-a vis ses gros poignard ondulés, je les avaient retirés de leurs fourreaux en regardant lizzie ....

j'était empathique envers lizzie pour cettte situation et son fardeau mais était en colère contre ce gamin de batard. De plus , il ne sait pas dutout qui était ce trouble faite.....

Liam avec sona allure très froid et ma manière de lui parler était plutot dictateur... alors il dit au jeune homme :

Assis toi maintenant et écoute bien tout se que lont va te dire ... ma soeur avait des raisons de faire et je suis de son épreuve . Le fait quelle ne le puisse le dit juste a moi , cela signifie que c'est tres lourd... NE juge pas trop vite ...... jadore lizzie et elle se dévoue corps et ame pour ce bateau .... ma soeur est tout......

Liam avait toujours ses longs couteaux a porté de main dans ses fourreaux
pourquoi avec Lizzie et Liam S97kmsgz9

et LiAm referma la porte a clef . il faisait tout cela dans l'intéret de lizzie

il laissa parler lizzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptySam 15 Mar - 15:24

Il était autant furieu que Liam , et ne voulait pas l'écouter mais les expliquations de sa mère . Il regarda le frère de lizzie sortir un poignard , fermer la porte à clée et lui ordonner de s'asseoir .

-Non , je suis très bien debout , et je suis pas un gamin , j'ais 14 ans et je te conseilles de ranger ta dague , se serai dommage que tu te blesses en jouant avec !!!

Dit il d'un air malicieu , il croisa les bras et ne partirer pas temps que l'ont ne lui aurai pas expliquer .
Il fronça les sourcils et regarda sa mère et Liam .


-Et puis je suis pas venu vous espionner , j'était allé dire coucou à ma mère et la porte était grande ouvert et on vous entendez du fond du couloir et je me suis permis d'écouter !

Il avait plus d'un tour dans son sac et une escuse et on pouvai rien lui dire maintenant qu'il le s'avait sauf ci tout d'un coup Elizabeth devenu folle dessidai de le tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptySam 15 Mar - 21:34

un carnif ? mes couteau mesuraient plus de 40 Cm chaque ! ce petit homme n'avait vraiment pas la notion des longueurs . ni dautres notions de combats, ni de rien dailleurs .... il était doué pour espoinner . Liam avait des idées qui lui passait par la tête . ce gamin ne savait qui jétait et ce que javais fait par le passer massacres et turie . nie se que je pouvais lui faire .....

permi , permi , permi , wais ! espoinner je pense .... on ne ta déja pas dit que c'était mal élever d,écouter au porte ???

Eh dabord qui est tu pour rentrer si a laise que cela dans une conversation qui ne te ragarde en rien
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyLun 17 Mar - 16:36

Elizabeth aurait préféré que personne ne soit au courrant de se qui c'était réellement passé a par Liam. Elle comprenait la réaction de son fils, c'était tout à fait normale. Cependant l'atmosphère était de plus en plus tendu entre liam et matthieu. Elle décida d'intervenir.

- Calmez vous tous les deux ! Je n'ai pas envie qu'il y est de blesser, range cette arme... je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mon fils.


Elle s'avança vers son fils, mais elle n'avait rien de plus à lui dire étant donner qu'il avait tous écouté.

- Je comprend très bien si tu m'en veux mais jamais je n'ai trompé ton père je t'asure, je n'aime pas Jack jamais je ne pourrai l'aimer, si je n'avait pas fait sa on serait peut être tous mort à l'heure qu'il est... tu peux pas savoir comme je m'en veux... on va essayer de reparrer tous sa. Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyMar 18 Mar - 19:31

Il foudroya de nouveau Liam et riposta et pris un air innoncent car il tenait de sa mère son talent de comédienne .

-Mal élevé ?
Quand tu dis ça c'est comme ci tu penssais que l'éducation de ta soeur n'est pas bonne !!!!
*lui tire la langue discrétement*


Il se fachait guére avec sa mère , sa devait être environ la cinquiéme fois .
Matthieu voulait juste comprendre ce qui c'était passé et réfléchir à la rélexion de sa mère .


-Très bien !
Je vais pas plus de rabaisser...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyVen 21 Mar - 20:54

Elizabeth commencait a ne plus supporter cette dispute cela la rendait dingue surtout qu'elle tenait énormément à eux deux.

- Quand vous aurez fini vous me direz ! Je commence à en avoir assez de tous sa, alors maintenant sa suffit, si jamais vous n'êtes pas content de ce qui se passe sa m'est égale ! Soit vous arretez et je veux bien me calmez soit vous continuez je m'en vais de cette pièce qui m'appartient à la base !

Elle était limite ne train de leur crier dessus, quand Elizabeth s'énervait ce n'était pas pour rien en générale et sa lui faisait souvent du bien de se défouller un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyVen 21 Mar - 22:36

je regardais lizzie avec un air intrigué . Liam ne comprenait pas vraiment pour mathieux le trostais toujours et liam n'était guère la pour se chicaner avec un gamin pour rien. il navais rien a voir avec son age alors je décida de me croiser les bras et d'attendre
puis-je continuer la converstion seul a seul avec lizzie ... je nais pas de temps a perdre ...sachant que laure jane avait survécu a cette chicane sans se réveiller

il alla sassoir proche de sa fille endormie et attenda. il était un peu hostile contre mathieu parce que liam était tres protecteur envers lizzie et sa propre vie personnel. donc si il n'était pas venu comme sa , je laurais accepter... jaimerais bien qu'il s'exuse....

il regarda sa fille dans son berceau et attendait pour montrer sa fille a lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptySam 22 Mar - 14:35

Matthieu croisa aussi les bras , sa mère avait en plus raison , et il pensa que cette dispute ne les mèneraient à rien . Il regarda sa mère , ses yeux bleu étaient envahi pas la tristesse , il ouvrit la porte que Liam avait fermé , s'apprêta à partir et se tourna vers eux .

-Je suis désolé...

Il partit , se dirigea vers le pont et alla dans son coin , il avait besoin du bruit calment de la mer , et n'était pas près de reparler avec sa mère et liam avant un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam EmptyLun 24 Mar - 8:14

Il resta dans la pièce , avec un sourir aux lèvres. Liam avait apprécié le merci de mathieu et même avec sont entrer fortement remarqué , il n'était plus en rogne. Il se détourna pour faire une grimace à laure janes qui s'était éveiller. Elle riait et souriait comme d'habitude . Liam pris laure janes dans ses bras et l'assis sur ses genoux comme en chevals. Elle avait des traits de visage qui me ressemblait et regardait partout avec ses grands yeux.

Soudain Elle pointa lizzie tout en faisant des petits bruit avec sa bouche . Liam qui n'avait pas perdu son ame de père , regarda lizzie avec des yeux attendri.


ma chere soeur voici ma fille laure janes mon rayon de soleil. dit bonjours a ta tante lizzie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi avec Lizzie et Liam Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avec Lizzie et Liam   pourquoi avec Lizzie et Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi avec Lizzie et Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle [ Avec James Liam ]
» Invitation[pv avec Lizzie]
» Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]
» Une mauvais nouvelle [pv avec Jack et Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser