Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyMer 27 Juin - 16:10

Haley décida de se balade dans les rues de Port Royal , elle vetu une belle robe blanche . Puis , elle commerca , regarda chaque coin de rue . Puis , une personne prononca son nom . elle retouna vers cette personne . Cette personne est ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyJeu 28 Juin - 13:27

Elizabeth qui avait fait escale à Tortuga, elle aperçu sa belle-soeur au loin. Elle était en tenue de Pirate mais restait féminine, elle appela Haley, une balade en sa compagnie était toujours agréable.

- Je ne te dérenge pas ? Tu vas bien ?

Elle lui souria, mais restait la main sur son épée, Port-Royal n'était plus un endroit pour elle désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyJeu 28 Juin - 13:52

Haley répondit à Elizabeth

- Non , tu ne te dérenge pas ! Je vais très bien et toi comme tu vas ?

Haley et Elizabeth était très poche , elles peuvent se faire confiance l 'une à l ' autre . Haley marcha tranquillement avec sa belle - soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyVen 29 Juin - 14:57

- Sa peut aller, je me sens juste un peu fatiguée.

Elizabeth lui fit un faible sourire, ces temps ci elle ne dormait pas bien, elle ignorait pourquoi c'était le cas, car tout allait bien de son côté rien ne la traquassait et n'avait aucun problème particulier. Elle s'assit sur un banc se sentant incapable de marcher, elle mit une main sur son front qui était brûlant, et commencait à avoir la tête qui tournait.

- Haley, tu pourrais allez me chercher de l'eau s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyVen 29 Juin - 19:33

Haley chercha une bouteille d 'eau à Elizabeth , elle est partie dans un magasin et elle rapporte un bouteille d ' eau et elle lui répond :

- Tiens , j 'ai trouve une bouteille d' eau

Haley regarda sa belle soeur , elle assis juste d ' cote elizabeth . Puis elle remarqua un jeune homme qui lui familier !!!

[HJ : Aerandir Morrigan , je attend !!!!! ]


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyVen 29 Juin - 19:57

[Haaaa! Oui! Ben il aurait fallut m'envoyer un MP! Désolé! Je suis la! ^^ ]

Aerandir était la, assis dans un coin. Enfin, sur un tonneau vide pour etre exact. Depuis quelques temps le jeune homme cherchait inlassablement les ennuis. Il avait tout perdu alors, autant s'amuser avec ce qui lui restait a savoir: sa vie. Il remarqua du coin de l'oeil deux jeunes femmes un peu plus loin. Au depart, il n'y preta pas attention, mais le regard de l'une d'elle posé sur lui le força a tourner la tête. Il fronça les sourcils pour mieux voir. Il la reconnu alors... Haley... Haley Turner, l'un de ses premier matelots... Il se leva et s'avança discretement. Il n'osait pas parler le premier, trop honteux de les avoir abandonnés. Remarque, il avait aussi fait ça par "honte" alors quite a etre dedans... Il souriait géné, les mains derrire le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyVen 29 Juin - 20:06

Haley décida de s ' avance vers le jeune homme , elle a reconnu son capitaine et elle lui répond :

- Oh ! Bonjour ! Comment allez vous ?

Haley regarda Aerandir et elle surveilla sa belle soeur en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyVen 29 Juin - 20:11

Je vais... Bien et vous? Je suis vraiment ravi de vous revoir en tous cas mademoiselle.

Aerandir sourit et fit un baise main a Haley. Il était soulagé de voir sa reaction. Soudain, il perçut son regard en arrière vers Elizabeth qu'il ne connaissait pas, mais qui était en mauvais point.

Permettez...

Murmura-t-il a Haley avant d'aller s'agenouiller près d'Elizabeth.

Vous allez bien?

Demanda-t-il en la regardant avec inquiètude.

Pardonnez mon impudence, je suis Aerandir Morrigan, Cap... Ex Capitaine de L'ailbe...

Lui dit il avec egalement un baise main.

Vous semblez malade et je pense qu'il faut que vous alliez dormir... Je n'ai malheureusement aucune couche a vous offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyVen 29 Juin - 20:18

Haley répondit à Aerandir

- Je vais très bien et j ' ai retrouve ma famille

Haley regarda sa belle soeur , elle commerca etre inquète sur l 'état de santé de sa belle soeur et elle posa un question à Aerandir

- Aerandir , Vous faitez quoi ? A Port Royal
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyVen 29 Juin - 20:25

Il faut rester proche de sa famille, toujours!

Il lui sourit puis a sa question, haussa les épaules.

J'ai laisser mon bateau a votre commandement, beaucoup plus sur que le mien je pense et... Je suis ici pour... Profiter de ce qu'il me reste. Je n'ai plus rien a perdre aujourd'hui alors!

Il lui lança un bref sourire.

Qui dirige L'Ailbe aujourd'hui? John Mac Leon non? Il était un bon matelot, motivé et courageux, l'Ailbe avait besoin de quelqu'un comme lui. Plus jeune et plus... Meilleur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyVen 29 Juin - 21:30

Haley répondit à Aerandir

- Le nouveau capitaine de notre navire est Karen , Karen Sparrow

Haley regarda toujours sa belle - soeur puis elle pensa à uiliser ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptySam 30 Juin - 11:20

Karen Sparrow? Aerandir fronça un bref instant les sourcils. Il devait la rencontrer pour savoir ce qu'elle vallait. Enfin, il secoua la tête puis sourit. Bien sur, le nom de Sparrow lui rappela Laetitia et aussi Jack, des amis... De vieux amis... Il avait revu Laetitia il y a peu... Mais oui! Karen est sa fille... Double raison pour qu'il la rencotre! Il retourna neanmoins hors de ses pensées.

Elle est un bon capitaine?

Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptySam 30 Juin - 15:04

Elizabeth bu quelques gorgée d'eau de la bouteille que lui avait apporté Haley... cela la rafraichi un peu mais elle avait toujours la tête qui tournait. Elle vit Aerandir arriver, lorsqu'il lui demanda si tous allait bien, ce n'était pas vraiment le cas, elle les laissa discuter ne pouvant pas vraiment suivre leur discution...

- Bonjour... je ne sais pas... je ne me sens pas très bien... mais ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptySam 30 Juin - 15:07

Il regarda Elizabeth toujours avec inquitude.

Je ne suis pas medecin loin de la, mais en tant que Capitaine.. Enfin, ex capitaine, j'ai quelques brèves notions de medecines... Quels sont vos cyndromes? Mal de tête?

Il posa sa main sur le front d'Elizabeth.

Fièvre... Il va falloir doubler votre dose d'eau... Comment vous sentez vous au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptySam 30 Juin - 19:15

Haley regarda Aerandir et Elizabeth et elle lui répond :

Elle a de la fièvre Dit - t- elle tristement

Haley est très inquete sur l ' état de santé de sa belle - soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptySam 30 Juin - 21:01

Elizabeth ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait avoir, elle suivit alors ces conseils et bu plusieur gorgée d'eau à suivre. Cela lui faisait du bien mais elle avait toujours chaud et ne se sentait pas mieux.

- J'ai la tête qui tourne depuis tous à l'heure, je me sens faible... je ne dort pas beaucoup ses temps-ci vous pensez que c'est à cause de sa ?

Dit elle d'une voix plutôt faible, Elizabeth espérait que Aerandir pourrait faire quelque chose, pour améliorer son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptySam 30 Juin - 21:20

Aerandir l'écouta avec attention puis fronça les sourcils. Il reflechissait. Il se pinça les lèvres.

Oui... La fatigue est souvent moteur de maux de têtes ou d'affaiblisement du corps... Si il n'y a pas d'autre symptomes, je ne vois pas quoi d'autre... Vous n'avez pas mal ailleur? Ventre, dos, nuque?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptySam 30 Juin - 22:53

Haley regarda sa belle soeur , puis elle commerca se sentir mal à l ' aise , puis elle demanda à Elizabeth

- Sa va peu mieux Elizabeth ?

Haley avais très peur pour sa belle soeur , elle commerca semble mais elle était toujours très inquète pour Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyDim 1 Juil - 17:15

- J'ai un peu mal au ventre, mais sa va, je crois que c'est plus ma tête qui ne va pas bien... Alors vous savez ce que j'ai ou c'est juste à cause la fatigue ?

Lui demanda Elizabeth, toujorus aussi mal en point.

- Je ferai peut être mieux de rentrer au Black Pearl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyLun 2 Juil - 15:15

Aerandir fit une grimace digne de Jack.

Et bien... S'il n'y a pas de vaumissement, ce n'est que la fatigue... Sinon... Tout laisse a croire que... Enfin, je ne suis pas un professionnel en la matière mais... Peut etre que vous n'etes plus seule dans votre corps... Mais si vous n'avez pas mal au coeur, seulement la fatigue et le seul remède reste l'eau et le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyMar 3 Juil - 12:17

- Quoi ? Plus seul dans mon corps ! C'est impossible je ne suis pas une sorcière. Je suis peut être faible mais je le saurai si je n'était plus moi quand même. Parce que vous avez déjà rencontré des personnes possédé ?

Elizabeth avait pu en faire l'expérience avec sa soeur mais là c'était différent. Elle tenta de garder son calme mais déjà qu'elle ne se sentait pas bien et en plus on lui apprenait qu'il était possible qu'elle soit possédé s'en était un peu trop pour elle.

- Comment vous vous appelez au faite ? Je ne crois pas vous l'avoir demandé...

Elle repris un peu d'eau, la bouteille était presque vide, elle était quand même décidé à suivre ses conseil, Elizabeth ne pensait pas être possédé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyMar 3 Juil - 12:49

Haley répondit à Elizabeth

Oh ! Il appelle Aerandir Morrigan , il est le capitaine de l 'albie


Haley fit un souire à sa belle soeur comme sa allez en mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Invité
Invité




Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyMar 3 Juil - 18:11

Aerandir rit doucement, surpris de sa reaction. Il n'avait pas du tout pensé a ça a vrai dire.

Du calme! Je ne pensais pas a cela! Je parle de quelque chose de bien plus courant qu'une possession! Je ne suis pas sorcier et je ne connais pas les symptomes de ce genre de cas!

Il posa doucement une main sur son ventre.

Je pensais plutot a... Un autre cas de possession...

Dit il avec un sourire. Il se redressa ensuite.

Oui... Pardonnez mon impolitesse! Comme la dit Haley, je me nomme Aerandir Morrigan, Capitaine de l'Ailbe.

Il lui fit une reverence.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyMar 3 Juil - 21:29

Elizabeth mit un certain temps à réagir, cette idée ne lui avait pas traversé l'esprit. Il était vrai que cela pouvait être possible, les symptôme en plus correspondait.

- Vous... vous êtes sur de ce que vous dites ? Enfin je veux dire que... il est possible que je sois... enceinte...

Elle avait du mal à croire une telle chose, certes cela était bien il ne restait plus qu'à le vérifié.

- Encanté... de vous connaitre Capitaine... je suis Elizabeth... Elizabeth Turner... peut être... que vous avez vaguement entendu parlez de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] EmptyMar 3 Juil - 21:37

Aerandir fit oui de la tête en se pinçant les lèvres.

Malheureusement je crois bien que cette solution est envisageable... Enfin, tous les syndromes poussent a cette conclusion, mais je pense qu'attendre un peu permettrais de verifier vraiment. Dans tous les cas, le repos et l'eau permette d'aider le corps a tenir le choc et reste donc necessaire.

Elle se présenta ensuite et il sourit.

Oui, j'ai vaguement entendu parler de vous, vous etes reputée et c'est un honneur de faire votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]   Balade [ Pv  avec  Aerandir Morrigan  et  Lizzie  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [ Pv avec Aerandir Morrigan et Lizzie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aerandir Morrigan
» Joyeux anniversaire Aerandir Morrigan
» Balade sur la plage [Pv avec Will et ma famille ]
» Invitation[pv avec Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser