Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ancienne Ondine devenus Xena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancienne Ondine devenus Xena Empty
MessageSujet: Ancienne Ondine devenus Xena   Ancienne Ondine devenus Xena EmptyLun 14 Jan - 9:48

Nom : //
Prémon :Xena
Age (si vous ne savez pas metter à peu près) : 35 ans
Histoire (4 lignes minimum) : Xena est née à Amphipolis.Là elle grandissa en toute sécuritée jusqu'au jour ou un seigneur de guerre vint détruire son village.Cette dernière qui n'était alors qu'une adolscente décida de créer une armée.Bien qu'il réussir à repousser les ennemis,il eut néenmois des victimes,dont le jeune frère de Xena.Cette dernière décida donc de quitter son village natale pour finalement vabagonder.Jusqu'au jours ou elle arriva à Tortuga...Là elle y fit la rencontre du Capitaine Jack Sparrow.Elle le trouvait fort intéressant mais fut décu de voir qu'il avait le coeur déjà pris par une certaine Aurore,duchesse de Port Royal.Xena se décida à partir de ce jour de conquérir le coeur du célèbre Capitaine.Quitte à tuer sa bien aimer ou inventer des quelconques histoires,afin que Jack finisse par ce lasser d'Aurore.Xena étant connus comme la plus grande gurrière de sa région,elle est aussi décidée de faire propager sa réputation jusqu'au caraibes.Elle a toujours sa sale habitude de faire son pinch(pression) qui permet de bloquer la circulation sanguine vers le cerveau.elle porte une épée et un cercle(je sais plus le nom ^^) à sa portée.Toujours à cheval sur terre.Dieu seul sais comment il réussit toujours à la rejoindre.
Physique : Xena est de grande taille,les cheveux chatain.Des yeux bleux azures.Aucun homme n'a résisté à son charme pour l'instant.
Caratère : Xena à un fort caractère.Elle n'aime pas qu'on la cherche,mais une fois au coeur du combat,Xena oublie toute sa haine envers les autres.
Activité (pirate...) :pfff..je sais pas j'hésite entre pirate ou Mercenaire.Comme vous voulez lol..^^'
Code (voir règlement pour le trouver) :#pirates#
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Ancienne Ondine devenus Xena Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Ondine devenus Xena   Ancienne Ondine devenus Xena EmptyLun 14 Jan - 10:01

Ouais ma tite Ondine adorer!!EH mais attend ca veut dier que j'aurais pas à faire ce que j'ai dit à Lizzie?O.O
Yes!!!!!Merci Diddle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne Ondine devenus Xena Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Ondine devenus Xena   Ancienne Ondine devenus Xena EmptyLun 14 Jan - 10:02

Exact^^' Sauf que je vais essayer de distraire ton tit chéri^^appelle moi encore une fois diddle et jte coupe les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Ancienne Ondine devenus Xena Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Ondine devenus Xena   Ancienne Ondine devenus Xena EmptyLun 14 Jan - 10:04

Touche à mon chéri et ton cheval j'en fais une descente de lit^^'.Bon allez on arrete xd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Ancienne Ondine devenus Xena Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Ondine devenus Xena   Ancienne Ondine devenus Xena EmptyLun 14 Jan - 20:12

Présentation validée

Alala sa promet entre toi, Aurore et Jack lol vous voulez pas que je m'y mette non plus xd je rigole j'ai déja le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Pirate
Pirate
Haley James Scott


Nombre de messages : 2460
Age : 33
Localisation : A chez moi à Port Royal ou l'un de mes navires
Humeur : Heureuse
Métier : Capitaine de L'intépide & l'empress , Impératice de Port Royal mais également Pirate ne change pas !
Date d'inscription : 19/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Ancienne Ondine devenus Xena Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Ondine devenus Xena   Ancienne Ondine devenus Xena EmptyLun 14 Jan - 20:24

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://campersouls.easyforumpro.com/
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Ancienne Ondine devenus Xena Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Ondine devenus Xena   Ancienne Ondine devenus Xena EmptyLun 14 Jan - 20:29

essaye de t'y inscruster^^' tu connais pas la colère d'aurore lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne Ondine devenus Xena Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Ondine devenus Xena   Ancienne Ondine devenus Xena EmptyMar 15 Jan - 16:25

merci lizzie

non,non c'est bon on a assez de monde comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne Ondine devenus Xena Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Ondine devenus Xena   Ancienne Ondine devenus Xena EmptyMer 16 Jan - 5:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne Ondine devenus Xena Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Ondine devenus Xena   Ancienne Ondine devenus Xena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Ondine devenus Xena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Xena[libre]
» Une faille ...[PV : avec Jack & Xena ]
» Ondine
» ondine loves
» Seule avec Ondine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser