Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seule avec Ondine....

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Seule avec Ondine.... Empty
MessageSujet: Seule avec Ondine....   Seule avec Ondine.... EmptyJeu 16 Aoû - 8:56

Aurore était arriver depuis peu sur le Black Horse,ce bâteau que son père avait si gentiment offert comme cadeau de mariage à elle et à Lord Beckett,mais elle avait refuser que se soit un navire de guerre...Alors qu'elle observait à travers la fenêtre l'océan quelqu'un frappa à la porte,alors qu'elle allez donnez l'ordre d'entrer elle remarqua qu'elle était qu'en simple robe de chambre,elle se changea rapidement et alla jusqu'à la porte pour se retrouver face à.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec Ondine.... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ondine....   Seule avec Ondine.... EmptyJeu 16 Aoû - 9:46

Aurore m"avait envoyer trois soldats pour m'emener sur le Black Horse,ce navire portait bien son nom,un étalon sauvage était sculpté à la proue,et dire qu'Aurore était la fille de Barbossa...On me laissa face à la cabine de Lord Beckett et d'Aurore,je frappa à la porte et du attendre un certain moment avant qu'Aurore m'ouvre la porte et que je puisse entrer,la cabine était élégante tout comme ma cousine...Je regarda un peu partout et vit le lit défait je la regarda et pour la taquiner lui disa:
La nuit à était agréable on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Seule avec Ondine.... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ondine....   Seule avec Ondine.... EmptyJeu 16 Aoû - 11:01

Aurore la laissa entrer elle était heureuse de savoir que sa cousine et elle s'entendait mieux.Aurore rougissa lorsque Ondine lui disa qi la nuit était agréable.
Ondine ce n'est pas drôle du tout ...Il est partit comme un voleur,un amiral le demander pour des nouvelles des pirates,et dire que je suis marier à lui,et que ton père ne va pas tarder à mourrir...
Aurore mit la main dicrectement sur sa bouche et la regarda un peu honteuse d'avoir gaffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec Ondine.... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ondine....   Seule avec Ondine.... EmptyDim 9 Sep - 10:19

Je regarda ma cousine,surprise,mon père allait mourrir et elle me le disait que là?De qui se moque t-on je la regarda avec un grans sourire et disa à Aurore:
Alors ca veut dire que je vais être duchesse dans très peut de temps?
Je ne revenais pas j'allais succéder à mes parents,je sais que ma mère ne dirait rien,mais me retrouver quelques minutes face à mon père juste avant sa mort,je décida qu'il fallait que je trouve le moyen de le tuer le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Seule avec Ondine.... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ondine....   Seule avec Ondine.... EmptyMer 19 Sep - 16:52

Aurore la regarda,puis rigola et souria et disa ,l'air se moquant un peu de sa cousine.
Eh non,ta mère m'a élue duchesse dans le passée et est décidée sur sa décision,je suis désolée Ondine mais je ne peux rien faire et c'est comme ca.
Aurore semblait compatisante envers sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec Ondine.... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ondine....   Seule avec Ondine.... EmptyMer 19 Sep - 18:29

Je regarda ma cosuine,surprise de la nuvelle,mais d'un coté ca m'étonée guere vu que je ne voulais pas être duchesse,elle m'aurait choisis j'aurais refuser je regarda ma cousine et disa:
Je suis fiere pour toi,tu as tout pour reussir,entre l'amour,les enfants et la piraterie,il te manquait plus que ce titre pour être la femme parfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Seule avec Ondine.... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ondine....   Seule avec Ondine.... EmptyMer 19 Sep - 18:33

Aurore rougissa quand Ondine lui disa tout cela,après tout ce n'était qsu'un titre,amsi il est vrai qu'il fallait une héritière,elle lui souira et répondit:
Pourtant tu le méritais mieux que moi.Mais il est vrai que entre nous,j'ai largement plus de chance vu que je suis marier et que j'ai des enfants,bref,je ne veux pas de tensions a cause de ca^^.D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec Ondine.... Empty
MessageSujet: Re: Seule avec Ondine....   Seule avec Ondine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec Ondine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]
» Seule avec celui que l'on aime
» Seule sur la plage [PV avec William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser