Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 retrouvailles familliale!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

retrouvailles familliale! Empty
MessageSujet: retrouvailles familliale!   retrouvailles familliale! EmptyDim 23 Déc - 14:11

Cela faisait deux heure qu'Aurore et Danny se promenait a travers les rues de Port Royal.Enfin le chateau apparue,derrière l'épais brouillard d'hiver.Aurore ouvra le grillage puis la porte d'entrée.Quand une entenda une voix suivit d'une jeune fille aux cheveux chatain et aux yeux noisettes...

Danny je te présente ta fille...Océanne...
Océanne voici ton père,ton vrai pèr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familliale! Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familliale!   retrouvailles familliale! EmptyDim 23 Déc - 14:16

Danny s'avança, il regardai autour de lui. C'était magnifique. Ils entrèrent dans le chateau, et une jeune fille arriva.
Quand il vit sa fille, une pette larme vint se mettre au coin de son oeuil.
Il ne savait pas trop quoi faire, et attendit que sa fille parle.


*Elle est magnifique, le portrait de sa mère ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familliale! Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familliale!   retrouvailles familliale! EmptyDim 23 Déc - 16:57

J'avais entendu le grillage du cheateau signalant que ma mère était rentrée.J'avais une merveilleuse nouvelle a lui annoncer.L'une de nos jument avait mis au monde un poulain...Mais je me stoppa dans les escaliers.Enfin ma mère déclara que c'était mon père!Je m'avanca vers lui et disa timidement,intimidé de voir pour la première fois mon vrai père.Ma mère avait raison...Je lui ressemblait étonnament:

Bonjour papa.Je suis heureuse de vous....te recnontrer enfin.Maman ma beaucou parler de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familliale! Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familliale!   retrouvailles familliale! EmptyDim 23 Déc - 19:00

Bonjour ma fille.

Lui dit-il, il l'embrassant sur la joue.

Ah bon ? Ta mère ta beaucoup parlé de moi ?

Lui demanda t-il en regardant aurore avec un petit sourire.

J'ai vu une jument là-bas, c'est la tienne ?

Lui demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familliale! Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familliale!   retrouvailles familliale! EmptyLun 24 Déc - 8:21

Mon père me faisai un léger baiser sur la joue ,je le regarda et remarqua qu'effectivement je ressemblais énormément a mon père,notament le regard....Mon père me demanda si la jument qui était dans la prè d'à côté était la mienne:

Oui c'est la mienne,enfin il fut un temps qu'elle appartenait à ma mère,mais elle m'a l'a offert une fois devenus une jeune fille....Maman,Dalilah a mis au monde une petite pouliche ce matin quand tu es partie voir ton père....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

retrouvailles familliale! Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familliale!   retrouvailles familliale! EmptyLun 24 Déc - 8:29

Aurore se sentit génée sous le regard de Danny.Océanne lui tendit une perche en disant que la jument présente dnas le prè avait mis au monde une petite pouliche et en effet car quelques secondes un jeune poulain suiva sa mère avec peine,avancant prudement dans le rpè enneigé.Il était de deux couleur

retrouvailles familliale! 5931397
Elle est magnifique en effet!J'espère qu'elle est en bonne santè..

Quand quelqu'un répondis a sa question...Ange,sa mère arriva suivis d'Ondine ...

Danny,je te présente ma mère,Ange Loves,future Barbossa et ma cousine Ondine Loves....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familliale! Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familliale!   retrouvailles familliale! EmptyLun 24 Déc - 12:15

Danny regardai la jeune pouliche, elle était magnifique!Deux femmes arrivèrent ensuite. Aurore les lui présenta.

Enchanté mesdames.

Leur dit-il, il n'allait pas dire: "Je suis le père d'Océane", il avait peur de la réaction de ces dames, il changea alors de sujet en espérant que ça marche ...

C'est très joli ici dites-moi!

Dit-il en souriant, puis il remit son sac qu'il avait posé à ses pieds, sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familliale! Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familliale!   retrouvailles familliale! EmptyLun 24 Déc - 12:22

J'avais attendus l'arrivée de ma cousine pour lui annoncer que sa jument avait mis au monde quand on entendit moi et ma tante Ange:"J'espère qu'elle est en bonne santè...Je déscendis les marches avec ma tante et répondis en même temps avec un lèger sourire:

Bien sur qu'elle est en bonne santé.

Aurore nous présenta Danny.

Ondine Loves,protectrice rapprocher de la duchesse Aurore.Ravie de faire votre connaissance.

Je savais pertinament qu'il était le vrai père d'Océanne mais disa rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familliale! Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familliale!   retrouvailles familliale! EmptyMer 2 Jan - 12:54

Les 4 femmes discutaient. Danny regardai tout autour de lui, il y avait des tableaux d'Aurore et d'autre de sa fille. De gigantesque toiles ornées le hall d'entrée. Au milieu il y avait un gros lustre d'au moins 5 mètres de hauteur, Danny l'avait déjà vu quelque part, peut être à l'époque où il fréquantait Aurore ....
Puis, les 4 dames s'aretèrent de parler et Aurore s'adressa à Danny
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

retrouvailles familliale! Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familliale!   retrouvailles familliale! EmptyDim 13 Jan - 14:11

Aurore se tourna vers Danny et lui demanda car une autre idée lui avait traverser l'esprit:

Dis moi Danny,tu ma dit que tu voulais chercher un petit travail.Pouruqoi ne pas travailler un instant sur mon navire le Black Horse. Il appartenait autrefois à mon père,mais il me la fais cadeau quand....Je me suit marier à notre ennemie juré.Mais je ne veux pas t'y obliger,parès tout c'est toi qui vois si oui ou non tu sera capable d'être sous le commandement d'une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles familliale! Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familliale!   retrouvailles familliale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles familliale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite familliale!!!!!
» Retrouvailles ( PV)
» Retrouvailles
» Retrouvailles...( pv les Beckett )
» Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser