Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une visite familliale!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptySam 8 Sep - 18:13

Aurore était avec ses trois enfants,Océanne qui avait depuis peu à marcher aimer marcher entre les jambes d'Aurore et de regarder sa petite soeur et son petit frère.Quand quelqu'un frappa à la porte de la cabine,Aurore metta les petits dans leur berceau et alla ouvrir elle se retrouva en face de son père,elle l'avait prévenue qu'elle avait enfin accoucher des faux jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyMer 14 Nov - 20:10

Barbossa, après une longue période sans que l'on ait entendu parler de lui, était de retour.
Il se tenait devant la porte de la cabine d'Aurore, sa fille, et "propriétaire" du Black Horse. Il toqua, la porte s'ouvrit, et il se retrouva face à face avec sa fille, qui venait d'avoir des jumeaux. Encore une fois, il se retrouvait grand-père x)
Un silence s'installa entre les deux personnes, qui se regardaient. Barbossa ne savait pas trop quoi dire, et le singe, pour une fois, se tenait tranquil sur son épaule.

Eh bien... Bonjour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyMer 14 Nov - 20:15

Aurore qui avait eu peur que son père ne veuille plus entendre parler de sa fille ,lui laissa llbre champ pour rentrer,elle referma la porte puis demanda d'une voix timide:

Bonjour...Alors que deviens tu?Enfin....Tu m'a manquer...

Avoua enfin AuroreElle prit une assiette creu et versa quelques cacahuetes pour Jack le singe

[b]Je peux t'offrir à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyMer 14 Nov - 20:45

Barbossa eut un pâle sourire et il enhtra, tandis que Jack le Singe se précipitait vers l'assiette de cacahuètes. Il répondit d'une voix quasiment inaudible

Oui... Ca faisait longtemps... Je veux bien du rhum, si tu en as...

Le Capitaine tira une chaise qu'il ramena vers lui et s'affala dessus, l'air épuisé. Il portait une cicatrice de plus sur la joue, mais n'en parla pas et n'avait visiblement pas l'intention d'en parler. Nan, il était venu pour autre chose, mais il ne savait pas comment aborder le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyMer 14 Nov - 21:02

Aurore alla servir un verre de rhum bien frais à son père et lui mis sur la table,elle appercue la nouvelle cicatrice mais Aurore ne disa rien et pris les jumeaux les menant dans leur chambres avec Océanne...Elle rangea le petit bazard des petits démons puis demanda d'un ton qui ressemblait un peu trop à celui de Ange:

D'ou vient cette nouvelle cicatrice?

Aurore qui vit que son père ne répondais pas s'approcha de lui et s'agenouilla auprès de lui et lui demanda d'une voix plus douce:

D'ou vient cette cicatrice papa,répond moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyLun 19 Nov - 19:01

Barbossa eut comme un pincement au coeur lorsque sa fille posa la question "D'où vient cette cicatrice ?", il n'en montra rien et préféra reporta son attention sur son macaque, qui le fixait dans les yeux, cet échange ne dura pas longtemps. Barbossa rompt ce regard en prenant son verre et le vidant a moitié, le regard vide. Aurore s'agenouilla près de lui...

Je t'expliquerait plus tard...

Il eut un sourire forcé et plongea son regard dans celui de sa fille, se forçant a esquisser un pale sourire.

J'ai apris qu'ils étaient nés...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyLun 19 Nov - 19:07

Aurore se pinca légèrement ses lèvres puis pris une chaise s'asseyant aux côtés répondant à son père:

Oui,ils sont nès il ya quelques jours,il y a eu un peu des complications lors de l'accouchement mais rein de grave je présume.Tu est une deuzième fois grand mère mais cet fois ci de faux jumeaux du nom de Chris et Marina

Enonca Aurore avec un faible sourire regardant toujour inquiètes la cicatrice qui lui faisait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyLun 19 Nov - 19:19

[grand mère ? xDDDD]

Le célèbre Capitaine était donc une deuxième fois grand-père... Malgré son teint qui palissait, il sourit un peu plus a la nouvelle.

Cool... Eh bien, félicitations !

Barbossa remarqua que Aurore regardait toujours sa cicatrice d'un air inquiet

Ne te pré-occupes pas de ça... Ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyLun 19 Nov - 19:27

[euh la c****,pas douer moi T-T]

Pris en flaguant délit d'avoir regarder cette cicatrice qui l'intriguait tant Aurore répondis à son père qu'elle aimais fort même si des fois elle jouait à la plus adultes des deux:

Ca c'est toi qui le dis,c'est facile de dire à sa fille de ne pas s'inquièter alors qu'ele est sans nouvelles depuis tant de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyLun 19 Nov - 19:48

Barbossa soupira et s'arma de patience : face a sa fille, c'était plus prudent. Il ferma les yeux quelques secondes et lorsqu'il les rouvrit, son regard prouvait qu'il ne parlerait pas... Pour le moment.

Aurore... Je t'expliquerais plus tard, mais là, ce n'est pas le bon moment. D'accord ?

Il vida son verre de rhum d'un dernier trait et le posa assez violament sur la table, juste assez pour la faire trembler, mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyLun 19 Nov - 19:56

Aurore poa son regard sur le verre se taisant pour ne pas énerver plus son père,elle tourna la tête vers le hublot regardant la mer puis reporta son attention sur son père,un faible sourire se dessina sur ses lèvres:

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te revoir mon père adorer!Après tout ca n'est pas pour rein que je suis ta fille....

[i]Aurore garda au mieu son sourire préférant parler d'autre chose que de cette cicatrice,après tout c'est son père qui décidait et il fallait mieux qu'elle l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyLun 19 Nov - 20:20

Barbossa eut un sourire presque attendri devant les paroles de sa fille.

Parlons d'autre chose, veux tu ?

Barbossa sentait qu'elle mourrait d'envie de savoir ce qu'il lui était arrivé, qu'il lui conte ses péripéties comme autrefois, mais il ne pouvait pas le faire maintenant. Ce n'était pas le but primaire de sa visite...

Puis-je voir les petits ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyLun 19 Nov - 20:31

Aurore se leva suivit de son père ,elle ouvrit la porte de la chambre de ces enfants,Océanne qui vit son grand père commenca à se diriger vers lui d'un pas non challant,Aurore la rattrapa au dernier moment ou qu'elle aller tomber.

Voici Océanne ta première petite fille...

Aurore s'avanca vers les berceaux ou les jumeaux ne dormait toujours pas.

Et voici Chris et Marina...

Chris ressemblait étrangement au père hormis que lui avait un regard d'enfant attendrissant,Marina avait les mêmes yeux qu'Aurore ce qui veut dire d'un bleu pur et cristaline presque transparent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyLun 19 Nov - 20:44

Barbossa eut un sourire totalement attendri, c'est dingue c'que ça changeait de son air dur habituel xD

*Trop meugnoooons*

Sont chous ^^ Marina a les mêmes yeux que toi...

*Et que Ange...*

Et Chris ressemble beaucoup a son père...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyMar 20 Nov - 0:15

Aurore regarda son père qui était sous le charme de ses trois enfants:

Je vois que mes enfants sont aimer de leur grand pères c'est bon signe....

Océanne qui avait déjà vus son grand père tendit les bras vers ce dernier,Aurore ne disa rien mais eu un vague sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyMar 20 Nov - 20:30

Barbossa ne dit rien mais eut un léger sourire. Il prit sa petite-fille dans ses bras, vu qu'elle le réclamait de manière insistante xD

Oui, c'est mieux pour eux...

Il adressa un sourire plus grand et plus gentil a Océanne
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyMar 20 Nov - 20:35

Aurore souria quand son père pris Océanne dans ses bras,cette dernière s'amusait à caresser Jack le Singe.

Oui,pour être tout à fait franche ,j'avais peur que tu ne veuille plus me voir.après tout je suis mariée à un homme qui déteste les pirates et qui est le beau père de mon frère.

Aurore n'avais plus aucune nouvelle de la famille Barbossa,hormis sa mère Ange....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyMar 20 Nov - 21:15

Barbossa n'avait plus donné de signe de vie depuis longtemps... Il imaginait l'inquiètude que cela avait du causer pour sa fille.

Ne t'inquiète pas, tu as fait ton choix et je suis sur que c'est le meilleur pour toi si c'est toi qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! EmptyMer 21 Nov - 15:56

Je me deamdne justement si j'ai fait le bon choix.

Murmura Aurore plus pour elle que pour son père,elle releva la tête et croisa le regard de son pre et ajouta:

Ah ne fais pas attention à moi,ce n'est rien d'important..

Aurore se pinca légèrement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite familliale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une visite familliale!!!!!   Une visite familliale!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite familliale!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles familliale!
» visite de sam
» Visite
» Une visite innatendue
» Une visite indispensable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser