Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyDim 19 Juin - 22:06

Un soir comme les autres, une jeune femme déguisée en Jack Sparrow recrute des matelots pour créer un équipage. Cela fait plusieurs mois qu'elle se déguise en ce célèbre pirate au point que des rumeurs circulaient sur lui. Beaucoup de personnes se présentèrent, la jeune femme prit une voix grave ressemblant le plus à Jack pour recruter ses matelots.

" J'aimerai faire parti de votre navire dit un homme

- Je vous engage dit elle d'une voix grave passant le plus possible pour la voix de Jack

Puis elle fit semblant de tousser faisant que le célèbre Jack était malade d'où cette voix méconnaissable


- Au suivant" dit elle dans le même ton

Des personnes défilèrent de plus en plus. Tout se passait très pour elle comme elle avait lmais elle vit une personne qu'elle le connaissait que trop bien : le véritable Jack Sparrow. Elle se cacha et attendit la suite des évènements.......


Dernière édition par Angelica le Mar 21 Juin - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyLun 20 Juin - 12:18

[Hj: juste une simple remarque. Je pense qu'on ne doit pas suivre le film à la lettre sinon on va vite s'ennuyer. Donc pour la suite, improvisons un peu, laissons libre cours à notre imagination =)]

Voilà plusieurs jours que Gibbs me tannait avec cette histoire. Un soit disant Jack Sparrow recruterait à Londres. Un Jack Sparrow à Londres, en voilà une folie. Etant donné que je n'étais pas à Londres, il y avait un imposteur qui avait dérobé mon identité. Un double moi. Il fallait à tout pris que je l'arrête. Et puis, j'avais réellement besoin d'un navire. Il pourrait peut être m'aider finalement... C'est ainsi que je décidai de me rendre à Londres. Sans ce vieux Gibbs que j'avais malheureusement condamné à la prison à vie. Une longue histoire... Mais j'avais foi en lui, je savais qu'il s'en sortirait d'une manière ou d'une autre. Il n'est pas mon second pour rien...
Une fois arrivé à Londres, je me rendis à la taverne la plus proche, sachant qu'un Sparrow irait forcément ici pour recruter. Si cet imposteur était vraiment un second moi, il devrait être là... Je rentrai dans la taverne, mais l'accueil fut quelque peu mitigé. Tout le monde pensait que c'était moi l'imposteur, que j'étais déguisé. Quel culot! Quoiqu'il en soit, on me dirigea vers le soit disant vrai Capitaine Sparrow. Il était dans une pièce arriérée, comme s'il se cachait. Il savait que c'était moi le vrai! Je m'avançais dan la pièce mal éclairée, essayant de distinguer le visage de ce fabulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyLun 20 Juin - 13:54

[ t'inquiète le film c'est seulement la base:D]

La jeune femme vit Jack Sparrow, combien n'a-t-elle plus vu cet homme ? des mois ? des années ? Elle avait encore de la rancoeur pour ce qu'il lui a fait mais elle était encore amoureuse de ce pirate hors du commun.

"Je me doutais bien que tu voudrais en savoir plus sur le voleur de ton identité mon cher Jack dit elle

Elle s'avanca doucement tout en ayant la tête baissée


- Reste à savoir si tu me reconnais encore malgré tout ce temps dit elle

Puis elle pointa son épée


- Que dirais-tu d'un combat pour te rafraîchir la mémoire" dit elle

Puis elle attendait que Jack sort son arme pour commencer le combat d'épées.


Dernière édition par Angelica le Mar 21 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyLun 20 Juin - 14:14

Je regardais ce personnage s'approcher de moi tout en prenant soin de ne pas dévoiler son identité. Je le regardais s'approcher. Se souvenir de lui? Alors il s'agissait d'une personne que je connaissais. Je regardais cet individu marcher jusqu'à moi. Il avait des allures de femme. Il marchait comme une femme, il parlait comme une femme... J'en conclu que... Ca devait être une femme! Quel sens de la déduction! Mais qui pouvait-elle être? Une demoiselle à qui j'avais brisé le cœur sans doute. Il y en avait tellement... Mon imposteur sortit une épée et la pointa vers moi, me provoquant en duel. Une femme qui sait se battre?? Par réflexe, je sortis vivement mon épée, et le combat commença. Cette femme se débrouillait à merveille. Le combat était difficile. Nous manions tous les deux l'épée à la perfection. Elle se battait exactement comme moi. Elle réussit même à me désarmer, me faisant tomber dans mon propre piège. Un coup que moi seul connaissais.
C'est alors que, sans la prévenir, je l'attrapai et l'embrassai. Non, je n'embrassais pas mon double moi. Je sais que j'ai des tendances narcissiques, mais tout de même... C'était Angelica. Une jeune femme que j'ai connu autre fois. La seul femme que je n'ai jamais aimé... Mais bon, ça, ça reste secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyLun 20 Juin - 15:21

Angelica fût assez surprise du baiser de Jack puis elle sortit de son étreinte en le blessant légèrement à la joue

* Toujours aussi séducteur ce cher Jack il ne changera donc jamais. Il embrasse toujours aussi bien* pensa-t-elle

Elle était à quelques mètres de lui

" Je constate que tu m'as reconnu mon cher Jack c'est un exploit que tu te souviens encore de moi dit elle d'une voix charmeuse

Puis elle enleva son déguisement qui ne lui servait plus


- Je vois que tu n'as pas changé depuis la dernière fois toujours aussi charmeur dit elle d'une voix envoutante

Puis elle pointa son épée sur lui

- Mais cette fois-ci tu m'auras pas j'étais jeune et bien naïve quand je t'ai rencontré dit elle avec un peu d'amertume

elle enleva son épée et le rangea dans son étui

- J'ai entendue dire que tu as fait un pacte avec ce bon vieux Jones. Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour rester le plus longtemps en vie et profiter de ta petite personne dit elle avec ironie

Elle fit une petite pause elle était un peu dans ses pensées

* Je dois avouer que c'était osé de sa part de m'embrasser il n'a intérêt à le refaire ce briseur de coeur .... qui a beaucoup de charme je l'admet * pensa-t-elle avant de continuer à ridiculiser un peu cet homme qui la fait tant souffrir autrefois

- En plus de cela tu n'as même plus de navire quel piètre capitaine tu es peut-être un séducteur avec les femmes mais tu n'es pas capable d'avoir ton propre navire sans qu'il t'arrive quelque chose dit elle

Puis elle riait, elle était pliée de rire parce qu'était devenu cet être si abjecte qu'elle aimait tant


- Tu es vraiment ridicule Jack dit elle qui se calmait de son fou rire

Elle constate que ce pirate n'avait pas dit un seul mot


- Que se passe-t-il Jack ? tu as perdu ta voix ? En tout cas le seul point positif est que tu n'as pas perdu ton adresse à l'épée tu as toujours été trés redoutable" dit elle

Puis elle attendit que le forban qui a conquérit son coeur réponde


Dernière édition par Angelica le Mar 21 Juin - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyLun 20 Juin - 15:46

Je regardais la lady me parler. Elle semblait en colère et c'était compréhensible. Seulement, sa façon d'essayer de m'humilier m'amusait. Elle n'avait pas changé. Toujours le même caractère, ce caractère que j'aimais tant. Je souriais, l'air amusé et perdu dans mes pensées. Je la regardais jouer sa scène. Et Dieu qu'elle était belle lorsqu'elle faisait cela. Je me surpris à la regarder avec tendresse, ce que je cessai de suite, retombant sur terre. Angelica cessa de rire et de se moquer de moi. Elle reprit enfin son calme.

C'est bon? Tu as fini? Tu te sens mieux?

Je la regardais d'un air perplexe et ensuite lui adressa un sourire. Tout ce que j'avais retenu de ce qu'elle disait, c'était le "séducteur", "l'adresse à l'épée" et le "redoutable".

Dans ton joli monologue tu m'as tout de même trouvé trois qualités.


Je lui lançai un sourire, l'air futé.

Que fais-tu ici? Et pourquoi t'être déguisée ainsi?


Je regardais, l'air interrogateur, la fausse moustache et toute l'artillerie qu'Angelica avait retiré afin de se démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyLun 20 Juin - 16:56

Angelica s'énerva par la deuxième remarque de Jack mais aussi par son futé et ce sourire et lança un regard glacial sur lui

* Mais comment ai-je pu tomber amoureuse d'un homme pareil * pensa-t-elle

" C'est tout ce que trouve à dire pour tout ce que tu as fait ? mais tu es vraiment le plus idiot des pirates Sparrow dit elle très énervée

Puis elle essaya de se calmer en se concentrant sur sa respiration. Devenant plus calme malgré le sourire niais de cette homme, elle ria légèrement


- Je suis ici pour avoir un équipage, me faire passer pour toi était le seul moyen que j'avais pour être reconnu et recruter le plus de personnel possible dit elle d'une voix envoutante

Elle regarda les alentours évitant le regard interrogateur de cet homme qui la mettait mal à l'aise


* Il trouve seulement le moyen de sourire après ce qu'il m'a fait ? JE TE HAIS SPARROW !!!!!!!!! n'empêche il es tellement charmant * pensa-t-elle

Elle s'approcha doucement de Jack


- Et puis tu es la seule personne que je peut parfaitement imiter dit elle d'une voix charmeuse

Puis elle se retourna, dos face à Jack et songea ce que Jack faisait ici. Il n'était pas venu à Londres seulement pour sa réputation du moins c'est ce qu'elle pensait, elle tourna la tête, les yeux face au visage de l'homme qu'elle aimait

- Et toi, dis moi que fais-tu ici à Londres ? Je suppose que tu n'es pas seulement venu pour protéger ta réputation dit elle charmeuse

Elle remarqua que Jack était rêveur. Alors elle s'approcha davantage de Jack pour toucher son visage et dire doucement dans son oreille droite


- Je te sens rêveur Jack. Serais-tu encore amoureux de moi ? Même si ce n'est qu'infime vu que tu as un cœur de pierre mon cher Jack" dit elle d'un ton toujours aussi charmeuse

Elle souriait avec tendresse pour déstabiliser Jack, elle était très près de lui


* Je vais t'avoir Jack je vais te faire le même coup que tu m'as fais autrefois c'est ma vengeance et on sera quitte tous les deux mon tendre Jack * pensa-t-elle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyLun 20 Juin - 19:48

La demoiselle de mon cœur semblait ne pas apprécier mes réactions. Elle m'expliqua pourquoi elle avait usurpé mon identité, pour ensuite me demander mes propres intentions. Pourquoi j'étais à Londres? Je tournais autour d'elle d'un pas lent, mon sourire malin sur le visage, comme pour essayer de la déstabiliser. Je ne la lâchais pas du regard tout en répondant franchement à sa question.

J'étais curieux de voir mon double moi. Et j'ai moi même besoin d'un navire...

La jolie brune ne sembla pas du tout déstabilisée par mon petit jeu. Elle avait certainement l'habitude. Elle me connaissait merveilleusement bien. C'est alors qu'elle s'approcha de moi. Je dois avouer que cette fois ci, c'était moi qui était quel que peu déstabilisé. Je ne pensais plus à la vilaine blessure qu'Angelica venait de me faire sur le visage. Je me laissais faire et je profitais même de cet instant. Elle murmura à mon oreille.

- Je te sens rêveur Jack. Serais-tu encore amoureux de moi ? Même si ce n'est qu'infime vu que tu as un cœur de pierre mon cher Jack"

Je sortis vite de ma rêverie et me reculai brusquement afin de la regarder. Que répondre à cette question? Du tact Jack, improvise.

Amoureux? Disons que c'est un bien grand mot ma belle.


Je marchais dans la pièce, prenant soin de ne pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyLun 20 Juin - 21:33

Angelica sourie de la réaction de Jack

* aaaaaaah tu n'y crois même pas ce que tu dis. Je lui fait de l'effet profitons-en pour le déstabiliser davantage * pensa-t-elle

Elle fixa Jack du regard tout en gardant le sourire, elle s'avance vers lui


" Il se trouve que j'ai un navire pour toi qu'il faudra le partager avec moi dit elle d'une voix envoutante

Elle s'approcha davantage de Jack avec une démarche élancée et sexy


- Que se passe-t-il Jack tu me dis qu'Amoureux c'est un grand mot mais tu n'ose pas me regarder dit elle charmeuse

Elle constate que Jack est à nouveau rêveur, elle sourit davantage puis elle se mit devant lui pour qu'il la regarde


- Avoue Jack que tu ressens quelque chose pour moi si ce n'est qu'un frémissement" dit elle d'une voix charmeuse

Puis elle caressa son visage avec sa main avec tendresse et douceur tandis que l'autre main de la jeune était posé sur le torse de Jack


* Je te tiens Jack hihihihihi je vais pouvoir me venger te faire souffrir comme tu as fais * pensa-t-elle

Elle remarque que Jack était déstabilisé ce qui plaisait de plus en plus la jeune femme


* Mon tendre Jack tu tombe dans mon filet hahahaha * pensa-t-elle


Dernière édition par Angelica le Mar 21 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyMar 21 Juin - 12:10

La douce Angelica s'approchait de moi. Elle voulait me séduire, surement pour me jouer un sale tour par la suite, je le savais bien. Cependant, je ne pouvais résister à cette femme. C'était... Étrange. Pourquoi une femme me faisait autant d'effet? Certes, elle est d'une beauté rare, certes, elle...
Au fur et à mesure que j'énumérais ses qualités dans mes pensées, Angelica s'approchait doucement vers moi. Je ne la lâchais pas du regard. J'étais légèrement mal à l'aise, je ne bougeais plus.
Elle a de magnifiques cheveux noirs,un regard... Mes pensées furent arrêtées par la main de la belle qui se déposa sur mon visage. Je sentis son autre main se poser sur mon torse. Ca y est. J'étais pris au piège. Si j'avais bien une faiblesse, c'était la séduction. Si un ennemi voulait m'avoir, il lui suffisait de m'envoyer une jolie femme. Mince, je donne de mauvaises idée là... Quoiqu'il en soit, cette femme là était plus redoutable que nulle autre...

- Avoue Jack que tu ressens quelque chose pour moi si ce n'est qu'un frémissement"

Un frémissement. Elle avait trouvé le mot exact, celui je j'emploierais moi même.

Un... Frémissement, c'est ça......


Je souriais en la regardant. On voyait bien que je n'étais pas trop à l'aise. J'essayais de lui résister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyMar 21 Juin - 13:40

Angelica avait un très grand sourire qui était (pour une fois) sincère

* Tu ne résistera pas longtemps Jack * pensa-t-elle

Puis elle caresse le torse de Jack avec tendresse et regarda Jack droit dans les yeux


" Je m'en doutais que c'était un frémissement c'est mieux que rien dit elle charmeuse

* Ah Jack une toute petite vengeance envers toi pour te donner une bonne leçon et on sera quitte pour de bon mon tendre amour * pensa-t-elle

Puis elle caressa avec douceur le visage elle allait presque l'embrasse
r

- Oh Jack tu sais tu me fais beaucoup d'effets dit elle d'une voix envoutante et charmeuse

Elle était si près de lui, sa main droite était sur la joue de Jack et ses lèvres touchaient presque les lèvres de Jack


* Oh non pas si loin sinon ça ne serait plus une torture pour lui * pensa-t-elle

Puis elle s'enleva doucement et lance un sourire charmant puis elle murmura "Jack" dans son oreille droite


- Alors Jack ressens-tu encore un frémissement ou cela va plus loin ?" dit elle d'une voix envoutante

Elle regarde Jack droit dans les yeux et attendit sa réponse


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyMar 21 Juin - 14:24

Les lèvres de ma chère et tendre frôlaient les miennes, ce qui était un véritable supplice pour moi. Jack retiens toi, résiste, ne l'embrasse surtout pas... Mes yeux commençais à se fermer mais je résistais non sans difficulté. Elle s'éloigna enfin de moi. Ouf, je n'avais pas lâché. Je rouvris les yeux afin de regarder mon ennemie. Il fallait à tout prix que je m'éloigne d'elle. Et pourtant, je n'avais qu'une envie, c'était de me rapprocher encore plus... Elle murmura mon propre nom dans mon oreille, ce qui provoqua un frisson qui parcouru tout mon corps.

- Alors Jack ressens-tu encore un frémissement ou cela va plus loin ?"

J'avais la bouche légèrement entre ouverte et n'osais pas répondre à cette question. Je réussis à lutter et à m’échapper de son étreinte. Je m'éloignai d'elle tout en la regardant avec un sourire, fier d'avoir résisté.

Un simple frémissement ma belle...

J'étais prêt à partir d'ici, et à me séparer d'elle. cependant, j'avais besoin d'un navire, et elle en avait un. Je décidai donc de changer de conversation...

Bien, et ce navire?


Je souriais de plus belle, content de ma diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyMar 21 Juin - 14:50

Angelica riait légèrement quand elle vit frissonner Jack

Lorsqu'elle vit que Jack était fier d'avoir résisté à son étreinte elle lança un sourire traître


* C'était difficile de me résister pas vrai Jack ? hahahaha * pensa-t-elle

Bien, et ce navire ?

Lorsqu'elle entendit ses mots elle souriait davantage

" Comme je disais j'ai un navire pour toi mais il faudra que tu sois sous mes ordres mon cher Jack
dit elle sérieuse

Puis elle marche autour de Jack


- Sérieusement tu es tombé bien bas pour me demander un navire Jack dit elle d'une voix envoutante

* Quel Idiot il m'a brisé le cœur autrefois il se dit être Capitaine mais il n'a plus de navire et il me demande un navire * pensa-t-elle

Puis elle rit en repensant que ce forban briseur de cœur soi-disant Capitaine n'avait pas de navire


- Oh non franchement un Capitaine sans navire c'est du jamais vu dit elle dans son fou rire

Puis elle repart dans son fou rire qui dure quelques minutes avant de se calmer et elle regarda Jack droit dans les yeux puis elle sortit son épée comme pour menacer Jack


- Si tu veut un navire il faudra faire parti de mon équipage en tant que matelot Jack "
dit elle charmeuse

Puis elle attendait la réponse de Jack tout en gardant son épée pointé sur lui .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyMar 21 Juin - 15:23

Angelica me tournait autour, mais par chance, elle ne s'approchait pas trop. Je pu donc réfléchir sans problème. Elle possédait un navire. Certes, j'allais devoir lui obéir, travailler pour elle, ce qui ne me plaisait pas du tout. Mais est ce que j'avais le choix? Je sentais bien qu'elle était fière d'avoir le dessus sur moi (pour une fois). Mais il me fallait à tout prix un navire. Je la regardais se moquer de moi et me tourner autour avec fierté. J'entrepris moi même une marche, entrant dans son jeu. Nous tournions l'un autour de l'autre, la tête haute, en nous regardant. Soudain, Angelica sortit son épée afin de la glisser près de ma gorge. Je lui fit un sourire séducteur et déposa délicatement mon index sur la lame afin de l'abaisser doucement. Nous ne marchions plus, mais nous nous regardions toujours. Je ne me laissais pas démonter et j'acceptai son offre sans montrer que ça me posait problème. Je décidai d'en rire, plutôt que d'en pleurer...

J'accepte Capitaine !

Je lui faisais un grand sourire l'air de dire: tu ne me déstabiliseras pas si facilement ma belle. Je fis quelques pas dos à elle en me dirigeant vers la sortie.

Alors c'est parti !

J'avançai de ma démarche légendaire, prêt à me faire exploiter... Cependant, j'allais surement lui mener la vie dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyMar 21 Juin - 15:56

Angelica rit légèrement lorsqu'elle entendit J'accepte Capitaine ! Elle savait qu'il va être le pire des matelots

"Très bien j'espère seulement que tu ne va pas faire perdre mon temps avec tes mutineries dit elle d'une voix envoutante à Jack

* Je me demande quel est son plan ? Quel est son but ? lui qui chérissait tellement son Black Pearl hmmm chercherait-il à le récupérer j'ai intérêt à veiller sur ses moindres faits et gestes * pensa-t-elle

Puis elle sourit pensant que cette idée ne doit pas plaire à Jack


- Tu n'as pas intérêt à me mettre les bâtons dans les rouesdit elle d'un ton menaçant

Puis elle marcha devant Jack et elle vit les gardes royale


* Mais que font-ils ici ? * pensa-t-elle

Puis elle regarda Jack

- Jack, tu n'aurais pas eu une altercation avec le Roi par hasard ?" dit elle d'un air interrogateur


Dernière édition par Angelica Teach le Dim 3 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyMar 21 Juin - 16:10

J'avais besoin de ce navire pour me rendre à la fontaine de jouvence. Après cette escale, je pourrai enfin récupérer mon cher Black Pearl. Je ne comptais pas organiser une mutinerie, sauf si Angelica se montrait vraiment insupportable. Non, je comptais plutôt agir uniquement dans mon intérêt, et déranger mon nouveau Capitaine à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit...
Nous nous dirigions donc vers la sortie, lorsque soudain, nous apercevions des soldats. Oh non, pas encore eux... Je grimaçai en entendant la question d'Angelica. Nous prenions tous deux la fuite en faisant vivement demi tour, tout en nous battant à l'épée contre les gardes qui le cherchaient. Au fond de la pièce se trouvait une corde qui menait au toit de la taverne. Tout en finissant de tuer quelques hommes, je courrai vers la corde. Je l'attrapai de ma main gauche et tendis mon autre bars vers Angelica qui était entrain de se battre tout en regardant ce que je faisais.

Viens vite !!

J'enroulai mon bras autour de sa taille et frappai un coup sec avec mon pied. Il s'agissait d'un système étrange que je connaissais bien... A ce coup, la corde remonta très rapidement et nous nous retrouvâmes sur le toit. Tout en tenant fortement la main de ma camarade, comme si j'avais peur qu'elle tombe, je courrais sur les toits, la tirant derrière moi. Nous arrivions ensuite face au vide. Il y avait de l'eau, l'océan. Je lâchais la main d'Angelica, et la regardai avant de plonger. Espérant qu'elle me suivait, je nageai le plus vite possible jusqu'à la rive la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyMar 21 Juin - 16:43

Après combattu les gardes avec Jack, elle vit Jack sauter dans l'océan et elle fît de même, elle nagea aussi vite que Jack. Puis elle apercevait la rive et finirent par arriver à la rive. Elle reprit son souffle pendant quelques minutes puis elle regarda Jack et le bouscula

" Je peut savoir ce qui t'as pris de provoquer le roi ? Il y a les gardes à nos trousses tu es content ? dit elle énervée à Jack en le regardant droit dans les yeux

* IL N'EST PAS POSSIBLE JE NE VAIS JAMAIS TENIR LE COUP AVEC LUI A MES COTES bon on se calme c'est peut-être cela qu'il cherche * pensa-t-elle

Elle se retourne (dos face à Jack) et essaya de se calmer en fermant les yeux et ne pensant à rien pendant un court laps de temps, lorsqu'elle reprit son calme elle marche sur quelques mètres avant de demander à Jack son but puis elle se rappela qu'elle n'avait pas le temps à perdre elle doit chercher la fontaine de jouvence pour sauver son père d'un destin tragique

* hmm est-il possible que Jack veut également trouver la fontaine ? * pensa-t-elle

- On va jouer cartes sur table, dis-moi as-tu l'intention de trouver la fontaine de jouvence ? dit elle sérieusement

Elle préfére ne pas le regarder dans ces moments où elle est sérieuse, car elle ne pourrait pas se venger et aurait perdu ses moyens face à Jack qu'elle ne veut surtout pas montrer. C'est le moment où elle est la plus vulnérable qu'elle évite de montrer.


- Est-ce que tu sais des choses concernant cette fontaine ? " dit elle d'un toujours aussi sérieuse

* Si seulement il aurait ne serait-ce qu'une petite information concernant cette fontaine. Il faudrait la retrouver rapidement si je veut sauver mon père* pensa-t-elle

Puis elle attendit la réponse de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyMar 21 Juin - 16:59

J'étais trempé et fatigué. J'essayais de me sécher un peu, vidant l'eau qui se trouvait dans mes manches et dans mes bottes. Je reposai ensuite mon regard sur Angelica. Je remarquais que ma belle était plus énervée que jamais. Je souriais, l'air amusé en la voyant dans cet état. De plus, je m'amusais moi-même. Provoquer le roi... Je me rappelais cette scène mémorable. Je voyais très bien qu'elle évitait mon regard, j'adorais lorsqu'elle s'énervait ainsi. Finalement, ce voyage à bord de son navire serait peut être plus agréable que je ne le pensais... Enfin elle me posa cette question. Je me doutais qu'elle me la poserait à un moment ou à un autre. Est ce que je cherchais la fontaine de jouvence? Bien sûr mon ange, tu me connais si bien...

Bien sûr que je la cherche princesse. Et je sais tout ce qu'il nous faut... Mais toi, pourquoi la cherches tu?

Bien que nous nous ressemblions Angelica et moi, elle était légèrement plus généreuse, moins égoïste que moi. Et rechercher l'immortalité ne lui ressemblait pas vraiment. Alors que cherchait-elle? Je la regardais en souriant, observant son expression sérieuse. Elle semblait à bout de nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] EmptyMar 21 Juin - 17:17

Elle était sûr que Jack allait lui reposer la question elle soupire

" Je cherche la fontaine pour sauver mon père dit elle sérieuse

Elle ne dit rien pendant quelques minutes, elle réfléchit à ce que Jack venait de dire


* Si il sait tellement de chose sur cette fontaine et qu'il la cherche également je n'ai pas vraiment le choix * pensa-t-elle

- Très bien dans ce cas je te propose un marché : tu reste sur mon navire en tant que matelot en contrepartie tu nous guide jusqu'à cette fontaine et tu pourra l'utiliser après mon père c'est d'accord dit elle sérieuse

Ces derniers temps Angelica était à bout de nerf car elle ne pas d'informations concernant la fontaine et le temps qui s'écoule approchant le destin tragique que devrait subir son père, elle ne chercha pas une seule fois à regarder Jack elle était beaucoup vulnérable


- Mais si j’apprends que tu cherche à me nuire ou à nuire mon père tu es un homme mort Jack dit elle d'une voix légèrement énervée

Elle n'appréciait pas de tuer des gens pour le plaisir mais si Jack cherche des ennuis elle n'aurait pas le choix même si au fond d'elle elle aimait Jack. Lorsqu'elle dit cette dernière phrase une petite larme s'est mise à couler sur sa joue.


- En avant il faut retrouver le port " dit elle sérieuse

Au même moment Angelica avança le plus loin possible de Jack afin d'éviter de s'énerver davantage et surtout pour éviter que Jack n'aperçoit cette larme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]   Des retrouvailles surprenantes [pv Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles surprenantes [pv Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ( PV)
» Retrouvailles
» Retrouvailles...( pv les Beckett )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser