Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 combat improvisé ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:07

zetyo sorti de ces pense et se retourna interloque car elle n'avait pas du tout suivit leur convertation

- je viens avec vous,elle leur repondi comme si ils lui avaient demande,nous allons chez qui pour finir?

*mince j'espere qu'ils n'ont rien remarque*

elle essuya vite ces derniere larmes

hj/ok tu sais si sam vien se soir
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:16

James se retourna et lanca un regard désespéré a Sam.

-on dirait vraiment que vous vous souciez de notre situation Zetyo...il n'a rien été convenu mais j'avais mon idée de passer dans les rues et directement chercher un navire,inutile de s'attarder dans ce leiu qui n'est pas acceuilant pour nous.

James s'assit dans le sable de facon a voir de loin le port de port-royal.Il étudiait la facon de passer sans se faire remarquer.

h.j: je ne penses qu'elle sera présente ce soir;de toute facon je vais regarder Pirates des Caraibes 2 alors bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:20

-je suis desole de paraitre peu conserne mais je n'ecoutait pas votre cnvertation je reflechissai...,elle senti une petite larme roulez sur ses joue malgre elle,je trouve que votre solutio est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:32

James la regarda d'un air étonné puis regarda sam rigola et dit a Zetyo ce qu'il penssait de cela.

-Je pense que vous ne vus rendez pas trop compte de la situation,nous allons traversé un lieu où nous sommes recherchés et où est posté Lord Cutler Beckett.C'est très risqué et vous,vous prétendez ne pas écouter notre discussion sur le comment d'échapper a une mort certaine.Je ne comprends pas très bien ce qui vous arrive et ce n'est pas moi qui viendrais vous aidez j'ai plus urgent a faire et nous avons tous des problèmes.Si vous vooulez agir seule,faites-le,le chemin est libre.

James était de très mauvaise humeur car juste l'idée de retourner la ou il avait habité,le rendait malade de tristesse.de plus,la distarction de James l'enerva et il ne put se retenir de lui dire ce qu'il pensait.James se leva et marcha en direction d'un petit pont ou se cacher.Il était déja très proche de l'entrée de la ville et continua a avancer tout en étant très discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:39

el la mit dans une colere noire peut etre n'avais elle pas ecoute mais quand meme ce n'etait pas une raison pour lui parle sur ce ton

-Bien je vois que je vous derange horriblement et que vous avez decide tout seul que je ne vous servirais a rien,dit elle d'un ton qu'elle essayais de maintenir calme,vois vous debrouillerez avec votre fichu bateu moi je me debroullerai mais je rtournerai au black pearl avec ou sans vous

elle se preparai a partir quand elle s'arreta net en voyant l'agitation tres proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat improvisé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat improvisé ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit combat .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser