Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 combat improvisé ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:44

-mais si je te jure regarde je suis pas folle viens je te jure que j'ai vu un truc

hj il a la bouche pleine de sang et il ri^^
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:49

h/J:sam c'est quoi hydillique?^^

James avait récupérer une lettre qu'il avait perdu dans l'eau et puis 'en retourna vers le sable.il arriva a hauteur de Sam et lui prit son épée.

-Je suis d'accord pour un combat mais sur n'importe quelle ile ou n'importe quelle plage mais pour deux bonne raison on revient plus ici.

James fonca vers la barque et commenca a la pousser dans l'eau quand il se rendit compte d'une chose horrible

-si c'est une de vous deux qui a prit les rames c'est d'un humour exaspérrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:51

je m'éffondra sur le sable et éclata en sanglots ....

* j'en ais marre pourquoi tout tourne toujours si mal ?!!!! *

( hydiilique c'est parfait en quelque sorte ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:52

-mais nn j'ai pas touche au rame je sis venu pres de vous tout
de suite puis ou on les aurai mise
je cours vers le barque
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:56

James alla vers Sam et s'acrroupit en face d'elle.Il la regarda puis la pris dans ses bras.

-Sam je sais que tu t'attendais a une de ces journées fabuleuses et je suis désolé de ne pas avoir pu te l'offrir mais vois-tu,je pense que si on veut avoir encore une chance de pouvoir encore vivre une de ces journées comme avnt je te prpose de partir.Je en veut pas te faire du mal Sam mais ce que j'aurais a te dire tantot n'arrangera rien et je devrais peut etre pensé a ne pas te meler a cel.Excuse moi pour ce que je t'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:59

je regarde la scene de lion et cherche les rames
-je suis desole de vous brusque mais si vous voulez vous en sortir il faut trouver des rames en plus j'ai l'impression que quelqu'un se raproche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:00

je me frotta les yeux et lui sourrit ...

- c'est pas grave ...si on a pas de rames !! on a trouvé autre chose !

je me leva et alla vers les bois , quelques minutes plus tard je reviens avec plusieur bouts de bois , de bandoos et autres ....

- sa ferra l'affaire ! allé on s'y mets tous cette fois !!

( j'y vais !! bisous mes cocottes ! a demain ! bonne merde ines !! )
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:02

*je sens que je vais commettre un meurtre....*

James releva Sam et la prit dans ses bras.il dégaina son épée et avanca avec Sam.

-Si il y a vraiment quelqu'un qu'il touche a Sam et il coutera de mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:03

je prend un bout de bois que sam me tendait et me mis dans la barque
-allons y vite
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:07

James poussa la barque pour prendre de l'élan et monta sur la barque mais il manqua son coup et tomba dans l'eau ce qui fit rire Sam.

-bon et bien au moins j'aurais pu te faire retrouver le sourire

h/j:merci sam je sais pas si je serais encore vivante lundi mais bon on verra.surtout qu'y a le bulletin...bisous je file
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:14

zetyo aida james a remonter et commenca a rame
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:13

James enleva a sa veste pour la faire sécher et pris la place de zetyo pour aller plus vite étant donné qu'elle était fatiguée.Il avait de plun en plus dur et soudain la barque n'avancait plus.

-Les rames ne veulent pas bougées...Regarder la barque elle tangue.

James prit alors son épe et se leva brusquemment ce qui le fit tombé

*Je ne buverais plus de rhum...*

-Sautez avant que la barque ne coule.On rejoint le rivage,le Pearl est trop loin.On trouvera une solution la -bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:23

zetyo sauta et arriva sur la plage sans trop de difficulte et attendi sam[i]
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:16

James s'était écroulé sur la plage.Etait-ce d'ivresse ou alors d'avoir nagé jusqu'au rivage?Après que les trois occupants de la barque arrivent sur la plage,James se releva et marcha en direction d'une montée.

-Bon et bien nous n'avons pas grandes possibilités.Soit nous nageaons juqu'au Black Pearl qui est déja loin,soit nous traversons Port-Royal pour requissitionner un navire et repartir;dans les deux cas,une mort certaines nous attend.

James avait parlé tellment normalement qu'il croyait que ses paroles était prévus d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:26

zet le suivit et fut etonnee de son calme apparent comme si cette situation etait normal
-nous n'avons plus le choisx nous devon allez a port royale mais ces risque vous êtez rechercher par becket
*a mon avis nous couront a notre perte mais nous n'avons plus le choix*
zetyo se retourna pou regarde la mer
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:38

James se retourna et commenca a rigoler de Zetyo.

-Il n'y a pas que Sam et moi qui sommes rechercher.Zetyo ne l'est pas non plus?Nous devrions tous faire attention.

James passa près de Sam et lui glissa a l'oreille.

-Je sais que je n'ai pas a te donner d'ordres mais ce n'est juste qu'un avertissement.Si je me rappelle bien de ta conversation avec Jack,Beckett sais que tu lui as volé un coffre.Fais juste atention a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:47

commenca amarche vers port-royal
-oui evidemment vous avez aison bon et bien allons-y si personne ne si oppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:25

j'étais restée muette depuis un peu trop longtemps a mon gout alors tout en marchant je me remis a parlé ...

- n'y aurait -il pas quelqu'un chez qui se réfugier a port royale ?! c'est trop risqué de se promenée tranquillement dans les rues ! il doit surement y avoir des gardes dans chaque rues ! on risque gros en allant las bas sans avoir de plan avant !

* on pourrais toujours alé parlementé avec Beckett mais nos seules monaies d'échance directe sont nos vies !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:57

je me retourne pour pareler a sam
-non je vois pas je ne connais personne a port poyal qui puisse nous aidé ou qui le veule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:48

- géniale !! et toi James tu connais personne ?!

* on est dans le pétrin si on a aucun plan d'action !! *


je continuait a marché tout en espérant qu'on arriverait a trouvé une solution a notre problème ....
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:43

James avait bien entendu la conversation de Sam et de Zetyo mais ne voulait pas intevenir.Maintenant que Sam lui vait poser la question il était forcé a y répondre.

-Et bien...je connait beaucoup de monde a Port-Royal puisque je demeurais là-bas juqua il y a peu de temps.Mais je pense que se réfugier chez une personne serait mettre sa vie tout autant en péril que les notres.Mais,il y a quelqu'un chez sui nous pourrions mais....

James ne termina pas sa phrase.Il était sur que Sam savait de qui il parlait pour qu'il soit aussi démorralisé mais Zetyo ne suivrait sans doute pas la conversation....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 8:59

je regada James d'un air grave , la situation était pire que je ne le pensais !

- oui je commprend ! il devrai y avoir un moyen de s'arrangé avec eux tu ne pense pas ?! finalement on est du mêm coté ! et personne ne veut tuer personne alors on devrait s'entendre ....de toute manière c'est notre seule chance ....on doit passé inaperssu !

* si l'un de nous fait la moindre erreure on est tous les trois morts !! on doit vraiment ètre totalement fou pour risqué nos vie comme sa ! ou alors totalement beuré ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:17

James hocha la tête.Visiblement Sam n'avait pas compris de qui il parlait.Ou alors le savait t elle tout en le cachant.

*Ce n'est pas les hommes de Port-Royal qui m'impressionne ni Beckett.Mais je connais effectivement quelqu'un habitant a Port-Royal.Peut etre qu'elle acceptera de nous héberger.Si nous parvenons jusqu'a port-royal sans nous faire attraper...*

James avait parlé a voix basse mais suffisamment pour qu'on l'entende.Il n'y preta pas attention et continua son chemin sa veste sur son épaule afin d'essayer de la faire sécher un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:54

zetyo continua a marcher sans ecouter leurs convertation elle etait dans ces pensée

*dire que nous courrons droit a notre perte en fait peut)etre que ses mieux pour moi je fairait mieux de partir*

elle commenca a pleurer bien que cela ne lui ressemblai pas et se retourna pour regarder les deux amis parler de ce gos probleme sans meme les ecoute

*eux on au mois un amis qui veillent sur eux moi je ne connais plus personne tous le monde m'ecite ou m'assome personne ne voit que je vais mal comme si il m'ignorai j'espere qu'il reussiront a echape a la garde*

elle continua a marcher en broyant du noir
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:02

Jamrd n'avait rien remarqué au comportement de Zetyo et s'en souciait peu.Il se retourna vers Sam

-Sam,on y est.C'est maintenant qu'on décide s'y on y va ou pas.De toute facon je ne vois guère d'échapatoire...


h.j:on va a rue dans port-royal pour continuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





combat improvisé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat improvisé ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit combat .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser