Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 combat improvisé ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptyVen 23 Mar - 23:39

James , Zet et Sam avaient réussit a emprinté une barque et se dirigaient vers la plage . Je fesais la gueule sur Zet parce qu'elle ne ramait pas assé vite et pendant se temps James nous rappelait de vieux souvenirs pour essayé de remettre l'ambiance .

* Ah..sa fesait longtemps que j'avais pas entendu quelqu'un parlé pendant 10 minutes sans reprandre sa respiration ! je doit avoué que sa me manquait !! *

Mon humeur allant contre mes pensées je lacha méchament :

- James ! c'est du passé ! on a grandis maintenant ! enfin .. j'espère que c'est le cas parce que je ne veux plus voir Zet sortir de l'eau et s'approché de moi avec une méduse sur la tête !!

j'éclata de rire en repanssant a sa ....

* finalement sa peut ètre chouette de se retrouvé comme au bont vieux temps !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptyVen 23 Mar - 23:48

*PFF je hai cette histoire de meduse franchement elle revient toujours sur sa*
-je rame comme je peut et puis sa cette meduse je l'vais pas vu ces bon
rame le plus vite possible mais a mal au bras
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptyVen 23 Mar - 23:51

James regarda Sam qui venait de lui répliquer.Il lui sourit bien qu'il fut un peu triste de la réponse de son amie mais il comprenait que Zetyo lui tapait sur les nerfs.

-Je te fait remarquer Sam que si ce phoque moine ne m'avait pas fait tomber dans l'eau,on en serait pas la!
Et puis ce n'est pas moi qui ai assomer Zet avec une bouteille de rhum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptyVen 23 Mar - 23:51

je lui jetta un regard noir ! Après tout c'était qu'un réflexe !!! je regarda avec attention l'ïle qui s'approchait de nous ... ou peu ètre le contraire ... enfin a la vitesse ou Zet ramait c'était plutot l'ïle qui bougeait !
enfin arrivé sur la plage je sauta directement sur le sable blanc et dégaina mon épée !!


- ah ah vous allez souffrir ! je me suis horriblement améliorée !! déja que vous aviez du mal a me battre avant !!

* orgueï .. orgueï ...orgueï ... même si je fait semblant d'en avoir sa devient une mauvais abitude !! mais après tout ...je suis une pirate ! tout ou près que est permit !!! *

- venez si vous l'ausez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptyVen 23 Mar - 23:56

-et attend je fait ue pause la au cas ou j'ai tout rame toute seule je suis creve je me repose un peu
*toujours aussi modeste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:01

je souris ..finalement se n'est pas si mal ! je me doutais bien que j'allais me battre seule a seule avec James plus tot que je ne le pensais !!

- Très bien !! alors a nous deux James !! et que le meilleur gagne !

je lui fit un grand sourire puis ajouta :

- et puis comme d'abitude ! tout les coups sont permis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:05

-enfin jecrois qu'une pause ne sera pas nessecaire
je sort de la barque et prend mon épée
-je compte bien participer
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:06

James avait ammarer la barque et se retourna vers Sam.

-Il était prévu qu'on se battent?Donne moi une bonne raison pour le faire;et dois-je te rappeler que étant Lieutenant,je te battait tout le temps.Sauf la fois ou je suis tombé dans la mer et la fois ou je me suis enroulé dans les branches d'un arbre...mais c pas une bonne idée.nous risquerions de nous blesser

James dégaina son sabre et le pointa vers Sam

-Mais comme tu prétends t'etre entrainée,je demande a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:09

je regarda Zet d'un air amusée ...

- comme tu voudra ! alors tu devrais peut ètre ...

et sans prévenir j'attaquat son flant gauche ! ( non je ne parle pas de patiserie !! j'aimerais bien ! ^^ ) Je dévia sur la droite , fis une pirouette et me retrouva assise dans le sable ....

* oupppss *

- bon je manque peu ètre un peu d'entrainement finalement !!

je regarda James ....

- hey ! tu as oublié la fois ou je t'ais battue avec une seule main !! et la j'ais pas triché en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:11

-tu ne t'ameliore pas sam
*j'ai l'impression qu'elle a decider de...*
-et james tu va tombe tu t'est pris les pied dans des algues
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:13

James lanca un regard amusé et s'assis au coté de Sam

-Tu aurais pu réusir a me battre car je dois te rappeler que je suis ivre.Ce n'est rien je te donnerais des cours car je pense que nous aurons bientot une bataille a mener.et a mon avis,je ne serais pas de ton coté...

*j'en ai trop dit comme d'habitude mais je préfère qu'elle soit au courant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:14

-mais qu'est ce que tu raconte james je ne te comprend plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:19

je lança un regard grave a James ...

* Il va tout gaché !! sa avait pourtant bien commencé non ?! je ne suis pas sur de vouloir savoir de quoi il parle ! mais par contre .... *


- et bien , si tu y tiens !!!

je me releva , trébucha un peut avant de pouvoir enfi resté stable et brandi bien haut mon épée !

- je suis prète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:21

-sam arrete tu est totalement saoul il va te battre
*holala ses mal parti*
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:21

James se releva et pris la rame de la barque et l'aplatit contre la tete de Zet.Elle ne fut pas assomée mais simlement bien étourdie

-Ne te mele pas de ca.De retour sur Le pPearl,j'aurais une discussion avec toi sam;c'est important.mais toi Zet,mele toi encore de Sam ou de lise et ce ne sera plus une rame mais une épée que tu pourras sentir.

h/j:hélène prends ta pagaie et pagaie!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:24

-je me dit simplement que sam devrai un peut arrete de te defier car elle a bu un peu trop de rhum et que elle pourrais se blesse mais bon je dit sa je dit rein en plus arrete de me frappe a la tete vous ete vraiment volent

h:^^on va au canada en kawak^^
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:28

James jeta la rame dans la barque et s'éloigna un peu sur la plage.Il regardait Port-Royal qi était au loin.Ils avaient longtemps ramer pour arriver ici car le Pearl était assez loin.

h/j:le canadaaa....je l'ai!ah j'ai du négocier hein?t'as vu ce que j'ai?un bocal de terre et devienne c'qui y'a d'dans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:30

j'éclata de rire et m'éfondra a terre , enfin a sable ...

* Pourquoi il veux parlé ?! de quoi en plus !! Moi je veux juste que tout redevienne comme avant ! même si je ne pourrais jamais oublié ... jamais ... *

je me releva péniblement , même si mes idée étaient plus ou moin claires dans ma tête , en fait non , j'avais l'ais parfaitement saoul a l'exctérieur ...

- bon c'est quand vous voulez !! moi d'abord !!

je laissa mon épée tombé sur le sol et commença a courrir par tout en criant comme une malade ...

- AAAaaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:30

je suivi james un peu etourdi pour lui dire se que je pensai quand j'entendi un bruit bizzard derrier moi je me retourne et...*

hj je sais plus la suite a la honte su moi
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:32

james eut la vision que Sam allait s'effondrer dans qulques instants et quand lui il commenca a marcher dans l'eau,il sentit quelque chose s'aggripper a son pied.James regarda d'abord autour de lui mais rien et tout a coup il se retrouva dans l'eau sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:35

elle vit sam arrive en courrant et tomber au pied de james en crient comme une malada
-sam sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:36

je continuais a courir partout en criant puis subitement je m'arrèta ...

- James ! pourquoi tu nage ? on a une barque !!!

* il a peu ètre un problème !! il est surement malade !! IL VA SE NOYER !!! *


je courru le plus vite possible vers lui !! je criais encore mais cette fois pas inutilement !!

- James tiens bon j'arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:37

James était paralysé par ce qui venait de lui arriver et a peine Sam était elle arrivé qui la prit par le bras et la tira vers le sable.

-Je ..c'était quoi ca ?hors de question de retourner dans cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:40

-mais qu'est ce que vous foutez tu a fai te noyer regarde il y a un truc qui bouge la bas sur la plage
montra du doigt le bout de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... EmptySam 24 Mar - 0:43

( je comprend plus rien !! ))

- quoi ?!

je releva la tête et regarda dans la direction qu'indicait Zet ...


- Mais il n'y a rien !! tu dis n'importe quoi !!

* c'était sensé ètre une après midi hydilique !!! ¨



( Je me sens hydiilique !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat improvisé ... Empty
MessageSujet: Re: combat improvisé ...   combat improvisé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat improvisé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit combat .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser