Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouveau monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau monde Empty
MessageSujet: nouveau monde   nouveau monde EmptyLun 17 Déc - 20:41

jétais arriver par l'un des navire de la compagnie des indes orientale. javais l'air noble et avec un air surnois je rermercia le capitaine. je me tourna et vola subtilement une bourse d'une personne assis sur bord de l'eau.
Cela me seras bien utile...

en souriant. je fourra la bourse dans ma poche et continua ma course javais un bel habit les cheveux bien lisser et un visage d'ange.....

eh bien c'est cela le nouveau monde ? maintenant jaimerais retrouver cette élizabeth ou ce gouverneur... jattend je moment depuis longtems de les revoirs....... et espérer prouvé ma valeur de pirate ... bientôt Port royale va connaitre le réputer Angelus ... je vais retrouver l'assassin


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptyLun 17 Déc - 21:40

James inspectait les abords du port. Il repérait souvent des pirates et qui, malheureusement, se souvenait de Norrington pour avoir fait partie de plusieurs bagarres dans les bars de Tortuga. Les pirates lui lancaient des sourires et des saluts de la main mais Norrington les regardait furieusement, leur fesant comprendre que si des soldats les voyaient, ils se feraient tués. Norrington avait beau faire son possible dans la discrétion pour sauver les pirates qu'il avait connus, plusieurs exécutions se fesaient dans la semaine et james tentait se qu'il pouvait sans se faire remarquer.Mais il était malade de ce qui se passait, il n'en pouvait plus de voir qu'il échouait a tout. De plus, sa femme était partie, les enfants étaient seuls a la maison, elle avait abandonnée sa famille, sans doute dégoutée de vivre avec quelqu'un qui est passé par tout les camps et qui ment encore a presque tout le monde pour parvenir a ses fins.Mais quand James pourrait-il livrer la dernière bataille? Il est amiral, mais en lui, il sent un homme libre vivre, un pirate, puisque tout homme libre est considéré comme pirate. Mais en cet instant, James était redevenu un looser.
James vit un homme bien habbilé arriver. On ne l'avait pas prévénu de l'arrivé d'une personne importante, mais James pensa qu'il était plus poli d'ller lui demander si il cherchait de l'aide.


-Bonjour, je vous ai apercus de loin, et étant donné que personne ne m'a prévenu d'une éventuelle visite, je me demandais si vous n'avez pas besoin d'aide.

Que cet homme soit pirate, noble ou un simple citoyen, James n'en savait rien, mais il se demandait si il ne l'avait pas déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptyLun 17 Déc - 23:41

je marchais de la facon d'un gentil homme comme mon père mavais montrer. Pourtant je pensais pirate. j'avais une épée semblable a norrington que les swann mavais donner pour cadeau des cours descrimes au gouverneur. je détacha mes cheveux et avec un sourir digne d'un noble je répondit a james norrington

Bonjour james Norrington, cela fait belle lune que l'on c'est pas vue!........ il fait beau dans ce coin de pays ! Et je suis quelqu'un d'important mais vos papier mentent. je viens tout doit de la france. Miss swann est-elle là ? je désir la rencontrer je suis un ami d'enfance d'europe.........
en penser * tu crois que je ne te conait pas ! espèce de ... je peux bien t'utilisé*

eh bien amiral ou comodore jeccepte que vous fesiez le guide !

toujours avec mon allure de noble je continuais à lui faire bonne impréssion javais garder certaines attribus
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptyMar 18 Déc - 23:42

Ca y'est! James se souvena brusquemment de qui était cet homme! James préféra se montrer prudent, et lui dire ce qui se passait ces derniers temps n'était pas la meilleure des idées.

-Je suis bien d'accord, cet agréable coin de la Jamaïque change beaucoup des pluies et du mauvais temps de notre Angleterre.

Quand on lui demanda si c'était possible de voir Elizabeth, James décida de dire toute smplement la vérité.

-Vous ne trouverez pas Elizabeth ici.

James avait dit ca sur un ton triste et inquiet. Il murmura a l'homme pour que personne n'entende.

-Mais si vous désirez vraiment la retrouvez, je peux vous dire où elle se trouve, mais vous serez alors considéré comme pirate et pourchassez.A vous de voir si vous désirez prendre le risque de devenir libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptyMer 19 Déc - 1:53

D'es l'instant où il m'affirma ce fait , le pirate qui sommeil en moi demandais qu'a sortir...je restais là avec un sourir acrocher aux lèvres. Mais le regard vide . j'écouta son explication avec attention et décidement james n'avais pas changer. Il était encore amoureux maid décidément , il était un pentin parmi tant d'autre de ce beckket.
En mon sens , le fait de retrouvé élizabeth est mo voeux le plus cher. Apres la mort de mon père les swann était devenu ma seul famille . Je conserve des souvenir très bon d'elle ... Alors je désire l'a retrouvé pour continuer .....

Quand jétait a lécole avec lizzie comme je l'appelais, nous avons une grande complicitée . ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptyJeu 20 Déc - 16:51

Le Black Pearl venait d'accoster, Jack avait besoin de refaire quelques provisions. Elizabeth descendit sur les quais en évitant de se faire remarquer. Elle marcha un moment, puis vit James Norrington, elle décida d'aller prendre de ses nouvelles même si depuis qu'il avait trahi l'équipage elle lui en voulait un peu. Elle ignorait qui était l'homme avec James.

- James ? Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptyJeu 20 Déc - 22:38

James fut pétrifiée de bonheur et de peur quand il entendit la voix d'Elizabeth et plus encore quand il l'a vit.

-Elizabeth...

Il se ressaisisa mais il ignorait comment elle prendrait ses paroles, vu ce qu'il leur avait fait.

-Et bien, ca ne va pas très bien. Ines est partie je ne sais où, san doute désireuse de quitter un homme aussi traitre que moi et mes enfants ne medoivent aucun bonheur étant donné que jusqu'a maintenant, je n'ai réussi que a les faire vivre dans la honte et le mensonge. Et vous, comment allez-vous?

Il tenta un sourire mais cela ressemblait plus a une grimace de tristesse et de honte.

-Une fois encore, je tiens a m'excuser pour ce qui c'est passé sur l'île des 4 vents mais je vous assure que vous comprendrez très rapidemment.

Il se tourna vers l'homme et lui souria.

-Vous cherchiez Lizzie, et bien la voilà.

Il regarda son ancienne fiancée

-Elizabeth, voici une de nos vieilles connaisances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptyVen 21 Déc - 0:29

je lissa mes cheveux et mon menteau, la femme qui était devant moi était bien élizabeth ou lizzie. Mes souvenirs est légèrement différent mais la beauté de miss swann.Mon Coeur battait la chamade et étais bien décidé à quitter Norrington pour le mendat d'arret contre moi. Jétais heureux de revoir lizzie et me demandais quel sentiments lizzie a pour un ancien ami.

Booonjour élizabeth ça fait longtemps .... plus précisément a "collègiale" , juste avant ton départ.
Je m'appele Liam .... tu me connait sous se nom là.

Mon père était tapisseur/tisseur personnel du gouverneur Swann.

en présentant la main avec un sourir .... la fixant les yeux de lizzie

jespère qu'il te reste quelques souvenir de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptyVen 21 Déc - 23:50

Elizabeth écouta James (Norrington xd), elle lui en voudrait surement toujours pour ce qu'il avait fait mais c'était pas le moment de lui faire la morale ou quoi que ce soit, il semblait avoir assez de problème comme sa et Elizabeth aussi.

- Je vais bien... Ecoutez je suis désolé pour l'autre jour sur la plage j'étais un peu... énervé. Je suis sur que votre femme reviendra vers vous ainsi que votre enfant, vous êtes quelqu'un qui a son honneur je suis sur que vous allez pouvoir vous rattrapper James.

Elle se retourna alors vers liam, elle chercha un instant dans sa tête esseyant de se souvernir de son enfance. Elle lui rendit son sourire, effectivment elle se souvenait toujours de cetet homme.

- Liam ! Et bien, je ne m'attendais pas à te revoir, sa me fais vraiment plaisir ! Je me souviens on passait des après midi ensemble, c'était le bon temps. Alors dis moi qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptySam 22 Déc - 0:00

James regarda Elizabeth avec tristesse. il l'avait fait souffert autant lorsqu'il avait pourchassé Will et Jack, que lorseque ils les avaient trompés en prennant le coffre. Mais, bientot, ils reconnaitrons que James ne les avait jamais oubliés. il irrait jusqu'a la mort pour eux, pour ses amis. Norrington mis ses mains derrière le dos et souria a Liam et Elizabeth.

-Je vais vous laisser a vos retrouvailles.Elizabeth, ce fut un plaisir de vous revoir, toutes mes salutations a Turner et...a Sparrow. Liam, je ne puis dire que ej susi heureux de vous revoir car je sais que vous espérez me voir pendre au bout d'une corde, mais, si vous demandez a certains pirates, ce que je suis réelement, vous comprendrez vite que je ne susi aps du camp de Beckett.

Il leur souria et s'en alla lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptySam 22 Déc - 6:47

Liam attendais que james norrington sort de sa vue pour commencer a parler a élizabeth. il lui faisait de beaux bonjours. Liam Se dirigea vers lizzie de plus en plus. Et enfin , il se retourna pour lui parler.
ça fait gradement plaisir que n'ai pas supprimé totalement nos souvenir. Il était beau..... Enfin ... je ne peux pas vraiment te dire tout ici lizzie.
je me mis a marché et entraina lizzie avec lui . je marchais sur le quais et c'était la preuve que j'étais traversé dans la piratrie des caraibes. je marchais avec un air plutot lourd de secret. Par contre jétait habiler avec le quit du Noble ... menteau et chapeau... je marrêta un seconde et dit a lizzie en prenant ses mains.

miss Swann mes souvenir son telement flou a votre égard....... je vais bien pour ma santé. Mais mon père Wiliam à été assassiné et on veux me faire porter le chapeau du meutre de mon père. En Europe , la compagnie m'as pourchassé .

Vu que je voulais retrouvé lassassin de Wiliam jai du devenir piratre. Alors la compagnie a émis en mendat contre moi. Il mont trouvé un surnom vu la façon dont je faisait la chose ... Ils mont appelé le diable sous un visage d'ange .. ou Angelus si tu préfère.


je leva mes épaules en hochant de la tête......

je suis pris avec un meutre que je nai pas comis c pour cela qu'il est impératif que je quitte port royale connaiterais tu quelqu'un qui pourrais m'aider

Je massoya sur bord du quai et agrippa la main de miss swan ...

je vien de te résumer 10 ans de ma vie mais ....je ricanna un peu

tout n'est pas sombre ! jai tellement a te raconter de bonnes chose , de belles choses je ne sais pus ou commencer .. et toi ??? avec le gouverneur ? on ma dit que tu n'habitais plus ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptyDim 23 Déc - 14:17

Elizabeth regarda James s'éloigner d'eux, elle ne savait plus si elle devait le croire à présent, elle verra cela avec le temps probablement. Elle se retourna vers Liam puis marcha à ses coté tous en l'écoutant. Sans faire exprès elle fit tomber un pistolet, elle le rammassa aussitô en le cachant sous sa tenue de pirate qui restait élégante.

- Je suppose que sa vous surprent vous comprendrez quand j'aurais raconter où j'en suis aujourd'hui.


Elle continua de l'écouter, il n'avait eut la vie en rose depuis ses dernière années.

- Je suis désolé pour votre père... je comprend que tu veux retrouver l'assassin de ton père...

Elizabeth s'interrompit un instant, elle connaissait en effet quelqu'un qui aurait pu l'aider ou du moins il ferait parti d'un équipage, mais le seul problème c'est qu'elle avait tuée cette homme auquel elle tenait beaucoup finalement.

- Je connais, enfin connaissait quelqu'un qui aurait pu t'aider, il faudrait que tu embarque sur le Black Pearl, j'espère juste que Barbossa t'acceptera... car Jack, enifn peut importe... tu risque juste d'avoir quelques ennuis de plus je crois c'est à toi de voir, il y a peut être d'autres solutions.

Dit elle en lui souriant.

- Et bien il s'est passé tellement de chose en si peu de temps, je ne suis plus la Elizabeth que tu as connu autrefois, j'ai beaucoup changé je pense. Pour te résuma il y a deux de cela à peu près une bande pirate m'ont enlevé pour lever une malédiction, Will turner et venue me souver ainsi que le Captiaine Jack Sparrow. Il ont réussi a tuer Barbossa, et lever cetet malédiction, je suis rentrer à Port-Royal... et je devais me marier à James Norrington qui était avec nous à l'instant... mais j'ai mon coeur à choisit Will. Après quelques mois passé, Jack avait de nouveau problèmes... Davy JOnes n'avait qu'une idée en tête de le tuer pour qu'il règle sa dette. Aujourd'hui, Jack est mort enfin dison prisonnnier dans l'antre de Davy Jones on cherche un moyen de le faire revenir...Voilà en gros ce qu'il c'est passé. Moi non plus ce n'est pas super joyeux mais j'ai véçu aussi de super omoment comme toi j'imagine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptyDim 23 Déc - 20:47

était tres impressionner de son parcours mais je la travais encore plus magnifique ainsi.... elle avait libérer ses instinct primaires. je la trouvais coquette avec tout se tas de fusil.
hey bien apres ton départ , je sui tomber amoureux de darla une duchesse mais vu que je tombait dans la piratrie , elle est partie. Alors sous cette image noble se cache une pirate qui a faite ses preuves en Europe .. demande le beckett ! il me surnom angelus... alors
quand lizzie nomma le nom de barbossa liam fronca les sourcis...
Jai entendu parler de jack sparrow partout ... pourquoi babossa ? jai besoin de partir .... quoique Haley james scott veut que j'élève son fils avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptyMer 26 Déc - 14:56

Elizabeth comprenait que se devait être dur qu'il est perdu sa fiancé.

- Peut être qu'un jour elle reviendra vers toi, en se disant qu'elle s'était trompé sur ton compte. J'ai la chance de ne pas avori connu cela.


Elizabeth n'avait pas beaucoup envie de discuté de se qui était arrivé à Jack, c'était de sa faute et pour le moment personne n'était au courrant.

- Et bien oui Jack a eu un petit problème et Barbossa est le capitaine... provisoire... du pearl. Enfin c'est une longue histoire. Tu dis que Haley veut que tu élèves son enfant avec elle. Elle me surprend là, c'est ma belle soeur au faite, je ne sais pas si elle t'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptyMer 26 Déc - 20:13

Apres avoir su se léger détail sur la pearl de Barbossa et de Sparrow, je la remercia de la compation de moi dans ma vie actuelle. Elle souleva un point cependant tres important au sujet de Haley. Jétait bouche bée.

Premièrement , j'accepte l'offre que le capitaine va moffir . quelqu'il soit.

Je souris avec un immense sourir et dit

bien avec ma femme haley , je suis rendu au stade préliminaire. Je ne savais en rien que tu fesais partie de ma nouvelle famille . Je vais porter le nom de famille. Turner ou James. Peut etre les deux. Elle m'as fait des avances et jai accepter . Donc je fais parti de la grosse famille...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptyVen 28 Déc - 13:50

Elizabeth était content pour lui et Haley, sa belle soeur irai surement un peu mieux avec James elle savait que c'était un homme formidable.

- Et bien j'en suis ravie, tu portera le même nom que moi. Je ne te l'ai pas dis mais mon nom n'est plus swann, je me suis marié à Will Turner qui est le frère d'Haley sur le black Pearl... comme je te l'ai dit il s'est passé beaucoup de chose ses dernière années.


Dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptyVen 28 Déc - 23:02

Je lui souris en riant un peu ... je tournais alentour de lizzie et regardait sa taille mince qui débordaient de fusil ou d'épées... je baissa la tête et dit....

C'est un honneur de faire parti des turner de ce monde.... Et surtout fait parti de ta ou notre famille.... je serai à la hauteur des attentes d'haley. Je la protègerai du mieux que je
peux......


Je massis su un bout de bois et tiras lizzie par la main. javais une idée derrière la tête .

jaimerais que tu me renseigne sur des choses et je voudrais un avis neutre et je sais que je peux compter sur toi.
Dabord qui est Will .... est-ce qu'il est a la hauteur de miss turner ? Aussi , qu'est-ce qui est arrivée a ton père ainsi qu'a toi pour que tu y sois en pirate...

deuxièmement, Qui est le mari actuelle d'haley ? Ce nathan.... qui est -il ?..... parce que je voudrais éventuellement épousé haley oficielement.......

quant pense tu ? haley serai t elle contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptySam 29 Déc - 15:03

Elizabeth fut surprise d'autant de question d'un coup, elle comprenait qu'il voulait en savoir plus sa famille cependant.

- Je peux t'assurer que Will est queqlu'un de bien, tu n'a pas en douté, c'est la meilleur chose qui me soit arrivé.

James parla alors de son père cela faiait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle ignorait ce qu'il faisait en ce moment.

- Je ne sais pas où est mon père... je ne l'ai pas vu depuis longtemps... je ne sais même pas s'il est toujours en vie.

Cette idée l'effrayait, elle baissa la tête cela lui faisait mal, s'il lui arrivait quelque chose ce serait en partie de sa faute.

- Après avoir sauver Jack, Will et moi étions condamnés à allez en prison car nous avions aidez un pirate, et par la suite nous devions être pendu. Mais Beckkett avait besoin du compas de Jack qui est un peu spéciale... et Will est partie a sa recherche mon père mla alors libéré de prison et je me suis enfuis pour retrouver Will et Jack. Mais lui même avait des problème avec Davy Jones, voilà comment je me suis retrouvé en pirate... je dois avoué que sa ne me déplait pas cette liberté.

Elle fit une pose pour répondre à sa seconde question, elle ne connaissait pas beaucoup en faite son mari elle avait du le voir seulement 1 ou 2 fois.


- Le mari actuelle d'Haley et bien Nathan mais j'ignore où il est passé. Je ne le connais pas bien je vais avoir du mal à te renseigner... épousé Haley... si tu veux, je ne sais pas trop si elle est prête a sa, si elle n'est pas prete laisse lui du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptyDim 30 Déc - 2:01

En disant ses mot je rengaina mes paroles et répondis avec un beau sourir.

Bref , Haley veut un homme dans sa vie alors je vais être là. merci pour tous ce tas d'information. je sais que je dois te tanné, mais il faut que m'actualise sur un tas de plan. Je trouve qu'antant de femme tu as évoluer du bon bord. ton père serais fier de toi. quant a se will jaimerais le rencontrer.... dsl Lizzie mais tu me connais depuis longtemps et je suis tres protecteur envers ceux qui me tienne a coeur .....

je flatta son visage du revers de la main .. d'une facon affectueuse d'amitier ......
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptyVen 4 Jan - 17:45

Elizabeth comprenait sa réaction et liu rendit son sourire.

- T'inquiète pas pour moi, je ne craint rien avec Will, il est pret à tous laisser tomber pour moi. En tous cas prend soin d'Haley et si tu tien vraiment à voir mon mari tu n'a cas venir avec Haley sur le Pearl quand nous sommes dans le coin... Bien, fait attention à toi. Il faut que j'y aille avant que les gardes me repère.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde EmptyVen 4 Jan - 17:45

Elizabeth comprenait sa réaction et liu rendit son sourire.

- T'inquiète pas pour moi, je ne craint rien avec Will, il est pret à tous laisser tomber pour moi. En tous cas prend soin d'Haley et si tu tien vraiment à voir mon mari tu n'a cas venir avec Haley sur le Pearl quand nous sommes dans le coin... Bien, fait attention à toi. Il faut que j'y aille avant que les gardes me repère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau monde   nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de l'Intercepteur avec John ( tout le monde)
» dortoir de tout le monde
» pensif(tout le monde est le bienvennu)
» Cadeaux pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser