Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un voyage sans retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un voyage sans retour Empty
MessageSujet: Un voyage sans retour   Un voyage sans retour EmptyLun 10 Déc - 23:58

Ines avancait lentement dans le sable, son sac noir en bandouillère accroché a son épaule.Elle était perdue en elle; Ses pas la conduisait là où elle espérait être loin detout ca.Elle n'en pouvait plus.Erin craignait que sa famille et ses amis la prennent pour une trouillarde, une lache, une menteuse....mais Ines Erin avait simplement besoin de s'éloigner un peu de tout ces problèmes.

* Ca n'a plus aucun sens. Je ne sais même plus qui je suis, qui est mon frère, qui étais-je avant de changer de vie...*

Elle se laissa tomber a l'ombre d'un arbre et soupir.au début, elle voulait aller à leur maison sur l'ïle des 4 vents mais Ines ne voulait plus, cette maison lui rappellait ce qu'elle voulait justement oublier. Ine ne pleura pas en se rapellant du visage de James et des ses enfants, au contraire, elle souria. Elle n'avait pas laissé un seul mot, ils devaient s'inquiéter, ce demander ce qui lui était arriver mais Ines s'en fichait, elle voulait juste oublier, oublier que sa soeur et son frère était mort par la main de la Compagnie des Indes, par des pirates,...Elle voualit oublier qu'elle avait laissé tomber le dernier memebre de sa famille pour se marier a un homme dont l'honneur était plus important que tout, qu'il allait même a en mourir pour son uniforme.Mais Ines avait très bienc ompris James quand il avait rapporté le coeur a Beckett. Norrington ne pouvait vivre normalement sans uniforme, sans savoir qu'il ne servait personne. Sa Majesté d'Angleterre était beaucoup plus importante que sa propre famille, il agissait sous des ordres affreux sans broncher.Ines ne rentrerais pas chez elle avant que tout soit fini. Quand la vie reprendra son cours normale, elle reviendra, si elle en a le courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage sans retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour fulgurant [ Retour de Will ]
» Sans ses gardes
» sans explications
» Sans explication ( Partie 1 )
» C'est sans doute pas le meilleur endroit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser