Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sans ses gardes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans ses gardes Empty
MessageSujet: Sans ses gardes   Sans ses gardes EmptyDim 26 Aoû - 13:37

Beckett marchait dans els rues de Port-Royal,il se rendait chez un officier qui était malade et qui avait eu pendant un assaut,la jambe arrachée,il allais mourir et Beckett alla lui rendre une dernière visite.Il n'avait pas le coeur lourd,il se sentais très bien.Dans les rues,les marchands avait leur étables posées devant les passants et Beckett s'attarda sur une marchandise qu'il aimait vraiment.Un paquet de six colliers sur lesquels on pouvait inscrire des nom ou prénoms.Beckett hésita puis il regarda l'homme.

-Je te les achète,peux tu déja en marquer trois d'entre eux?

Le bonhomme accepta et il partit dans son atelier.Beckett resta la a regarder tous les gens dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Sans ses gardes Empty
MessageSujet: Re: Sans ses gardes   Sans ses gardes EmptyLun 27 Aoû - 9:21

Aurore qui avait décidée d'aller voir sa cousine vit son époux sans protection elle ordonna au cocher de s'arretter,elle sortit et se dirigea,les citoyens la regardaient surprise.Lord Beckett était marier et à premiere vus,sa femme attendait des enfants de lui.Elle le rejoignit et l'embrassa tendrmeent et posa sa tête sur son épaule et lui disa:
Je peux savoir ce que tu attend comme ca sans tes gardes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans ses gardes Empty
MessageSujet: Re: Sans ses gardes   Sans ses gardes EmptyMer 29 Aoû - 21:50

Beckett était un peu surpris de voir Aurore venir ici.Il l'embrassa a son tour et fit un signe discret a l'homme pour cacher son achat.

-Je venais faire une petite course avant de rendre visite a notre sergent qui est mourant.

Il posa légèrement sa main sur le ventre d'Aurore et la regarda d'un air interrogateur.

-Tu vas bien?

Il lui avais déja demandé cela trois reprises mais il s'inquiétait énormément,avec ce que Ondine leur avait dit,Beckett était vraiment inquiet et voulait a tout prix savoir comment se sentait sa femme a chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 33
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Sans ses gardes Empty
MessageSujet: Re: Sans ses gardes   Sans ses gardes EmptyJeu 30 Aoû - 8:44

Aurore acquiesa,elle n'était pas obligée de le savoir,mais son époux sans gardes et apès les nombreuses menaces de Matt Loves ,Aurore était souvent inquiéte.Elle mit la main gauche sur celle de Beckett et lui souria.
Je vais bien....Nous allons bien.
Elle était hélas fatiguée,réveillée toutes les nuits par les coups des faux jumeaux,mais cela ne se voyait pas sur son visage radieux.Ele lui rajouta:
Ne t'inquiétes pas pour nous tout ira bien lors de l'accouchement je t'en ai fais une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans ses gardes Empty
MessageSujet: Re: Sans ses gardes   Sans ses gardes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans ses gardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans explications
» Sans explication ( Partie 1 )
» Un voyage sans retour
» C'est sans doute pas le meilleur endroit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser