Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre (pv Sarah)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:06

Je me tourna vers Sarah et me disa que beaucoup trop de différences nous séparait.Bien que j'adorais la bravoure de mon jeune frère il n'était pas moins en danger face às on père:

Beaucoup trop malheuresement.La seule qui puissent vraiment nous différencier et notre attitude envers notre père respectif.Beckett n'est que mon père adorptif...pourtant je me sens proche de lui.ce qui est différent avec Chrsi et je n'en sais pas la raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:10

Sarah ce tourna vers Chris. Pourquoi ne lui avait t'il rien dit ? Pourquoi lui avait t'il cachait sa ?

-Alors comme sa tu est le fils de Beckett ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Elle baissa la tête.

-Et dire que moi je t'ai tout dit sur moi !


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:49

Chris regarda sa soeur avec colère.

Si je ne t'ai rien dit c'était pour pas que tu aies des péjuger.

De toute façon sa n'a plus d'importance je m'en vais.

Chris jeta un regard noir a sa soeur et s'en alla vers la maison de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 16:52

Sarah qui ne voulait pas qu'il parte le rappella.

-Chris ! S'il te plaît ne part pas ! Je t'aime !

Elle baissa les tête. Des larmes coulées sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:03

Je courrus après mon frère et le rattrapa par le bras et demanda d'une voix autoritaire:

Qu'a tu l'intention de fiare?Le tuer?Bonne idée mais tu as penser à la réaction de maman quand elle sera que c'est oi qui l'a tuée,as tu au moins penser ne serait qu'une seule seconde à elle?

Je savais très bien que mon rôle de grande m'obligerait à faire des sacrifices mais de là a ce que Chris tue mon père,le rèel père que je n'ai jamais autant aimer...Je me refusais l'idée de savoir que mon frère serait un assasain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:10

Sa ne serait pas une si mauvaisse idée après tout.

Chris regarda sa soeur.

Je n'aime pas ses méthodes. Je saiis ce qu'il fait au pirates. Il l'est déteste tellement mais ce qu'il ne sais pas c'est que je suis un pirates moi aussi.Si je le tuais toute cette histoir serait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pv Sarah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv Sarah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre [pv sarah]
» Sarah Ledermann
» Sarah Ledermann
» Test de Sarah Ledermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser