Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rencontre (pv Sarah)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyDim 23 Sep - 3:26

Chris allait bientôt rejoindre son nouvelle équipage qui devait partir bientôt. Il décida de faire un tour a la plage.Il y avait des jeunes fille mais un seul retinit son attention il avait entendu parler d'elle elle s'appellait Sarah Lederman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyDim 23 Sep - 11:32

Sarah ce balader sur la plage avec ses amies quand elle vis un jeune homme. Elle le trouvait plutôt beau et ce demanda comment ce fesait t'il qu'il soit tout seul. Elle décida alors de quitter ses amies un moment pour aller a sa rencontre.

-Bonjour ! Comment ce fait t'il que vous soyez tout seul ?

Elle lui fit un grand sourire, le plus beau qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyDim 23 Sep - 19:50

C'est bien simple jeune demoiselle quand on a un père comme le mien,les filles s'interresse seulement a l'or alors très peu pour moi.

Chris obersa la jeune fille elle était vraiment belle.
Je m'apelle Chris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyDim 23 Sep - 20:07

-Enchanté moi je m'appelle Sarah ! Mais qui est donc votre père ?

Elle le regarda. Il avait de très beau yeux.

-Et qui ne pourrait pas s'interéser a vous ?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyDim 23 Sep - 20:14

Très franchement je ne sais pas qui ne pourait pas s'interesser a moi. Quand a mon père c'est ....c'est john Williams.

Répondit Chris qui ne voulait pas lui dire qui était son vrai père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyDim 23 Sep - 20:19

-Vous devez être riche pour dire que les filles s'intérese plusa l'oe qu'a vous ! Moi en tout cas ce n'est et sa ne seras jamais mon cas !

Elle regarda d'un coin de l'oeil ses amies qui prenèrent la direction de Port Royal.

-En tout cas moi je ne risuqe pas d'être très riche !

Elle eu nu petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyDim 23 Sep - 20:21

Mais en tous cas tu es vraiment très belle .

Chris lui sourrit.

De toute façon je ne veux pas de la richesse de mon père ce sont mes soeurs qui l'aurront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyDim 23 Sep - 20:25

-Merci du compliment ! Toi aussi tu est très beau !

Elle lui rendit son sourir et rougi un peut.

-Et tu as combien de soeur ? Si je peut te poser la question ?

Elle le regarda. Il était vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyDim 23 Sep - 20:32

Heuh j,en ai deux. La première est plus grande que moi et l'autre est ma jumel.

Chris s'avenca vers elle. Il était collé l'un a l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyDim 23 Sep - 20:34

Sarah lui pris les mains.

-Tu est vraiment très beau !

Elle lui sourit et le regarda dans les yeux. Sont coeur battait a 100 a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyDim 23 Sep - 20:39

Chris baissa la tête légèrement.

C'est ce qu'elle disent toutes.

Chris baissa un peu plus la tête et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyLun 24 Sep - 12:20

Sarah l'embrassa. A près ce baisé elle le regarda et lui caressa les cheveux. Puis en rigolant elle dit:

-Et c'est qui elle ?

Elle lui fit nu sourire et l'embrassa. Elle eu soudain un sentiment de bonheurs qu'elle n'avait jamais eu avant et qu'elle avait tant attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyLun 24 Sep - 14:38

Sa n'a pas d'importance de savoir qui elles étaient.

Chris l,embrassa de nouveau.
Le seul problème est que je vais devoi partir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyLun 24 Sep - 17:53

-Déjas ? Mais ou ? pourquoi ?

Elle baisa les yeux. Il aller dejas partire ? Si tôt ? Il venait a eine de se connaitre !

-Je n'ai pas envie de te quittai si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyMar 25 Sep - 0:30

Moi non plus je ne veux pas partir mais je dois

Chris la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyMar 25 Sep - 13:40

Sarah le serra tendrement.

-Mais pourquoi doit tu partir ?

Une petite larme coula sur sa joue mais l'éssuyaz pour pas que Chris ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyMar 25 Sep - 14:30

Parce que je dois rejoindre mon équipage nous partons pour Singapoure.

Chris la regarda dans les yeux.

Mai sa ne devrait pas être très long je serai bientôt de retour.

Chris regarda les soleil.

Je dois y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyMar 25 Sep - 15:57

Sarah regarda le soleil.

-D'accord... Tous les jours je viendrai ici en attendant ton retour....

Elle l'embrassa. Elle commençai vraiment a s'attacher a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyMar 25 Sep - 18:10

Je me promenais seule sur la plage de Port Royal,je me rappellais comme s'y c'était hier,que ma mère et mon père se promenait avec moi au début de leur idylle.Quand j'ppaercue mon petit frère sur la même plage que moi avec une belle inconue,je me cacha derrière un rocher et les regarda,c'est quand je vit l'inconnue ebrasser mon petit frère.Quand elle partit je vit mon fère se diriger vers moi,jouant le rôle de grande soeur à la perfection je me dirigea vers lui avec un sourire et disa:

Alors petit frère on s'amuse à draguer les belles inconnus avant le départ.Pas que je suis jalouse au contraire.Je t"ai entendu dire que tu partais pour Singapour?Que va tu faire là bas?C'est un endroit dangereux,maman nous a avertie plus d'une fois de ne pas aller sur le territoire de Sao Feng.Pas tous les pirates ressemblent à Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyVen 28 Sep - 1:13

Chris lacha Sarah.;

Océane quest ce que tu fait ici.?

Demanda t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptyVen 28 Sep - 10:30

Je regarda mon petit frère surpris de me voir ici,je le regarda et repoussa une meche de mes cheveux qui s'était défait de mon chifgnon parfait et souria au couple:


La plage appartient à tout le monde,j'ai autant le droit de venir ici que toi.

Je lui posa une question qui me semlbait trop indiscrete mais la posa quand meme.

Qu'a tu contre papa?Je te trouve arrogant face à père,il ne t'a rien fait.Il nous protège du mieux qu'il le peut.Il aime maman et il sait que maman est fixé que sur sa libertè et Jack mais ce n'est pas pour autant que tu dois t'en prendre sur père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptySam 29 Sep - 14:56

Sarah qui ne voulait pas couper leur conversation.

-Si vous voulez je peut partir je ne voudrai pas vous dérangé !

Elle les regarda et fit un sourir a Océane.

-A au fait je m'appelle Sarah Ledermann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptySam 29 Sep - 15:47

Non reste ce n'est rien de personnel

Il se retourna vers sa soeur.

Désoler si mon attitude envers père te déplait .
mais je compte la garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptySam 29 Sep - 15:53

Je regarda cette jeune fille se presenter et toisa mon frère.De quel droit osait il me défier ,je répondit avec un sourire énigmatique:

Enchantée je suis Océanne Loves,et cet home et mon petit frère.Malheureusement quelques différences nous sépares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) EmptySam 29 Sep - 15:59

Sarah regarda Chris et Océane. Aparament il ne s'entendait pas très bien au sujet de leur père. Elle regarda un instant Chris avant de ce tourné vers Océane.

-Et quel genre de différent si je peut me permettre ?

C'était tout elle ! Elle ne peut s'empécher des questions télement elle est curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv Sarah)   rencontre (pv Sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Ledermann
» rencontre [pv sarah]
» Sarah Ledermann
» signature Sarah Ledermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser