Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En attente d'un navire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria
Invité




En attente d'un navire... Empty
MessageSujet: En attente d'un navire...   En attente d'un navire... EmptyJeu 15 Mar - 21:40

Cela faisant plus de trois jours que Victoria attendait à l'île Tortuga qu'un navire puisse l'emmener jusqu'à Port Royal. Elle avait déjà été refusé 7 fois, c'était cachée dans 3 bateaux et avait essayer de faire la noyée au moins 20 fois mais rien de tout cela n'avait marcher. Mais la jeune fille ne perdait pas espoir!!! Elle attendait en buvant du rome car elle trouvait que cela passait le temps !!
Elle essayait tout autant de trouver un discours convenable pour se présenter à sa demie-soeur, Ambre Turner, qui ignorait surement son existance...
" Bonsoir Ambre! Je suis... Non c'est ridicule! Ambre, je suis ta demie-soeur que tu n'a jamais rencontré! Non c'est idiot! Je suis ta demie-soeur et tu l'ignores mais en tout cas c'est vrai! Non, non et non! Comment lui annoncer? Je sais! Ambre, je suis Victoria Turner, la fille de ta belle mère Lisa et aussi ta demie-soeur! Je susi venue à Port Royal pour être pirate et j'ai appris que tu y était alors..."
Pleins de gens la regardaient surement en se disant qu'elle était folle!
" Quoi?! Vous voulez ma photo??"
Victoria jeta sa bouteille de rome à l'eau en s'asseyant par terre. Elle regarda l'eau en attendant qu'un navire vienne la sauver de cet enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'un navire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un navire...   En attente d'un navire... EmptyJeu 15 Mar - 21:46

Ambre se promennait dans les rues de Tortuga, de mauvaise humeur car le Black Pearl et l'équipage, ou plutôt le capitaine, l'avait oubliée, oublié de dire qu'ils repartaient tous..Voyant des gens qui l'a regardée, affamés..Elle sortit son épée et la pointa comme d'habitude, sur eux en disant..
-Si vous continuez, je vous trancherais la gorge, est-ce clair ?
Les gens, terrorisés par ceux qu'elle disait, partit en courant, en se dépêchant..etc. Elle qui marchait ensuite, toujours l'épée à la main, vit qu'une jeune fille était assise, Ambre l'a regarda plusieurs fois, mais entra dans un bar, ses bottes noirs, faisant assez de bruit, elle prit une bouteille de rhum pleine et ressortit, buvant un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




En attente d'un navire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un navire...   En attente d'un navire... EmptyJeu 15 Mar - 21:57

Victoria avait remarquée qu'une jeune fille l'avait regardée. Elle ne vit pas très bien la jeune fille en question mais fit intriguée par son attitude de pirate, identique à la sienne.
Elle entra dans le bar où était entrer l'autre jeune fille. Elle portait des bottes marrons très abîmées qui fesait aussi beaucoup de bruit. Elle prit elle aussi une bouteille de rhum et commença à boire tout en regardant la jeune fille : peut-être pourra-t-elle l'emmener jusqu'à Port Royal...
" Du rhum de très bonne qualité!"
Elle lui tendit la main, comme tout pirate pour se présenter.
" Je suis Victoria Turner et toi, quel est ton nom ?"
Elle dévisagea un peu la jeune fille puis lui fit un sourrire. Victoria, qui avait déjà rencontré son beau-père, lui trouva un air commun à celui-ci. Elle la regarda encore et elle en était presque sure : cette jeune fille devait être Ambre Turner, sa demie-soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'un navire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un navire...   En attente d'un navire... EmptyVen 16 Mar - 18:11

Ambre regarda le jeune fille, elle-même était un peu bourrée à cause du rhum et très énervée..Ambre ne lui tandit même pas la main, oubliant directement son prénom mais pas son nom..
-Mon nom ? Je n'ai pas de nom, ni de prénom..En faîte...Inutile de te faire des idées..Dit Ambre, d'une voix menaçante..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




En attente d'un navire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un navire...   En attente d'un navire... EmptyVen 16 Mar - 19:07

Victoria regarda la jeune fille d'un air bizarre. Elle pensait de plus en plus que c'était sa demie-soeur mais ne voullait pas lui annoncer de suite...
* Elle a du boire beaucoup de rhum celle-la!*
" Comment tu es venue ici ? "
Victoria aurait tant aimer que cet jeune fille puisse l'ammener à Port Royal... Elle ne perderait pas courga, de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'un navire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un navire...   En attente d'un navire... EmptyVen 16 Mar - 19:09

Ambre se posait encore plus de questions sur la jeune fille, pourquoi aller à Port-Royal ? Cette ville était vraiment stupide...
-Je suis arrivée aussi grâce au Black Pearl, mais ces idiots m'ont oubliés, dit-elle en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




En attente d'un navire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un navire...   En attente d'un navire... EmptyVen 16 Mar - 19:19

Victoria se demandait comment la jeune fille allait rentrer mais tout autant comment elle-même allait se débrouiller. Quand tout à coup, elle vit une barque poser sur la rive. Elle regarda la fille puis la barque puis la fille puis la barque etc...
Elle finit enfin par détourner son regard vers les environs et elle s'adressa à la jeune fille assez discrètement.
- Dit moi, Port Royal c'est loin ?
Victoria prit la jeune fille par le bars, elle se laissa faire. Elle lui montra la barque.
- Tu vois cette barque, et si on allait à Port Royal avec ? Je sais que tu ne veux peut-être pas y aller mais, je pourrais te payer pour m'avoir aider une fois là-bas ok ?
Elle regarda la fille dans les yeux et espéra qu'elle acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'un navire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un navire...   En attente d'un navire... EmptyVen 16 Mar - 19:26

Ambre fut énervée auprès de la jeune fille. Elle fit un geste brusque en sortant son arme qui avait des balles, en l'a pointant sur Victoria..
-JAMAIS !!! Tu entends ? Jamais je ne retournerais à Port-Royal ! Et je n'ai pas besoin d'argent pour vivre !!!
Ambre lui lança un regard noir, tout en laissant son arme devant elle, prête à lui tirée dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




En attente d'un navire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un navire...   En attente d'un navire... EmptyVen 16 Mar - 19:31

Victoria fut surprise à la réaction de la jeune fille.
Mais malgré ce qu'elle devait penser, Victoria n'avait pas peur...
Avant de continuer tout discours, elle aussi sortit son arme à feu qu'elle pointa sur Ambre.
- Toi, tu te fais recherchée... Si tu ne veux pas, premièrement, rester coincée sur cette foutue île et, deuxièmement, ne pas te faire dénoncée par moi aux gardes, tu ferais mieux de me suivre...
Victoria attendit sagement la réponse de la jeune fille et elle mit un pied dans la barque, toujours en pointant son arme vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'un navire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un navire...   En attente d'un navire... EmptyVen 16 Mar - 19:36

Ambre l'a regarda méchamment, mais malgré ses techniques, elle dit quand même à Victoria..
-Eh bien tue-moi..Quesque tu attends ? Tu as peur ? Peur d'aller en prison et condamnée d'un meurtre ?
Elle savait bien que la jeune fille ne le ferait pas..
-Eh..Si ! J'ai envie de rester sur cette île ! Alors ? Qu'attends-tu pour me mettre une balle dans le coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




En attente d'un navire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un navire...   En attente d'un navire... EmptyVen 16 Mar - 19:44

Victoria tremblait déjà un peu avec cette arme dans les mains. Elle regarda la jeune fille très longtemps...encore et encore... jusqu'au moment où elle se redifusa son dernier moment passer avec sa mère: celle-ci lui disait: Ambre et toi, vous n'êtes pas du même monde! Après ce dure moment, elle pris une arme et sans s'en rendre compte, elle tira dans le coeur de sa mère... Elle avait enfin retrouver le nom de la jeune fille... Ambre...
Victoria aurait été capable de tirer de le coeur de cette dernière mais elle ne le pouvait pas : c'était la personne qu'elle aurait aimer rencontrer toute sa vie, elle le savait à présent. En se redifusant ces moments, le visage de Victoria était devenue innondé de sueur. Celle-ci transpirait et se mettait maintenant à pleurer.
- Ambre, tu es ma demie-soeur! Je sais que tu as tuer ton père et moi, j'ai...j'ai tué ta belle-mère,ma...ma mère. Je sais pourquoi tu es recherchée mais ne t'en fais pas, je ne désire plus allez à Port Royal. Mais juste m'en aller d'ici !
Elle jeta son arme à terre et fondit en larmes. Elle ne voullait, en aucunes raisons, avouez tout cela maintenant à Ambre mais elle en était obligée pour que celle-ci la crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'un navire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un navire...   En attente d'un navire... EmptyVen 16 Mar - 19:51

Ambre fut encore plus en colère, la jeune fille ne voulait pas croire ce que Victoria disait, elle se contenta de mettre son arme à feux en l'accrochant à sa ceinture mais sortit son sabre...Elle lui fit une petite blessure dans le coup en lui disant..
-Ecoute..Si tu me raconte encore une chose idiote sur ma vie et la tienne, ce ne serra pas plus qu'une minuscule blessure comme celle-ci..Ce sera dans le coeur la prochaine fois ! Mais je n'ai aucune preuve que tu sois ma demie-soeur, et je ne sais même pas comment tu sais mon prénom ! Mais je veux bien t'accompagnée à Port-Royal, là-bas tu trouveras un capitaine qui voudra bien t'accompagné où tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Invité




En attente d'un navire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un navire...   En attente d'un navire... EmptyVen 16 Mar - 19:57

Victoria ne se laissanr pas adoucir quand Ambre lui dit ses paroles. Elle avait un peu mal mais ce n'atit rien. Elle ne suivit pas Ambre mais lui dit :
- D'abbord, tu devrais me croire, tout simplement. Ensuite, nous ne pouvions jamais nous voir, étant petite, et nous le regrettions. Et encore, je peux te montrer le coeur de ma mère, ta belle-mère, que tu m'accompagne jusqu'à maison des Swann, à Port Royal.
Victoria ramassa son arme, la rangea et prit son sabre. Elle coupa un bout de tissus de la veste de Ambre sans lui toucher la peau. Celle-ci ne sentit rien. Victoria regarda et vit une marque identique à la sienne sur son bras : la marque que sa mère avait faite sur le bras gauche de la jeune fille ainsi que sur le sien. Sur ce, elle était maintenant vraiment sure que Ambre Turner était sa demie-soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'un navire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un navire...   En attente d'un navire... EmptyVen 16 Mar - 19:58

Ambre fut encore plus énervée, elle en avait marre de cette jeune fille..Elle lui hurla en l'a poussant sur la barque..
-TU VAS ARRETEE OUI ???
Mais Victoria ne répondit pas, elle était inconciante..Ambre commença à ramer jusqu'à Port-Royal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente d'un navire... Empty
MessageSujet: Re: En attente d'un navire...   En attente d'un navire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'un navire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Derek Smith
» Nettoyage du navire
» Arriver sur le Navire
» Vole de navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser