Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver sur le Navire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver sur le Navire Empty
MessageSujet: Arriver sur le Navire   Arriver sur le Navire EmptySam 1 Sep - 23:18

Transferer sur le l'Endeavour, dit-donc cette journé étais le combles de ennuit de Weatherby. Les ordres étais simple, maintenant, il devait travailler a pleins temps a signé des mises a morts dans les cabines de l'équipages et il devait a tout prit faire ce boulot ou sinon il se retrouverait dans le fond de la mer. Avec un long soupire, Weatherby regardait le l'Endeavour et ces mâts depuis le bout avant du navire avec un long soupire. C'étais sa nouvelle prison maintenant et en se retournant pour regarder la mer, il soupira encore une autre fois

-Seigneur, pourquoi vous me donnez tant de mal, j'ai dirigez en bon Gouverneur et j'ai été acclamé par Port-ROyal pour ma gentilesse... Qu'ais-je fait pour vous attirez colere et que vous me faites tant de mal?...

Bien sur, se Seigneur étais Dieu en tant que tel. Certe Weatherby étais aps vraiment chrétient, mais il croyait un peu en dieu et priait comme tout le monde a tout les soirs. il maudissait unpeu Dieu ces temps-si...

[Libre a toute persone qui veulent y prendre part.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver sur le Navire Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le Navire   Arriver sur le Navire EmptyDim 2 Sep - 14:14

J'arrivais sur le pont du navire de mon père pour lui demandé quelque chose quand je fonça dans quelqu'un sans faire exprés.

_ Oh! Je suis vraiment désolé, vous n'avez rien?
Quand je relevit la tête je vit Weatherby je fit soulagé de le voir car s'était lui qui gardé de temps en temps mes enfants et ça fesait bien 2 semaines que je n'avais pas vue mes enfants.

_GOUVERNEUR!
Dis-je avec un énorme sourire, je lui sautit dans les bras tellement contente de le retrouver!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver sur le Navire Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le Navire   Arriver sur le Navire EmptyVen 7 Sep - 3:46

Avec un visage un peu souiller, car il n'étais pas le même, sans sourire et sans grande aimabiliter dans son visage, il semblait ètre un esclave et il cachait sourtout sa souffrance... Avec un long soupire, il s'éfforca de sourire aimablement en prenant dans ces mains Louise avec chaleur.

-Louise, je suis heureux de te revoir...

Devant le Regard un peu interrogateur de Louise devant le visage très différent, de l'Habituelle visage souriant et plein de vie, Weatherby étais plustôt l'air habatut, et soumis de force a quel que chose que la fille de beckett poubait facilement comprendre. Après un moment, Weatherby s'enleva des bras de Louise et la regarda avec son regard ayant une petite intecelle dans le fond du regard de Weatherby.

-Ne vous inquiètez pas, vos enfants sont entre de bonne mains, une amie, Lady Elena s'en occupe en temps plein pendant que je travaillera et suivera votre père partout a bord du l'Endeavour... Je me sens comme dans une salle bondé de gens et que j'étouffe lentement...et la chance que j'ai eu de vous voir m'est bénifique d'après moi.

avec un long soupire il souriat encore et se tourna vers la baie de Port-Royal en soupirant encore et encore... REpenssant alors a son idéologie suicidaire de tenter d'assasiner Beckett qui serait infesable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver sur le Navire Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le Navire   Arriver sur le Navire EmptyVen 7 Sep - 19:16

Louise souria puis son sourire s'éffaça de son visage et elle dit au gouverneur.

_ Vous détéster mon père plus que tout et vous voulez le tuer, c'est ça ? Si je peux vous donner un conseil, vous ne devriez pas essayer, car les gardes entoure mon père et d'autres me suivent à la trace pour éviter qu'il m'arrive des ennuis ou d'autres stupidité dans ce genre! Bref... Je n'ai pas envie que les gardes vous tuent pour avoir essayer d'assasiner mon père! Vous êtes comme un 2e père pour moi! Puis Louise regarda par terre, puis regarda à nouveau le gouverneur.

_Je dois vous avouer quelque chose...je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ce temps-ci je fais des cauchemars avec un homme au visage cachée par un capuche qui me parle et me menace en même temps, quand je dort ou quand je suis réveiller. Bref...Dans un de mes cauchemars les plus ressent, l'homme à...tuer mon fils, dans mon rêve! Je me suis réveiller brusquement quand j'ai vu mon fils... étalé par terre, du sang coulait sur lui, il était froid et c'est à ce moment là que j'ai compris que... ce cauchemar aurait pu se réaliser dans min rêve en réalité enfin...c'est difficile à dire mais bon... Donc, maintenant, j'ai perdu mon fils de 3 ans...tuer, par quelqu'un!

Je commença à pleurer en moi et des larmes coulèrent sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver sur le Navire Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le Navire   Arriver sur le Navire EmptyVen 7 Sep - 20:35

[Il faudra calmé tes ardeurs très chère... Il a qu'Elizabeth et moi-même qui on concience de la carte et de mes plans, c'est du Metagaming pure très chère....]

Avec un mouvement brusque, il s'éloigna d'Aurore encore plus et la regarda d'n regard noir, sa patience avait des limites ces temps-ci, et cette jeune femme allait pleureur pour de simple rêve qui la fait souffrire itnerieurement? Ceci étais une blague, lui avait a souffrire JOUR APRÈS JOUR avec la soumission total a Beckett et aussi, les menaces insessante de Beckett sur le fait qu'il pourrait tué sa fille et peut-être le tué lui-même. Louise allait un peu trop en pessimiste et Weatherby sait vraiment se qu'est la souffrance. tentant de se retenir, il regarda encore au loin avant de se tourné la tête brusquement en regardant Louise avec un visage un peu rouge de colère. Se qui est surprenant, c'est que Weatherby parlait d'une voix aimable, mais forte.

-ouu ouu ouu, que c'est triste, la mort d'un de vos enfants et vous en pleurez tel comme si le monde serait contre vous! Vous ne comprenez rien a se qu'est la vrais douleur sentimental et sourtout, SOURTOUT, la douleur que je peux ressentir en se moment! Ne Venez pas me parler de vos problème personel alors que je fait mon possible pour faire vivre VOS ENFANTS dans une éduquations très avancé que je paie de ma poche!

Prenant son souffle, il repris, mais cette foici, son ton aimable avait disparu.

-Vous ètes libre vous au moins, mais je pense que vous sachez en aucun cas les problèmes que je ressent en se moment qui sont plus nombreuse et plus triste et durement gérable que la mort d'un de vos fils! Je m'éforce de les faire vivre dans la richesse et les faires mangé alors que vous, VOUS!!! Vous allez vous promenez un peu partout en fesant la courtisanne ici ou la et sourtout, que vous ètes une PIRATE et que vous faite se que bon vous sembles pendant que moi, je reste a Port-Royal a éduquer vos enfants alors qui me considère comme leur père avec l'acharnement que je met en place pour les éduquer et les faire vivre!

il soupira et reprit encore de plus belle en la pointa du doigt

-Louise, vous ètes pathétique doublé d'une insouciante a mes problèmes! Vous devriez vous occupez de vos enfants a la place de les laisser ici ou la en espoire qu'il puisse vivre! Prenez-vous en emploi stable! Car mes jours son déja compté quand je suis sur se Navire et tout ceci, a cause de votre père! Sachez que les pirates sont en danger de mort tant et aussi longtemps que votre père est aux carabïbes! Vous prenez même pas concience du danger que votre père émane de lui! Lady Elena a été très gentille de les acceuilire dans son Manoir a Port-Royal, alors maintenant, c'est elle qui les éduques! Car vos problèmes, ne sont plus mien, et je m'asurait moi-même a se que si vous tombez entre les mains de la marine, que votre mise a mort soit le plus rapidement possible mit en place! Vous m'apportez des problème de plus et en se moment, je ne puis le toléré!

Weatherby se retourna, en colère, et tenta de se calmer en regardant la bie de Port-Royal, tournant le dos a Louise
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Arriver sur le Navire Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le Navire   Arriver sur le Navire EmptySam 8 Sep - 0:13

James s'était lentement approché vers le groupe et s'en était tenu écarte.Mais le Gouverneur avait un teint malade et il avait parlé sur un ton a Louise,que James se demanda ce qui se passait.Il alla près du Gouverneur,sourire au lèvres.

-Gouverneur Weatherby Swann,je ne m'attendais pas a vous voir ici.Comment allez-vous?

James trouvait sa question ridicule,bien sur que ca n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Arriver sur le Navire Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le Navire   Arriver sur le Navire EmptySam 8 Sep - 6:36

avec un sourire ironique, il regarda James et son nouveau habits qui étais richement décorer, il étais maintenant devenu Amiral d'après son habillement... Avec son sourire ironique et son visage un peu défigurer par la colère, Weatherby dit très aimablment a James quel que mot sous un ton ironisant.

-Haa, je vais très bien James, je n'ai que pleins de problèmes a surmonter sinon, sa va... Je voit que vous ètes devenu Amiral...

dit-il en dévisagant James de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Arriver sur le Navire Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le Navire   Arriver sur le Navire EmptySam 8 Sep - 10:37

James n'était aps étonné de la réaction du Gouverneur,de toute facon,il n'avait pas posé la bonne question.

-Oui,je suis devenu Amiral mais aussi...

Il se tut,Non,ce n'était pas le moment de parler de ce qui se passait,le Gouverneur n'aurait pas apprécier.

-Gouverneur,que se passe-t-il avec Lord Beckett?j'ai supris votre conversation et cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Arriver sur le Navire Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le Navire   Arriver sur le Navire EmptyLun 10 Sep - 14:43

Louise toujours bouche-bée de la réaction de weatherby entendit ce que James demanda au gouverneur.

_ Il s'agit, que le gouverneur était aimable un certain tant et que maintenant, après avoir appris la mort de mon fils... Il a commençait à devenir un...bref... Il s'agit d'un conflit entre lui et moi et il a même osé dire, devant moi: je m'asurait moi-même a se que si vous tombez entre les mains de la marine, que votre mise a mort soit le plus rapidement possible mit en place!

Je me retournit vers le gouverneur avec des yeux de rage voulant le tuer.

_ Et bien gouverneur... Vous semblez heureux d'avoir eu le courage de dire ça. Et bien, pour ne plus vous attirer de problème, je vais repprendre MA FILLE! Et je paierait pour le mieux cette Elena car elle, je pense, ne s'en fout pas pour la mort d'un fils de quelqu'un! Ce qui n'est pas votre cas!
J'attendit un moment avant de décider quelque chose.

_ Gouverneur! Si vous voulait me tuer, faites... Vous serez heureux après! Ou mieux, prenez moi en otage et dites à mon père de vous laissez en tant qu'homme libre ou autre chose stupide dans ce genre, vous le menaerais de me tuer si il n'accepte pas, vu votre sympathie envers moi!

Ou encore, battons ici même aujourd'hui! Si vous êtes toujours dans une humeur aussi sympathique qu'avant!


Mes yeux commençait à devenir rouge sang, cela signifit que je veux tuer quelqu'un et que si je me bat, je suis imbattable! Je regarder weatherby dans le fond des yeux, cet homme avait osé me dire qu'il voulait faire ma mise à mort, il allait payer pour ça!

James prit la parole... ( si tu veux bien, biensûr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver sur le Navire Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur le Navire   Arriver sur le Navire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver sur le Navire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente d'un navire...
» Vole de navire
» C'est quoi ce navire ?
» Nettoyage du navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser