Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Test de Derek Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Nalymé
Administrateur
Administrateur
Sélène Nalymé


Nombre de messages : 4787
Age : 31
Humeur : Cool
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Derek Smith Empty
MessageSujet: Test de Derek Smith   Test de Derek Smith EmptyMar 2 Aoû - 21:48

Bienvenue sur ton test, Derek !

Pour passer ce test, tu vas devoir poster un message comme si tu étais en RPG afin que l'on puisse évaluer ton niveau.
Si tu échoues à ce test, tu pourras bien sûr poster dans la partie RPG, mais tu devras suivre des cours obligatoires de RPG par le professeur de ton choix.

Si tu as commencé à poster dans la partie RPG, tu peux proposer l'un des sujets que tu as déjà écrits (un seul message suffit).
Si tu n'as pas encore fait de RPG sur ce forum depuis ta validation, dis le moi, et je te donnerai un contexte auquel tu devras répondre.

Je te rappelle que tu es évalué sur la qualité d'écriture, la quantité (il ne faut pas forcément que ce soit très long, mais quelques lignes ne suffisent pas), les fautes d'othographe, la présentation, etc... Tout ce qui fait qu'un message est agréable à lire !

Merci, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Derek Smith Empty
MessageSujet: Dure attente.   Test de Derek Smith EmptyJeu 25 Aoû - 18:03

Tout était flou, tournait sans cesse. Ses idées, entremêlées. Ses pensées, presque inexistantes. Le flou, le noir total dans son esprit. À quoi bon ? À quoi bon se battre pour la justice, pour la liberté, lorsque celle-ci est inatteignable ? Sa famille, détruite, brisé. Jamais plus il ne verra la lueur du jour, jamais plus il ne pourra respirer l’air frais de dehors, sur la mer. Car il était condamné à mourir. Peut-être était-ce une forme de liberté ? Nul ne sait, appart bien sur, ceux qui ont déjà traversé. Était-ce beau de l’autre côté ? Ou n’y avait-il que le néant… Quels drôles de pensées peuvent effleurer l’esprit d’un homme condamné. Son père pensait-il à ces choses lorsqu’il fut condamné à la pendaison.


L’attente.


Interminable attente.


Le moment le plus cruel qu’un humain aurait à subir. Attendre doucement l’humiliation, la mort. Attendre que l’ombre froide et vide vienne s’emparer de ton être.

«Pour tout ce dont je me suis battu, voici ce que je récolte. Je me suis battu pour la justice mais justice y-a-t-il ? Mon frère avait-il raison de s’enfuir et faire ce qu’il a fait ? Avait-il vu quelque chose que nous, aveugle, étions incapable de voir…»

Des pensées trop profondes, trop complexes, et pas assez de temps pour y répondre.

Allongé sur le dos, sur les pierres froides du cachot, Derek attendait que la corde lui soit placer autour du coup… Pour seulement être un pirate. Gabriel, son frère, tenta de le sortir de là avec les mots. Si Derek acceptait de servir sous les ordres de Norrington, il changerait d’idée. Mais Derek refusait sans cesse la proposition. Jamais il ne servirait sous les ordres d’un frère qui avait tué leur propre père. Et surtout pour cette bande de corrompu… Il préférait mourir noblement, plutôt que de se sauver lâchement en léchant les bottes à son frère Charly.

La lueur blanche de la lune finit par se transformer en une lueur rosée du soleil. Un mince rayon pénétra dans la cellule de Derek, venant réchauffer son visage sale et fatigué. Son corps était lourd, épuisé. Sa tête était vide. Ses questions n’auraient jamais de réponse. Son cœur était vide d’espoir.

Des bruits de pas. Résonnant dans toute la pièce. Chaque bruit de pas était comme un poignard dans le cœur. De plus, le rythme des pas accélérait…

Le cœur de Derek vit un tour sur lui-même dans sa poitrine lorsqu’il réalisa que les bruits de pas venaient de son frère Gabriel et sa sœur Alyss. Celle-ci était vêtue d’une longue cape avec un capuchon, mais ses cheveux long et roux qui en sortaient la trahissaient. Son petit regard malin vient se poser dans les yeux brillants de Derek. L’espoir sembla renaître de ses cendres.

-Qui a dit qu’on pouvait te sortir d’ici seulement avec des mots ? dit-elle avec un léger sourire en coin.

Derek vit Gabriel rouler les yeux et Alyss le sortit de la avec quelques trucs de bric à brac.

-Prêt à partir frérot ? dit-elle en lui tendant la main.

Derek prit sa main et se releva d’un bon, soudain plein d’énergie. Il prit ses effets et regarda son frère et sa sœur. Tout deux avait des armes sur eux. Ses trois autres frères aînés étaient disparus pour eux. Ils avaient voulu jouer aux ignorants, aux invisibles. Ils le seront donc. Les jumelles étant…occupées à Tortugua, Charly à Port Royal (tous le reniait depuis sa trahison), Gabriel et Alyss était les seuls membres de sa famille qui lui restaient. Son frère, les cheveux blond entremêlé, Alyss encapuchonnée, l’attendait.

-Vous…allez m’accompagner ?
-Nous sommes maintenant complices, répondit Gabriel.
-Et tu crois que je vais te laisser seul ? Tu vas te retrouvé ici sans notre aide ! ajouta Alyss.

Derek sourit. La tournure que les évènements allaient prendre…s’avéraient pas mal amusant. En guise de réponse, il leur décrocha un léger sourire en coin, mesquin.

-N’attendons pas plus longtemps, allons-y.

Retrouver leur frère Jacob, n’allais surement pas être une partie de plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Derek Smith Empty
MessageSujet: Re: Test de Derek Smith   Test de Derek Smith EmptyJeu 25 Aoû - 18:09

Désolé pour le double poste, je n'avais pas vu votre message concernant le test de RPG et j'avais déjà écrit un sujet. Je l'ai donc utilisé pour le test RPG si cela vous convient. Je l'ai également posté dans la section ''les prisons'', là où je voulais originalement le poster. Je suis désolé également pour mon absence, mais c'est bientôt le début des cours donc, beaucoup de préoccupations. Désolé encore pour le double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Nalymé
Administrateur
Administrateur
Erika Nalymé


Nombre de messages : 2058
Age : 31
Humeur : Ai-je un jour été de mauvaise humeur ? ^^
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre personnage
Trésor: 500 po’s
Vos Relations:

Test de Derek Smith Empty
MessageSujet: Re: Test de Derek Smith   Test de Derek Smith EmptyVen 26 Aoû - 18:33

Ca fait beaucoup de 'désolé' tout ça xD
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de souci, on te corrigera ça dès que possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de Derek Smith Empty
MessageSujet: Re: Test de Derek Smith   Test de Derek Smith EmptyVen 26 Aoû - 18:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Derek Smith Empty
MessageSujet: Re: Test de Derek Smith   Test de Derek Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Derek Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Hugo Smith
» [Test] Test pour Ange Turner
» Elena Smith
» Alice Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser