Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une mauvaise rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une mauvaise rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:35

James se retourna vers sa soeur.Il n'avait jamais connue sa soeur au moment de son dégout pour les soldats comme beckett.

"Lise tu voulais me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:48

Lyse attendit que les deux filles s'éloigne sufisament et que personne n'était assez proche pour enttendre :
" Oui, mais si tu veux sa peu attendre... "
Elle s'avait très bien qu'elle était une mauvaise menteuse pour se genre de chose, alors elle décida de se jettais à l'eau.
" En faite, c'est à propos de Beckett. Il n'a pas que des ennemis et... si tu t'en rapelle il devait nous être présenté le lendemain où j'aie fuis, si je t'es offencé en m'alliant avec des pirates je te comprend! "
Lyse parler lentement en appuyant sur tous les mots en leur donnant tous leurs sens possible: elle continuait néanmoins à se grattais les mains. Elle baissa encore la voie et repris en s'assayant.
" Si je ne t'ais pas tous dit sur les raisons de mon dépars présipiter... c'est parce que... parc... En fait bref, parce que j'aie surpris un conversation, comme quoi on nous vairserer une penssion pour la mort de mes parents si... si je... "
Lyse ne put finir sa phrases tellement les larmes coulait sur son visage qui semblait creux, et blême elle pris sa tête entre ses mains puis murmura :
" Si je me mariait avec lui... Ils nous ont déjà fiancé de force "
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une mauvaise rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:11

James recula.il était immobilisé,parralysé.Lise,mariée avec Beckett.Non! jamais il ne laisserait faire ca.

"Lise,je ne t'en veux absolument pas de t'être allier aux pirates car tu vais tes bonnes raisons.Mais s'il te plait,ne me ment pas et répond a mon unique question.si Beckett te retrouve,est ce que tu partiras?Je veux dire,est-ce que tu vas partir avec lui?"

Que la réponse soit oui ou non,james ne voulait pas savoir.Si Lise devait vraiment etre fiancée a Beckett il l'aurait su.Encore que,...ils ne se parlaient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre - Page 2 EmptySam 17 Mar - 8:51

" Je ne partirais jamais. Je préfére le voire six pied sous terre ou sur mer que de le voire vivant! "
Lyse conprenait la question de son frère et s'y était même attendue. Alors elle avait parler si franchement et si proptement qu'il ne pouvait y avoire de doute. Lyse posa sa mains gauche dans laquelle elle tenait du tissu sur mains droite pour stopper le sang qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une mauvaise rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:18

James regardait Zetyo s'en aller et puis il regarda sa soeur.

*Il n'y a rien a dire sur cette décision.*

James partit vers la cabine de Jack afin de voir comment Sam se débrouillais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 8:42

Lise regarda son frère partir, toujours avec cette même sensation de ne jamais le revoire. Elle se retourna et s'acouda contre la barre et ce laissa bercé par l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quant une pirate fait une mauvaise rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser