Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une mauvaise rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyMar 13 Mar - 22:49

de ma cachette,une barque ou je m'etait mise avec l'aide de sam, j'apercu un uniforme plus exactement celui du commodor

*il se prend pour un pirate maintenant il est surement devenu fou. Bon j'y vais*

je sorti donc de ma barque et m'avancais vers lui

-Commodor je vous defier
lui mettent mon épée sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyMar 13 Mar - 23:04

alors la l'action se passa assez vite.James se retrouva avec une épée sous son nez et perda l'équilibre.il tomba sur Karen avec qui il venait de parler et juste au moment où il se releva pour relever Karen, la personne qui l'avait agresser pointa son épée sur son coeur.James releva la tête pour voir ce fou qui le défiat sans raison.

"heu...on se calme.otez cette épée de la et toute suite ou je sors la mienne et vous le regretterez.Quels sont les raisons de vos gestes et puis vus les regards de ces pirates,vous ne faites pas partis de ctte équipage.qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyMar 13 Mar - 23:17

je retire l'épée de son coeur et la range
-je vous defie car vous avez enlevé mon frère et ma soeur vous n'etiez pas au courant peu etre?quant a l'équipage vous avez raison mais c'est sam qui m'a aidea monter dans ce navire
*il essaye de m'avoir non mais il èspere quoi*
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyMar 13 Mar - 23:22

James ragardait autour de lui et ne comprit rien a ce que la fille lui disait;son frère?Sa soeur?

"Je ne comprend rien a votre histoire.Pourquoi m'agressez-vous.Je ne vois pas de quoi vous parlez."

James avait sa main sur son épée et se releva.si la femme faisait un faux pas ou disait une parole de travers,ele pouvait etre sur qu'il allait croiser le fer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyMar 13 Mar - 23:29

*il est totalement débile ou il le fait expres*
-vous ne travaille plus sous les odres de lord culter beckett
[/i]met sa main sur son épée au cas où il attaue*
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyMar 13 Mar - 23:35

Le visage de James vira a la colère.Il evnait de faire une croix sur son poste de commodor pour sauver sam et sa soeur et cette inconnue vient encore lui dire que lord cutler beckett est son "chef".Comment osait-elle?

*Juste a entendre son nom,l'écoeurance me vient.*

James se relava et sortit son épée.

"Je ne serais jamais au service de Beckett sauf si c'est pour tirer profit a moi et..mes amis.Je ne m'aliérais jamais avec lui.Je suis ex-commodor et je pense que quoique je fasse,je ne le redeviendrais jamais.Je en sais pas ce qu'il vous a fait mais si il a touché a votre famille je compatit"

*Je sans que elle ne va pas me croire.Pourquoi on ne me croit jamais quand je dis la vérité?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyMar 13 Mar - 23:43

*bon on va faire semblent de le croire sinon je sans que je ne vais plus vivre longtemps moi*
je recule en l'achent mon épée
-je vous crois ...c'est un terrible méprise et puis si vous travaillé pour lui je ne vois pas comment vous feriez parti de cet équipage de pirate je suis désole.
*j'espere qu'il va se calme je commence a me dire que j'ai fait une grosse connerie moi*
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyMar 13 Mar - 23:55

James n'avait pas apprécié que sur moin de deux heures on l'agresse aussi facilement.Il se rebella et commenca a passer sa colère et sa douleur sur la femme qui était devant lui.

"Alors la si vous croyez vous en tirez a si bon compte vous vous trompez!qui êtes vous pour osez arriver ainsi et pointée votre épée sur le premier venu en uniforme?!Vous croyez que vous etes la seule a souffrir et que cela vous permet de défier n'importe qui et de croire que c'est la terre entière qui est la cause de vos malheurs.des pirates j'en ai vus pas mal durant ma vie et j'ai levé une haine contre eux,une haine que je vien d'appaiser petit a petit grace a certaines personnes de cet équipage!Osez prétendre que les gens en uniformes sont un malheur et je peut vous garantir que...."

James ne termina pas sa phrase

*Je sens que si personne ne me retient ou intervient je vais tuer cette personne*

James sentit une main se poser sur son bras pour l'empecher de commetre l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyMer 14 Mar - 0:04

je recula et me cogna sur quelqu'un qui comme tout les pirates assistan a cette scène etait surpris de me voir alors que je n'avais ren a faire là...

-hahem calme vous je suis vraiment desolée je vous ai pris pour quelqu'un que vous ete plus,dit-je en reculant avant de me prendre cette personne.

*je ne m'en sortirai jamais moi mince alors je regrete vraiment cet acte stupide qui ne me ressemble pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyMer 14 Mar - 22:55

" James !!! "
Lyse courue vers lui puis quand elle arriva à sa hauteure elle s'arrêtta brsquement en voyant enfint une jeune femme. Elle arriva un peu essouflé d'avoire monté la voler d'escalier à grande vitesse
" Bonjour, mademoiselle. A qui ai-je l'honneure? "
* Je vote pour avoire l'aire aimable *
Lyse chuchotta à l'oreille de son frère presque aussitôt après.
" J'aurais quelque chose à te dire sur Beckett. "
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyMer 14 Mar - 23:28

James se retourna vers sa soeur.beckett?cela devait etre important.Norrington se retourna vers la femme.

"Je ne lacherais pas si vite mademoiselle.Vous pouvez etre sure que je reviendrais vous voir!"

James s'en alla avec sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyMer 14 Mar - 23:36

*ouf je suis sauver pour le moment du moins*
-Mon nom est zetyo je voudrai vraiment m'excuser pour cette terrible m'éprise vraiment j'ai ete stupide
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyMer 14 Mar - 23:42

James s'arréta et rit

"les excuses.Elles sont aussi fausses que le promesses.Tout ne se pardonne pas et puis que m'importe de savoir ce que beckett a fait sur vous,mais je sais que la haine que les gens peuvent porter sur d'autres est, elle, bien réelle.Nous en rediscuterons par après"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyMer 14 Mar - 23:45

*holala je vais jamais m'en sortir*

-bien comme vous voudrez après tout je n'ai plus grand chose a dire sur cice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyJeu 15 Mar - 0:17

Karen n'avait pas chercher a ce meller de cette affaire la.Elle même avait poité son épée sur Norrighton déja quelques fois...A vrai dire elle n'était pas appeurée par la scène elle était même amusée.Elle garda tout de fois la main sur son épée au cas ou et laissa tout le monde s'expliquer tranquilement....A la fin elle finit par derivée dans ses pensées et n'était plus vraiment ici et ne s'aperçut pas tout de suite qu'une autre jeune femme était arrivée.Lorsqu'elle la remarqua elle décida de se présenter....

-Bon et bien je crois qu'il n'y a que moi qui ne me suis pas présentée.Mon nom est Karen Sparrow,je suis la fille du capitaine de ce navire et de ce fait j'aimerai savoir pourquoi vous êtes sur ce navire je ne vous y est jamais vu.

Elle se retourna vers Lise :
-Et toi je t'ai déja vu quelques part mais ton nom m'échappe.Tu m'est vaguement familiaire....
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyJeu 15 Mar - 0:35

"c'est ma soeur."

James regarda Karen en éspérant qu'elle ne trahirais pas les paroles qu'elles lui avait faites juste avant que ztyo ne l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyJeu 15 Mar - 21:31

Lyse répondit du tac au tac et remarqua que Karen avait une mains sur son sabre d'abordage
" Je m'appelle Lyse Norington, et ce que je fait sur se bâteaux c'est exactement la même chose que vous à quelques choses près que je ne suis pas la fille de Sparrow, mais la soeur de James... et je suis aussi là pour échaper à quelqu'un. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyJeu 15 Mar - 22:38

je me retourne pour voir karen et lui repondre
-Je suis venu ici pour trouve jack sparrow pour faire parti de cet équipage et pouvoir retrouver ma soeur et mon frère capturer par lord outler becket...
*j'ai l'impresion que l'on ne va pas vouloir de moi ici après mon entré fracassante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyJeu 15 Mar - 22:56

* J'espère qu'elle sera acsepter, elle a l'aire d'avoir du caractère... *
Lyse se frotta les mains contre son pantalons et regarda les autres protagonistes. Elle rester à côter de son frère et regardait un peu au dessus de l'épaule de Zetyo elle regardait l'horizon et se perdait dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyJeu 15 Mar - 23:43

Karen lacha son épée et souria a Zecko,elle l'aimait déja beaucoup,elle avait du caractère et n'aimait pas Cutler,que des points positifs.Mais malgrès tout ce qu'il fait pour l'envoyer dans un couvent cela fait bizarre a Karen de ne plus le voir tout les jours comme avant.Avant qu'elle ne sache que Jack Sparrow.Elle considerai un peu Beckett comme son parrain ou son mentor avant le mal qu'il lui a fait.Elle souria a Zecko et parla comme si Beckett était son pire ennemis ce que tout le monde pensait evidemment :

-Les ennemis de Beckett sont mes amis et sont aussi ceux de mon père depuis la compagnie des Indes...Cependant si vous chercher a trouver Beckett pour retrouver votre famille je ne suis pas sure que le pearl soit la meilleure solution.Beckett et ses hommes nous recherche.On va dans le sens opposé au siens et tu ferai mieux d'embarquer a la prochaine escale sur un navire marchand.Ou bien tu descendra tu pearl avec William Turner et Elisabeth Swann qui habite eux aussi a Tortuga.Je te previens par contre que Cutler n'est pas un homme facile a approcher et qu'il va falloir cacher ton jeu.....je ne peut pas t'accepter en tant que matelot du pearl mais la cabine de mon père est au dessus alors si c'est réelement ce que tu veut je t'accompagne jusqu'a lui.Au fait d'ici la je préfère que tu me donne sa!!!!Je ne te veut aucun mal mais je ne veut pas te laisser armée sur le pearl en clandestine alors que je ne suis pas encore sure de tes intentions.

Elle tendit sa main et attendit que la jeune fille lui donne son arme.Après elle la conduirai au capitaine....
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyVen 16 Mar - 0:08

James avait assisté a la scène et se demandait si c'était une bonne idée de laisser cette fille sur une autre ile.Vu son caractère il serait bien de l'avoir sur un bateau.

*Si elle reste sur ce bateau je vaisdevoir m'expliquer avec elle et m'excuser.J'ai été emporté par la douleur et la colère...*

James baissa la tête et il se rendit compte que finalement,si il voulait protéger sa soeur,sam et aider Jack,il devait s'allier avec beckett.Cette alliance ne doit pas mettre les autres en doute.James devait leur faire comprendre que jamais il n'apprécira Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyVen 16 Mar - 0:14

je tend mon arme pour la remettre a karen
-si c'est le seul moyen pour rencontre le capitaine je veut bien pour je veut devenir matelot sur le pearl et je suis sur qu'il a déjà executerle reste de ma famille...
petite larme qui coule vite fait effacer
-mais je ferai tous pour me vanger
Revenir en haut Aller en bas
† James Norrington †

† James Norrington †


Nombre de messages : 1025
Age : 31
Localisation : Pas très loin des ennuis
Humeur : Heureux
Métier : Amiral de la Compagnie des Indes
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyVen 16 Mar - 0:29

James s'approcha près de la fille et lui répliqua

"Vous ne devriez pas perdre espoir ainsi.Si vous les aimez réelment,alors laissez vous un peu guider par votre coeur et alors vous saurez la vérité."

*Si elle retrouve Beckett,je l'aiderais a se venger.J'ai moi aussi une vegeance a accomplir sur beckett"



[h/j]:je sais pas pourquoi,mais je sens que quand on aurat un lord cutler beckett inscris, il aura dur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etrepiratedescaraibe.superforum.fr
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyVen 16 Mar - 0:34

je me retourne urpise de sa reaction
-oui vous avez raison mais je crois que je vais devoir ellez voir le capitaine jack sparrow


hj:bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre EmptyVen 16 Mar - 21:24

" Daccord vas-y. Garde espoire. "
Lyse se gratta : elle était enxieuse et se gratter la mains parfoie même jusqu'au sang : il lui arrivait même de temps en temps de s'aracher la peau.
" Je pense qu'on sera beaucoups à se vanger sur Lord Beckett. "
Elle prononçait toujours ce mots avec dégouts depuis la première foie qu'elle en avait entendue parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise rencontre   Une mauvaise rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quant une pirate fait une mauvaise rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser