Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyJeu 23 Aoû - 9:59

Une calèche noir se dirigea sous une pluis battante vers le château de Laetitia Loves,les grilles s'ouvrèrent à leur arriver,une fois la calèche arrêtter,il en sortit Aurore,Lord Cutler Beckett et Mercer.Elle se diriega vers sa tante qui l'attendait avec Matt,elle pris comme à son habitude sa tante dans ses bras et lui chuchota à l'oreille.
Ne t'inquiéte pas tu n'a rien avoir avec se qu'il va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyJeu 23 Aoû - 10:17

Beckett descenda de la calèche,suivi de Mercer.il était là en cas de pépins et portait la copie des actes de mariage,les vrais étant chez Luigo Erin.Il salua le couple avec sympathie avant de prendre la parole.

-Nous venons ici pour discuter...en toute tranquilité,sans rames,sans coups,donc,en adulte.

Il ne parla pas immédiatement du problème qui se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyJeu 23 Aoû - 10:23

Aurore regarda sa tante et lui disa:
On peut entrer?
Elle vit sa tante acquieser,Aurore et Beckett suivit de Mercer rentrèrent dans l'immense château,Laetitia les conduisa dans le salon,la discusion pouvait commencer......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyJeu 23 Aoû - 11:21

Choune qui était heureuse de voir aurore et beckett ,de les voir aussi heureux .

Bien sur,entrez avant d'attraper un gros rhum,alons dans la salle de reception ,sa vous dérange de rester pour diner ,on serait tous content n'est ce pas matt???

Choune se retourna et regarda matt ,elle était au courant qu'il était pas trot d'accord pour le mariage de beckett avec aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyJeu 23 Aoû - 11:25

Matt regarda sa femme avec un sourire a moitié:

Oui,bien sur ,entrez venez vous sasseoir auprés de nous ,vous restez pour manger comme ma femme vous a demandez si gentiment,vous etes les bien venue,je parie que vous etes la c'est pour uneraison simple n'est ce pas monsieur beckett ,vous etes venu pour parler du mariage ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyVen 24 Aoû - 10:17

Beckett entra avec son sourire habituel,il était heureux de voir Aurore heureuse de les revoir.

-Ma foi,si vous nous le proposez si gentimment,nous resterons.

Il remarqua que Choune semblait partager un autre avis que Matt sur le couple de Beckett et Aurore.Il était content d'une part,mais n'avais aps anevie que l'oncle et la tante d'Aurore se disputents pour une histoire de mariage qui concernait leur nièce.Il s'asseya et souria a Matt.

-D'une part oui...j'aimerais que nous nous comprennions sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyVen 24 Aoû - 10:25

Aurore s'asseya au côtés de son époux et en face de sa tendre tante qu'elle admirait pour le courage de supporter Matt.Elle répliqua à la suite de la phrase de Georges.
Nous nous aimons,c'est pour cela que nous nous sommes mariés.C'est moi qui ai pris cette désicion,Georges n'a rien avoir avec cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyVen 24 Aoû - 14:52

Matt qui regarder aurore et beckett ,attendait que aurore est fini de parler pour répondre:

Oui ,si tu le dit, je suis pas sure que vous aimez aurore et je m'en doute,c'est facile de faire semblant, surtout quand on est chasseur de pirates, je vais vous posez une question avez vous réfléchie que aurore est une pirates et que vous un chasseur et si un jour les pirates décide de vous combattre et que aurore pour eux ne fera pu partir d'eux parce que il se diraont qu'elle est marier a vous donc il la tuera t sa sera de sa faute et de la votre et oui monsieur beckett,par contre si vous me prouvez que vous l'aimez mais ils aura des tests que je verrai moi meme pour l'amour que vous avez envers aurore ,et aprés peut etre je vous acepterai vers nous dans notre famille ,jene veux pas lui faire de mal à aurore car je sais qu'elle souffre en ce moment a cause de moi parce que je ne suis pas d'accord avec elle ,et que sa tante elle est d'accord pour tout les deux ,et de toute façon si je ne fait rien pour aarnger sa je serai fini aujourd'hui par ma femme ele ne voudrai plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyVen 24 Aoû - 18:22

Aurore le regarda et écarquilla des yeux et lui disa surprise:
Tu va le tester?Mais tu n'a pas le droit,normalement c'est mon père qui devrais faire cafais le à Ondine si tu veux mais pas à moi.Enfin Laetitia réagit je t'en pris.Dis quelques chose
Aurore croyait devenir folle,testait son époux,alors qu'elle était enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyVen 24 Aoû - 18:28

Matt regarda aurore et lui disa:

Tu n'as rien compris du tout ma pauvre file ,ce que je voulais le dire c'est que je vais l'observer de lon ou de prés c'est tout pour voir si c'est un bon époux et je verrai si il pourra faire parti de ma famille si je pouurai être d'accord avec lui ou pas ,mais si sa le dérange je ne le fais pas,et je préfere ne lui laisser aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyVen 24 Aoû - 22:08

Beckett avait bien envie de faire taire Matt sur le champ,mais il resta calme,bien que sa réponse soit un peu osée.

-Tout d'abord,je me verrais bien refuser votre proposition,car je ne peux pas supporter le fait que vous pensez que je mens a Aurore,mais toutefois,j'accepte.Nous en reparlerons après..mais je veux que vous sachiez que jamais je ne laisserais quiconque faire du mal a Aurore,et si il le faut,je mourrais pour elle.Alors,ne dites plus jamais que je ne l'aime pas,ne dites plus que je l'ai épousé alors que je ne l'aimais pas et que je faisais semblant.Je me garderais bien de vos conseils,mais je les écoutes et les acceptes,si je le fais,ce n'est pas pour moi mais pour Aurore.Je veux que tout s'arrange.Qu'elle soit heureuse,ainsi que nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyDim 26 Aoû - 12:22

Matt regarda becket, il savait de ce qu'il venait de faire ,qu'il n'avait pas apprécier,mais c'est comme sa .

Si vous n'étes pas d'accord pourquoi accepter vous alorzs venez pas régler vaut compes aprés mes maintenant on nest la pour parler et non se prendre la tête n'est ce pas monsieur beckett? maintenant je vais vous dire quelque chosa vous avez réussi déja le premier ce qui est bon signe peut être, vous avez résister a mes provocations envers vous et aurore ,c'est déja un bon point,je vous ferai signe des que nous aurons fini la soirée ensemble , je vous direz que si je vous accepte ou pas ici chez moi ,on verra vous aurez la réponse en fin de soirée,maintenant passons a table je vous pris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyDim 26 Aoû - 12:26

Laetitia qui était juste a coté de matt ne savait pu ou se mettre avec cette dispute avec lui et beckett , donc elle regarda aurore et lui dit:

Alors aurore ,comment vas tu en ce moment,jespere que sa va le bébés et qu'il n'a rien ,j'espere que t'es parti de la maison mais je souhaite que tu reviens trés vite me voir la journée et que tu viens avec beckett si sa pourrait arranger les choses avec beckkett et matt ,t'en penses koi ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyLun 27 Aoû - 10:43

Aurore écouta cette conversation,autnt Aurore que Laetitia ne savait plus ou se mettre,Aurore souria à sa tante et lui disa:
Tout va bien,nos jumeaux se portent comme un charme,je souffre un peu plus que quand j'étais enceinte de Océanne,elle est heurese d'avoir enfin un père sur qui elle peut compter,il n'arrête pas de lui offrir des cadeaux sans aucune raison,la maison est envahie de peluche et d'habits,elle est traitée comme une princesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyLun 27 Aoû - 13:40

Matt arreta de parler est écouter choune et aurore entrain de parler de océanne,matt voyait trés bien que beckett était heureux d'avoir comme fille océanne, donc matt se décida et lui dit:

C'est bon ,vous avez gagner,beckett bienvenue dans la famille ,tu peux être fiére d'avoir épouser aurore,mais je vous qu'on parle d'une conversation qu'on n'a eu ,je crois que tu t'en rapelle c'était dans ton bureau a propos de ta fille ,je ne veux pas te dire du mal ,mais s'a m'inquiéte c'est tout,j'espere que tu comprends,veux tu que je t'en parle s'il te plait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyLun 27 Aoû - 15:29

[ Matt Loves et Aurore 1 avertissement ! 5 lignes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyMer 29 Aoû - 22:27

[ouille,vais me tenir a carreaux moi^^]

Beckett regarda Matt un peu surpris.De un parceque Matt le tutoyais a présent,et de deux,parcequ'il l'accepta dans la famille,chose qu'il ne croyais jamais arriver.Mais Beckett lui souria avant de lui serrer la main.

-Nous pourrons nous entendre a merveille,et je veux que chacun d'entre vous(il s'adressa a tous),sache que je ne veux faire aucun mal a la famille d'Aurore.

*Pour ce qui est des autres...c'est a voir*


Il rejoigna ses mains sur celles de sa femme et embrassa avec Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyVen 31 Aoû - 18:32

Matt regarda beckett,il savait a présent qu'il ne fera pas de mal a la famille.

J'espére ce que vous dites vous tiendrez parole ,maintenant passons a table s'il vous plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Loves
Pirate
Pirate
Aurore Loves


Nombre de messages : 2675
Age : 32
Localisation : Proche de ma fille et de mes amis.
Humeur : Joyeuse
Métier : Mère au foyer.
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre personnage
Trésor:
Vos Relations:

Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] EmptyLun 3 Sep - 12:47

Aurore fut surprise du baiser que Beckett lui faisait,on aurait dit qu'il était rassurer de savoir qu'il était maintenant un membre à part entiere.Elle lui souria et conempla son époux pui répondis à son oncle:
Oui allons diner,je meurs de faim,qu'en pense tu chéri?
Aurore le regarda,tout en esperant qu'il n'avait rien prevus de special.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]   Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte[pv avec matt,choune et Lord Beckett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande nouvelle[pv avec Ondine et Lord Cutler Beckett]
» Entretien entre Lord[PV Lord Cutler Beckett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser